| Vos études | |
|
+176l'ombre blanche Pouletroll Hollow-Lordes Jūshirō Ukitake Windy Sasu-95 hitsuyaga EizanPrime n@rn@r Helly H. Roell' ikoyoo Peverell .Analyria. randeng66 Kaben Yond Mlle Ulquiorra Pidoo wawan-96 olympia Elfstat looli Ensiferum Dams13 Kaizer_Saucisse Shinjimae Rhazya Shunsui Cali Diozz Alexander RayLight Lya-chan ichigo_77 Mr X Tora-san Sanguinator DiteDo Kaeru Adementia #segadora Lusama Seho NateRiver Nemu izuna Bankaga -Moko- Nalyd17 ulquiorraitachi Links KuTKiLLeR Shinji972 hitsugaya toshiro Pico-Truck scrabble Shuuei Diamoniac Byakkou titine_shinobu hypopo-breizh CeRo pandaren49 laosien M.L'abeille Nicodemus Tiitoù Ken-chan92 yoh mytou the darkness soul Hach Leon' Underoath Fyren =[4$$4$$!N]= Coolraoul Jinta SpikeZ résureccion Tenrø Super Potiron The KIRA kirari Chibi Grands-Pas Hardgayn°11 Bushi of one baka01 Toph Telperion Flo42 pessy Shadow-kun belgariane Raki Brochu yorui Atomos Nephilim Valley Ikkak' mononofu33 Sorah-chan Souly Shizu POlO Shou Fury kohaku Aselia ten'shi_no_jigoku Harusuke Lony ikesegi ichigeo-sama el Torre Kyokasiugetsu hishiki Hinalulla seigneurcoriace Zaraki-kun sayan redge hinatta Getsuga_ tiger Kaioso DreaMzZz dartmeg31 gilou-bleach Encolie OvLoRd Rippin Kittin Byakuya. Elred Nimrais Toshiruma Proxy stan231 kuchiki_rukia Bok-Sil moha DRN Shinkya Getsuga-Tensho DoX fouyou Capelle Sword Abyssion Zeles Benihime 69 mitsuki Gulu sheb Abarai renji hotaru BYakuya-San Saber littl nell Haruka tsubaky chacha will Hime gardener33 Yuka kent-1 Heimdal The Zang Mayoune-san Zamiel Yuuki Shiba killimangaro kaien CHoCoLoVE Kinsei Dieu 180 participants |
|
Quelles sont vos études ? | Collège | | 10% | [ 34 ] | BEP | | 3% | [ 9 ] | Lycée - L | | 3% | [ 10 ] | Lycée - ES | | 4% | [ 13 ] | Lycée - S | | 14% | [ 48 ] | Lycée - STI | | 3% | [ 11 ] | Lycée - autres | | 6% | [ 20 ] | Post BAC (BTS, prépa, fac...) | | 50% | [ 171 ] | Autres | | 6% | [ 22 ] | Aucune | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 339 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ichigeo-sama Humain
| Sujet: Re: Vos études Mar 22 Jan 2008 - 20:40 | |
| moi j'suis au college pas la meme catégorie que tout le monde quand meme... | |
|
| |
el Torre *Rédacteur BKT*
Age : 36 Localisation : Lîdje. Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vos études Mar 22 Jan 2008 - 21:55 | |
| L'histoire-géo d'amérique du sud? Aaargl non je n'y connais rien J'aurais mieux fait de ne rien dire sur ce coup, shame on myself | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos études Mer 23 Jan 2008 - 9:26 | |
| Vous plaignez pas trop moi l'année dernièe j'ai eu mes résultats le jour de mon anniversaire...>< Ma seule consolation c'est que cette année meme si j'ai les resultats que le 20 février c'est pas le jour de mon anniv...^^ Mais bon c'est quand meme super long à attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études Mer 23 Jan 2008 - 9:46 | |
| Je suis en... Attention... On prend sa respiration:
1ère master ingénieur de gestion à finalité organisation et technologie
En gros, j'ai fait trois ans d'ingénieur gestion à Namur, puis j'ai commencé à trouver les cours archi chiants, aucunes satisfactions à réussir des cours que je trouvais archi redondants et inutiles alors j'ai trouvé un master sur Bruxelles qui proposait d'intégrer Ingé civil en cours de route.
Donc j'me retrouve dans une année mixte Ingénieur gestion/Ingénieur civil sauf que je n'ai suivi aucuns cours des trois précédentes années d'ingé civ... Voila voila ^^"
- Bya - |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vos études Mer 23 Jan 2008 - 15:47 | |
| Bon moi je suis en 3 ème année de licence Génie des Systèmes Industriels à l'Université de Marne la Vallée. La 3 ème année se divise en 2 parties: théorique et pratique. J'ai redoublé parce que j'ai pas trouver de stage, qui est la partie pratique... | |
|
| |
Lony Humain
| Sujet: Re: Vos études Jeu 24 Jan 2008 - 23:13 | |
| Je suis en Licence professionnelle Biologie Analytique et Expérimentale, à Nancy. (Oui je sais le nom veut pas dire grand chose ) Après avoir fait un DUT Génie Biologique à Caen Je fini les cours mercredi prochain, et jpars en stage pour 4 mois à Montpellier au CNRS Eh oui j'aime voyager | |
|
| |
Harusuke Mouchard
Age : 41 Localisation : Annecy // Lyon Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vos études Lun 2 Juin 2008 - 9:52 | |
| Pour ma part, je fini ma 5ème année de fac, soit ma 2ème année de Master STIC (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication) c'est à dire Développement informatique, à Chambéry, en Savoie (73).
Je suis actuellement en stage pour 6 mois (jusqu'à fin septembre), afin de validé mon année, à Lyon (69) chez Logica. | |
|
| |
ten'shi_no_jigoku Shinigami
Age : 32 Localisation : Quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vos études Lun 2 Juin 2008 - 11:29 | |
| Moi je suis au lycée en première éco (ES) et c'est complètement la cata. | |
|
| |
Aselia Humain
| Sujet: Re: Vos études Lun 2 Juin 2008 - 16:41 | |
| Et bien je suis en Term ES et je glande pas mal je dois dire Sinon pour l'année prochaine je vise une double license LEA anglais-japonais - AES (Croisons les doigts) | |
|
| |
kohaku Mouchard
| Sujet: Re: Vos études Lun 2 Juin 2008 - 17:27 | |
| Pour ma part, actuellement, première année de licence SVT(enfin, plutôt Biologie, Biochimie, Terre et Environnement mais c'est trop long à dire). | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Vos études Lun 2 Juin 2008 - 17:46 | |
| Actuellement, j'ai un bac S sciences industrielles en poche et je suis en deuxième année de classe prépa Physique-technologie. (PT) | |
|
| |
Shou Humain
Age : 35 Localisation : Avec les Cigales Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vos études Lun 2 Juin 2008 - 18:04 | |
| Moi je suis issue de la filière L .. Je me sens seule au milieu de vous, fans de technologies en tout genre x)
Je vais tenter de devenir Infirmière: Je vais donc en Prépa en septembre pour passer le concours à la fin de l'année =)
Dit comme ça, ça fait glandeuse xD | |
|
| |
POlO Humain
Age : 35 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vos études Lun 2 Juin 2008 - 19:58 | |
| Actuellement, j'ai le nez plongé dans les bouquins de bio, physique et mathematiques afin de (touchons du bois) pouvoir ajouté à mon Curiculum vitae BAC S généra!!!
J'envisage ensuite une pénitence d'un an (voir deux) en medecine!!! mais ne vous inquitetez pas....JAMAIS je dis bien JAMAIS je ne mettrai Bleach entre parentheses.. ^^
Les études, c'est la santé! | |
|
| |
Shizu Humain
| Sujet: Re: Vos études Mer 4 Juin 2008 - 12:42 | |
| Actuellement, je suis en 3ème générale au collège, niveau avenir je me dirigerai vers l'architecture (moyenne en mathématique 11.8 ^^")si tout se passe bien et que je persévère dans mon apprentissage du Japoanis j'aimerais partir pour le Japon afin d'étudier leurs architectures voilà ! | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vos études Mer 4 Juin 2008 - 16:46 | |
| Moi j'étais à la fac cette année ... Mais ca ne m'as pas plu Donc là j'ai été accepté a mon IUT Géni Civil pour l'année a venir, jsui happy | |
|
| |
Sorah-chan Humain
Age : 28 Localisation : Flanoir Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos études Mer 4 Juin 2008 - 17:56 | |
| Moi je suis... Au collège, en 5ème. \o/ 'Fin j'men fiche, j'suis la meilleure de ma classe Et ouais ! xD | |
|
| |
mononofu33 Humain
Age : 33 Localisation : Devant une coupe de sake Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vos études Mer 4 Juin 2008 - 17:58 | |
| Moi, 1eS... Encore quelques années au chaud!! | |
|
| |
Ikkak' Membre banni
| Sujet: Re: Vos études Mer 4 Juin 2008 - 20:28 | |
| Yes, fini les études de merde, demain jvais m'inscrire en BTS Vente et productions touristiques | |
|
| |
Valley Humain
| Sujet: Re: Vos études Mer 4 Juin 2008 - 22:06 | |
| Autre.
En clair, je suis Belge donc j'ai pas le même système que vous.
Si on compare, on peut dire que je suis en première pour vous. Sinon j'ai pas non plus les mêmes options que vous, je suis en Latin-Grec ^^' | |
|
| |
Nephilim 5ème officier
Age : 34 Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations... Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos études Mer 4 Juin 2008 - 22:35 | |
| Terminale S, spé Physique Chimie. année prochaine (si j'ai le bac) fac de medecine lariboisiere/bicha(t?! :)) Rien d'original donc... ps : les maths, c'est nul a en c*ier! | |
|
| |
Atomos 5ème officier
Age : 36 Localisation : T'es de la deuxième division ? Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos études Mer 4 Juin 2008 - 23:36 | |
| D.U.T. Genie Biologique 1ère année à Creteil !!
Et l'année prochaine normalement encore en premiere année (vu mon niveau je vais essayer de retaper...)
Merde à Nephilim pour la fac de medecine !!! Et aussi pour son bac !! | |
|
| |
yorui 3ème officier
| Sujet: Re: Vos études Jeu 5 Juin 2008 - 0:22 | |
| Allez moi aussi je mets ma petite touche sur ce topic. Là je suis une étudiante en grande vacance. Mais sinon cette année, j'étais étudiante en médecine (PCEM1) sur Paris qui envisage sérieusement la réorientation pour l'année prochaine. Une année qui m'a dégouté à tout jamais de la physique et des gens qui ont la chance de se payer des prépas à 3000 euros l'année pour les aider en plus des cours de la fac. ps: Les maths s'est bien même si c'est un peu dur niveau compréhension pour certains chapitres. C'est Bichat ^^. | |
|
| |
Brochu Humain
Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vos études Jeu 5 Juin 2008 - 0:48 | |
| Moi eh bien, j'comprend rien à votre système d'école. Vous êtes très étrange.
J'suis personnellement en art plastique au Cegep. | |
|
| |
Raki Mouchard
| Sujet: Re: Vos études Lun 9 Juin 2008 - 9:36 | |
| A mon tour J'ai passé facilement ma maternelle (qui a dit OSEF ^^), puis le CP aussi. CE1 parfait, les profs veulent me faire sauter le CE2, je refuse par peur de perdre mes coupains'...Ils insistent, je peux rien faire xD, ma mère étant d'accord avec eux. Je passe le CM1, CM2, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, et enfin 2de avec une moyenne entre 13 et 16 (donc ça va :p). Je passe l'année prochaine en 1èreES avec objectif SciencesPO (va falloir travailler...pas mon truc déjà je suis en train de sécher...). VOilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études | |
| |
|
| |
| Vos études | |
|