| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|
+295Ukitake_Jūshirō Randagio komamura77 Ben Fisto Rico_darkfire Enzi Pouletroll NiCoXoCiN l'ombre blanche Loumina .Analyria. Ichimaru-san darkcenide skilarking1504 Cassy happymy Schiffer Ulquiorra Ulqui Tace Atashiro KoMdAb Youganokami Pidoo Fan-Ichiruki 13ors Seymour wawan-96 Helly H. Roell' -Kurasa- Nnoitra-sama Hytseria Sacrilej Neliel-97 hitsuyaga Lulubelle 713 kuroten15 Kira-san Marluxia Lya-chan Erylis stan231 Yondaime-Pein Diozz Alexander RayLight sheva24 Xanxus Foa ulquiora-sama Malice~ WebKam silver Pico-Truck Oo-Byakuya-oO kurokami ichigo_77 Kurosaki Isshin Byakuran_ ikakuu Kyouraku-Shunsui-8 Sanguinator dYo Little boy Mokilok NELL-sama je t'aime Yamamoto tinnox Tora-san Shibi Mr X -Pein- Shuuei Nalyd17 EternelMoon Acromate Finarfin Cé titine_shinobu NateRiver -Moko- hanataru kun JohnBarry mytou broly M.L'abeille pessy Clay Chaos blister lockinou Aizen_Sosuke Shinsetsu Kisuke* BADAZZ starks Super Potiron ichigo_kurosaki urahara79 kakarouto Kenpachi-sensei The KIRA Chibi soukyokus-team edilor halibel-sama PépéYama Boldor Sammael kirari noitora-sama Grimmy-kun Shoma Sawamura Hach cloud-sempaï sasuke92160 Kebinu Shinji-taicho Ichigo-visard hitsugaya toshiro umaga IronBroly Mojito Dadoo-iori noodle KuRoSaki-x-ichigo Sieg freeman007 Ryo Saeba Tux poukis6 Meynna Ken-chan92 L. Kirisaki Titithepiaf RoxaZ Mr_Pitou Bé SocrAte Xanlis Caroluck joonaathan lico Le King des Bad Esprit pLEYkO Mazaiko_Sama xX Abarei Renji Xx nyghtmare Golkonda Benjb333 Billoute teka aena Dieu bankai -Tsukichi- Diamoniac MAt_57 Valley Chu-Chu sulky Kyuzo Sorah-chan Loufink Cloud-kun Ninja_Assassin Tousen s-destination Soprano Gamishin Kurosaki thepeachie Arantir AssassiN_8 kitetsu ulquiogihci Aselia SaCha Lucide yorui Mugen17 kenji Konpachi Diaclase Mc pikachu urahara74 mononofu33 Grandia BanneD n()()b redge Nephilim Hitsugaga 'Camilla' Starck-sama Kobby Kira Kenpachi ulquiorria Neoludo Lenne Iverson RIKKU 75 Souly O'Neill BlinD[: Lony plopy-95 Akachan zuljin helmepp Shinjimae Virgile Atrax Hemosu OverMe Vincent Law Teod Chapo -grimmjow- Chaton-sama An4nas I D F Zaraki Nekoch' Onakuru Uzmas Ahdir igo el Torre Gharde Stormrage DarkCross ichigeo-sama Ehul arkadis Grimmjow Jaguarjack elceleb Ryn10 Raziel Louen Jena ayoras Hinalulla Retyar Siikret n@rn@r Saga dartmeg31 Oroshimuda tiger Espadas Hypnos Fury tensa zangetsu Mados Keviin Saber boadice Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 Koryu Khobalt PaLMeR Sousuke Aizen Karubino-san DoX ios Khamal Yuka Zeles Raidan Kinsei Getsuga Clif Keigix The Zang mitsuki Bronx Gulu Zanget-san tite_gonZ Abarai renji tony kurosaki tsubaky Kah nashi-san Capelle Zamiel sacha99 Hime itachi Sword Hitsugaya Toushiro chocopops CHoCoLoVE killimangaro hiheo_zabimaru HallaanLoske Heimdal will GotenSon kent-1 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 16 Juil 2011 - 20:46 | |
| Bon, reprenons donc ce jeu.
Que dire ? Que la signature ne mérite pas une vraiment bonne note, puisqu'il s'agit d'une simple image, sans rajout d'aucune sorte. Evidemment, ladite image est sympathique, mais on peut difficilement dire qu'elle est représentative de ta personnalité.
4/10. | |
|
| |
l'ombre blanche Humain
Age : 29 Localisation : ponyville Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 16 Aoû 2011 - 22:58 | |
| 7/10 explication: bon points: -j'aime le tigre. -j'aime encore les tons utilisé. -c'est moi ou les lettre illuminent l'animal ? mais: -trop simple pour avoir un 8 ou 9 (le 10 étant improbable). -je n'aime pas la police. La note que j'ai donné et trés personnelle, je pense que beaucoup de monde n'est pas d'accord avec moi. Maintenant ,je n'attend qu'une chose ;lapidé moi, pour ma signature ignoble et simplette. EDIT: Quoi tu est sérieux . Je pensais avoir un 1 ou un 2. Tu doit être génèreux ou un truc dans le genre... parce que ma signature est plus blanche qu'autre chose et il ne m'as pas fallut plus de 15 minutes pour la réalisée... Et le monstre c'est un pokemon cela se voit nan ? re-EDIT:à changé de signature ce qui explique l'illogie du discours de n@rn@r en dessous.
Dernière édition par l'ombre blanche le Sam 20 Aoû 2011 - 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 17 Aoû 2011 - 2:36 | |
| tien sa fait longtemps que j'avais envi de venir ici poté un com, mais je ne remplissais tout simplement pas les critère, aujourd'hui je tente ma chance, en effet, je ne sais pas si on peut considérer l'image en dessous de ma signature comme une signature, toute fois je tente^^. Si c'est pas bon je suis désolé et dans l'hypothèse ou j'en ai le temps, je suprimerai le post avant que quelqu'un le note^^.
Bon la signature au dessus de moi^^. sa un petit coté épurer que j'aime bien, et je dois avouer que cette chose est très mignonne^^. Tu occupes bien l'espace et Ton direct Toxic et du coup bien mis en valeur, aller je te Met 6/10. et comme j'aime bien le petit monstre je te rajoute 0,5
Bilan 6,5/10! | |
|
| |
NiCoXoCiN Humain
Age : 36 Localisation : Regarde derrière toi ! Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 18 Aoû 2011 - 18:47 | |
| dur de noter ta signature !!! Elle porte forcément à un jugement de valeur !
Je m'explique pour moi Batman (qu'on pourrait comparer à Rock Lee) n'a eu sa puissance qu'à force de travail.
Tandis que pour Superman la majorité de ses pouvoirs sont acquis à la naissance (Cf Itachi)
Mais j'aime bien l'idée que le travailleur défonce le génie, et vu que Batman a un fragment de kryptonit dans la main il peut le défoncer !!!!
Du coup je te mets un bon 7/10 !! | |
|
| |
Pouletroll Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 20 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Tout d'abord, le principal défaut : j'en ai personnellement un peu marre de cette posture du personnage d'Assassin's Creed, ça en devient un peu trop classique. Après, c'est vrai que c'est un bon jeu.
Ensuite, les bons points (parce-que je garde toujours le meilleur pour la fin) : -Une signature qui se confond bien avec le fond du forum, c'est toujours agréable d'avoir une certaine continuité, ça repose les yeux tout en laissant le sujet bien visible. -Tu as choisi une signature qui s'accorde bien avec ton avatar, ce qui a pour moi son importance, et avec le texte qui l'accompagne.
Étant donné que le principal défaut que je lui vois est très subjectif, 8/10 | |
|
| |
BlinD[: 5ème officier
Age : 37 Localisation : Hell Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 20 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Salut tout le monde, Après des mois d’absence, je me suis qu'un petit retour ferais pas de ma surtout sur de mes topics fétiche.
Alors Poulettroll hmm je dois avoué que je suis pas convaincu, même si je dois avouer que la signature me fait marrer je trouve que techniquement c'est pas le top. Je suis pas le genre de gars qui en demande des tonnes mais, un minimum se serais pas mal (un petit cadre, centrage un poil plus présent et une découpe avec une meilleure incrustation et plus précise), 'fin les bases mon ami :).
Sinon l'idée est cool et pour ça je dis que le 6.5/10 est de rigueur. | |
|
| |
Enzi Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 20 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Première participation tien ^^.
Donc BlinD[:, la signature en elle meme est sympa, l'effet peinture appliqué rend bien, par contre, le gros soucis, c'est la typo: Pas super visible, couleur mal choisi et elle ne colle pas vraiment au reste de la sign'.
A par ça c'est joli, je donne 7.5/10. | |
|
| |
Rico_darkfire Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 21 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Je te donne 9.5/10. J'adore l'idée trouver de retracer toutes les étapes d'ichigo dans ta signature et l'effet de lumière est superbe et j'adore les dégradés. J'aime aussi le fait que tu es mis certaines images plus vers le premiers plan et d'autre plus vers le second et tout cela en ne choisissant pas n'importe lesquelles et en les plaçant pas n'importe comment. (t'as du bien de casser la tête ^^) -0.5 car la perfection n'est jamais atteinte | |
|
| |
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 23 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Alors j'aime l'idée, et dans une certaine mesure le traitement effectué, la compo est pas vilaine bien que "standart" l'incrust de fond est bien, par contre celle de premier plan demande un poil plus à mon avis.
Par contre je suis pas fan du format, de la typo, ni de l'insertion du logo bleach (jamais de touche de couleur froide au milieu de couleur chaude comme disais mon prof d'art pla c(est la cata assuré)
Après c'est pas le but topic, mais un poil plus de taf sur l'avatar ça aurais été parfait.
Mais ça mérite son 7. | |
|
| |
Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 23 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Alors, voyons ça... Pas de doute, la signature est recherchée. J'pense pas qu'on trouve ça directement sur le Net . Au niveau du fond, il y a un côté "anarchique" qui ressort bien, entre les taches de sang (c'bien ça ?) et les taches de couleur pêle-mêle. Au niveau de l'image... Bon, j'suis pas fan du regard de poisson mort de la demoiselle, et je la trouve assez curieusement incrustée, j'sais pas pourquoi... Enfin, les polices sont bien choisies, en tout cas si elles sont censées respecter cette impression de chaos total . Bref, j'suis pas amateur de ce genre de signature, mais le degré technique de celle-ci lui vaut un 7.5, à mon avis. | |
|
| |
Cloud-kun 5ème officier
Age : 33 Localisation : Région namuroise, Belgique Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 24 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Une petite envie de passer faire un tour dans ce topic… surtout quand j’ai vu BlinD[: qui postait !!! Un revenant !!! Alors, pour respecter tout de même le principe du sujet, qui est de noter la signature au-dessus de la nôtre et non de parler de sa vie : notons. Sacrilej, ta signature est vraiment pas mal, c’est la plus aboutie de ta galerie jusqu’à présent : il y a des efforts sur le fond, qui – certes, est bleu – plus travaillé, plus harmonieux. Le render est parfaitement découpé, bravo si c’est toi qui l’a fait. Pas de pixellisation, tout va bien. La typographie est spéciale, je ne suis pas tellement fan… tout comme le halo lumineux blanc autour du personnage, mais qui toutefois permet de l’incruster plus ou moins correctement. La signature est, à mon gout, trop haute. Et, fatal : pas de cadre ! Mais une ombre portée pour rattraper le coup, donc ça passe. : ) 6,5/10. Hum. À moi de me défendre : nouvelle signature avec, en vedette, Robin Tunney alias Teresa Lisbon dans The Mentalist. C’est pas vraiment mon style, ce genre de signature, mais ça change, j’essaie d’innover, d’autant que ça fait un bail que je n’ai rien réalisé d’autre que des photomanips. | |
|
| |
Enzi Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 25 Aoû 2011 - 0:36 | |
| 9/10 !! Je trouve vraiment qu'un seul petit défaut a ta signature:la Typo "Just follow" peut être juste un peu trop sombre Sinon le cadre est Original et joli, les effets son tres bien réalisé. La typo du Impact, simple mais toujours aussi efficace marié a quelque effet de lumiere. Et l'éclairage est bien dosé,ni trop peu pour être sombre, ni trop excessif pour saturer. L'avatar est génial aussi.Avoir sorti le la typo Lisbon du cadre est une tres bonne idée. Et puis voila, c'est Lisbon quoi, donc forcément c'est jolie | |
|
| |
l'ombre blanche Humain
Age : 29 Localisation : ponyville Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 25 Aoû 2011 - 2:02 | |
| 9,2. Un point pour chaque bonne chose que je trouve : -cadre simple, -actuel, nouveau disign du renfort de la SS, -en kit avec ton avatar, -sobre, uniforme (j'aime beaucoup), -espace bien remplit, -belle écriture (c'est quoi le bon mot déjà ?), -la tête de papy-yama qui me revient pas mais qui donne de la sévèrité à la sign, -bon je m'y connait pas beaucoup en sign, mais il me semble qu'incrusté des images et la chose qu'il faut répèté le plus souvent et qui n'est pas la plus facile. Encore une fois tu n'as pas chaumé, moi perso j'y arrive avec beaucoup de mal... -on dirait que zaraki veut roulé une pelle à komamura -seul point vraiment négatif, la tête à hitsugaya tu aurait put en choisir une meilleur ! Mais bon puisque j'adore le nain (trop sexy!) je te donne 0,2. (bon ok j'ai aussi mit 0,2 pour faire chier...) EDIT: oué, moi j'aurais mis un 3/10 pour into the wild et pis bon, le cadre je me suis pas emmerder... Ah tient je peux mettre des thèmes pour mon cadres .. voilà ça c'est cool ... j'écrit 2, 3 truc oué c'est bon vla ma sign.
Dernière édition par l'ombre blanche le Jeu 1 Sep 2011 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 1 Sep 2011 - 22:06 | |
| Petit retour ici,
Je dirais un petit 6/10
Pourquoi ? Ben le cadrage est pas crade, mais par contre la typo est pas super adapté a mon goût et c'est le seul ajout avec le cadre. Sinon j'aime assez l'esprit...
Bon je vois pas trop quoi ajouté ^^ | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 2 Oct 2011 - 21:04 | |
| Créa efficace comme d'habitude, ensemble hétérogène et typo adaptée. Un bon 8/10. | |
|
| |
Sacrilej 4ème officier
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 8 Oct 2011 - 20:33 | |
| Bon, que dire ? Réalisation impeccable, on sent la maîtrise du logiciel, quel qu'il soit. Bons effets de lumière, peut-être un peu trop violents à droite. Mention spéciale au fond boisé qui s'adapte parfaitement à notre ami l'Ewok. Bon, après j'suis pas fan du texte, même s'il donne un peu de relief supplémentaire.
En résumé : 8.5/10. | |
|
| |
Ben Fisto Mouchard
Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 9 Jan 2012 - 10:51 | |
| Première fois que je note quelqu'un d'autre, mais il faut bien un début à tout alors je me lance :
Belle image, le contraste clair/obscur permet de bien faire ressortir Sebastian, le symbole est bien mis en valeur. Je pense que le fait que j'apprécie Black Butler influence mon jugement, mais je te mets 9,5/10. | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 9 Jan 2012 - 14:42 | |
| Si on a pas de signature, il vaut mieux éviter de poster dans ce topic... Comment il va faire le suivant maintenant mh ?
| |
|
| |
Ben Fisto Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 9 Jan 2012 - 14:56 | |
| Les préceptes jedis constituent ma signature, c'est sûr çà change de vos images mais çà en reste une, pourquoi çà te gêne ? | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 9 Jan 2012 - 15:32 | |
| Parce que ici ce sont les images que l'on note, pas du texte, suffit de regarder les pages précédentes du topic... | |
|
| |
Ben Fisto Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 9 Jan 2012 - 22:23 | |
| toutes mes excuses alors je reviendrai si j'ai une image | |
|
| |
komamura77 Mouchard
Age : 26 Localisation : Nord-Pas de Calais Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 26 Jan 2012 - 20:17 | |
| Histoire de relancer le topic, je vais noter ta signature Nexus . Je donne un 9/10, je me justifie : Tout d'abord, j'aime l'effet de lumière en arrière plan. Les couleurs n'attaquent pas les yeux ^^. Les effets d'ombres/lumières sont maîtrisés notamment sur les choses auxquelles ont ne fais pas trop attention et en plus de cela, j'aime le perso. EDIT: C'est le perso principal de Prince of Persia (un jeu vidéo) @Fan-Ichiruki ^^.
Dernière édition par komamura77 le Mer 22 Fév 2012 - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
Fan-Ichiruki Shinigami
Age : 34 Localisation : petit curieux va! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 18 Fév 2012 - 22:53 | |
| 9/10!!! J'adore tout, le décor, les reflet or! Le personnage sens la puissance fois mille (je connais pas, un jeu vidéo?)
| |
|
| |
Randagio Humain
Age : 26 Localisation : La Soul Society Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 21 Fév 2012 - 21:12 | |
| 8/10, les effets sont biens mais cela manque un peu de couleur ^^ | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 26 Fév 2012 - 12:40 | |
| 5/10.
Le render me parait écrasé sur la hauteur, les textes sont mal incrustés et les couleurs mal choisies à mon goût. Je note cependant un jeu de lumière assez bon sur le fond, malgré l'excès de contraste sur la tête de Grimmjow. L'espèce de filet d'encre me plaît assez, dommage que la taille de la bannière n'en permette pas une meilleure exploitation.
Je ne sais pas si c'est toi qui l'a faite de A à Z, mais si oui, je te conseillerais de la refaire sur un fond plus grand. Aussi, le rouge flash sur un bleu foncé ne rend pas fort bien, et les typographies rendraient mieux si elles étaient plus "trash" et elles aussi contrastées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
| |
|
| |
| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|