Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon p'tit groupe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D@rkSky
Mouchard
Mouchard
D@rkSky


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 29/03/2007

Mon p'tit groupe! Empty
MessageSujet: Mon p'tit groupe!   Mon p'tit groupe! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:39

Salut tout le monde!

Et oui c'est moi le p'tit frère de Hime le vilain qui ne vient jamais mettre de message sur le forum de la BKT! =p

Enfin j'me permet de faire un peu de pub' pour mon groupe qui sort sa 2ème démo' intitulée Purple Cow en référence à la vache violette d'une célèbre marque de chocolat dont moi et mes potes sommes fan! =D

J'vous laisse le myspace libre à vous d'y jeter un coup d'œil! Wink

http://www.myspace.com/originalchemistry

Pour la p'tite info la démo a été enregistrée avec Michaël Frideloux qui n'est autre que le batteur d'As de Trêfle pour ceux qui connaisse!

Voilà Merci!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon p'tit groupe! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit groupe!   Mon p'tit groupe! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:29

Mais quel branleur celui là : )
Bon, outre le fait qu'il n'est jamais là et donc que c'est un moche pas beau, son groupe pète tout alors n'hésitez pas à y faire un tour.

La voix du chanteur peut surprendre au début (je sais parce que c'est l'effet que ça m'a fait) mais sinon c'est vraiment kwool.
C'est une démo vraiment pas mal alors je vous invite à voir comme quoi on est des artistes dans ma famille =XX
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reformations de groupe
» le ptit nouveau
» Recherche groupe de métal
» mon ptit espace perso
» Le groupe Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: