| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|
+295Ukitake_Jūshirō Randagio komamura77 Ben Fisto Rico_darkfire Enzi Pouletroll NiCoXoCiN l'ombre blanche Loumina .Analyria. Ichimaru-san darkcenide skilarking1504 Cassy happymy Schiffer Ulquiorra Ulqui Tace Atashiro KoMdAb Youganokami Pidoo Fan-Ichiruki 13ors Seymour wawan-96 Helly H. Roell' -Kurasa- Nnoitra-sama Hytseria Sacrilej Neliel-97 hitsuyaga Lulubelle 713 kuroten15 Kira-san Marluxia Lya-chan Erylis stan231 Yondaime-Pein Diozz Alexander RayLight sheva24 Xanxus Foa ulquiora-sama Malice~ WebKam silver Pico-Truck Oo-Byakuya-oO kurokami ichigo_77 Kurosaki Isshin Byakuran_ ikakuu Kyouraku-Shunsui-8 Sanguinator dYo Little boy Mokilok NELL-sama je t'aime Yamamoto tinnox Tora-san Shibi Mr X -Pein- Shuuei Nalyd17 EternelMoon Acromate Finarfin Cé titine_shinobu NateRiver -Moko- hanataru kun JohnBarry mytou broly M.L'abeille pessy Clay Chaos blister lockinou Aizen_Sosuke Shinsetsu Kisuke* BADAZZ starks Super Potiron ichigo_kurosaki urahara79 kakarouto Kenpachi-sensei The KIRA Chibi soukyokus-team edilor halibel-sama PépéYama Boldor Sammael kirari noitora-sama Grimmy-kun Shoma Sawamura Hach cloud-sempaï sasuke92160 Kebinu Shinji-taicho Ichigo-visard hitsugaya toshiro umaga IronBroly Mojito Dadoo-iori noodle KuRoSaki-x-ichigo Sieg freeman007 Ryo Saeba Tux poukis6 Meynna Ken-chan92 L. Kirisaki Titithepiaf RoxaZ Mr_Pitou Bé SocrAte Xanlis Caroluck joonaathan lico Le King des Bad Esprit pLEYkO Mazaiko_Sama xX Abarei Renji Xx nyghtmare Golkonda Benjb333 Billoute teka aena Dieu bankai -Tsukichi- Diamoniac MAt_57 Valley Chu-Chu sulky Kyuzo Sorah-chan Loufink Cloud-kun Ninja_Assassin Tousen s-destination Soprano Gamishin Kurosaki thepeachie Arantir AssassiN_8 kitetsu ulquiogihci Aselia SaCha Lucide yorui Mugen17 kenji Konpachi Diaclase Mc pikachu urahara74 mononofu33 Grandia BanneD n()()b redge Nephilim Hitsugaga 'Camilla' Starck-sama Kobby Kira Kenpachi ulquiorria Neoludo Lenne Iverson RIKKU 75 Souly O'Neill BlinD[: Lony plopy-95 Akachan zuljin helmepp Shinjimae Virgile Atrax Hemosu OverMe Vincent Law Teod Chapo -grimmjow- Chaton-sama An4nas I D F Zaraki Nekoch' Onakuru Uzmas Ahdir igo el Torre Gharde Stormrage DarkCross ichigeo-sama Ehul arkadis Grimmjow Jaguarjack elceleb Ryn10 Raziel Louen Jena ayoras Hinalulla Retyar Siikret n@rn@r Saga dartmeg31 Oroshimuda tiger Espadas Hypnos Fury tensa zangetsu Mados Keviin Saber boadice Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 Koryu Khobalt PaLMeR Sousuke Aizen Karubino-san DoX ios Khamal Yuka Zeles Raidan Kinsei Getsuga Clif Keigix The Zang mitsuki Bronx Gulu Zanget-san tite_gonZ Abarai renji tony kurosaki tsubaky Kah nashi-san Capelle Zamiel sacha99 Hime itachi Sword Hitsugaya Toushiro chocopops CHoCoLoVE killimangaro hiheo_zabimaru HallaanLoske Heimdal will GotenSon kent-1 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gulu Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 6 Mai 2007 - 3:58 | |
| Je met 9/10. J'adore la signature mais : - 0.5 en moins a cause de la transparence du visage d'Ichigo. - 0.5 en moins a cause du pseudo qu'on ne voit pas assez ^^" | |
|
| |
Bronx Shinigami
Age : 36 Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 6 Mai 2007 - 10:27 | |
| Pour toi Gulu je mettrais 8.5/10, car j'aime vraiment pas les 2 barres noires en haut et en bas :). Sinon elle est très bien.
++Bronx | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 11 Mai 2007 - 0:26 | |
| Point positif: J'aime les couleurs, ca fait délicat puis la police pour écrire ton pseudo j'adore !!
Point négatif: Je la trouve un peu petite... et quand même simple... mais ce qui n'enlève pas son charme !
Note: 8/10 | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 11 Mai 2007 - 17:32 | |
| Mouahaha, je viens tester le travail de tite_gonZ :P
Pour la signature de mitsuki... mmh... Je suis pas super fan des couleurs flashy derrière et bon je suis pas un énorme amateur de death note (si si ça existe, enfin, j'aimais mais avant...)
4/10
(t'as sign d'avant c'était quoi déjà Mitsuki?) | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 11 Mai 2007 - 17:35 | |
| Leche pompe en force!!!=> J' adore ta sign The Zang , je trouve que c' est la meilleure du forum , sans hesitation : Je lui donne 10.5/10, au moins... | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 11 Mai 2007 - 17:56 | |
| Ah c'est notre cher Gregory house^^
Pour en venir a ta sign killimangaro je l'a trouve pas mal mais un peu trop sombre a mon goût sinon elle est parfaite^^. | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 11 Mai 2007 - 19:06 | |
| juste un ptit comm faut pas renoter mon ptit kit ^^
@ TZ : C'est Kuchiki Byakuya qu'il la fait ... je toruve plutot réussi moi ^^ mais j'avoue que ca flash!! Sinan avant j'avais un set de Full moon wo sagashite ^^ | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 11 Mai 2007 - 19:32 | |
| J'avais même pas vu le topic x)
Je mettrais un 7/10 celle de Mitsuki, je la trouve trop grande, trop bleu, et le truc derière est louche ^^ | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 12 Mai 2007 - 23:00 | |
| Je mettrais MMMMM 8.5/10. 0.5pts en moins pour l'écriture que je n'aime pas trop. Et 1pts en moins parceque je suis sadique :twisted: :twisted: comme ma prof d'art plastique^^ n'en parceque c'est pas trop mon genre de signature et je trouve que le visage et trop éclairé. | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 13 Mai 2007 - 0:22 | |
| 9,5/10 j'enlève juste 0,5 car elle est un peu grande Mais sinon l'idée est originale et le rendu très chouette^^ moi j'adhère... =) | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 13 Mai 2007 - 0:38 | |
| 8/10 pour la tienne Hime car je touve les formes et couleurs tres jolies^^ j'enléve 2 points parceque...
bah parce que^^. | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 13 Mai 2007 - 8:21 | |
| Keigix la tienne a déjà était notée mais je lui mettrai 8.5/10 état fan de TT. J'aime bien le rendu général.
Keigix==>tu ne mets que 8.5 à celle d'Hime? Pourtant il faut que tu imagines que c'est une créature qui ressemble au manga qui l'a faite^^. Ce'st tout de suite plus jolie hein^^. (Hime, je rigole hein^^ ) | |
|
| |
Kinsei Humain
Age : 33 Localisation : Chez Mouaaa! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 13 Mai 2007 - 11:29 | |
| Je sais pas si la tienne a été notée, Getsuga, mais moi, je te mets 8/10, parce que je la trouve un peu simple... | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 13 Mai 2007 - 12:17 | |
| en ce qui concerne la tienne Kinsei, j'lui mettrais 8,5/10 à cause de l'ecriture Pixelisée et la police ne me plait pas trop non plus
sinon l'idée de ne garder que le masque en couleur est tres bien ^^ | |
|
| |
Zanget-san Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 14 Mai 2007 - 0:19 | |
| je met 9,8 ... enfin ce que je n'aime pas trop c'est la qualité du 6 et la bordure | |
|
| |
Zeles Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 15 Mai 2007 - 18:36 | |
| moi je met 9 sur 10 a zanget san car elle me flach un peut a la figur trop blanche a mon gout mais sinon j'adore le fond trés jolie | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 15 Mai 2007 - 18:50 | |
| P'tite sugestion pour ta sign Zeles mais le blanc en transparent ca fera mieux et l'animation essai de faire une meilleur couleur . P.S:Oubliez pas le prochain doit noter celle de Zeles. | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 15 Mai 2007 - 21:55 | |
| Bon, alors je my met, pour Zeles, je lui met, allez, un 8/10:
moin 0.5 pour le truc qui se balade un peut partout...perso, j'aime pas trop... moin 0.75 pour la bordure que je trouve trop louche... Et enore (dsl) 0.75 pour le cadre blanc que l'on peut voir...
Sinon j'adors Urahara, c'est mon perso préfere... ^^ | |
|
| |
Sword Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 17 Mai 2007 - 15:39 | |
| 06/10 Elle est sympa, mais tout de même assez simpe. Et j'adhère pas trop au cadre... | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 17 Mai 2007 - 19:38 | |
| 8.5/10
- 0.5 pour la grosseur... je la trouve un tentinet petite...! -1 parce que je la trouve plutot simple
Mais malgré sa simplicité, je la trouve bien jolie et j'aime bien l'Effet du dédoublement de grimmjow ^^ | |
|
| |
Sword Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 29 Mai 2007 - 21:42 | |
| Merci... Moi je mettrais 7/10... je ne suis pas particulièrement fan, mais le rendu est top ! Ca enivre... nan c'est vrai... | |
|
| |
Khamal Humain
Age : 33 Localisation : Sur un nuage paradisiaque. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 16 Juin 2007 - 11:38 | |
| Je metterais 9/10 pour ton originalité Sword, j'enlève 1 points parce qu'il manque un tit truc autour du gugusse. Bravo sinon !!! | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 17 Juin 2007 - 22:07 | |
| Khamal je te donne 8.5 / 10 !
-1 car j'aime pas trop le truc qu'il y a dans le visage d'Hitsugaya ^^''
puis - 0.5 car je la troube un tentinait trop petite !!!
Mais sinon j'aime bien l'Effet des couelurs!! | |
|
| |
ios Shinigami
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 20 Juin 2007 - 0:21 | |
| Mitsuki je te donne un 6/10
pk pas plus ? j'aime pas Byakuya et un cosplay de lui ... encore moin le cadre ne me plais pas vrement non plus et les etoiles non plus le fond est bof
pk pas moin ? le papillon colle bien avec le perso et une police sympa
aussi 2 3 autres petit truc que j'aime bien comme la bordure en bas a droite
wala | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 20 Juin 2007 - 19:37 | |
| En faite ce n'est pas un cosplayeur, mais celui qui joue dans le ''Blech rock musical '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
| |
|
| |
| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|