| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|
+295Ukitake_Jūshirō Randagio komamura77 Ben Fisto Rico_darkfire Enzi Pouletroll NiCoXoCiN l'ombre blanche Loumina .Analyria. Ichimaru-san darkcenide skilarking1504 Cassy happymy Schiffer Ulquiorra Ulqui Tace Atashiro KoMdAb Youganokami Pidoo Fan-Ichiruki 13ors Seymour wawan-96 Helly H. Roell' -Kurasa- Nnoitra-sama Hytseria Sacrilej Neliel-97 hitsuyaga Lulubelle 713 kuroten15 Kira-san Marluxia Lya-chan Erylis stan231 Yondaime-Pein Diozz Alexander RayLight sheva24 Xanxus Foa ulquiora-sama Malice~ WebKam silver Pico-Truck Oo-Byakuya-oO kurokami ichigo_77 Kurosaki Isshin Byakuran_ ikakuu Kyouraku-Shunsui-8 Sanguinator dYo Little boy Mokilok NELL-sama je t'aime Yamamoto tinnox Tora-san Shibi Mr X -Pein- Shuuei Nalyd17 EternelMoon Acromate Finarfin Cé titine_shinobu NateRiver -Moko- hanataru kun JohnBarry mytou broly M.L'abeille pessy Clay Chaos blister lockinou Aizen_Sosuke Shinsetsu Kisuke* BADAZZ starks Super Potiron ichigo_kurosaki urahara79 kakarouto Kenpachi-sensei The KIRA Chibi soukyokus-team edilor halibel-sama PépéYama Boldor Sammael kirari noitora-sama Grimmy-kun Shoma Sawamura Hach cloud-sempaï sasuke92160 Kebinu Shinji-taicho Ichigo-visard hitsugaya toshiro umaga IronBroly Mojito Dadoo-iori noodle KuRoSaki-x-ichigo Sieg freeman007 Ryo Saeba Tux poukis6 Meynna Ken-chan92 L. Kirisaki Titithepiaf RoxaZ Mr_Pitou Bé SocrAte Xanlis Caroluck joonaathan lico Le King des Bad Esprit pLEYkO Mazaiko_Sama xX Abarei Renji Xx nyghtmare Golkonda Benjb333 Billoute teka aena Dieu bankai -Tsukichi- Diamoniac MAt_57 Valley Chu-Chu sulky Kyuzo Sorah-chan Loufink Cloud-kun Ninja_Assassin Tousen s-destination Soprano Gamishin Kurosaki thepeachie Arantir AssassiN_8 kitetsu ulquiogihci Aselia SaCha Lucide yorui Mugen17 kenji Konpachi Diaclase Mc pikachu urahara74 mononofu33 Grandia BanneD n()()b redge Nephilim Hitsugaga 'Camilla' Starck-sama Kobby Kira Kenpachi ulquiorria Neoludo Lenne Iverson RIKKU 75 Souly O'Neill BlinD[: Lony plopy-95 Akachan zuljin helmepp Shinjimae Virgile Atrax Hemosu OverMe Vincent Law Teod Chapo -grimmjow- Chaton-sama An4nas I D F Zaraki Nekoch' Onakuru Uzmas Ahdir igo el Torre Gharde Stormrage DarkCross ichigeo-sama Ehul arkadis Grimmjow Jaguarjack elceleb Ryn10 Raziel Louen Jena ayoras Hinalulla Retyar Siikret n@rn@r Saga dartmeg31 Oroshimuda tiger Espadas Hypnos Fury tensa zangetsu Mados Keviin Saber boadice Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 Koryu Khobalt PaLMeR Sousuke Aizen Karubino-san DoX ios Khamal Yuka Zeles Raidan Kinsei Getsuga Clif Keigix The Zang mitsuki Bronx Gulu Zanget-san tite_gonZ Abarai renji tony kurosaki tsubaky Kah nashi-san Capelle Zamiel sacha99 Hime itachi Sword Hitsugaya Toushiro chocopops CHoCoLoVE killimangaro hiheo_zabimaru HallaanLoske Heimdal will GotenSon kent-1 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
komamura77 Mouchard
Age : 26 Localisation : Nord-Pas de Calais Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 27 Fév 2012 - 18:47 | |
| Pour ta signature Bé je lui donnerais un 9,5/10 :
Les couleurs n'agressent pas les yeux, c'est relaxant même ^^. Ces dernières sont très bien choisies. J'aurai dis le seul défaut est que cela fait un peu vide mais c'est normal, vu la citation sur ta signature. | |
|
| |
Ukitake_Jūshirō Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 15 Avr 2012 - 15:15 | |
| 17/20
Sympa, idem que les commentaires précédents. | |
|
| |
Yoruichi-Shihouin Mouchard
Age : 28 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 25 Mai 2012 - 17:47 | |
| 18 / 20 ta bannière est superbe !! | |
|
| |
Toshirusaki Mouchard
Age : 30 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 23 Juil 2012 - 3:48 | |
| 17/20 Ta signature est très belle , très classe ! J'adore ! | |
|
| |
13ors Humain
Age : 30 Localisation : Dans l'enfer de Dante. Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 28 Juil 2012 - 16:29 | |
| 18/20 . Je ne sais pas quoi, mais il y a un truc qui me plait beaucoup dans ta signature...Je trouve que ça possède 4 énormes argument pour mériter ce note (Non, Non! je ne suis pas un pervers ) | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 28 Juil 2012 - 23:06 | |
| Petit rappel on participe à cette section QUAND ON A UNE SIGNATURE n'est ce pas 13ors. Et quand je parle de signature c'est une signature réglementaire (+-250px*600px). Bref si vous n'avez pas de signature ne postez pas. | |
|
| |
komamura77 Mouchard
Age : 26 Localisation : Nord-Pas de Calais Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 2 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Même si tu n'as pas posté dans le but de participer, je vais noter ta signature . Alors je donnerai un 9.5/10, je me m'explique: L'image ne fait pas mal aux yeux, elle est agréable à regarder. La couleur de marron s'unie bien avec les personnages (ça marche dans les deux sens). J'apprécie que certaines couleurs ressortent comme le bleu... Par contre ce qui me gène un peu c'est la police avec laquelle tu as écris "Nexus" qui, à mon goût, n'est pas adéquate à ton image. Bien sûr, ce n'est que mon point de vue ! | |
|
| |
Hk Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 11 Aoû 2012 - 14:46 | |
| 7/20, C'est trop vide, render trop petit, caca enfaite | |
|
| |
KenpachiZ Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 14 Aoû 2012 - 20:36 | |
| 12/20, le fond est bien mais c'est trop vide(surtout a droite) et ichigo est assez mal mis, on dirais que le bras sort de nul part | |
|
| |
Enzi Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 14 Aoû 2012 - 23:09 | |
| 11/20, la police pixelise a fond, et les teintes sont assez bizarres, le jaune rend vraiment étrange et sature le reste de la signature, dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
| |
|
| |
| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|