| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|
+295Ukitake_Jūshirō Randagio komamura77 Ben Fisto Rico_darkfire Enzi Pouletroll NiCoXoCiN l'ombre blanche Loumina .Analyria. Ichimaru-san darkcenide skilarking1504 Cassy happymy Schiffer Ulquiorra Ulqui Tace Atashiro KoMdAb Youganokami Pidoo Fan-Ichiruki 13ors Seymour wawan-96 Helly H. Roell' -Kurasa- Nnoitra-sama Hytseria Sacrilej Neliel-97 hitsuyaga Lulubelle 713 kuroten15 Kira-san Marluxia Lya-chan Erylis stan231 Yondaime-Pein Diozz Alexander RayLight sheva24 Xanxus Foa ulquiora-sama Malice~ WebKam silver Pico-Truck Oo-Byakuya-oO kurokami ichigo_77 Kurosaki Isshin Byakuran_ ikakuu Kyouraku-Shunsui-8 Sanguinator dYo Little boy Mokilok NELL-sama je t'aime Yamamoto tinnox Tora-san Shibi Mr X -Pein- Shuuei Nalyd17 EternelMoon Acromate Finarfin Cé titine_shinobu NateRiver -Moko- hanataru kun JohnBarry mytou broly M.L'abeille pessy Clay Chaos blister lockinou Aizen_Sosuke Shinsetsu Kisuke* BADAZZ starks Super Potiron ichigo_kurosaki urahara79 kakarouto Kenpachi-sensei The KIRA Chibi soukyokus-team edilor halibel-sama PépéYama Boldor Sammael kirari noitora-sama Grimmy-kun Shoma Sawamura Hach cloud-sempaï sasuke92160 Kebinu Shinji-taicho Ichigo-visard hitsugaya toshiro umaga IronBroly Mojito Dadoo-iori noodle KuRoSaki-x-ichigo Sieg freeman007 Ryo Saeba Tux poukis6 Meynna Ken-chan92 L. Kirisaki Titithepiaf RoxaZ Mr_Pitou Bé SocrAte Xanlis Caroluck joonaathan lico Le King des Bad Esprit pLEYkO Mazaiko_Sama xX Abarei Renji Xx nyghtmare Golkonda Benjb333 Billoute teka aena Dieu bankai -Tsukichi- Diamoniac MAt_57 Valley Chu-Chu sulky Kyuzo Sorah-chan Loufink Cloud-kun Ninja_Assassin Tousen s-destination Soprano Gamishin Kurosaki thepeachie Arantir AssassiN_8 kitetsu ulquiogihci Aselia SaCha Lucide yorui Mugen17 kenji Konpachi Diaclase Mc pikachu urahara74 mononofu33 Grandia BanneD n()()b redge Nephilim Hitsugaga 'Camilla' Starck-sama Kobby Kira Kenpachi ulquiorria Neoludo Lenne Iverson RIKKU 75 Souly O'Neill BlinD[: Lony plopy-95 Akachan zuljin helmepp Shinjimae Virgile Atrax Hemosu OverMe Vincent Law Teod Chapo -grimmjow- Chaton-sama An4nas I D F Zaraki Nekoch' Onakuru Uzmas Ahdir igo el Torre Gharde Stormrage DarkCross ichigeo-sama Ehul arkadis Grimmjow Jaguarjack elceleb Ryn10 Raziel Louen Jena ayoras Hinalulla Retyar Siikret n@rn@r Saga dartmeg31 Oroshimuda tiger Espadas Hypnos Fury tensa zangetsu Mados Keviin Saber boadice Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 Koryu Khobalt PaLMeR Sousuke Aizen Karubino-san DoX ios Khamal Yuka Zeles Raidan Kinsei Getsuga Clif Keigix The Zang mitsuki Bronx Gulu Zanget-san tite_gonZ Abarai renji tony kurosaki tsubaky Kah nashi-san Capelle Zamiel sacha99 Hime itachi Sword Hitsugaya Toushiro chocopops CHoCoLoVE killimangaro hiheo_zabimaru HallaanLoske Heimdal will GotenSon kent-1 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoX Mouchard
Age : 41 Localisation : Près d'Aix en provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 21 Juin 2007 - 8:23 | |
| 9/10 pour ios, j'adore le dr. denfer, dommage qu'il y ait pas mini-moi avec ^^ L'effet dans le fond de l'image renforce bien sa mégalomanie, ça pète bien Simple mais efficace! | |
|
| |
Karubino-san Mouchard
Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 29 Juin 2007 - 11:32 | |
| 8/10 pour Dox, j'aime bien le fait que le personnage ressorte et que l'on voit bien son pseudo, mais ptet qu'il manque l'incrusation du personnage. Enfin elle est stylée quoi. | |
|
| |
Sousuke Aizen Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 2 Juil 2007 - 11:01 | |
| 7/10, on voit bien le pseudo, sa rend bien mais je suis pas fan... | |
|
| |
ios Shinigami
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 2 Juil 2007 - 11:02 | |
| 6/10
pas tres original, reprise des perso sans effet suplementaire. une poilice sympa | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 2 Juil 2007 - 13:48 | |
| 9/10
J'aime beaucoup la signature et le personnage (soit King) mais c'est juste la façon dont est écrit le pseudo que j'aime pas. Je trouve qu'on le voit pas assez. Sinon le reste est nikel. | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 2 Juil 2007 - 13:59 | |
| 7.5/10 pour la tienne will^^ car...bon en même temps c'est inoue en maillot de bain dessus mais je trouve que le fond ne va pas avec l'image. | |
|
| |
PaLMeR Mouchard
Age : 36 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 3 Juil 2007 - 16:48 | |
| 8/10 pour toi keigix ! J'aime beaucoup le brush que tu as appliqué ! L'effet de brume épaisse autour de ta signature vient renforcer le mystère autour de ce personnage plus que controversé ! Ton pseudo est discret mais ressort tout de même ! Très sympa | |
|
| |
Khobalt Mouchard
Age : 34 Localisation : Entre la chaise et l'ecran de mon pc Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 3 Juil 2007 - 22:18 | |
| Bon ben PaLMeR je mettrais 9.5/10 a ta signature l'ambiance sombre super, le masque est magnifique, j'aime bien la police du pseudo surtout avec les petites ailes sur les cotés, la p'tite phrase est pas mal non plus, et puis y'a marqué BKT ca c'est génial !!!...
...
...Pourquoi il te manque 0.5 points ? Parce que je suis un sadique Muahahahaha !!! | |
|
| |
Koryu Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 22 Juil 2007 - 20:31 | |
| Je mettrait 8/10 Pour Khobalt Ichigo ets bien classe sur cette image et j'aime l'ambiance qui s'en dégage ^^ Le katana me parait tres louche par contre Ô_o | |
|
| |
Khobalt Mouchard
Age : 34 Localisation : Entre la chaise et l'ecran de mon pc Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 22 Juil 2007 - 22:03 | |
| Ben le katana je l'ai modélisé en 3D et rajouté ensuite par dessus l'image d'Ichigo, ca doit être pour ca que ca fait "louche".
(Pour les suivants, notez la signature de Koryu) | |
|
| |
Ichigo01 Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 16 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Euh je dirais 6/10 uniquement parce-que je ne connais pas le manga en question :s H.S: Quelqu'un peut-il me dire d'ou vient cette image J'aimerai la trouver en grande résolution pour que je puisse la mettre en fond d'ecran (j'ai un peu l'air con mais bon) | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 18 Aoû 2007 - 16:34 | |
| je donnerai 7.5/10 le personnage est bien et j'aime bien l'idée du fond avec la cape...mais dommage qu'elle vienne du perso coupé ca fait bizarre. je suis pas fan de la couleur bleue du fond mais j'aime beaucoup l'effet des brushes choisit^^
mais dans l'ensemble elle est bien | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 23 Aoû 2007 - 23:48 | |
| mh je dirait 9/10 pour HIME j aime bien le perso, le kit est claire pas trop encombrer parfait je retire 1 parce que... ben je sais pas on ne peut trouver la perfection.
Je pense que j ai mis 9 aussi du faite que c est toi qui as fait ma sign et que je l adore^^ | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 24 Aoû 2007 - 0:50 | |
| Je crois que la tienne a deja été notée mais je te mettrai 9/10 car franchement j'adore la couleur est l'image est pas mal | |
|
| |
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 24 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Je participe, même si la mienne vaut pas plus de 5 ^^ Mais avec Photofiltre, c'est déjà pas mal. Keigix, je sais pas si ta signature a déjà été notée, mais je lui mets 9. 1-) Parce que j'adore Ulquiorra 2-) Parce que j'adore le fond, l'effet est superbe, et aucun défaut visible 3-) Parce que la perfection n'existe pas Edit: Elle a déjà été notée, et sans doute plus objectivement que moi ( ), mais rien n'interdit de la noter une deuxième fois, non? ^^ | |
|
| |
boadice Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 29 Aoû 2007 - 18:30 | |
| J'aime bien l'originalité de la tienne...Kyoraku n'est pas vu souvent... 7/10 | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 30 Aoû 2007 - 12:07 | |
| 7.5/10 car la sign est originale, elle me fait rire surtout, le trio de la dance "what is love" | |
|
| |
Keviin Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 22 Sep 2007 - 22:05 | |
| 8/10 car je trouve que les eclairs ne vont pas avec le fonds et les persos | |
|
| |
Mados Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 23 Sep 2007 - 18:22 | |
| je mettrais 5/10 à Keviin, les brushes sont jolis, mais le contraste global de l'image ne rend pas bien et puis, j'aime pas les signatures 100% couleurs inversées, mais ça c'est personnel et ton image animé est à peine visible =P (enfin si c'est pas un bug de ma part jvois quelques particules rouges qui brilles...) | |
|
| |
Keigix 3ème officier
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 23 Sep 2007 - 18:33 | |
| Je mettrai 7/10 a la tienne car je la trouve un peu trop chargée mais sinon la partie de droite est asser jolie (je parle aux niveau des couleurs) | |
|
| |
Mados Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 23 Sep 2007 - 19:06 | |
| je ne sais pas si ta signature actuelle a déjà été noté, vu que Elred Nimrais parle d'un Ulquiorra dans ta signature et que y'en à pas dans la tienne, je pense que tu l'as changé depuis ;D
je lui mettrais un 7/10 aussi, la finition du personnage qui ressort en bas a gauche n'est pas excellente, on voit un contour blanc autour de son arme, et puis son espèce de gilet rouge sort un chouya de la signature... ç fait bizarre ;p je n'aime pas vraiment non plus la texture de l'image
par contre j'aime bien l'intégration de ton pseudo et le contour est discret, ça adhère bien | |
|
| |
tensa zangetsu Shinigami
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 23 Sep 2007 - 19:44 | |
| moii je mettrai 9/10 a mados j'ai enlever 1 car la yoruichi de droite est de trop elle charge trop sinon je trouve tres originale | |
|
| |
Mados Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 23 Sep 2007 - 20:01 | |
| (bon je bloque un peu le jeu mais j'avais vraiment envie de noter celle de tensa zangetsu ;D)
jlui mettrais un 9.9/10 xD vraiment magnifique, le seul problème c'est que à un moment donné quand le masque du hollow disparait, il n'est pas au même endroit que les autres calques du masque... | |
|
| |
Keviin Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 23 Sep 2007 - 21:30 | |
| Mados je te m'ettrais 8/10
Parce que j'aime beaucoup ta signature , niveau originalité . . . Mais comme dit tensa zangetsu yoruichi charge trop Et au niveau des cheveux on voit du blanc , sa fait pas terrible Sinon elle est vraiment magnifique , pas les meme personnages , des gifs . . .
Enfin niquel , tres beau travail ! | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 24 Sep 2007 - 19:21 | |
| 7/10 pour la sign de Keviin. J'adore Hellsing Mais le style noir et blanc ne convient pas des masses pour un manga de ce niveau. Et les images d'Alucard datent des débuts du manga, et lui donnent un air gentil, pas celui du vampire psychopathe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
| |
|
| |
| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|