Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos études

Aller en bas 
+176
l'ombre blanche
Pouletroll
Hollow-Lordes
Jūshirō Ukitake
Windy
Sasu-95
hitsuyaga
EizanPrime
n@rn@r
Helly H. Roell'
ikoyoo
Peverell
.Analyria.
randeng66
Kaben
Yond
Mlle Ulquiorra
Pidoo
wawan-96
olympia
Elfstat
looli
Ensiferum
Dams13
Kaizer_Saucisse
Shinjimae
Rhazya
Shunsui
Cali
Diozz Alexander RayLight
Lya-chan
ichigo_77
Mr X
Tora-san
Sanguinator
DiteDo
Kaeru
Adementia
#segadora
Lusama
Seho
NateRiver
Nemu
izuna
Bankaga
-Moko-
Nalyd17
ulquiorraitachi
Links
KuTKiLLeR
Shinji972
hitsugaya toshiro
Pico-Truck
scrabble
Shuuei
Diamoniac
Byakkou
titine_shinobu
hypopo-breizh
CeRo
pandaren49
laosien
M.L'abeille
Nicodemus
Tiitoù
Ken-chan92
yoh
mytou
the darkness soul
Hach
Leon'
Underoath
Fyren
=[4$$4$$!N]=
Coolraoul
Jinta
SpikeZ
résureccion
Tenrø
Super Potiron
The KIRA
kirari
Chibi
Grands-Pas
Hardgayn°11
Bushi of one
baka01
Toph
Telperion
Flo42
pessy
Shadow-kun
belgariane
Raki
Brochu
yorui
Atomos
Nephilim
Valley
Ikkak'
mononofu33
Sorah-chan
Souly
Shizu
POlO
Shou
Fury
kohaku
Aselia
ten'shi_no_jigoku
Harusuke
Lony
ikesegi
ichigeo-sama
el Torre
Kyokasiugetsu
hishiki
Hinalulla
seigneurcoriace
Zaraki-kun
sayan
redge
hinatta
Getsuga_
tiger
Kaioso
DreaMzZz
dartmeg31
gilou-bleach
Encolie
OvLoRd
Rippin Kittin
Byakuya.
Elred Nimrais
Toshiruma
Proxy
stan231
kuchiki_rukia
Bok-Sil
moha
DRN
Shinkya
Getsuga-Tensho
DoX
fouyou
Capelle
Sword
Abyssion
Zeles
Benihime 69
mitsuki
Gulu
sheb
Abarai renji
hotaru
BYakuya-San
Saber
littl nell
Haruka
tsubaky
chacha
will
Hime
gardener33
Yuka
kent-1
Heimdal
The Zang
Mayoune-san
Zamiel
Yuuki Shiba
killimangaro
kaien
CHoCoLoVE
Kinsei
Dieu
180 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelles sont vos études ?
Collège
Vos études - Page 8 Vote_lcap10%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 34 ]
BEP
Vos études - Page 8 Vote_lcap3%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Lycée - L
Vos études - Page 8 Vote_lcap3%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Lycée - ES
Vos études - Page 8 Vote_lcap4%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Lycée - S
Vos études - Page 8 Vote_lcap14%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 48 ]
Lycée - STI
Vos études - Page 8 Vote_lcap3%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Lycée - autres
Vos études - Page 8 Vote_lcap6%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Post BAC (BTS, prépa, fac...)
Vos études - Page 8 Vote_lcap50%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 171 ]
Autres
Vos études - Page 8 Vote_lcap6%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 22 ]
Aucune
Vos études - Page 8 Vote_lcap0%Vos études - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 339
 

AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:49

Salut , alors moi j'ai eu mon bac S avec mention.
Ensuite je suis allé en prépa HEC à ipesup pour ceux qui s'y connaissent.
Bon et comme c'est plutôt dur de passer en 2ème année dans cette prépa (c'est la no1 en HEC quand même) , je me suis fait réorienté à la fac , La Sorbonne en éco/gestion ( même si j'aurais préféré qu'on m'envoit à Dauphine mais bon ...).

Bon et là je suis très content à la fac et je n'ai pas eu de redoublement en plus (vu que c'est une réorientation) donc je passe en 2ème année. En tout cas si certains d'entre vous avez des questions sur les prépas HEC ou fac éco (à Paris , le reste je connais pas trop :s) n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:56

Moi je passe au lycée et j'ai choisi l'option SES
bonne chance et bonne continuation a tout le monde dans les études
j'avoue ces pas facile mdr


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:58

Moi je passe en 1ere SSI(scientifique et science de l'ingénieur)

Je me demande encore pourquoi je passe en S...

Ulquiorratachi: bonne chance pour cette année parceque sa va pas être très fun
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:51

Bon bah moi je suis en 3ème année de fac de psycho (on va s'abstenir de faire la blague avec "psychopathe" on me l'a fait à chaque fois...).

Pour le cursus j'ai passé toutes les étapes avec succès, même si j'ai faillit redoubler ma 1ère S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:15

J'ai passé mon bac S (spé svt ) cet été ( les glandeurs comme moi , n'allez pas en S , c'est beaucoup de souffrance pour pas grand chose) j'ai reussi ( 10.17 ~~)
Et là je vais faire un DCG , Diplome de comptabilité et de gestion , rien a voir je sais , mais c'est justement pour ça que je le fais xD
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:52

Je viens d'avoir mon brevet avec mention asser bien, et là, je passe en seconde scientifique...
Je sens que je vais me faire ch*** en cours bof
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:04

Citation :
Je sens que je vais me faire ch*** en cours bof

Moi je passe en 1ere S et oui tu vas tu vas te faire ch*** en cour, sauf à la fin de l'année...là c'est plus décontracté^^
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:07

C'est normal, c'est la meilleure période de l'année.Enfin bon après y a les devoirs passerelles...
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:24

j'ai eu mon bac S cettte année et je vais tenter la fac de pharmacie.
Avertissement à tous ceux qui préparent le bac S. C'est d'un ennui mortel surtout en physique et en maths ou ça devient vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:22

humhum tout ceci est bien encourageant pour les pauvres petit 2nd qui veulent faire ce bac.............................



izuna:Je viens d'avoir mon brevet avec mention asser bien, et là, je passe en seconde scientifique...



les 2nd sont pas generales???? parce que moi si^^
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:33

izuna a écrit:
Je viens d'avoir mon brevet avec mention asser bien, et là, je passe en seconde scientifique...
Je sens que je vais me faire ch*** en cours bof

*en seconde générale*
Quoi, comme EEs ?

Pour te faire chier, ça dépend des profs, mais même avec un bon prof de maths, j'avoue m'être ennuyé cette année dans cette matière [à part la petite partie sur les probas qui m'a fait saliver à fond les ballons]
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:57

2nd generales: ils y a des juste des options (ses, mpi, italien, latin........)mais il n'y pas de choix de bacs donc normalement (après sa depend peut etre des lycées) il n'y a pas de 2ndS 2ndL ou 2ndES mais juste une 2nd option ses,mpi..........
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:15

Pour ma part, j'entamerai ma deuxième année en fac de langues fin Septembre, et je vais enfin pouvoir commencer le Japonais Very Happy
Et il est possible que je fasse ma troisième année au pays du Soleil Levant, c'est plus que motivant, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:17

Nemu a écrit:
j'ai eu mon bac S cettte année et je vais tenter la fac de pharmacie.
Copine. Very Happy C'est bien j'ai rien à écrire (ou presque). ^^
J'ai également triomphé de la filière scientifique cette année et à cause d'un dossier plus que moyen, seule la fac s'ouvre à moi. J'ai donc choisi Pharma un peu par défaut, je ne voulais pas de médecine (pas de corps humain pour moi beuarg...) ni de sciences bêtes et méchantes (pas envie de devenir prof), je me lance donc dans le métier d'apothicaire (c'est pompeux hein) en espérant réussir parce que je n'ai pas d'autre idée de filière, sauf éventuellement une reconversion dans les langues (mais il me faudrait une autre formation professionnelle à côté).
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:38

Je viens de passer en 1ere ES cette année, pour les etudes post-bac ça sera sans doute deux ans dans une filliere quelconque choisie par defaut, non pas que je sois un nihiliste (un p'tit peu, quand meme) mais dans tous les cas ça servira absolument a rien pour la profession que je veux exercer (illustrateur).
Ou a la limite une ecole d'art, mais j'aime pas trop le coté scolaire et formel, je prefere dessiner en autodidacte c'est plus fun ^^
Mais dans tous les cas, j'essaie de sortir du systeme scolaire le plus rapidement possible pour me retrouver dans la vie active (en meme temps, c'est un peu le reve de tout lyceen XD)

Seho a écrit:
Et il est possible que je fasse ma troisième année au pays du Soleil Levant, c'est plus que motivant, je vous assure.
Comme je t'envie Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:14

En ce qui me concerne je suis en 2e année de Licence de Biologie à Brest et j' ai fais 2 ans de PCEM1 (médecine) avant...

Je vous assure que le bac S spé math à côté c' est de la gnognote :lol2:! Si quelqu' un veut que je le décourrage d' aller en médecine ou même en bio il peut s' adresser à moi je me ferais un plaisir de le démoraliser :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:58

mdrrr
Perso après m'être perdue en droit (va savoir pourquoi j'ai eu cette lubie), j'ai attérie en BTS assurances, beaucoup mieux !
Je suis dans me seconde et dernière année. Ca se corse mais c'est pas plus mal, on a rien sans rien.. ké? Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Mouchard
Mouchard
Kaeru


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 38
Localisation : Dijon, France (hélas)
Date d'inscription : 23/09/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:55

Oula alors moi j'ai un parcours tortueux et atypique....
Après un BAC S (option SVT) j'ai fait 2 ans de prépa PCSI puis PC.
Arrivé la, j'ai eu mes concours, mais j'étais tellement écoeuré de la physique, que je suis parti en fac...
Donc L2 Sciences de la vie, puis L3 Biochimie, et une licence en poche!
La dessus je suis entré à l'ENSBANA (Ecole Nationale de Biologie Appliquée à la Nutrition et à l'Alimentation), une école d'ingénierie agroalimentaire (et ouais, les aliments de demain, c'est bibi!).
je rentre dans ma 3eme et dernière année!

MAis vais-je m'arréter là, je sais pas... =)
Revenir en haut Aller en bas
DiteDo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:32

Bon moi je suis parti pour deux année de BTS mais bon dur dur! J'en ai peu ras le bol des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:51

DiteDo a écrit:
Bon moi je suis parti pour deux année de BTS mais bon dur dur! J'en ai peu ras le bol des cours!

Dis pas ça t'as la chance d'avoir trouvé un lycée qui t'accepte.

Ca fait deux ans que j'essaie de faire un BTS Électrotechnique et le peu de lycées aux alentours sont tous remplis à craquer.

Et que dire de trouver une entreprise qui te prenne en apprenti,une vrai galère.

Et perso si j'avais le choix entre l'école et le boulot,pour moi il serait vite fait(c'est surtout niveau argent que ça fait chier l'école).
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 4:31

Moi, je suis au collège (dernière année avant le lycée). Ma moyenne générale est d'environ 76% et mes forces sont en français (mes faiblesses sont en math).
Revenir en haut Aller en bas
DiteDo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:35

C'est vrai que on n'est pas payé mais ce que j'attends moi c'est que une fois rentré, il y a plus rien à faire! Ça c'est cool!
Alors qu'avec les cours il ya les leçons, les devoirs et ça c'est chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:02

The 4th a écrit:
Mes études.....? Bof.


Si tout se passe bien, je valide une licence histoire à la fin de l'année, parcours Institutions et sciences sociales (en fait, histoire + droit + science po + socio) et je pars faire.... une seconde licence (^^) en sciences de l'éducation.
Suite à ça, je fais un p'tit master sciences Po option communication et je cherche du taff dans les politique éducatives caribéennes.


Petit changement de programme :lol2:!
J'ai trouvé un M1 de science po à coté de chez moi qui est assez général et qui correspond donc à ce que je cherchais. C'est ce que je vais faire donc cette année.

Par contre... c'est balèze Oo
Le genre hyper théorique, avec des concepts à tous les coins de rue et plus de noms d'auteurs au centimètre carré dans les cours que de fourmis au km2 au panama. :shoked:! Heureusement que y'a qu'une année, et après, on avisera parce que ça va être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tora-san
Mouchard
Mouchard
Tora-san


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:01

Je suis en première année de BTS communication visuelle option graphisme, édition et publicité. J'ai fait une prépa l'année dernière afin d'être au niveau pour la première année.
Par contre, c'est l'un des BTS les plus difficile au niveau de la quantité de travail et au niveau des coeff. O__o
Mais bon, qui ne fait pas des études difficiles ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Mouchard
Mouchard
Mr X


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:27

Allez hop c'est mon tour, après avoir détesté les études aux plus haut points j'ai enfin trouvé ma voie en me lançant dans la mécanique automobile...Enfin, pas pour longtemps car j'ai quelques peu changé de voie en me lançant dans les arts puis le design d'objet! Et la je m'éclate vraiment avec ma petite licence, ce métier est dur certes, mais vraiment trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: