| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|
+295Ukitake_Jūshirō Randagio komamura77 Ben Fisto Rico_darkfire Enzi Pouletroll NiCoXoCiN l'ombre blanche Loumina .Analyria. Ichimaru-san darkcenide skilarking1504 Cassy happymy Schiffer Ulquiorra Ulqui Tace Atashiro KoMdAb Youganokami Pidoo Fan-Ichiruki 13ors Seymour wawan-96 Helly H. Roell' -Kurasa- Nnoitra-sama Hytseria Sacrilej Neliel-97 hitsuyaga Lulubelle 713 kuroten15 Kira-san Marluxia Lya-chan Erylis stan231 Yondaime-Pein Diozz Alexander RayLight sheva24 Xanxus Foa ulquiora-sama Malice~ WebKam silver Pico-Truck Oo-Byakuya-oO kurokami ichigo_77 Kurosaki Isshin Byakuran_ ikakuu Kyouraku-Shunsui-8 Sanguinator dYo Little boy Mokilok NELL-sama je t'aime Yamamoto tinnox Tora-san Shibi Mr X -Pein- Shuuei Nalyd17 EternelMoon Acromate Finarfin Cé titine_shinobu NateRiver -Moko- hanataru kun JohnBarry mytou broly M.L'abeille pessy Clay Chaos blister lockinou Aizen_Sosuke Shinsetsu Kisuke* BADAZZ starks Super Potiron ichigo_kurosaki urahara79 kakarouto Kenpachi-sensei The KIRA Chibi soukyokus-team edilor halibel-sama PépéYama Boldor Sammael kirari noitora-sama Grimmy-kun Shoma Sawamura Hach cloud-sempaï sasuke92160 Kebinu Shinji-taicho Ichigo-visard hitsugaya toshiro umaga IronBroly Mojito Dadoo-iori noodle KuRoSaki-x-ichigo Sieg freeman007 Ryo Saeba Tux poukis6 Meynna Ken-chan92 L. Kirisaki Titithepiaf RoxaZ Mr_Pitou Bé SocrAte Xanlis Caroluck joonaathan lico Le King des Bad Esprit pLEYkO Mazaiko_Sama xX Abarei Renji Xx nyghtmare Golkonda Benjb333 Billoute teka aena Dieu bankai -Tsukichi- Diamoniac MAt_57 Valley Chu-Chu sulky Kyuzo Sorah-chan Loufink Cloud-kun Ninja_Assassin Tousen s-destination Soprano Gamishin Kurosaki thepeachie Arantir AssassiN_8 kitetsu ulquiogihci Aselia SaCha Lucide yorui Mugen17 kenji Konpachi Diaclase Mc pikachu urahara74 mononofu33 Grandia BanneD n()()b redge Nephilim Hitsugaga 'Camilla' Starck-sama Kobby Kira Kenpachi ulquiorria Neoludo Lenne Iverson RIKKU 75 Souly O'Neill BlinD[: Lony plopy-95 Akachan zuljin helmepp Shinjimae Virgile Atrax Hemosu OverMe Vincent Law Teod Chapo -grimmjow- Chaton-sama An4nas I D F Zaraki Nekoch' Onakuru Uzmas Ahdir igo el Torre Gharde Stormrage DarkCross ichigeo-sama Ehul arkadis Grimmjow Jaguarjack elceleb Ryn10 Raziel Louen Jena ayoras Hinalulla Retyar Siikret n@rn@r Saga dartmeg31 Oroshimuda tiger Espadas Hypnos Fury tensa zangetsu Mados Keviin Saber boadice Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 Koryu Khobalt PaLMeR Sousuke Aizen Karubino-san DoX ios Khamal Yuka Zeles Raidan Kinsei Getsuga Clif Keigix The Zang mitsuki Bronx Gulu Zanget-san tite_gonZ Abarai renji tony kurosaki tsubaky Kah nashi-san Capelle Zamiel sacha99 Hime itachi Sword Hitsugaya Toushiro chocopops CHoCoLoVE killimangaro hiheo_zabimaru HallaanLoske Heimdal will GotenSon kent-1 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorah-chan Humain
Age : 28 Localisation : Flanoir Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 11 Sep 2008 - 17:35 | |
| Alors, pour Ryo Saeba... Moi, je te mettrais 6.5/10. ^^ Les + : c'est clair,bien dé coupé, et ça rend vraimet bien. ^^ Le render est simpa, j'aime ce style de dessin. =] Les - : Le tout est vraiment clair, personnellement, ça me fait un peu mal au yeux... :'| Le fond parait un peu trop simpliste à mon gout, je suis perfectionniste. ^^' Je trouve que la police ne va pas vraiment avec le reste de la sign... ------------ Et oui, je suis aussi fan d'Hisagi, après être fan de Grimmjow, Nnoitora, Ishida, Marluxia, Reita, Szayel, Aizen, Sora, Roxas, Konata, Moka... etc. Alors, bon, un petit kit d'hisagi s'impose, vous ne pensez pas ? Non ? Tant pis. EDIT : - Citation :
- Bon, sinon c’est plutôt sympa on sent que tu t’es quant même inspiré des ancienne créa de Espadas mais sa à donné un nouveau souffle à ton taf.
Et non, même pas ! L'idée m'est venue comme ça, en regardant le render... =] En tout cas, merci !
Dernière édition par Sorah-chan le Mer 17 Sep 2008 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
BlinD[: 5ème officier
Age : 37 Localisation : Hell Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 17 Sep 2008 - 8:58 | |
| Allez je repasse sur ce mythique de jugement de création. ^^
Donc commençons par noter notre chère Sorah-Chan.
1- L’ensemble est plutôt joli, Le render est spécial mais vraiment sympa je trouve. 2- Par contre je trouve que tu as voulu faire une bannière trop grande par rapport au contenus. J’entend par là que c’est un peu vide. 3- Petit reproche encore, le choix des couleurs entre le rose, orange fluo et le ocre du centre c’est vraiment moyen.
Bon, sinon c’est plutôt sympa on sent que tu t’es quant même inspiré des ancienne créa de Espadas mais sa à donné un nouveau souffle à ton taf. Fait juste attention a pas trop partir dans le « kitch » et se sera à mon niveau génial.
Bon la note puisqu’il faut en donner une : 6.5/10.
Pour je lance pour votre plus grand plaisir (ou pas…) Un petit Kit Ashlotte de SC4. Bon je suis vraiment fan de l’avatar (parce qu’il est trop « soft » je trouve mais j’ai pas beaucoup plus d’idées).
Allez payé vos critiques les amis. :-D | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 17 Sep 2008 - 18:46 | |
| C'est parti alors :) Bon , je vais quand même être clair : j'aime le fond de ton kit ^^ Le tuto est stylé et bien encré dans l'avatar mais beaucoup moins dans la sign =/. Je suis trop fan de la barre transparente au milieu de ta sign xD. Par contre je trouve que la couleur de fond et la couleur du render n'est pas assortie parfaitement (c'est beau mais y aurait eu mieux ). Comme cote , ... mhmm , 9/10 parce que l'ensemble cartonne | |
|
| |
teka Humain
Age : 30 Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 18 Sep 2008 - 19:02 | |
| J'aaaaaaaaaaaaaaaaaadore ta signe !!!!! Le décor derrière est trop cool est le perso aussi(méme si je ne connais pas ) Mais on voit mal l'écriture donc je te met 8.75/10 Bon ba moi j'ai fait un perso de bleach que j'adore le sublime konpachi!! comment ça c'est pas lui me suis gouré et en plus c'est kenpatchi ? Bon alors je vous le refais... le sublime berseck !!! ....Quoi lui non plus et il se ressemble pas ? ba si si ,l'impératrice, il laisse tous les deux que des cadavres la ou il passe! | |
|
| |
Starck-sama Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 18 Sep 2008 - 19:07 | |
| J'aime bien ta signe le fond va bien avec le perso mais l'écriture je trouve un peu trop simple et la signe ne va pas avec ton avatar donc je te met : 7/10 car j'aime bien Vegeta aussi ^^ | |
|
| |
poukis6 Membre banni
Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 18 Sep 2008 - 21:09 | |
| J'aime trop ta sign meme si je sais pas qui est le perso dessus, c'est un beau fond et c'est clean. Bon 9/10 | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 19 Sep 2008 - 22:45 | |
| Je mettrait 7/10. J'aime bien l'ensemble sa rend bien, mais c'est le fond qui fait trop "bordel" niveaux couleurs ^^ et l'écriture que je trouve sans plus :p, sinon j'ame bien . | |
|
| |
Starck-sama Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 26 Sep 2008 - 11:34 | |
| j'aime bien ta sign et j'aime bien kira izuru mais je trouve les couleur de fond ne vont pas avec ton render et sont trop simple
7.5/10 | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 26 Sep 2008 - 17:25 | |
| Mhh bon pour la tienne Starck-sama je donnerais la cote de 3/10
1 : l'espèce de font qui déborde du cadre ne colle pas du tout avec l'ensemble. 2 : les couleurs ne me plaises pas (certes ce n'est que mon avis mais c'est le but du topic) 3 : Le perso ne me plait pas non plus (je suis dur je sais ^^") 4 : Et finalement le perso est beaucoup trop couper dans l'avatar, (les cheveux,le sabre, la cape, et oui je note l'ensemble avatar-sign moi ^^)
Par contre les hachures dans le cadre donnent bien ^^
Bref je ne dis pas que c'est nul loin de la, de plus tu débutes donc ça se comprend. Bon courage pour les prochaines | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 26 Sep 2008 - 17:59 | |
| Bon bon bon, le fond est plaisant à voir, sobre sans trop d'effets flashy et qui colle bien avec l'atmosphère. Cadre simple et sobre, bien délimité, un plus pour la séparation de celui-ci, on se demande ou t'as eu l'idée La police est pas mal, elle colle bien avec la sign, mais le pseudo n'est pas très bien intégré je trouve. Le chien est bien découpé, même si sa patte avant droit fait un peu bizarre, ainsi que le trait rouge en haut à gauche de la sign. Les juges se sont prononcés et on obtient un très bon 8,5. | |
|
| |
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 26 Sep 2008 - 18:06 | |
| 10/10.... Quoi c'est de la triche...mais vos gueules!!!! Elle roxxxx ta sign mec Edit Uzmas: Dragon O_o ou ça ?
Dernière édition par soprano5250 le Dim 28 Sep 2008 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Uzmas Membre banni
Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 27 Sep 2008 - 22:39 | |
| soprano5250 je te mets 7/10. Je voulais te mettre 8, mais ton comportement e lèche-bottes m'en a empéché :p
Bon ok 8/10. Les couleurs vont biens ensembles, elles sont unies, et elles vont bien avec le dragon et l'avatar =)
EDIT : C'est pas du rose mais du violet :p
Dernière édition par Uzmas le Lun 29 Sep 2008 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kah *Server Root*
Age : 35 Localisation : UK Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 27 Sep 2008 - 22:57 | |
| je te mettrais 4/10 car je trouve que le rose avec lequel tu écris se fond mal dans l'idée mauve/viollette du font... je trouve que le personnage est mal intégré, au niveau du dos, il y a un effet flou qui me gène un peu, mais j'aime bien le font quand mme | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 28 Sep 2008 - 8:19 | |
| Alors, j'aime bien le fond (qui soit pas en net) sa rend bien, le render impec niveau découp' ^^, après je déteste l'écriture :p(enfin j'aime pas et je trouve que sa rend pas top ), et c'est dommage que le perso (dont j'ai oublié le nom tss ^^') ne soit pas tout à fait pareil dans l'avatar et la sign (celui de la sign à des ombres l'autre pas etc ^^) donc en gros je met un 6.5/10 Tu nou à habitué à mieux :p. | |
|
| |
freeman007 3ème officier
Age : 36 Localisation : Myodokuzan Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 28 Sep 2008 - 17:21 | |
| nyghtmare je dirais un 8/10, l'écriture de ton pseudo ne se voit pas bien. Sinon c'est plutôt réussi. | |
|
| |
Sieg Mouchard
Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 29 Sep 2008 - 13:14 | |
| J'aime bien le render mais le fond me laisse perplexe. La typo n'est pas top non plus. Mais bon, il y a un effort d'originalité avec le cadre :
6.5/10 | |
|
| |
Starck-sama Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 30 Sep 2008 - 17:26 | |
| J'aime bien ta signe,les couleurs vont bien ensemble, je c'est pas si le S étais déjà sur l'image ou c'est toi qui la rajouter , seul défaut : je trouve qu'il y a trop d'écriture. donc je te met 8.50. | |
|
| |
Billoute Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 30 Sep 2008 - 19:09 | |
| plop les gens, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un tout ici, donc pour noter la ban du monsieur du dessus, je dirais premièrement bon concordance de l'avatar et de la ban, couleurs, perso toussa. l'incrustation du perso et du pseudo dans le décor est je trouve très bien réussi. le cadre en plus clair est original. et en mauvais point dsl mais je suis pas fan du perso choisi...
pour cela je te donnerai un 7.5/10 | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 30 Sep 2008 - 21:38 | |
| 8.5 pour billoute
J'aime bien le noir et blanc ca donne un aspect lugubre avec les corbeaux et l'arbre noir. Les contraste du perso sont super aussi
"Pourquoi pas 10/10 alors?" me diras tu. Et bien je n'aime pas la police, trop arrondie et ne correspond pas trop avec l'ambiance de la sign.
Vala =) | |
|
| |
KuRoSaki-x-ichigo Humain
Age : 32 Localisation : Soul society xD Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 30 Sep 2008 - 22:14 | |
| Bonsoir , donc pour la note de la ban du monsieur en haut je donnerai un 8/10 je pense que c'est assez stylé les couleurs et les dessins pi l'incrustation du pseudo et tout et tout.... pour enfin dire que d'après moi la note de la ban du monsieur en haut est 8/10 | |
|
| |
ulquiogihci Humain
Age : 33 Localisation : Dans mon monde intérieur!! Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 1 Oct 2008 - 18:58 | |
| 9/10 Elle est vraiment excellente,les effets de lumière,les papillons et tout le reste!! Le seul petit poins c'est le fond,je pense qu'elle aurait été parfaite si le fond ne serait pas blanc!Ché pas trop pourquoi j'aurai préféré un fond plus foncé. | |
|
| |
Ryn10 5ème officier
Age : 30 Localisation : Dans le placard d'Ichigo. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 4 Oct 2008 - 13:33 | |
| Je n'aime pas trop Ulquiorra de droite. Un seul suffit.
Donc, je met 4.5/10 | |
|
| |
noodle Mouchard
Age : 40 Localisation : dans un paquet d'm&m's Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 5 Oct 2008 - 21:25 | |
| 7/10 l image et la police de texte sont sympa, mais je la trouve un peu petite et vide :p | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 6 Oct 2008 - 18:13 | |
| - Dieu a écrit:
- Merci de ne poster dans ce topic que lorsque vous avez une nouvelle signature par rapport à votre dernier passage.
Je vois mal comment être plus clair, Ryn10. Tu veux poster ici, tu changes de signature. Edit Fury: de plus ce n'est pas la première fois qu'on le fait remarquer. Prochaine fois, ce sera la suppression directe. Ras-le-bol. | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 6 Oct 2008 - 18:32 | |
| Bon aller pour noodle 9/10 je suis fan j'avoue ^^. Le seul petit moins à mon gout, c'est le deuxième cadre en rouge qui rend pas top (détail infime mais j'aime pas mettre 10 xD) sa serait peut être mieux sans ... ou pas Donc magnifique signature et l'avatar qui rend très bien avec. J'adore aussi le parapluie "gommé" enfin où on voit le rose à travers pour le dégradé image/fond sa rend sympa ^^; la sign est chargée mais sans être surchargée bref joli boulot :p. ps : pour moi l'avatar je vais le refaire dans le même genre que la sign mais j'arrive pas à trouver comment pou l'instant, donc ne pas tenir compte si vous avez l'hab de noter les deux ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
| |
|
| |
| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|