Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les reformations de groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Les reformations de groupe Empty
MessageSujet: Les reformations de groupe   Les reformations de groupe Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:15

Cette année est plutot partucliere en matiere de musique rock
-Reformation de POLICE ( Oué GENIAL!!! )
-Sortie du nouvel album des Cure, groupe dans lequel plus d' une quinzaine de personne a participé ( Oué MEGA GENIAL!!! )
-Sortie du nouvel album des smashing pumpkins, reformé apres 7 ans de separation ( Oué MEGA SUPER GENIAL!!! )
et bien d' autres encore
Alors je vous pose la question: Que pensez vous des reformations de groupe?
- Piege a con?
- Moyen de faire tourner l' industrie du disc?
- Des artistes qui ne savent pas quand s' arreter?
- Une joie pour les fans?
- Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Les reformations de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les reformations de groupe   Les reformations de groupe Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:01

Ben, pour répondre à ceci, je vais surtout me pencher sur la reformation d'Immortal. Pour ce groupe, je n'emploierais pas le terme de reformation, mais bien celui de résurrection.

Immortal avait splitté en 2003 et a récemment annoncé qu'il se reformait.
Le retour de ce groupe sur la scène Black est assurément une joie pour les fans, puisque ce groupe n'a jamais déçu ses fans au niveau des albums.

Evidemment, tout les groupes ne sont pas comme celui-ci, certains se sont reformés pour sortir des merdes incontinentales qui se vendrait gràce au nom du groupe.

Il est indéniable qu'un groupe qui se sépare est une perte pour le fan, mais parfois, certaines raisons font que ce groupe ne doit pas se reformer (répétition dans les albums, impression de ne plus progresser ...).

_________________
Les reformations de groupe Sigyf membre de Gibberish
Les reformations de groupe Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Les reformations de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les reformations de groupe   Les reformations de groupe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:59

Dieu a écrit:
Ben, pour répondre à ceci, je vais surtout me pencher sur la reformation d'Immortal. Pour ce groupe, je n'emploierais pas le terme de reformation, mais bien celui de résurrection.

Immortal avait splitté en 2003 et a récemment annoncé qu'il se reformait.
Le retour de ce groupe sur la scène Black est assurément une joie pour les fans, puisque ce groupe n'a jamais déçu ses fans au niveau des albums.

Evidemment, tout les groupes ne sont pas comme celui-ci, certains se sont reformés pour sortir des merdes incontinentales qui se vendrait gràce au nom du groupe.

Il est indéniable qu'un groupe qui se sépare est une perte pour le fan, mais parfois, certaines raisons font que ce groupe ne doit pas se reformer (répétition dans les albums, impression de ne plus progresser ...).

Tout à fait d'accord. En temps que fan absolu d'Immortal et du nouveau projet d'Abbath, le groupe I, je suis impatient de les retrouver cet été sur le site du Wacken Open Air :Irockdude:! . Les "Sons of Northern Darkness" sont de retour en force et je n'ai qu'une chose à dire pour saluer ce come-back: "HAIL TO THE MIGHTY HORDES OF BLASHYRKH"

Sinon, j'ai appris la reformation de Genesis. J'arrive pas à croire que Phil Collins les reprend avec lui après les avoir lâché... :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Contenu sponsorisé





Les reformations de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les reformations de groupe   Les reformations de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reformations de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit groupe!
» Le groupe Panda
» Recherche groupe de métal
» [Project] Fan-Fiction en groupe
» Groupe de musique très sympa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: