Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:02

A ben tu l'a fini et réussie finalement ! Wink
Moi je la trouve très réussie, les ombre sont super dans les cheveux et tout.
ça me donne envie de commencer ce manga (Shaman c'est ça ?).
Bref beau boulot et vivement la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:29

Ouais t'as vu ça ! J'ai enfin réussi : )

Merci pour ton commentaire. Le manga c'est shaman king, tu devrais commencer c'est vraiment sympa ^^

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:06

Lambo de Katekyo Hitman Reborn

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Ccbb813f352ab37892ddf7579f584t

Vous pouvez le voir sur mon deviant

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:43

The mother fucker Cloud Gardians

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 ?dm=EZGR

Vous pouvez le voir sur Toulaliloula-menfoupersonnevientpluslàj'peuxdirecequejeveux

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:21

Yamamoto, the Vongola Rain Guardian

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 B102d044e15b424db549264788b84tt

Loulali

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime


Dernière édition par Hime le Lun 8 Aoû 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:58

Ichigo - Bleach

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 2c0b77e55ad756f2e5a67d0eb5075tt

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:15

Ah bé ça avance ici =D!


Pour ichigo, tu aurais du simplifier les cheveux, faire comme d'habitude, juste une ombre ou un éclaircissement aurait suffit =). Car quand tu garde beaucoup de noir dans une colo, faut garder vraiment le moins de nuances d'ombre possible, juste une bien marquée Wink.

Pour yamamoto, je le trouve ... hum ... rajeunis. Faut dire le seul que je connais se trouve dans bleach ... >.>
Les cheveux sont très bien foutus ^^. Mais je crois remarquer un oubli, sous son oeil droit, y'a le line noir, et un trait en blanc, comme si t'avais oublié la peau =p. Après un ou deux problème d'ombrage au visage, comme le front qui devrait être un peu éclairé, à même titre que la lèvre supérieur, mais ça choque pas plus que ça =).

Après tu m'en voudras pas (ou au pire je m'en moque =D!), mais j'ai moins envie de commenter les anciennes ^^.


.. ouai ok je vais faire un effort rohhh =) ..


Alors pour "The mother fucker cloud gardians ", elle m'a l'air moins travaillée que les autres. Les cheveux sont plus fouillis, et les ombrages de la peau ont plus d'incohérences aussi ^^'. Comme au niveau des mains, mais bon, ok c'est chian à bien faire au départ aussi :p.

Après, je remarque que sur la plupart de tes colos, tu as du mal avec la zone entre le nez et la bouche. Donc essaye de regarder sur d'autre coloristes, voir des photos tout simplement, car c'est pas une zone spécialement dure à faire une fois les formes bien comprises =). Et ça peut facilement mettre en valeur une expression si bien réalisée Wink.


ps : T'as de la chance, j'ai hésité à commenter sur DA, et quand je commente sur DA j'en met jamais beaucoup =D.
Ah et j'oubliais, (ouai car j'ai tendance à surtout commenter ce qui va pas) : de très bonnes colos dans l'ensemble, et en progrès Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:47

Yamamoto vient de Reborn et pas de Bleach c'est pour cela qu'il est plus jeune :3
Pour l'oeil j'avais mal tilté la line.
Pour the Cloud Guardians, je pense que c'est normal puisque c'est une plus ancienne. Comme tout le monde j'apprends au fur et à mesure et donc les récentes sont plus élaborées que les anciennes :3
Comme en plus, je suis en train de reprendre je récupère plus vite j'imagine... Bref, j'étais très fière des guardians hier, je le suis beaucoup moins aujourd'hui XD

Tu as raison de commenter ce qui ne va pas c'est comme ça qu'on avance. Déjà ya moins de "pour les ombres ca va pas du tout" XD Ca veut dire que ca commence à rentrer. Pour les parties comme entre le nez et la bouche, il est vrai que je regarde souvent les autres coloristes ou des photos pour m'inspirer et comprendre les mouvements. Ca viendra :3

Mais je suis contente aussi je vois vraiment que j'ai passé un cap ! Ca fait plaisir Mad

Merci pour ton commentaire en tout cas : )

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:57

Bonsoir Hime!

C'est la première fois que je poste ici, mais sache que ce n'est pas la première fois que je viens y jeter un oeil! ^^

Je ne vais pas trop m'étaler sur tes créations puisque je vois que Nightmare a déjà beaucoup dit sur les petites erreurs.

Je dois tout de même te dire que la colo de Riruka du 17 juin 2011 est vraiment très bien réussie! Moi qui suit un grand fan de cette dernière, je suis ravi! :)

En tout cas dans l'ensemble c'est du très bon travail! On voit que tu as, malgré certaines erreurs d'ombres, beaucoup de maitrise, et notamment au niveau des cheveux. Par exemple, les cheveux de Riruka (et oui encore elle) sur ta sign sont pour ma part absolument parfaits!

Bref, c'est vraiment très joli ce que tu fais et je te souhaite de continuer ainsi!

Bonne soirée à toi et à la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:25

Bonjour !
Je te remercie pour ton message.
D'abord : la Riruka sur ma sign n'est pas de moi mais de ioshik qui fait un travail excellent. Je t'invite même à aller voir son deviant, cela vaut le coup d'oeil :
>>ioshik<<
héhé... ceci dit...

Tu as raison, j'ai quelques soucis d'ombrage. Vois-tu depuis que je colos je n'ai jamais eu le déclic. Ce qui me ravie par contre, c'est qu'au fil du temps, c'est devenu "certaines erreurs" ou encore "un ou deux problèmes d'ombrage". Bref, c'est devenu négligeable devant la colo et ça c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire : )

Je pense vraiment avoir fait un pas important depuis mes dernières colos. Je ne peux pas l'expliquer mais il est clair que c'est fait.

Je te remercie pour tes commentaires en tout cas.


_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:45

"Je pense vraiment avoir fait un pas important depuis mes dernières colos. Je ne peux pas l'expliquer mais il est clair que c'est fait. "

Pourtant c'est pas très dur à expliquer ^^. T'as beaucoup plus d'assurance au niveau des ombres; elles sont plus marquée qu'avant (même si parfois fausses, mais du coup, plus facile à corriger).
Et les problèmes viennent plus des ombres dues à la forme du visage, et beaucoup moins à cause de la source de lumière Wink.
Et pour les formes, c'est plus une question d'habitude après :p (mais t'en fait, même les bons coloristes se plantent aussi sur 1 ou 2 petits points, et c'est ça qui fait le charme d'une colo parfois ^^).

ps : et si jamais tu veux un peu d'aide pour les placements, voila un excellent (pour ma part le meilleur) coloriste en cell-shading, qui ne fait quasiment pas d'erreurs pour les ombres, et à plein de colos de visages en gros plan xD : http://benderzz.deviantart.com/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:40

Bah disons que depuis le temps que je bosse, je n'avais pas vu de réelles évolutions dans mon travail. Là je le vois : 3

Il est vrai que j'y vais plus franco, que j'observe plus et que je gagne en réflexe.

J'ai maté les colos de benderzz et c'est vrai que c'est pas mal : )

Sur ce, voici la nouvelle. Si j'aime beaucoup ce que j'ai fait sur Isshin, je reste sceptique sur la chevelure d'Ichigo (que j'ai recommencé au moins 4 fois >.< )

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9c1cd46e5b9ca4c8671c753d3fdf6tt

Toujours pareil sur mon deviant : >> Là <<

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:23

/me aime ca.

Jai matter un peu le DA de benderz, c'est vrai que ca tamponne du paté.
Il a un peu le meme style que stFun.

Si tu souhaite te rapprocher de se style là, essaie d'atténuer le line en l'harmonisant avec les couleurs de la colo, ca devrait être sympas.

Mais sinon gg la petite

/me tapote sur la tete d'hime pour la féliciter
Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:39

Et comme ça fait plaisir de voir des gens qui colo (et ça donne aussi envie de colo; bah ouai faudrait pas se faire rattraper xD), on va faire encore un commentaire ^^. Donc après le "bon boulot tu t'améliore encore" que je vais devoir ressortir beaucoup plus souvent on dirait xD (mais c'est tant mieux), ma partie préférée, la critique :p!

- Sur la colo :
Je ne vois pas de problèmes particuliers sur Isshin, si ce n'est que les ombrages de la peau auraient pu être plus sombre/saturés, vu que la lumière vient de face, ça doit faire un plus gros contraste je pense Wink.
Après pour Ichigo, le problème des cheveux, c'est que tu les a colo comme si y'avait pas de source de lumière ^^.
Là par exemple tu pourrais partir d'un applat -> premier éclaircissement sur la partie de droite, et les quelques mèches du front -> ombrage sur la partie non éclairée (gauche) (-> voir à la limite un deuxième ombrage plus accentué juste pour les mèches, et partout) -> reflets (donc éclaircissements plutot blanc que orange/jaune) sur les mèches de gauche Wink. Bon après suivant la couleurs des cheveux, les effets dans la colo, et l'éclairage, tu peux mettre plus ou moins de couches d'ombres ou d'éclaircissement, mais il est bien de pas mettre la même couche partout. Car là tu as : un applat -> un éclaircissement (ou ombrage je sais pas par lequel tu as commencé ^^), -> un éclaircissement. Mais à chaque fois tu les a mis partout. Je sais pas si j'ai bien expliqué mais c'est à peu près ça ^^.

-En général : Très important : Essaye de ne pas limiter tes ombres au line. Là BenderZz est un très bon exemple =), genre regarde ses cous :). C'est un peu le même principe que pour les cheveux, avec tes ombres/éclaircissements tu "créer" du line^^. Bon moi je colorise le line, en le mettant un peut plus sombre que mon ombre la plus sombre, mais depuis quelques temps, je le met de la même couleur que mon ombre la plus sombre, du coup, quand je rajoute un ombrage de la même teinte, ça fait comme si je rajoutais le line, et ça fait encore plus naturel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:30

Je dois dire que j'aime moins cette dernière colo par rapport à celle d'avant. (Ichigo Only)

Je reprends plus ou moins la même critique que Night il n'y a pas assez de contraste dans tes ombres et ce aussi bien sur Ichigo que sur Isshin, du coup a mes yeux la colo parait "fade" elle n'a pas assez de personnalité.
Après je pourrait signaler que la couleur de peau d'Isshin me parait bien trop claire même si ce dernier se trouve face à la lumière. (il est malade ? ^^)

Autre petit défaut ; les yeux, tu les laisses trop "Blancs" je sais bien que le blanc de l'oeil doit être blanc... (lawl) mais pas à ce point là, on dirait que tu n'as tout simplement pas eu envie de colo cette partie là. (tu es comme Tite ? tu as horreur des yeux ? XD)

Pour finir je dirais que les traits de la line sont ici encore trop visible, pour moi une colo bien réussie est une colo ou on voit le moins de line possible, ici les traits de la line ressortent trop.
Ça me fait penser à un débutant qui colo sans faire d'ombres etc. juste du remplissage ce qui n'est pas ton cas bien sûr je sais que tu n'en est plus à ce stade là depuis longtemps. XD

Bref pour moi un sentiment de "travail non finit" se dégage de cette colo, sentiment que je n'avais pas avec ta dernière en date (ichigo only) celle la avait une bonne personnalité d'ailleurs surtout avec des ombres très sombres comme le nouveau style de Kubo pour ses couvertures.

Prends ces commentaires comme tu le sens bien sûr, le cell shading c'est pas mon style de colo tu le sais.

Oh mon Dieu j'ai commenté une créa ! ça faisait presque plus d'un an !
C'est p'être pour me rattraper de FB :dent:!

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:20

Ola : )

Alors pour vous répondre. C'est vrai que la colo est plutôt pâle mais j'aimais bien. C'est con à dire hein mais sur le coup ça m'a pas choqué. Je pense que c'est accentué avec le fond. Donc je devrai peut-être revoir un peu les contrastes.

Dès que je regarde cette colo je ne vois que les cheveux d'Ichigo que je n'aime pas. J'ai pourtant procéder de la même manière qu'avant: je mets la couleur de base, j'ombre là où il faut, j'éclaire, puis je rajoute plusieurs niveaux d'ombres.
Bref... ce que décris Nyghtmare c'est ce que je fais d'habitude, ce que j'ai fait là, mais pour une raison inconnu ça a foiré.

Pour les yeux, contrairement à ce que vous pensez il y a bien une ombre grise. Mais elle ne se voit pas vraiment xD Mais elle existe ^^

Pour finir, il est vrai que le line ressort. Pour une raison toute simple: je n'ai jamais (mais vraiment jamais) pensé à colo le line pour qu'il fonde dans la colo. Ca ne m'est même pas venu à l'esprit. Mais alors pas du tout : D Mais j'essayerai pourquoi pas.

De toute façon vu comme c'est parti je vais reprendre un peu cette colo. Donc je balancerai une V2 bientôt.

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Hanayome to papa
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» L'antre artistique du Papa Ours
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: