Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre zanpakuto

Aller en bas 
+254
Telperion
thehollow
Tetsu no masuta
zaraki-kenpachi-80distric
Rufio
itsuga
sir-auron
Jeaujeau63
KenpachiZ
Tornade
Meï Green
abyssewistan
Toshirusaki
Nesta
Nnoitra-Gilga
Wakizashi
nell chan
Frimas
Mishiga
marci012ii
madara_sama
prototeen
Ben Fisto
supermounir
Shizumi
renji abarai
Coldy Nadjusché
DrussDA
Koshiro
Rayleigh
Hytseria
TombédKamione
bleach bankai3000
Pouletroll
La-Muerte
Glorfindel
kimor6
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
Hyorinmaru57
yoh
Kira Izuru
fylyp82
Shifugou
Slayder
Mlle Ulquiorra
foene2
Flochaos
VildiK
Br@ndon
qentin97
Sanguinator
Primera Espada
Ogichi ikasoruk
Ultima996
Daimon4
kamisama Tsuki
Yadeyo
Ishi
darkpaladin
-Pein-
Takeshin
ulquiorraitachi
light-demon
Niisama
Kenpachi ZARAKI
Sidi-Othmane
Tiitoù
Fear Despairs
Le Maitre Cube
-Moko-
#segadora
NateRiver
Blue Falcon
Mikuta
hitsugaya-san
Aizen Sosuke57
_Max_
Bael
Jaggerjack_grimm
Sparrow-eagle
X-breathe-for-me-X
tengoku
Kotetsu
shin-yu
arthurthor
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Kizaru
ulquiorra-espada-4
Grimmjow41
klak-dragon
Spit-Fire
requin85
Titto
Daviid
Bandigland
ulquiorra-sama
Valfamilly
GG
Karie-chan
Shunsui
Yukira
NoX
Haute Tension
Hurqalya
originalbankai
kirari
Naklove
byakou
kuchiky-san
Zaraki_No_Kenpachi
kyubigohan
Shinjimae
sml
Ash-sama
halibel-sama
MoD_SouL
itachi-22
Hach
Shadow-kun
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
NELL-sama je t'aime
Crysis
kenpachizaraki
noitora-san
LordRayquaza
yohansama
Hitsugaya18
dsz37
Kenpachidezaraki
voldo
Halibel
alx no sasori
Teru Kuroda
Shinji972
Shaake
Nic/Duck
Valley
léonar D vinci
allekekedu38
Zeliar
Corbeau
ulquiora-dono
poukis6
LePhenix
Ichigo-visard
Adementia
Diamoniac
Sephiroth
Soprano
Shou
Ryuichi
MAt_57
Sayu Koosoochie
Kyuzo
Ikkak'
Loeve
gillou001
Ryuzen
nyghtmare
Kurotsuchi Mayuri Sama
Ukia
Yammy
Kisuk
g-the green
Nuiguru
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
Kai San'Triix
zaraki-13
Mtd
Kamé Sennin
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
clotchdu91
Konpachi
Grimmjow n°6
AssassiN_8
-Ulquiorra-
Kyuja Zenji
Atomos
Onakuru
Randeng
Pelinore
Ginaru
Bankaga
TheUndead
Grandia
yoh972
yuan
Shahman
Zangetsu974
pakretman
el Torre
fleur-de-feu
Tsuuna
Juju
raptor
aqpo
ulquiorria
ryuketsu
Souly
Saske-kun
tueur noir
Le Vieux
Nnoitora-sama
n@rn@r
capitaine Hitsugaya
Byakuya-Senbonzakura
Aizen Sosuke
Ichigo5000
Vincent Law
Metatron
Kira Kenpachi
zuljin
Myke
911
Arantir
igo
shiro15
Uzmas
Spiring
Grimmjow Jaguarjack
Gharde Stormrage
Ishida
Saga
Aerandir
Antares
Jena
Loufink
zaraki02
Akari
Rakay
Getsuga
tsubaky
JackyChoun
Naruto kun04
Ryûmon Hôzukimaru
Hirako
fadoy
Abyssion
Toushirou Taicho
Cloud_
delron
rantanplan
Kossuth
ikesegi
Dieu
vincent
The Zang
Raidan
tgre
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:47

eh bah comme je l'ai dit

1. il est fait pour la 11ème division donc juste de la puissance ^^
2. pourrait être du type kido style foudre, genre le plus puissant de la soul society Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:08

Bon si javai un Zanpakuto, le shikai serai ceci:

Spoiler:

Et le Bankai ceci:

Spoiler:

Le nom du Shikai + la phrase: Abreuve toi de leurs âmes, Ryoushitama (Chasseur d'âme, en gros)
Le nom du Bankai: Nin'Gyou Kyoukou Ryoushitama (Poupée meurtrière chasseuse d'âme, en gros)


Info:
Le Shikaï permet l'inverse de tout autre Zanpakuto il ne libère pas les âme errante ou les Hollow mais les dévore pour agrandir la puissance de mon aura spirituel, un Zanpakuto donc trés dangereux !!

Le Bankaï conciste a dématerialiser la lame du Shikaï et le transformer en sorte d'amalgame spirituel prenant vaguement l'apparence d'une énorme poupée armée d'une faux géante et dont le visage est recouvert par une sorte de masque Hollow-Like !!
La présion spirituel énorme dégager par cette chose paralyse les plus faible Shinigami ou Hollow... Elle attaque tout le monde sauf son propriétaire car son seul but est d'absorbé de l'énérgie spirituel, Elle est immunisée au attaque de Zanpakuto de type Force.

EDIT: jai posté ce shikai/bankai alor que jetai dans un moment de colère je me voit mal aussi tordu...


Dernière édition par NoX le Mar 30 Déc 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:14

Pour ma part, je reste dans l'esprit plus ou moins glace :

Shikai : Tsuki no Kiba ("cros de lune" plus ou moins)
Formule d'apelle : Mord jusqu'au sang, Cros de Lune
Le katana, avec une pression inverse de chaque coté de la lame se briserait sur sa longueur et apparaitraient deux sabre, un peu bleus transparents. Il serait donc du type glace (comme c'est étonnant...) et ces attaques seraient :
1 - A partir de l'eau présente dans l'atmosphère il serait capable de la condenscer pour en faire des piques qui pourraient apparaitre de nul part et transpercer l'ennemi.
Nom : Morsure du ciel

2 - Il emprisonnerait l'ennemis dans une sphère de glace ( dessiner par le premier sabre) et des piques de glaces ( pas originale mais bon) apparaitraient à l'interieure faisant de l'ennemi du gruyère ( mouvement fait avec l'autre sabre)
Nom : Fleur de Lune

Lorsque l'on plaque les deux lames l'une contre l'autre on obtient...
BANKAI


Bankai : Tsabasa tsuki ni Kiba ( Les ailes des cros de Lune)

A ce moment là, les deux lames disparaitraient dans un tourbillion de neige et de glace, et se matérialiseraient en bracelets placés à chaque poignets et chevilles. Ils permettraient de controler l'eau un peu comme Byakuya, par la pensé. Son attaque permet à l'eau présente dans le corps humain (ou hollow) de se geler et ainsi de faire exploser l'ennemi ( un peu comme le principe des gèles dans les failles des roches qui les font exploser parce qu'elles prennet subitement de la place).
Et avec le type de combat semblable à celui de la deuxième division, il peut faire appraitre des piques de glaces, ou des boucliers grace aux movements des bras et des jambres.

Bref un truck du genre quoi. Je ferais des dessins pour vous les monter ( plus ou moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:24

Bien que cela ressemble un peu a byakuya mais version zanpakuto de glace je trouve l'idée tout de même assez originale

Le nom en japonais me plait beaucoup (bon comme tout les nom en japonais mieux vaut ne pas voir la traduction ^^)

Sinon le seul truc c'est que en bankai le coup de l'éxplosion interne du gars me parait abusée car il n'y a pas de demi-mesure si le gars éxplose il est mort comment compte tu faire dans le cas d'une réussite partielle pour représenter l'effet de l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:25

Faut encore que j'y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:35

disons que si le mec a un fort reiatsu il peut empêcher le gel en déployant beaucoup d'énergie spirituelle, par contre il risque d'avoir du mal a bouger si son sang est trop refroidi :p

ça donnerait une attaque en fonction du reiatsu adversaire, allant de la gène de quelques muscles à l'explosion du coeur et des veines.

Bon c'est une proposition Yukira, tu prend si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:56

A ouais ça sa me parait vachement bien sa fait trés 12ème division comme zanpakuto car un peu lié à l'anatomie et la science ouai vraiment sa serait bien cool.
Un Zanpakuto immobilisation et tueur sur des faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:39

Nom-Hajigoku (tranchant de l'enfer)

Formule d'apelle-''Tranche'' Hajigoku !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:41

Tu devrais develloper un peu ton idée genre:
- Nous décrire ton Zanpakuto
- Nous dire ce qu'il fait
- Trouver un Shikai et un Bankai
- Si tu le peux et vu que dans ta présentation tu a dis que tu dessinais, alors fait nous un dessin
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:58

forme scellée
http://www.samuraiswords.eu/fotos/Practical%20swords/Practical%20Katana%20SH1070.jpg

Shikai:kurayami (obscurité)
La lame de mon zanpakuto se transforme en une 20éne de serpent monstre de couleur noir
capable de mordre et de s'allonger a l'infinie pour attraper mon adversaires
quant je le libère je crie noirci kurayami!
https://2img.net/r/ihimizer/img224/1334/xbox3601darkness29wh8.jpg

Bankai :akumu kurayami ( cauchemar obscur)
kurayami se transforme en monstre hombre capable de cloner
les autre bankai et peux même englober une
zone pour lui servir de bouclier comme tousen et pour finir il peut servir
de portail une sorte de trou noir qui peut servir pour passer un endroit a un autre et qui peut traverser les dimensions (si aizen aurais connue mon pouvoir il n'aurait besoin ni de clef ni d'orihimé pour aller au palais royale)
http://webdata.ankama-games.com/free/dofus_monster/chevalier_noir/persO_chevalier_web.png
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:33

Merci du conseil! je le prend avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:50

Spoiler:

Hoshi Hamida - Larmes des étoiles (Shikaï)

Zanpakuto double de type lumière et ténèbre.

Caractéristique: Il libère une grande quantité "poussière étoilée", (de l'énérgie spirituel sous forme de lumière brillante) depuis la lame, cette poussière lumineuse sert à attaquer et à défendre trés rapidement.

L'une des épées a la lame blanche et sert à défendre, et l'autre violete (tel la nuit) pour l'attaque.

Attaque: Nagareboshi (étoile filante) = Avec cette appelation, le Zanpakuto rassemble toute l'énérgie spirituel éparpillée en poussière d'étoile pour en faire une exstansion de la lame (rukia like mais en plus long encore) et trancher à peu pret tout ce qui ce trouve droit devant (Kenpachi/Kendo, voir la première libération de Zangetsu contre Urahara) de façon trés violente sur un mouvement d'attaque de haut en bas.

Défence: Hoshi Hokori (poussière d'étoile) = Forme une croix avec les deux épées lors d'une attaque et Hoshi Hokori forme un bouclier avec cette force spirituel hautement compressée (Urahara et son "blood wall" like), cela peut repousser un assaut de Zanpakuto directe part parade et contre-attaque, ou bloquer un sort de Kido de faible niveau, voir un Cero.

Pendant la nuit ce Zanpakuto déploie toute sa beauté et sa puissance, et Bankaï.

Le Bankaï s'appelle "Makkura Bigaku, Hoshi Hamida" - Belle nuit, larmes des étoiles

Caractéristique: Lorsque il fait jour la puissance de ce Bankaï est légèrement réduite, mais la nuit il donne tout ce qu'il a, cela dépend aussi de la lune.

"Les deux Zanpakuto sont lever vers le ciel et les deux lames croisée tout en prononçant Ban-kaï", la elle disparaise et forme un voile autour du Shinigami et de sa cible (Tosen like) mais ressemblant d'avantage à une nuit artificiel remplie d'étoile brillante. La préssion spirituel a l'intérieur de ce champ est si important que la (les) cible(s) doivent utiliser une forme colosale pour s'y déplacer.

Attaque: L'attaque conciste simplement à envoyer "les étoiles" sur sa cible (ses cibles), sous forme de lance lumineuse, chaque impacte de ses lances provoque une explosion redoutable.

Dans l'absolu, l'énérgie fournie pour cette forme du Bankaï peut être réutilisée pour recréer une épée spirituel de lumière et ténèbre pour frapper avec toute la puissance d'un coup (Jor Byakuya avec le Shukkei truc j'ais oublier le nom jap, la lame blanche de l'empereur).

Defence: Aucune, sert juste à attaquer et ralantir le mouvement.

Img: Difficile a déssiner...


EDIT: J'ajoute des détail au Shikaï, et je me suis rendu compte au passage que le Bankaï est indesciptible par un dessin, sauf si je fais "LE gros truc".

Pour les difficulter à immaginer, je pense faire un fan fict dans le topic "mes création" bientôt où je mettrait en scène un nouveau capitaine et un Espada n°0.


Dernière édition par NoX le Sam 31 Jan 2009 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 33
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:25

très jolie coup de crayon je le trouve très beau.
approfondie un peu plus tes technique parcontre parce que c'est un peu flou :)
Revenir en haut Aller en bas
Valfamilly
Mouchard
Mouchard
Valfamilly


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 7:54

zenshou shirokuro = Destruction noire et blanche :p
Pour l'appeller on doit utiliser la formule suivante x) :
Himen kuroshiro,Zenshou Shirokuro = Libération bon et mauvais,Destruction noire et blanche ...
Il consiste a aveugler l'ennemi d'abord en le plongeant dans les tenebres genre tousen puis d'avoir un lumiére aveuglante genre morsure du soleil Razz
Bankai:Hasaki shirokuro = lame noir et blanche =P
Le bankai redeviens sous la forme d'une epée genre Sephiroth et Cloud mélangé donc grosse et grande Razz elle peut lancer des Kaimetsus Hakunetsu (Destruction incandescente) un genre de getsuga mais inflammable alors peter pas si vous vous battez contre mon zampa Razz
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiorra-sama


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 5:39

pas mal ce topic je doit avouer et tite kubo devrais prendre note sur l'inspiration de certain^^
allez je vais me prété au jeu

nom: Leo ( lion en latin )
type: feu
apparence: ressemble beaucoup a celui d'ulquiorra mais en moin arrondie au niveau du tsuba et de couleur rouge foncé au niveau du manche

shikai: reveille-toi leo

la lame prend l'apparence d'un tourbillon de feu avec une tete de lion au bout un peu comme celui d'itsugaya, sa longueur et illimité

bankai:

la lame disparait et un enorme lion fait de flame apparait, il et controler avec les mains et peut brulai tous ce qu'il touche

varience 1: explose, leo

le lion explose et laisse place a des flamme, chaqune des plus petite flamme et controlable indépendament les unes des autre, celui qui controle leo peut en faire ce qu'il veu en quelque sorte

ultime variente : que toute ta puissance soi mienne, leo

deux enorme aile de feu se matérialise au dos du porteur de la'arme, et les flamme se regroupe en reformant une lame, la zapakutou reprend alor sa forme initial mise a part que la lame et rouge flaboyante et fait fondre tous ceu quel touche.


sa me parait bien puissant tous sa, je suis sur que maitre yama aurait quelque chose a en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-man.skyrock.com
Bandigland
Mouchard
Mouchard
Bandigland


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 33
Localisation : En train de picoler avec son hollow intérieur.
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:42

Citation :
ultime variente : que toute ta puissance soi mienne, leo

deux enorme aile de feu se matérialise au dos du porteur de la'arme, et les flamme se regroupe en reformant une lame, la zapakutou reprend alor sa forme initial mise a part que la lame et rouge flaboyante et fait fondre tous ceu quel touche.
C'est bizarre ceci me rappelle un peu l'ultime technique du bankaï de byakuya :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiorra-sama


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:44

bon j'avoue je me suis beaucoup inspiré de hitsugaya et byakuya ( meme ulquiorra pour la forme ) mais bon le resultat et convaincant je pence..

Votre zanpakuto - Page 11 250263 rennn et pi façcon c'est la faute a tite kubo !! il prend toute les meilleur idées !! Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-man.skyrock.com
Daviid
Mouchard
Mouchard
Daviid


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 19/02/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:25

Salut à tousse, je me suis inscrit sur le forum il n'y a pas longtemps, j'ai pas pu m'empêcher de poster un zanpakuto que j'ai dessiné tout à l'heure. Je ne lui ai pas donné de nom, ni de phrase pour l'appeler, ni même inventé de bankai.
Sa forme normale est tout ce qu'il y a de plus simple :
Spoiler:

Et là le shikai :
Spoiler:

J'ai seulement dessiné le shikai, la forme normale n'est juste qu'une modification du shikai avec photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:36

Bon alors je vais poster le mien =d

Nom : Akantor (nom du monste d'un jeux representant les roche volcanique)
Zanpakuto de base :
Spoiler:

Une fois deguéner, la lame devient noir et on remarque des genre d'eclat orange (la lame devient comme une roche volcanique)

Shikai:
Formule d'appelle : Detruit... Akantor
Spoiler:
Le zanpakuto se scinde en deux lames qui se porte un peut comme des poing américain, une longue chaine les attache permettant de lancer une des lames et de la ramener aussi tot ou bien de prendre le milieu de la chaine et faire tourner les deux lames créant ainsi une tornade de feu noir et orange.

Bankai:
Formule d'appelle : Déchaine toi... Néo Akantor

Spoiler:
Les deux lames se rattache et forme une faux et une ''mini lance'' attacher l'une a l'autre, la parti blanche milieu et l'endroit ou l'arme doit être prise mais elle peut aussi être scindé en prenant chaque parti d'une arme (la ou il y'a les genre de protection) les lame on la meme couleur que les roche volcanique, avec cette arme on peut controler la roche et le feu (ou melanger les deux) mais a aussi le pouvoir de lancer un genre de laser nommé ''Black Fang'' (Croc Noir)

Voila je pense l'avoir suffisament d'ecrit loul

Akantor :
Spoiler:
L'ame de mon Zanpakuto et son monde (un immense volcan :)) Et c'est sa la couleur roche volcanique sur les lame dont je parler =p

EDIT : Désolé pour la taille des dessins mais j'arrive pas du tout a les rétrécir :s
Revenir en haut Aller en bas
requin85
Mouchard
Mouchard
requin85


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 19/02/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:53

le miens est une sangsue (je ne connais pas la traduction en japonais)
shikai il absorbe l'energie de son adversaire qui est éssouflé et lent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:53

Mon Propre Zanpakuto... Hmm je verrai bien

Nom:?????????? (navré je connais rien japonais ><)

Shikai: Le bout du manche se transforme et ressemble à un os enflammé, le pommeau ressemble à une tête de dragon, l'un des éléments basiques (un seul) est invoqué, Une lueur d'une couleur représentant l'élément brillera alors sous la lame (argent= vent, or=foudre, pourpre= feu, Turquoise= eau, émeraude= terre)

Bankai:
-Phase 1:Le sabre Garde La Forme du shikai, mais dérrière l'utilisateur on voit des cercles qui tournoient avec Le nom de chaque élément inscrit dessus.
-phase 2: il faut tracer avec le sabre dans l'air le nom de l'élement en question et prononcer son nom pour l'invoquer
Phase 3: Si on trace et prononce le nom de plusieurs éléments le nom de l'élément resultant de la combinaison sera alors nécessaire (exemple: Vent+eau= Glace, Feu+terre=Magma etc...)
Augmente principalement la force de frappe mais pour ne pas devenir un poids nécéssite une vitesse d'execution très rapide- Adapté pour les combats longues et mi-distances
Revenir en haut Aller en bas
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : Casablanca ( devant mon pc)
Date d'inscription : 22/02/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:26

Pour moi sa sera comme ça :

Nom: Moktonidus

Shikai: c'est un zanpaktoh élémentaire de type 'bois' qui contrôle les plantes de l'entourage et les rend vivante ( genre un peu yamamoto anbu de konoha ^^)

Bnakai: je l'ai toujours pas maitrisé :s
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 33
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:52

yamato et non yamamoto ^^
sinon j'aime bien le zanpakuto élémental
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow41
Mouchard
Mouchard
Grimmjow41


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:30

moi mon Zampakutoh sapeleré WCcarnardiu


en forme simple il ressembleré a sa : http://www.mi-aime-a-ou.com/prix/canard_wc.jpg


la phrase de liberation seré rendtoutpropre WCcanardiu :
http://i11.twenga.com/1/tp/28/29/129447782488272829.png


et le Bankai seré foutmoilahonteenmetranformant WCcanardiu :
http://www.dan-dare.org/FreeFun/Images/CartoonsMoviesTV/DaffyDuck.jpg


pouvoir : le shikai fait reflechir l'adversaire : est-ce un combattant avec un truc aussi nul

Bankai : fait fuir l'adversaire par peur



sa c'est du zampakutoh Razz
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-espada-4
Mouchard
Mouchard
ulquiorra-espada-4


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 29
Localisation : combat contre kurosaki ichigo
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:33

Mdr pas mal pas mal ton zampakutoh grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre zanpakuto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» les shinigami et leur zanpakuto
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» Le Zanpakuto d'Ichigo est la ..
» Zanpakuto préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: