Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le groupe Panda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le groupe Panda Empty
MessageSujet: Le groupe Panda   Le groupe Panda Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:34

Bon, j'ai n'ai vu aucun sujet sur ce groupe, personne ne le connais apparemment, normal c'est un groupe mexicain, donc je vais vous le presenter hihi

Panda est un groupe de rock mexicain :Irockdude:! qui s'est formé en 96, mais qui a vu des changementsde membres, mais deux des membes du groupe y sont depuis la formation.
Les membres sont aujourd'hui: depuis 96: José Madero, Ricardo Treviño
depuis 97: Jorge Vázquez
depuis 2006: Arturo Arredondo
Ils sont donc quatre. Plusieurs groupes de musique ont dans leur nom le mot "Panda", mais ce groupe s'appelle "Panda" tout court, alors ne confondez pas avec un autre groupe!!!
On ne trouve pas beaucoup d'infos sur eux.
Je les ai connu quand j'étais à mexico pour rendre visite a ma soeur qui faisait un stage la bas, c'était a la télé, mais j'avais seulement un extrait d'une de leurs chansons. :party:!
Un de leurs album est "Amantes sunt amentes", a vrai dire, c'est le seul que je connaisse :ouf:! :lol2:!

Bon, j'espère que vous aimerez ce groupe et que vous le fassiez conaitre, car ils pas tres connus :svp:! :merci:!
:bye:! et bonne decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe Panda Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Panda   Le groupe Panda Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:35

Je surkiffe le mixage des chansons, avec la batterie bien en avant.
Après, je n'accroche pas vraiment au style.

Beaucoup de choses déjà vues et revues au niveau des plans, certaines idées intéressantes au niveau des sons, et puis du rock en espagnols, perso j'en entends pas tous les jours, donc ça change un peu et ça fait plaisir de voir que ça se bouge un peu dans d'autres endroits de la planète.

Merci pour la découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe Panda Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Panda   Le groupe Panda Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:04

J'ai trouvé plus d'informations sur le wikipédia espagnol, et j'ai essayé de traduire ça avec google translate (je n'ai jamais fait espagnol, ndlr), en arrangeant ce que je reconnaisssais, c'est dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Panda Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Panda   Le groupe Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit groupe!
» Les reformations de groupe
» Recherche groupe de métal
» Les créa's d'un panda| Le retour
» Un panda vous serre la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: