Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche groupe de métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo42
Mouchard
Mouchard
Flo42


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 39
Localisation : dans son monde imaginaire...
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:09

Salut tout le monde,

C'est bientot l'anniversaire de ma douce et tendre, et elle m'a lancée pas mal de messages subliminaux pour que je lui offre de la musique. Ses gouts étant ce qui sont (non non je ne critique pas :) ) Il faut que je trouve du métal...
Donc si vous connaissez des bons groupes dans le genre de :
-Rhapsody
-System of a down
-ramstein

en gros il me faudrait quelque chose qui pulse tout de suite, d'efficace quoi^^
je sais que les groupes que je vous donne sont plutot hétéroclite, mais si vous aviez des idées ce serait avec une joie non dissimulé que je la prendrais en compte!!

Merci!

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:44

Alors dans ce type de musique y a du choix parce que metal c'est très large comme possibilité mais si tu veux déjà un bon niveau y a Slipkot qui est pas mal, dans le même genre tu peux trouver Korn aussi mais si tu veux des trucs qui bougent un peux moins le premier album de Linkin park qui est pas mal avec un mélange de Rap, Rock et Metal.
Après comm tu l'as cité System of a down est pas mal ainsi que Ramstein (mais je conseillerais pas trop Ramstein après si elle aime).
Sinon au niveau zarb les premier album de Marylin Manson sont très bien pou ça avec l'album the golden age of grotesque ainsi que Rob zombie aussi sympa dans le même genre.
Après j'ai pas trop de connaissance sur les moins connus mais je pense t'avoir fait une tite liste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Flo42
Mouchard
Mouchard
Flo42


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 39
Localisation : dans son monde imaginaire...
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:49

MErci pour ta réponse. Je connais de nom ceux que tu me cites, je pense trouver mon bonheur!!!
J'avoue que moi non plus je ne comprend son amour pour ramstein... mais bon les gout et les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:16

Faut voir quels genre elle aime particulièrement, je ne sais pas si les groupes que tu as cités font partis de ses favoris mais j'vais proposer deux trois trucs.

Dans un registre proche de Rammstein, avec une musique assez indus, mais à la française, je conseille Cosa Nostra Klub - l'hymne à la joie

Plus industrielle que ces premiers, je le conseille que si celle-ci à l'habitude des groupes Indus.
Spoiler:

Toujours proche de Rammstein, il y a Emigrate, groupe du guitariste de Rammstein. Dans un style très proche de ces derniers, il a sortit un album : Emigrate (oui, très original)

Spoiler:

Egalement en allemand et toujours proche de Rammstein, Oomph!
Ces derniers ayant sortis un bon nombre de cd, il y a ici la libertée du choix.

Pour finir dans un registre electro / indus, je citerais les derniers albums du groupe suisse Samael, à savoir Reign of the Light, Solar Soul et Era One. Ne pas confondre avec les premiers albums qui eux sont du blac métal (pas la même chose les enfants, vivi)

Avec Rhapsody, on tombe dans dans le côté epic. Dès lors je conseillerai Luca Turilli, projet solo du gratteux de Rhapsody. Là, pas d'albums à reccomander particulièrement.

Dans un style proche, on peut s'aventurer du côté des suisses d'Eluveitie pour un son moins epic et plus proche des musiques celtiques.

Bref, j'en ai encore pas mal à conseiller, mais si jamais tu connais ses genre de prédilections, ça donnerait de bonnes bases :)
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Flo42
Mouchard
Mouchard
Flo42


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 39
Localisation : dans son monde imaginaire...
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:20

Merci!!!
Ma chère et tendre adore rhapsody, donc je vais me lancer dans luca turilli, le nom me plait bien... je vais essayer de trouver ça à la fnac :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:25

Dieu a écrit:
Dans un registre proche de Rammstein, avec une musique assez indus, mais à la française, je conseille Cosa Nostra Klub - l'hymne à la joie

Plus industrielle que ces premiers, je le conseille que si celle-ci à l'habitude des groupes Indus.
Spoiler:

Franchement, ça, ça déboite. oh!
Mais si elle aime le style, elle a forcément déjà. Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:02

Le groupe qui, selon moi, se rapproche le plus de Rhapsody ce serait Ensiferum. Leur dernier CD s'intitule Victory Song.

Ensuite, j'ajoute Amon Amarth à la liste. Leur dernier album s'intitule Twilight of the thunder God. C'est du viking metal. Mais un peu plus violent que les groupes que t'as nommé donc..

Sinon, peut-être Apocalyptica. L'intérêt de ce groupe réside dans le fait qu'il est composé de 4 violoncelliste et d'un drum. Personnellement j'trouve ça original. Pis c'pas trop violent donc ça correspond un peu à la liste.


Finalement, rien à avoir avec les groupes que t'as dit, j'propose Unexpect - In a flesh aquarium. Bon, évidemment, c'est un groupe de métal québécois assez underground donc probablement aucune chance que t'en retrouve en France. En tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Flo42
Mouchard
Mouchard
Flo42


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 39
Localisation : dans son monde imaginaire...
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:02

Bonjour tout le monde,

Mes achats sont passés, et ma princesse est aux anges! merci.
Résultat des courses :
Luca turilli et cosa nostra Klub!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche groupe de métal Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de métal   Recherche groupe de métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupe de métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit groupe!
» Les reformations de groupe
» Le groupe Panda
» [Project] Fan-Fiction en groupe
» Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: