| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|
+295Ukitake_Jūshirō Randagio komamura77 Ben Fisto Rico_darkfire Enzi Pouletroll NiCoXoCiN l'ombre blanche Loumina .Analyria. Ichimaru-san darkcenide skilarking1504 Cassy happymy Schiffer Ulquiorra Ulqui Tace Atashiro KoMdAb Youganokami Pidoo Fan-Ichiruki 13ors Seymour wawan-96 Helly H. Roell' -Kurasa- Nnoitra-sama Hytseria Sacrilej Neliel-97 hitsuyaga Lulubelle 713 kuroten15 Kira-san Marluxia Lya-chan Erylis stan231 Yondaime-Pein Diozz Alexander RayLight sheva24 Xanxus Foa ulquiora-sama Malice~ WebKam silver Pico-Truck Oo-Byakuya-oO kurokami ichigo_77 Kurosaki Isshin Byakuran_ ikakuu Kyouraku-Shunsui-8 Sanguinator dYo Little boy Mokilok NELL-sama je t'aime Yamamoto tinnox Tora-san Shibi Mr X -Pein- Shuuei Nalyd17 EternelMoon Acromate Finarfin Cé titine_shinobu NateRiver -Moko- hanataru kun JohnBarry mytou broly M.L'abeille pessy Clay Chaos blister lockinou Aizen_Sosuke Shinsetsu Kisuke* BADAZZ starks Super Potiron ichigo_kurosaki urahara79 kakarouto Kenpachi-sensei The KIRA Chibi soukyokus-team edilor halibel-sama PépéYama Boldor Sammael kirari noitora-sama Grimmy-kun Shoma Sawamura Hach cloud-sempaï sasuke92160 Kebinu Shinji-taicho Ichigo-visard hitsugaya toshiro umaga IronBroly Mojito Dadoo-iori noodle KuRoSaki-x-ichigo Sieg freeman007 Ryo Saeba Tux poukis6 Meynna Ken-chan92 L. Kirisaki Titithepiaf RoxaZ Mr_Pitou Bé SocrAte Xanlis Caroluck joonaathan lico Le King des Bad Esprit pLEYkO Mazaiko_Sama xX Abarei Renji Xx nyghtmare Golkonda Benjb333 Billoute teka aena Dieu bankai -Tsukichi- Diamoniac MAt_57 Valley Chu-Chu sulky Kyuzo Sorah-chan Loufink Cloud-kun Ninja_Assassin Tousen s-destination Soprano Gamishin Kurosaki thepeachie Arantir AssassiN_8 kitetsu ulquiogihci Aselia SaCha Lucide yorui Mugen17 kenji Konpachi Diaclase Mc pikachu urahara74 mononofu33 Grandia BanneD n()()b redge Nephilim Hitsugaga 'Camilla' Starck-sama Kobby Kira Kenpachi ulquiorria Neoludo Lenne Iverson RIKKU 75 Souly O'Neill BlinD[: Lony plopy-95 Akachan zuljin helmepp Shinjimae Virgile Atrax Hemosu OverMe Vincent Law Teod Chapo -grimmjow- Chaton-sama An4nas I D F Zaraki Nekoch' Onakuru Uzmas Ahdir igo el Torre Gharde Stormrage DarkCross ichigeo-sama Ehul arkadis Grimmjow Jaguarjack elceleb Ryn10 Raziel Louen Jena ayoras Hinalulla Retyar Siikret n@rn@r Saga dartmeg31 Oroshimuda tiger Espadas Hypnos Fury tensa zangetsu Mados Keviin Saber boadice Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 Koryu Khobalt PaLMeR Sousuke Aizen Karubino-san DoX ios Khamal Yuka Zeles Raidan Kinsei Getsuga Clif Keigix The Zang mitsuki Bronx Gulu Zanget-san tite_gonZ Abarai renji tony kurosaki tsubaky Kah nashi-san Capelle Zamiel sacha99 Hime itachi Sword Hitsugaya Toushiro chocopops CHoCoLoVE killimangaro hiheo_zabimaru HallaanLoske Heimdal will GotenSon kent-1 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valley Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 7 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Nell Rien que pour ça je met déjà 8.5/10 Les couleurs sont bien mises, dans un bon contraste 9/10 Le nom s'intègre très bien. 9.5/10 parce que rien n'est parfait Edit Hurqalya : On ne post pas pour noter une sign quand on en n'a pas... << | |
|
| |
Mr_Pitou Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 10 Aoû 2008 - 0:49 | |
| Jolie signature, dans les verts, ce qui s'accorde évidemment avec les cheveux, bonnes nuances, simple et efficace.
8/10 =) | |
|
| |
RoxaZ Mouchard
Age : 30 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 10 Aoû 2008 - 2:52 | |
| Je te donne....9/10 J'aime bien. L'écriteur va bien avec le fond mais il manque un petit quelque chose. | |
|
| |
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 16 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Le kit est sobre, épuré, l'ombre porté a gauche d'ichigo est pas mal, l'harmonie des couleurs est bien. Le tout est simple, mais sympa. Par contre j'aime pas trop l'image, et le fait que la typo empiete sur celle ci sur l'avatar.
Donc 8 / 10.
^^ | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 16 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Mh pour la tienne je mettrais un petit 6/10. J'aime bien le joker mais en sign je trouve qu'il rend moins bien que dans le film (normal tu vas me dire ^^)
La police est bof je trouve, tu aurais pus trouver un peu mieux. Par contre l'avatar j'aime bien, il est simple mais le regard du jocker est effrayant ^^
Si tu avais détourer le Jocker et si tu l'avais mis dans un autre fond « plus sombre » ça aurait donné un meilleur visuel je pense | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 17 Aoû 2008 - 10:55 | |
| J'adorre trop la sign Ca fait trop "j'suis un gros motard" alors que le conducteur est un nounours xD Sinon les couleurs sont bien assorties avec le perso. Tout ca pour mettre un 9.5/10 ^^ | |
|
| |
Titithepiaf Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 19 Aoû 2008 - 15:46 | |
| Alors pour toi Bé je mettrais un ... 9/10 . Belle rien à dire . Une belle Ban | |
|
| |
Kirisaki Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 19 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Pour Titithepiaf .... 8.5/10 , le bord arrondi de la sign n'est pas parfait et le mot "espada 4" et quasi illisible. | |
|
| |
L. Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 19 Aoû 2008 - 16:40 | |
| 9/10 parce que c'est superbement bien fait, mais je sais absolument pas ce que c'est XD | |
|
| |
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 21 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Tiens, ca me rappelle fortement un certain kit de Dieu ca.
C'est rigolo, certes, mais pas super propre. Cadre, render mal découpé, police, et avatar flou font que je met que 5 / 10, et pour etre gentil ^^ | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 21 Aoû 2008 - 20:55 | |
| La sign est trop bien faite *respect* Bel encadrement , la typo s'assortit bien avec le reste , beau render. Ca a beau être parfait , je trouve que la sign fait trop grise :)
Je met donc 9/10 ^^ | |
|
| |
Ken-chan92 Humain
Age : 32 Localisation : Bleach Heaven Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 24 Aoû 2008 - 21:11 | |
| 7/10
joli photo mais pas de rapport avec bleach | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 27 Aoû 2008 - 19:03 | |
| J'aime bien l'image, mais pas trop le "cadre" même il va bien avec l'écriture je trouve que sa fait trop "propre" pour une sign de zaraki dans ces tons la ^^, après chacun aime ce qu'il veut ^^ (oui si je critique pas je suis pas content ) donc je dirait 8/10 :) Mais comme elle n'est pas de toi et que c'est juste une prise de quelqu'un d'autre je mettrait 6/10(oui copier cest pas bien ^^). Alors pour moi j'ai changé carrément de style (signature faite maison, saud le brush bien entendu :p, faut dire j'ai découvert sa aujourd'hui sa m'éclate^^). ps : j'ai la même dans des tons verts sinon :). | |
|
| |
Sorah-chan Humain
Age : 28 Localisation : Flanoir Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 30 Aoû 2008 - 23:17 | |
| REITA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! >w< En tant que fan groupie invétérée de Reita, il me devait de faire une sign de lui !!
Mais bon, pour l'instant, je note nyghtmare ^^
Alors, je dirai 7/10 =]
les + : + C'est propre, et ça a l'air bien découpé. + L'ensemble ne choque pas. ^^ + La police est plutôt bien. + Ca reste simple, et ça fait tout le charme !
les - : - Je trouve la sign trop petite à mon goût. On ne vois pas vraiment tout les détails du render. - Le blanc de la sign fait un peu zarb', ça aurait mieux donné si le fond était en transparence.
Donc, en tout cas, je trouve que c'est une très belle sign. Bravo ! ^^ | |
|
| |
Meynna Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 30 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Hummmm... 9/10 Bel ensemble, belle découpe et la police est bien, le seul hic c'est le REITA sur le côté (on voit trop les pixels à mon goût). Mais très bel ensemble je le répète^^
Edit : Euh je précise que la personne sur ma signature est Freddie Mercury, ex-chanteur du groupe Queen qui a composé (entre autres) We are the champions, another one bites the dust, we will rock you et bohemian rhapsody qui sont très très connues.
Dernière édition par Meynna le Lun 1 Sep 2008 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ken-chan92 Humain
Age : 32 Localisation : Bleach Heaven Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 31 Aoû 2008 - 10:47 | |
| 7/10 juste car le mec sur ta signature on dirait Hitler ... A part ça c'est magnifique ^^
Dieu : ne pas savoir différencier Freddy Mercury d'Hitler, c'est fort. | |
|
| |
Khamal Humain
Age : 33 Localisation : Sur un nuage paradisiaque. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 31 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Béh moi je met 4/10, premièrement je vois pas son image, et deuxièmement je note donc la phrase :) Et j'aime beaucoup cette phrase | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 31 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Si tu ne note que la phrase , et que tu l'aime beaucoup alors pouruqoi ne mets-tu que 4 ??
Pour la sign , rien a dire sur le travail , c'est du grand art :) Par contre j'aime pas trop l'image , donc ca fait un 7.5/10 :) | |
|
| |
Khamal Humain
Age : 33 Localisation : Sur un nuage paradisiaque. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 31 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Béh vu que je vois pas la signature la note est divisé en 2. J'ai pas dit que votais que la phrase, j'ai dit que je la notais. Mais bon c'est un petit détail :)
Pour la tienne je vais te mettre 6/10, parce qu'on voitun cadre blanc derrière le cadre noir (pas trop normal) et ton image pixelise un petit peu. Sinon c'est une bonne sign' :) | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 31 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Merci de ne poster dans ce topic que lorsque vous avez une nouvelle signature par rapport à votre dernier passage. Merci Pour la signature, je n'ai pas aimé le film, mais elle décroche un bon 8/10 | |
|
| |
poukis6 Membre banni
Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 31 Aoû 2008 - 21:17 | |
| Je trouve que ton personnage à trop de chaine , sinon elle est bien belle(banière pas le perso en s'entent) je donne 8.5/10. | |
|
| |
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 1 Sep 2008 - 0:25 | |
| j'aime pas trop beaucoup ta sign donc 5/10. Mais ce n'est pas parce que j'aime pas qu'elle est moche hein ^^. Bref voila pour moi. | |
|
| |
AssassiN_8 4ème officier
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 2 Sep 2008 - 2:06 | |
| Soprano5250 je te met 7/10. je trouve que la signature est bien mais le cadre gris et ton noms en turquoise frappe trop au yeux. | |
|
| |
Tux Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 2 Sep 2008 - 22:24 | |
| Je te l'ai déjà dit sur ton topic, j'aime bien ce que tu fais et j'aime bien cette sign. Je te donne 8/10 . | |
|
| |
Ryo Saeba Humain
Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 4 Sep 2008 - 9:45 | |
| J'te met un 8/10 parce que j'aime bien Byakuya et que je trouve la sign est plutôt jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
| |
|
| |
| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|