| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|
+295Ukitake_Jūshirō Randagio komamura77 Ben Fisto Rico_darkfire Enzi Pouletroll NiCoXoCiN l'ombre blanche Loumina .Analyria. Ichimaru-san darkcenide skilarking1504 Cassy happymy Schiffer Ulquiorra Ulqui Tace Atashiro KoMdAb Youganokami Pidoo Fan-Ichiruki 13ors Seymour wawan-96 Helly H. Roell' -Kurasa- Nnoitra-sama Hytseria Sacrilej Neliel-97 hitsuyaga Lulubelle 713 kuroten15 Kira-san Marluxia Lya-chan Erylis stan231 Yondaime-Pein Diozz Alexander RayLight sheva24 Xanxus Foa ulquiora-sama Malice~ WebKam silver Pico-Truck Oo-Byakuya-oO kurokami ichigo_77 Kurosaki Isshin Byakuran_ ikakuu Kyouraku-Shunsui-8 Sanguinator dYo Little boy Mokilok NELL-sama je t'aime Yamamoto tinnox Tora-san Shibi Mr X -Pein- Shuuei Nalyd17 EternelMoon Acromate Finarfin Cé titine_shinobu NateRiver -Moko- hanataru kun JohnBarry mytou broly M.L'abeille pessy Clay Chaos blister lockinou Aizen_Sosuke Shinsetsu Kisuke* BADAZZ starks Super Potiron ichigo_kurosaki urahara79 kakarouto Kenpachi-sensei The KIRA Chibi soukyokus-team edilor halibel-sama PépéYama Boldor Sammael kirari noitora-sama Grimmy-kun Shoma Sawamura Hach cloud-sempaï sasuke92160 Kebinu Shinji-taicho Ichigo-visard hitsugaya toshiro umaga IronBroly Mojito Dadoo-iori noodle KuRoSaki-x-ichigo Sieg freeman007 Ryo Saeba Tux poukis6 Meynna Ken-chan92 L. Kirisaki Titithepiaf RoxaZ Mr_Pitou Bé SocrAte Xanlis Caroluck joonaathan lico Le King des Bad Esprit pLEYkO Mazaiko_Sama xX Abarei Renji Xx nyghtmare Golkonda Benjb333 Billoute teka aena Dieu bankai -Tsukichi- Diamoniac MAt_57 Valley Chu-Chu sulky Kyuzo Sorah-chan Loufink Cloud-kun Ninja_Assassin Tousen s-destination Soprano Gamishin Kurosaki thepeachie Arantir AssassiN_8 kitetsu ulquiogihci Aselia SaCha Lucide yorui Mugen17 kenji Konpachi Diaclase Mc pikachu urahara74 mononofu33 Grandia BanneD n()()b redge Nephilim Hitsugaga 'Camilla' Starck-sama Kobby Kira Kenpachi ulquiorria Neoludo Lenne Iverson RIKKU 75 Souly O'Neill BlinD[: Lony plopy-95 Akachan zuljin helmepp Shinjimae Virgile Atrax Hemosu OverMe Vincent Law Teod Chapo -grimmjow- Chaton-sama An4nas I D F Zaraki Nekoch' Onakuru Uzmas Ahdir igo el Torre Gharde Stormrage DarkCross ichigeo-sama Ehul arkadis Grimmjow Jaguarjack elceleb Ryn10 Raziel Louen Jena ayoras Hinalulla Retyar Siikret n@rn@r Saga dartmeg31 Oroshimuda tiger Espadas Hypnos Fury tensa zangetsu Mados Keviin Saber boadice Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 Koryu Khobalt PaLMeR Sousuke Aizen Karubino-san DoX ios Khamal Yuka Zeles Raidan Kinsei Getsuga Clif Keigix The Zang mitsuki Bronx Gulu Zanget-san tite_gonZ Abarai renji tony kurosaki tsubaky Kah nashi-san Capelle Zamiel sacha99 Hime itachi Sword Hitsugaya Toushiro chocopops CHoCoLoVE killimangaro hiheo_zabimaru HallaanLoske Heimdal will GotenSon kent-1 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 20 Avr 2007 - 21:34 | |
| Bon bah voila, c'est un topic que j'ai vu sur forum-Toshop, et je me suis dit pourquoi pas le faire ici aussi.
Le principe est simple, la personne qui postera après moi devra noter ma sign sur /10, ensuite la personne qui postera après la personne qui m'a noté devra noter sa sign et ainsi de suite. Et dois-je préciser qu'il faut une sign pour noter, mais on peut toujours laisser un commentaire. Aussi on ne postera pas à nouveau tant qu'on n'aura pas changé de sign.
Mais n'en profiter pas trop pour flooder , lol on dirait un admin ^^. | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 20 Avr 2007 - 21:47 | |
| J'ai déplacé le topic partie jeu-flood (ouai ça a beau être un jugement c'est du flood...)
Pour ta sign je mettrai 9/10 elle est simple et stylée | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 20 Avr 2007 - 21:53 | |
| Bas merci je pensais qu'on ne l'aimé pas beaucoup vus qu'on m'en n'a même pas parlé quand j'ai changé .Mais m'en fous car moi aussi je la kif. Sinon la tienne je l'aime bien aussi apars comment est écrit le pseudo je c'est pas sa me chiffone je peut pas expliquer^^. P.S:La j'ai laissé un commentaire donc la personne qui poste aprés moi devra noter celle de GotenSon. | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 20 Avr 2007 - 21:59 | |
| Mhhh, celle de Gotenson, je lui met 8/10. Les persos sont bien stylés et puis c'est Soul calibur ! | |
|
| |
Heimdal Humain
Age : 36 Localisation : Ici. Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 20 Avr 2007 - 22:59 | |
| Celle de Will, je lui met 8/10, l'image est jolie et le fond est très bien fait :) Mais le "Will" n'est pas très visible, écrit trop fin en blanc sur gris, à mon goût. | |
|
| |
HallaanLoske Mouchard
Age : 44 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 21 Avr 2007 - 8:34 | |
| moi je met 10/10 à heimdal !! Bien sur ça n'a rien à voir avec le style ... mais en tant que bon barde je suis toujours pris par certains sentiments disons ... frais :p
Bon, si quelqu'un à un ventillateur, parceque la les morceaux de tissu ... enfin vala quoi :) | |
|
| |
hiheo_zabimaru Humain
Age : 39 Localisation : On the Melinda Beach Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 21 Avr 2007 - 8:34 | |
| Pour heimdal,je donnerai 6/10 Parceque à part les 2 bombes nucléaires extrêmes, celle du milieu(Rukia) fait un peut copier/coller et son teint ne s'harmonise pas avec celui des 2 autres. De plus le fond et le contour sont pas trop à mon goût. Sinon, j'aime bien la police avec laquelle Heimdal est écrit | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 21 Avr 2007 - 9:11 | |
| Pour hiheo_zabimaru, 6/10 egalement...les faces en transparence sont classes, mais on distingue pas bien les decors derriere du coup... | |
|
| |
CHoCoLoVE 5ème officier
Age : 37 Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 21 Avr 2007 - 14:12 | |
| Moi je mettrais 9/10 à killimangaro, j'enlève 0,5 pour la fumée du flingue qui s'harmonise pas trop bien avec le reste, et 0,5 pour la police que je trouve un peu trop "écrasée" sinon elle est nickel, le découpage est original, et puis c'est quand même du Ergo Proxy !! | |
|
| |
chocopops Mouchard
Age : 31 Localisation : Devant mon ordi réfléchis ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 21 Avr 2007 - 14:46 | |
| Moi je mets 10/10 à chocolove !! (allez savoir pourquoi ^^) | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro 5ème officier
Age : 36 Localisation : Dans l'île paradisiaque Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 22 Avr 2007 - 0:13 | |
| Perso, je donnerai 7 sur 10 à chocopops J'aime bien l'image de fond, mais je trouve dommage qu'on ne voit pas un peu plus le perso. Et puis j'aurai préféré que les taches ( traits plutôt )de sang n'ait pas la même forme | |
|
| |
Sword Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 22 Avr 2007 - 12:46 | |
| Moi je mettrais 5/10 car même s'il est difficile de faire quelque chose avec l'image de base, j'aurais vu quelques effets du genre faire un décalage entre chaque rectangle... un en haut, l'autre en bas... je ne sais pas si je suis clair :p | |
|
| |
itachi Mouchard
Localisation : Devant mon P.C pourquoi? Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 23 Avr 2007 - 20:06 | |
| Moi je te mets 9.5/10 juste par principe :p en fait je ne sais pas pourquoi je la trouve très simpa ta banniére | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 23 Avr 2007 - 21:45 | |
| je te metterai 7/10... dommage que les rayons sont sur le masques (je trouve ça un peu bizarre...) et je n'aurais peut être pas mis un gris en fond un peu trop terne à mon goût... mais je la trouve chouette quand même^^ | |
|
| |
sacha99 Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 23 Avr 2007 - 21:58 | |
| je ne sais pas trop commenter des signatures mais je vais essayer,
Je dirai 9.5 pour LittleHime car (je ne sais pas l'expliquer) j'adore sa signature. Mais vu que rien n'est parfait, j'aurai trouvé sa mieux si les lignes ne traversaient pas la tete de yoruichi | |
|
| |
itachi Mouchard
Localisation : Devant mon P.C pourquoi? Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 23 Avr 2007 - 21:59 | |
| c'est un de mes premiers montages le prochain doit noter littlehime | |
|
| |
Zamiel Humain
Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 23 Avr 2007 - 22:46 | |
| Nan garçon le prochain doit noter Sacha99,je lui met 3/10 parce que sa sign est franchement pas fameuse:un simple montage avec une police qui se marie très mal avec l'ensemble en plus d'être relativement laide. | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 23 Avr 2007 - 22:59 | |
| Et moi je kiffe la tienne Zamiel. Elle reste simple sans être top envahissante. Sobre et efficace, on passe dessus sans trop y attarder le regard tout en y fixant une certaine attention afin d'en saisir tout le message.
Joke inside évidemment XD
Perso j'aime bien celle de Hime, une Yoruichi très citadine, avec le petit regard en coin ... Ca reste plutôt lisse, sans complications, détendue ...
Celle de Itachi, c'est simple, elle pas extraordinaire certes, mais au moins elle reste simple, le pseudo visible, et je suis en galère pour rouver quoi dire d'autre donc ce sera tout ^^
Celle d'Itachi, disons que le mariage de la teinte bleue et de l'éclat blanc passe pas très bien. Personnellement, j'aurais plus centré le pseudo, moitié sur le fond moitié sur la cape, en fonçant légèrement l'éclat de lumière, ca aurait donné une plue grande obscurité au personnage. Mais à part ça, je la touve jolie.
=) | |
|
| |
nashi-san Mouchard
Age : 32 Localisation : Là où l'esprit n'a plus de limite... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 24 Avr 2007 - 12:29 | |
| Capelle je trouve ta signature très jolie les teintes de Rouges J'aime bien ce petit coté sombre lumineux enfin je me perd dans mes pensés... Mais Hitsuyaga est un personnage Charismatique ( = peut être un trait de ta personnalité ) Mais La je tire des points sur la comète... En finalité je met 8.5/10 EDIT : Pour la réponse émise en dessous, le quadrillage était désirée à 100% donc c'était juste pour info!
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kah *Server Root*
Age : 35 Localisation : UK Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 1 Mai 2007 - 22:46 | |
| pour le fond (visible a gauche et un peu a droite), on voit le quadrillage et sa fait un peu "transparent qui a merdé" de plus, a droite, il dépasse sur les cheveux. L'effet appliqué au texte est pas mal du tout, mais c'est un peu petit. Sinon, la ban est un peu trop fade a mon goût (jaunatre). Les bandes noire autour n'ont pas la mme épaisseur, sa me fait un peu bizarre... sinon, le kon est vraiment bien, le seul bémol, le haut de la crinière est un peu bouffé par du flou.
note finale, 6.5/10 | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 32 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 2 Mai 2007 - 13:03 | |
| Yo Alors pour KryGonnit je mettrai 7/10 *oui je suis severe :)= * Pas trop chargé un fond bleu qui fait bien resortir le personnage (ptit truc : les fine rayure noir :/ ) Une bonne police pour le pseudo mais le blanc casse un peu je trouve ^^" Bon si tu me donne de l'argent il se pourrait que j'augmente la note *Note: je n'y connais absolument rien en signature ou tout autre image créée avec un ordi ^^" * | |
|
| |
tony kurosaki *Rédacteur BKT*
Age : 36 Localisation : Dans ton cul lulu!! xD Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 2 Mai 2007 - 20:51 | |
| bon ben pour tsubaky un petit 5/10 un sign toute simple de ce fameux site qui créer les sign xD c'est pas top surtout la police d'écriture a mon gout | |
|
| |
Abarai renji Mouchard
Age : 31 Localisation : dans sa chambre en train de lire des mangas ou dev le pc a voir des vidéos de mangas!^^(Bretagne) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 6 Mai 2007 - 0:11 | |
| mmmh... moi je vais dire 7.5 pour mon voicin du dessus!!^^ je n'aime pas trop la tête que tire ichigo enfin je trouve le dessin bizarment fais! :p | |
|
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 6 Mai 2007 - 0:22 | |
| Je mettrais 7.5 aussi, je trouve les couleurs du fond ne vont pas avec le perso. Par contre j'aime bien le perso (je me rappelle plus de son nom et j'ai la flemme de chercher xD).
++ | |
|
| |
Zanget-san Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 6 Mai 2007 - 3:32 | |
| je met 9,5 , y'a un truc qui me gène , le blanc peut-etre ^^" , tout le reste est genial XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
| |
|
| |
| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|