| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|
+295Ukitake_Jūshirō Randagio komamura77 Ben Fisto Rico_darkfire Enzi Pouletroll NiCoXoCiN l'ombre blanche Loumina .Analyria. Ichimaru-san darkcenide skilarking1504 Cassy happymy Schiffer Ulquiorra Ulqui Tace Atashiro KoMdAb Youganokami Pidoo Fan-Ichiruki 13ors Seymour wawan-96 Helly H. Roell' -Kurasa- Nnoitra-sama Hytseria Sacrilej Neliel-97 hitsuyaga Lulubelle 713 kuroten15 Kira-san Marluxia Lya-chan Erylis stan231 Yondaime-Pein Diozz Alexander RayLight sheva24 Xanxus Foa ulquiora-sama Malice~ WebKam silver Pico-Truck Oo-Byakuya-oO kurokami ichigo_77 Kurosaki Isshin Byakuran_ ikakuu Kyouraku-Shunsui-8 Sanguinator dYo Little boy Mokilok NELL-sama je t'aime Yamamoto tinnox Tora-san Shibi Mr X -Pein- Shuuei Nalyd17 EternelMoon Acromate Finarfin Cé titine_shinobu NateRiver -Moko- hanataru kun JohnBarry mytou broly M.L'abeille pessy Clay Chaos blister lockinou Aizen_Sosuke Shinsetsu Kisuke* BADAZZ starks Super Potiron ichigo_kurosaki urahara79 kakarouto Kenpachi-sensei The KIRA Chibi soukyokus-team edilor halibel-sama PépéYama Boldor Sammael kirari noitora-sama Grimmy-kun Shoma Sawamura Hach cloud-sempaï sasuke92160 Kebinu Shinji-taicho Ichigo-visard hitsugaya toshiro umaga IronBroly Mojito Dadoo-iori noodle KuRoSaki-x-ichigo Sieg freeman007 Ryo Saeba Tux poukis6 Meynna Ken-chan92 L. Kirisaki Titithepiaf RoxaZ Mr_Pitou Bé SocrAte Xanlis Caroluck joonaathan lico Le King des Bad Esprit pLEYkO Mazaiko_Sama xX Abarei Renji Xx nyghtmare Golkonda Benjb333 Billoute teka aena Dieu bankai -Tsukichi- Diamoniac MAt_57 Valley Chu-Chu sulky Kyuzo Sorah-chan Loufink Cloud-kun Ninja_Assassin Tousen s-destination Soprano Gamishin Kurosaki thepeachie Arantir AssassiN_8 kitetsu ulquiogihci Aselia SaCha Lucide yorui Mugen17 kenji Konpachi Diaclase Mc pikachu urahara74 mononofu33 Grandia BanneD n()()b redge Nephilim Hitsugaga 'Camilla' Starck-sama Kobby Kira Kenpachi ulquiorria Neoludo Lenne Iverson RIKKU 75 Souly O'Neill BlinD[: Lony plopy-95 Akachan zuljin helmepp Shinjimae Virgile Atrax Hemosu OverMe Vincent Law Teod Chapo -grimmjow- Chaton-sama An4nas I D F Zaraki Nekoch' Onakuru Uzmas Ahdir igo el Torre Gharde Stormrage DarkCross ichigeo-sama Ehul arkadis Grimmjow Jaguarjack elceleb Ryn10 Raziel Louen Jena ayoras Hinalulla Retyar Siikret n@rn@r Saga dartmeg31 Oroshimuda tiger Espadas Hypnos Fury tensa zangetsu Mados Keviin Saber boadice Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 Koryu Khobalt PaLMeR Sousuke Aizen Karubino-san DoX ios Khamal Yuka Zeles Raidan Kinsei Getsuga Clif Keigix The Zang mitsuki Bronx Gulu Zanget-san tite_gonZ Abarai renji tony kurosaki tsubaky Kah nashi-san Capelle Zamiel sacha99 Hime itachi Sword Hitsugaya Toushiro chocopops CHoCoLoVE killimangaro hiheo_zabimaru HallaanLoske Heimdal will GotenSon kent-1 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 10 Juil 2008 - 21:39 | |
| Y'avait pas une regle qui disait qu'on ne revenait poster ici QUE si on avait changé de signature ? Donc les interventions qui servent a rien pour dire "je note pas" , ceux qui lancent des pierres pour rien, ou les gens qui passent 15 fois avec la meme.... Faites vivre un peu le sujet dans le bon sens du terme. Donc je reviens avec un nouveau kit tout beau tout neuf' Alors le kit de Billoute : -J'aime bien l'harmonsation des couleurs, de bon ton, et la police est rigolote. -J'aime pas le flou des seins de Misa et du froc d'Ulqui, ni les étoiles au milieu de la bande qui servent a rien. Et j'la trouve un peu grande aussi, mais de bon gout, et pas agressive donc ca va' J'te mettrai donc 6.5 /10 EDIT : Bien sur que tu modère Fury ! ^^ Sinon : - Aselia a écrit:
Donc un bon petit 8.5/10 pour Diaclase!
Et jolie image de Ligthning d'FF 13 que tu nous a troué la Aselia ^^
Dernière édition par Diaclase le Jeu 10 Juil 2008 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 10 Juil 2008 - 21:46 | |
| - kent-1 a écrit:
- Bon bas voila c'est un topic que j'ai vus sur forum-Toshop je me suis dit pourquoi pas le faire ici aussi.
Le principe est simple la personne qui posteras aprés moi devra noté ma sign sur /10 ensuite la personne qui postera aprés la personne qui ma noté devra noté sa sign et ainsi de suite.Et doige préciser qu'il faut un sign pour noté mais on peut toujours laisser un commentaire.
Mais n'en profité pas trop pour floodé , lol on dirais un admin^^. C'est ce qu'a posté kent-1 à son premier post. Là où il n'était pas d'accord, c'est que quelqu'un se permette de noter plusieurs fois la même sign sans la changer. Ensuite j'ai réglé le cas pour les intervenants et ceux que j'ai eu à réprimander ont eu droit à leur couche. D'ailleurs, ne notez pas la mienne à chaque fois que je viens modérer ici hein. ^^ | |
|
| |
Aselia Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 10 Juil 2008 - 23:36 | |
| Bon eh bien puisque Fury flood, je note le nouveau kit de Diaclase :] Bon tout d'abord, je préviens, c'est pas du tout mon style, donc j'essayerais d'être objective. L'effet 'trainée rouge' est vraiment sympa, et le fait que la typo soit rouge rapelle bien l'ambiance. Pour l'avatar, il reste bien dans le même style, mais un petit rappel de la sign (couleurs ou png) aurait été sympa. Donc dans l'ensemble j'aime beaucoup, bien que ce ne soit ansolument pas mon style :) Donc un bon petit 8.5/10 pour Diaclase! Edit Fury: je ne floode pas, je modère Edit Ase: je sais mais je voulais t'embêter @ Goldonka et BlinD[: Merci tout d'abord à vous deux pour vos notes ^^ et je tiens à préciser que je suis entièrement daccord avec tout ce que vous avez dit. En fait je suis fan de l'héroine de FFXIII et je voulais absolument un kit sur elle. J'arrivais pas à smudger (ce qui explique le flou supra moche) et je l'ai faite en max 20 min. Autant dire qu'elle est baclée mais étant fan de l'image je pense en refaire une beaucoup plus complète :) Encore merci à vous ^^
Dernière édition par Aselia le Ven 11 Juil 2008 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Golkonda Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 11 Juil 2008 - 21:01 | |
| J'ai une signe en spoiler because trop grande elle est alors je passe faire un ptit tour ici pour la note. L'addition s'il vous plaît.
ps : oh madone avec tout ça j'allais oublier de noter celle du dessus.
Alors alors, Final fantasy +1, avatar sympa avec les fleurs, écriture qui va bien avec, signature sympa aussi avec des couleurs qui se marient bien mais un peu flou par endroit. Le reiatsu qui se dégage du perso à tout les coup. Impressionant. Je vois même un beau shikaï.
Sérieusement il claque ton kit et je te met un ptit 9/10 pour le tout.
Edit Hurqalya : c'est pas une sign que t'as en spoiler, c'est une image ; on note des signs ici.
édit : ba zut, j'avais pourtant passer deux jours à la peindre avec les pieds, on dirait pas mais c'est une performance ... c'est une image mais ça se note pas donc. Tant pis, je vais voir si je peux bidouiller un truc avec des logiciels. Je sais même si ça vaut la peine que j'essaye. Sur un malentendu sait-on jamais.
Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment faire une sign, se serait cool. Merci d'avance.
Dernière édition par Golkonda le Ven 11 Juil 2008 - 21:39, édité 3 fois | |
|
| |
BlinD[: 5ème officier
Age : 37 Localisation : Hell Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 11 Juil 2008 - 21:28 | |
| Bon je vais noter la sign de aselia parce que c'est pas une que tu as Golkonda 'repasse quant tu auras fais un pti truc. ^^
Bon asélia ton taf et vraiment sympa on sent la maitrise du logiciel.
Par contre je trouve que ta compo est assez basique dans le sens ou je trouve que ta pas pris de gros risque ^^.
Mais bon c'est quant même magnifique.
Pour l'avatar je le trouve joli aussi. Juste petite remarque, je trouve le pseudo mal incrusté dans l'avatar.
Bon passons à la note. 7.5/10
En faite je pense que ça vaut un peu plus mais j'aime pas trop trop rendu. Même si c'est du beau boulot.
Bon passons a la mienne maintenant, Elle est pas parfaite mais j'ai essayer de faire un truc différent enfin bref dite moi ce que vous en pensé. | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 12 Juil 2008 - 0:17 | |
| moi perso j'aime bien mais le rouge criar est un peu trop présent et donc sa fini par trop rendre flou l'image mais sinon j'aime bien ^^ donc je dirait 8/10 | |
|
| |
teka Humain
Age : 30 Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Dim 13 Juil 2008 - 15:48 | |
| alors 9/10 j'adore les persos. le degrader de couleur. et chaque couleur refléte bien le personage dommage que le vert ne flash pas plus pour ulquiora. | |
|
| |
Billoute Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 14 Juil 2008 - 0:05 | |
| Me revoilou sur ce topic etant donné que j'ai changé de sign =D
Donc pour noter la Sign de Teka, je dirais premièrement qu'elle est anormalement pixelisé, ensuite que yachiru n'a pas très bien été découpé et que le texte "fruit du verger" n'est pas très lisible. Cela dit l'aspect général de la sign est assez sympa, mais des efforts sur la finition sont a prévoir ^^
note: 6/10
PS: mon avatar est toujours celui de mon ancien kit, mais sera surement remplacé bientôt =) | |
|
| |
xX Abarei Renji Xx Mouchard
Age : 31 Localisation : In my dream Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 14 Juil 2008 - 1:09 | |
| Assez belle bannière avec de l'idée, la typo "Billoute" est à mon gôut mal placé, il manque quand même un ch'tit peut de travail. Note: 7.5/10 | |
|
| |
Mazaiko_Sama Mouchard
Age : 31 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 15 Juil 2008 - 19:53 | |
| La Bannière sur ff versus 13(ci dessus) est pas mal du tout,j'adore la couleur et les effets qui ont été mis dessus. Cependant la barre noir à gauche gâche un peu la bannière,il manque une signature et quelques effets en plus seraient la bienvenue .
Conclusion:7/10 | |
|
| |
pLEYkO Mouchard
Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 16 Juil 2008 - 14:28 | |
| Je mets 7/10. -Pour le travail car il y en a mine de rien (detourage, Organisation ...) -Mais le fait qu'elle soit trop petite me chagrine. A cause de ça on ne peut pas apprecier les details. -Sinon après ce sont mes goût qui ont tranché sur la note, trop rouge. -A voir ton Avatar tu as utilisé la police de KingdomHearts pour la signature ? Et je trouve qu'elle ne colle pas avec le reste
Edit: Ma signature n'apparait pas il faut attendre qu'un modo l'accepte ?
Edit: Voila ma signature malgrès quelques problèmes | |
|
| |
teka Humain
Age : 30 Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 16 Juil 2008 - 14:33 | |
| j'aime bien bien coloré lisible. belle couleur mais je connais pas je met 8.5/10.
Dernière édition par teka le Jeu 17 Juil 2008 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mazaiko_Sama Mouchard
Age : 31 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 16 Juil 2008 - 22:52 | |
| Je trouve que ta bannière est très bien réussi ,on voit qu'il y a eu du travail fourni derrière, tout les effets et décors sont très bien assemblés et l'effet miroir est remarquable.De plus,Sasuke donne d'avantage de caractère à ta bannière. Je te met 8/10 | |
|
| |
teka Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Jeu 17 Juil 2008 - 14:18 | |
| j'adore le coté sombre le perso fais pensé a final fantaise et l"écriture est trés jolie. 9/10 et pour l'ecriture je met 5/5 pour le monde m'appartient et 3/5 pour La perfection est un chemin,non une fin. car j'ai pas trop compris le sens. ce qui donne au total 17/20
Edit Hurqalya : Ta sign a déjà été notée, donc pas la peine de reposter dans ce topic tant que tu n'en auras pas changé... << | |
|
| |
Le King des Bad Esprit Mouchard
Age : 33 Localisation : Dans mon espace vital. Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 18 Juil 2008 - 1:00 | |
| Je trouve l' effet de reflet superbe. Des couleurs bien choisies. Ainsi que les brosses. Un ensemble bien net et très beau!
je donne 9.9/10, ben oui personne n' est parfait ^^
Ps: moi c' est ma première création soyez compatissant lol | |
|
| |
lico Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Ven 18 Juil 2008 - 23:11 | |
| Je met 9/10 -J'aime bien les couleurs(Noir et rouge sa donne bien) -Les effets de nuage c'est pas mal aussi -Assez grande,lisible -Et surtout pour la demoiselle sur la droite.... | |
|
| |
teka Humain
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Lun 21 Juil 2008 - 15:47 | |
| je met 8.5 car j'aime bien les couleur l'ecriture est lisible mais c'est un peu simple. | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 26 Juil 2008 - 14:08 | |
| alors pour teka, j'aime bien le jaune en couleur principale sa change des couleurs sombres des signs de d'hab (pas les tiennes mais de toutes les sign en général)sauf que je la trouve un peu trop clair a mon gout ^^ ps : pour la mienne j'ai changé le vert et mis les couleurs unies enfin elle flash plus la^^ édit nyght : Sa me fait chier on voit pas mon E en rose j'ai beau essayer de rechanger, enfin bref j'abandonne pour ce E^^.
Dernière édition par nyghtmare le Dim 27 Juil 2008 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Uzmas Membre banni
Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Sam 26 Juil 2008 - 18:30 | |
| Me revoila avec une novelle signature xD mais quelqu'un l'a faite pour moi car moi j'en suis incapable xD (c'est un gif faut attendre un peu avant que ca bouge.)
10/10 pour Nyghtmare Signature très belle. E plus avec que des perso que j'aime xD (efin je les aime tous) | |
|
| |
joonaathan Mouchard
Age : 43 Localisation : In da 'ood ! Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 5 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Pour Uzmas, ça m'a bien fait rire une fois que ça s'est mis à bouger, mais je connais pas assez [les chevaliers du zodia-a-que] saint seya pour comprendre la blague... (en fait je me souviens pas de saga...)
Sinon la mienne c'est teka qui me l'a faite et je poste avant tout pour le remercier !!! edit : comment on fait pour faire le style "barré ?!", ma blague tombe à l'eau du coup !!! | |
|
| |
Caroluck Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 5 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Héhé!! j'aime bien la signature de joonaathan ^^ je met 8.5 =D
Gniark gniark!! j'adore les pizzas ^^ | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mar 5 Aoû 2008 - 18:49 | |
| 8.5/10
J'aime bien le perso, le fond colle bien avec. Par contre, il est dommage que le perso ne ressorte pas plus. | |
|
| |
Xanlis Humain
Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 6 Aoû 2008 - 15:41 | |
| 9/10 , j'adore le f14 jolie image police d'écriture complètement dans le style , par contre j'aime moins ton pseudo en blanc je le verais plus en noir meme si ça fait un beau contraste donc tu perds un point x) | |
|
| |
SocrAte Mouchard
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 6 Aoû 2008 - 15:53 | |
| j'adore la signature à Xanlis, 9/10 les couleurs sont bien choisies, le pseudo se fond dans l'arrière plan et le personnage est stylé | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre Mer 6 Aoû 2008 - 19:54 | |
| 9.5/10 : mes persos préférés ! De plus , le nom de ta signature est bien intégrée dans ton kit :) J'aime bien les couleurs ainsi que le fait que les 2 personnages portes les mêmes vêtements (2e division ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
| |
|
| |
| Noter la signature qui est au dessus de la votre | |
|