Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:07

Si tu parles du kit avec un personnage en cravate avec un corbeau à côté ce n'est pas urahara c'est un personnage d'Hellsing. Et le corbeau c'est pour le côté sombre et noir du personnage.

^^

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:41

Poah ya tout pleins de poussières ici :/
J'ai eu trop de mal à retrouver mon topic tellement il était loin :X

Je reviens avec un kit et très bientôt plusieurs projets. Des colos qui attendent et un gros projet de chibis pour ma future assos' à l'école : )


kit Free Mind:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 5bbcd277d868ab1c983ae6bdf5e31 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Cb2edc1c3454930b9ff0c8f1b7409
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:46

Perso je trouve celui la moins réussi que les autres ^^.

- La typo en rose foncé est trop petite est peu lisible.

- La tête n'a pas de "contour" et avec les cheveux qui s'arrêtent derrière l'épaule, sa fait bizzare :s.

- L'avatar fait trop large, et moins travaillé (on voit trop que c'est une reprise), peut être tu aurais du changer quelques brush de place ^^.

- Et pour finir, je suis pas très fan de l'ensemble, trop blanc, et le fond trop noir, niveau contraste je suis pas très fan donc ^^.

Mais sa reste néamoins très propre, travaillé et sobre, mais, trop "basique" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:50

C'était le but : )
Je me suis pas trop foulée j'avoue. Mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps alors c'était juste pour changer et me faire plaisir ^^
Merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:26

J'aime.
C'est tout

[Non non pas flood ]
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:35

Merci juanito c'est un beau compliment que tu me fais là : )
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:48

moi aussi j'aime beaucoup, surtout parce que le kit n'est pas surchargé. C'est très simple et basique, mais le rendu est excellent je trouve. En tout cas, j'adhère complètement, c'est du beau travail je trouve. J'apprécie tout particulièrement la typo.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:44

Disons sobre et relativement reposant.
Ca t'arrache pas les yeux car ce n'est pas bourré d'effets et le noir et blanc ne choquent pas.
Beau rendu mais sans plus ... un peu simpliste à mes yeux (que vous devez hautement considérer ! :> )
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:30

Youpla,

une grosse période de no-geekage : )
Ouais chui partie un peu voir le monde extérieur, le soleil de bretagne toussa (mais si ça existe >.<)

Sinon la tercera...dur de passer après stfun et Louen : )

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 830b0c5baaf1e7138e9b8eeef849dt

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:40

c'est une colo d'un autre style que celle de Louen (je veux dire dans la palette), mais elle est très bien aussi. Bon après, je n'y connais rien en colo moi, mais je trouve ça très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:22

hey j'aime bien. C'est sobre, mais ça passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:57

moi aussi j'aime bien,la chevelure est bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:57

Rien à dire à part que c'est superbe.

Les ombres sont classes, les couleurs bien choisies et l'expression du visage bien rendue.

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:52

Merci à vous : )
J'avoue que c'est sobre, je me sens pas encore assez sûre de moi pour pousser encore, ce qui est un tort je pense ^^

Je vais bosser toussa et à la prochaine colo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:54

très sympathique en effet. A quand tout un chapitre hein hein ^^

pour info tu as mis combien de temps en cumul sur celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:00

Héhé
un chapitre entier...ce jour là c'est que j'ai un grave soucis Razz
non je suis feignasse j'ai besoin de changement, tout un chapitre serait trop long et trop fastidieux pour moi ^^

Sinon j'ai du mettre entre 5 et 10 h je pense...mais je dis vraiment ça à l'arrache parce que je compte pas vraiment : )

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:21

Hello ! J'ai vu que ça parlait d'Harribel donc me voilà.

Ta colo est sympa, j'aime bien le rappel de la couleur du ciel dans les yeux.

Maintenant si je peux jouer au gros con qui donne des leçons, je pense que tu gagnerais un temps considérable en commençant par poser des ombres aux formes plus simples mais qui épousent mieux le volume des formes et la direction de la lumière, ce qui t'éviterait des petites choses comme le regain de lumière en dessous du sein ou les "picots sur un bras ombré des deux côtés.

buena continuacion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:49

Hello, déjà merci pour tes commentaires. Donner des conseils ce n'est pas "jouer au gros con" mais au contraire m'aider à m'améliorer alors merci pour ça aussi : )

Les ombres et reflets sont un de mes (inombrables) plus gros soucis de colo Razz

Voici une nouvelle colo (oué je sais hallucinant) d'une line d'Hurqalya cette fois ci. Il s'agit de Walter C. Dornez un personnage d'Hellsing : )

Enjoy

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Bad56264093b2e62b6f3e72b5e29et
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:00

Yop : )
Nouvelle colo de Yamamoto Genryusai Shigekuni avec la superbe line de Dashandre

Hésitez pas à me donner vos avis et vos critiques.

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 9634e122dd0ae3cebcdd4902130e2t

Enjoy


Dernière édition par Hime le Mer 10 Juin 2009 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:25

just waouh! j'aime beaucoup le travail que tu as mené sur cette line.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:44

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:39

Très beau travail. La page coloré retranscrit bien l'impression de puissance du vieux Yama.
On a dirait qu'il pense "tu fais un pas de travers, je te crame"^^

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:45

Merci
c'est exactement ce que je voulais donner comme impression : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:52

Je trouve que c'est pas assez subtil. C'est propre, carré, mais les ombres ne sont pas justes (sur le bâton par exemple, il devrait être entièrement ombré, vu la masse de papy, il empêche tout rayon de passer, c'est pareil pour l'intérieur des manches. En revanche, ses épaules devraient être un peu plus lumineuses).

Chouette manucure que tu lui a faite au passage ^^

Je pense qu'il faudrait que tu exploites tes défauts en fait. Comme ta façon de colorier est assez "classique" (juste des masses nettes et distinctes), c'est dans ta façon de placer les lumières et les ombres qu'on reconnaîtra ton style. Mais c'est pas une raison pour les faire au mauvais endroit ^^. J'ai un truc tout con pour s'entraîner pour les ombres : un p'tit mannequin de bois, une poupée Barbie (ou autre, tant que les proportions sont a peu près humaines), et une lampe de poche. Et tu simules, tu observes, et tu retranscris.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:41

Héhé , moi aussi j'aime assez cette colo. : )
Mais , ne me demande pas pourquoi , je préfère la précédente. ^^"
C'est juste que je préfère les couleurs utilisées pour Walter que pour Yamamoto , donc rien a voir avec ton travail. ; )

Comme l'a dit The 4th , j'ai moi aussi un problème avec les ongles de notre bon vieux Yama. Par rapport a la cape , je le trouve trop blancs. :S

Mais bon , ca reste un petit détail.
Bonne continuation a toi. ; )


Edit : Je viens aussi de remarquer que le dessus de la main de Yama est assez .. bizarre. :S
Ca vient peut-être de la line ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Hanayome to papa
» L'antre artistique du Papa Ours
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: