Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre zanpakuto

Aller en bas 
+254
Telperion
thehollow
Tetsu no masuta
zaraki-kenpachi-80distric
Rufio
itsuga
sir-auron
Jeaujeau63
KenpachiZ
Tornade
Meï Green
abyssewistan
Toshirusaki
Nesta
Nnoitra-Gilga
Wakizashi
nell chan
Frimas
Mishiga
marci012ii
madara_sama
prototeen
Ben Fisto
supermounir
Shizumi
renji abarai
Coldy Nadjusché
DrussDA
Koshiro
Rayleigh
Hytseria
TombédKamione
bleach bankai3000
Pouletroll
La-Muerte
Glorfindel
kimor6
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
Hyorinmaru57
yoh
Kira Izuru
fylyp82
Shifugou
Slayder
Mlle Ulquiorra
foene2
Flochaos
VildiK
Br@ndon
qentin97
Sanguinator
Primera Espada
Ogichi ikasoruk
Ultima996
Daimon4
kamisama Tsuki
Yadeyo
Ishi
darkpaladin
-Pein-
Takeshin
ulquiorraitachi
light-demon
Niisama
Kenpachi ZARAKI
Sidi-Othmane
Tiitoù
Fear Despairs
Le Maitre Cube
-Moko-
#segadora
NateRiver
Blue Falcon
Mikuta
hitsugaya-san
Aizen Sosuke57
_Max_
Bael
Jaggerjack_grimm
Sparrow-eagle
X-breathe-for-me-X
tengoku
Kotetsu
shin-yu
arthurthor
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Kizaru
ulquiorra-espada-4
Grimmjow41
klak-dragon
Spit-Fire
requin85
Titto
Daviid
Bandigland
ulquiorra-sama
Valfamilly
GG
Karie-chan
Shunsui
Yukira
NoX
Haute Tension
Hurqalya
originalbankai
kirari
Naklove
byakou
kuchiky-san
Zaraki_No_Kenpachi
kyubigohan
Shinjimae
sml
Ash-sama
halibel-sama
MoD_SouL
itachi-22
Hach
Shadow-kun
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
NELL-sama je t'aime
Crysis
kenpachizaraki
noitora-san
LordRayquaza
yohansama
Hitsugaya18
dsz37
Kenpachidezaraki
voldo
Halibel
alx no sasori
Teru Kuroda
Shinji972
Shaake
Nic/Duck
Valley
léonar D vinci
allekekedu38
Zeliar
Corbeau
ulquiora-dono
poukis6
LePhenix
Ichigo-visard
Adementia
Diamoniac
Sephiroth
Soprano
Shou
Ryuichi
MAt_57
Sayu Koosoochie
Kyuzo
Ikkak'
Loeve
gillou001
Ryuzen
nyghtmare
Kurotsuchi Mayuri Sama
Ukia
Yammy
Kisuk
g-the green
Nuiguru
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
Kai San'Triix
zaraki-13
Mtd
Kamé Sennin
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
clotchdu91
Konpachi
Grimmjow n°6
AssassiN_8
-Ulquiorra-
Kyuja Zenji
Atomos
Onakuru
Randeng
Pelinore
Ginaru
Bankaga
TheUndead
Grandia
yoh972
yuan
Shahman
Zangetsu974
pakretman
el Torre
fleur-de-feu
Tsuuna
Juju
raptor
aqpo
ulquiorria
ryuketsu
Souly
Saske-kun
tueur noir
Le Vieux
Nnoitora-sama
n@rn@r
capitaine Hitsugaya
Byakuya-Senbonzakura
Aizen Sosuke
Ichigo5000
Vincent Law
Metatron
Kira Kenpachi
zuljin
Myke
911
Arantir
igo
shiro15
Uzmas
Spiring
Grimmjow Jaguarjack
Gharde Stormrage
Ishida
Saga
Aerandir
Antares
Jena
Loufink
zaraki02
Akari
Rakay
Getsuga
tsubaky
JackyChoun
Naruto kun04
Ryûmon Hôzukimaru
Hirako
fadoy
Abyssion
Toushirou Taicho
Cloud_
delron
rantanplan
Kossuth
ikesegi
Dieu
vincent
The Zang
Raidan
tgre
258 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:43

Mon Zampakuto est de type feu et s'appeles Nei.
Pour libérer mon zampakuto,je tapes violemment le sol, et un trou remplis de lave apparait et je fais tomber mon zampakuto dedans et je dis : "Inflama Nei"
Toute de suite après il surgit très vite de la lave et monte dans le ciel et
se dédouble en de petits poignards enflammés (environ 20)et tombe (un peu comme dans une éruption volcanique :oups:! )

Après je peux le rematérialiser et il c'est un double poignard de sorte à ce que je puisse poignarder ou planter mon zampakuto
Ah aussi les épines qui sont sur moi ainsi que mon zamp' sont enduit de poison qui te donne de la fièvre(pour rester dans la chaleur :gnark:! )

La forme en gros : ╦>
v

Ah mon attaque préféré ce serait "Las nubes de ceniza de la albahaca"
Le ciel s'assombrit et pleins d'épines de feu déferlent sur l'ennemi.

Ah et une derniere chose mon attaque ultime sappelerait :"La mirada de la albahaca escarlata"
Tout mon corps deviendrait rouge foncé et je fermerais mes yeux et quand je regarderais mon ennemi , il seras soit mort , soit évanouï,soit évanouï quelques secondes histoire de créer de force une ouverture,plus tu as de reiatsu plus cette technique a moins d'effet.

Voila jpenses que vous avez compris mon apparence si j'etais vraiment en arrancar. cheers Mr.Red

Ah oui j'oubliais, si vous voulez avoir un dessin de vous avec votre zanpakuto envoyez moi au moins une photo avec pleins de description et je verrai ce que je peux faire :classe:! :svp:!

Sinon moi jme suis pas encore dessiné :lol1:! mais j'aimerais bien le faire mais un peu la flemme la. Confused
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:17

Pas mal comme idée tiens ça!

Eh bien mon zanpakuto, ce serait un sabre de shinigami tout simple, mais en shikai, il deviendrait transparent, comme du cristal. J'acquiers alors la capacité de devenir immatériel, de suite et à volonté: un peu comme un fantôme, en gros, tout me traverserait sans m'atteindre... désolé les mégalos, vous m'aurez pas :lol1:!

Le seul ennui, évidemment, c'est qu'en étant immatériel, je ne peux évidemment pas attaquer (ce serait trop facile). Donc je dois redevenir "matériel" pour frapper.

Le bankai, chais pas encore. Et le nom, je verrais bien quelque chose comme "vent fuyant", mais en japonais, évidemment... :oups:!

_________________
Votre zanpakuto - Page 4 Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
pakretman
Mouchard
Mouchard
pakretman


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 37
Localisation : gwengamp
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:11

Moi mon zanpakuto s'appel Kistokouille
shikai style grosse n'épée comme cloud dans FF7, qui coupe n'importe quoi (même les autres zanpakuto pratique^^), avec comme invoque: "grossis kistokouille"
et le bankai se serai un truc de genre
Votre zanpakuto - Page 4 15dp9.th
Innocence du général Sokaro dans Dgray man pour ceux qui connaissent.
Avec pareil le pouvoir de tout découper, avec une vitesse et une puissance relative a un bon gros bankai!! et comme nom: odama kistokouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:35

Mon Zanpakuto

Mon zanpakuto en mode Shikai s'appelle epee dela muerete (epée de la mort en espagnole). une epée avec une tete de mort et une gigantesque lame. pour le liberer en mode shikai je prononçe "Tranche epée de la muerte".Il multiplie ma puissance et ma vitesse par 3 et aussi la peur de l'enemi par 10 lol.

En mode Bankai :

un tigre avec des piques et un masque de hollow apparait ( mais un masque avec une tete de mort ). je prononçe : BANKAI super epee de la muerete. Il multiplie tout par 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Mouchard
Mouchard
Shahman


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:31

(Désolé, je ne connait pas forcément tout les térmes)


Mon Zanpakuto à moi, il est d'un style simple. Elle se nome "Rage du ciel". Ressemblant a un simple katana. Ornementé de designs tribaux quelquonques avec des formes pointues. De même pour l'étuit.

Techniques de combats simples et peu impressionnantes. Me permet de parer les coups trés rapidement, ansi que les attaques de type Cero ou autres (cepandant, avec de séquelles graves).

Lorsque je tape avec, ou que je pare une attaque, ma lame génere un éclat de lumière qui apparait et devient fugitif dans l'air. Plus l'impact est intense, plus ma lame générera d'éclat. (Un Cero de Ulqui me rendrait grave service, si on oublie que j'suis blessé.)

Lorsque j'utilise le Bankai (Hurlement de colère), tous les éclats se rassemblent dans mon zanpakuto qui l'ilumine et prend l'allure d'une longue flamme translucide. L'intensité de lumière est en fonction des éclats générés. Et de même, me procure de nouvelles techniques d'attaque, de défense et magiques

-Rapidité de déplacement d'attaque et de parade multipliés par 10 fois supérieur à celle d'Ichigo environ en forme d'arrancar, si je génére des éclats pendant plus de 10 minutes (puisque sans bankai, mes techniques de combat sont celles d'un humain type avec des choses en plus.)

-Décharge electro-statique qui traumatise n'importe quelle entité dans un temps en fonction du taux de décharge. Ce qui paralyse l'ennemi, et me permet de l'attaquer avec un combat d'un simple humain. Mais ce temps est trés court (1seconde sur 2 minutes d'eclat générés)

-Sensibilise les entités de type "indestructible"

-Libère de 70% de la fatigue enduré pandant le mode de combat normal, mais ne m'en dispense pas pour le combat en mode Bankai. (Sauf si je recois des dégats blessure).


Inconvéniants:

-Préparation longue pour une attaque puissante.

-Ne me rend pas infatiguable. Plus l'attaque est puissante, plus je fatigue.



En mode Bankai, je ne peut plus générer d'éclat, je les consommes. Si mes reserves sont épuisées, je doit recommencer.

Je dois donc faire en sorte que le combat dure un max de temps avant de basculer dans un autre mode de combat. Ou alors, si l'ennemi est imbattable avant le combat, je frappe trés fort sur le sol avec ma lame pour générer plus de 30sec de combat (avec la fatigue qui s'en suit), je peut me défouler sur n'importe quoi avant d'entamer un combat contre Grimmjow par exemple, mais s'il me chope avant, j'suis cuit.



En forme d'arrancar, je peut à la fois générer des éclats et les consommer pour attaquer en même temps, mais me demande une réserve énorme d'éclats (1heure environ de combat intensif) Pour se faire, je peut tenter d(utiliser un bankai pour affaiblir ma cible et le traumatiser pour faire en sorte que ce combat dure trés longtemps. SI je me met en forme d'arrancar en ayant fait duré le combat en mmoins de 30 minutes, je serais donc deux fois moins puissant qu'en ayant généré 1heure de combat. Logique.
Me rend quasi indestructible, et imbattable, mais trés long à y parvenir (comme un combat ne dure pas assez de temps pour en arriver, surement du à ma carence en masse musculaire et surtout mon âge)


Si je prononce "Bankai" sans même avoir géréné d'éclat, je suis simplement 10 fois supérieur à moi-même. Pas assez fort pour attaquer, mais ce juste ce qu'il faut pour me défendre, ou foncer pour proteger quelqu'un.

(Bien entendu, quelques il se peut qu'il y est des incohérences)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahmanscbw.fateback.com
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:29

mon zanpakuto s'appelerait : rairyu ( dragon de la foudre je crois)
son shikai serait : annihile , rairyu j'utilise mon reatsu pour lancer une vague de foudre , thunder wave ( sa fait pas penser dutout a zangestu)
terrase le rairyu de mon épaule au bout de mon sabre , sa devient de la foudre qui prend la forme d'un dragon , et crache des lasers de foudre

son Bankai serait : rairyu rendan , ( littéralement : enchainement du dragon de la foudre)
mon corps devient recouvert de foudre , mon sabre s'allonge de 50 cm , ma vitesse est doublée et la concentration de reatsu dans mon corps etla lame est doublée. en concentrant mon reatsu , je peux créer un double de moi en foudre
http://www.achats-ventes.pf/images/Katana-KA102.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:08

Mon zanpakuto s'appelerais Arashi(tempête).
Je déclencherais son shikai en disant: "souffle Arashi" mon sabre grandirais pour devenir une épée à 2 mains qui pourrait faire de gigantesque vents en la manipulant et quand je dirais le nom de son attaque je devrais faire tourner l'arme se qui déclencherais une tempete gelé pouvant glacer mon adversaire.

Son shikai serait Yukiarashi(tempête de neige): Tout autour de moi serais recouvert de neige que je pourrais controler pour détruire mon adversaire il y aurait une tempete permanente je pourrais faire un gigantesque vent en forme de tigre avec mon sabre qui le supprimerais mais pour dessiner y'airais du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:55

Moi mon zanpakuto se nommerais Sayonzakura( sa veut rien dire c'est un nom comme sa )
Shikai:Je l'activerais en disant"Reveille toi sous l'astre celeste Sayonzakura" . Se serait un zanpakuto basé sur la lumiere elle pourrait renvoyer les attaques du style (Cero Bara Getsuga Kido tout ce qui concernent l'energie sprituelle quoi!! mais en 2 fois plus puissantes ) Ma vitesse serait doublé .

Bankai: Je pourrais controler toutes les lumieres présente dans un rayon de 1 km controler foudre a ma guise envoyer un puissant rayon nomée "Alpha Nagacion" .Je pourrais créer des reflets de moi même un espéce de twin sonido et je pourrais créer des boucliers de lumiere pour me protéger (en plus des capacités du shikai

________________

http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:26

Nom du zenpakuto : Grandia
Mon shikai serait que mon épée prend tout les élément de la nature (eau, feu, foudre ....) je dirais :"Forme toi Grandia" et la lame de mon sabre prend la forme de feu ou de foudre ect ...




Mon Bankai je laisse tomber sur le sol ensuite je pourais controlé tout les tout les élément qui se trouve autour de moi (eau, bois, terre ...) avec mes mains ou avec la pensé je dirais :"Controle Grandia" et le bankai s'appellerai Supra Grandia .



Je trouve sa assez bien Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:06

Euh un peu byzarre un zanpakuto de tout les type d'élément oO
Yamamoto+rukia+kaien+hinamori+hitsugaya etc tout les zanpakutos élémentaire en un un peu cheaté non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheUndead
Membre banni
TheUndead


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:10

Je vais me préter au jeu.

Je suis un arrancar qui sous forme normale n'a rien de spécial à part les pouvoirs classiques et qui libère son zampakutô en disant : "Déchaîne ta fureur, furie du Fléau !"

Mon apparence à ce moment :

Votre zanpakuto - Page 4 Benomcj8

Mon pouvoir : plus ma vitalité diminue, plus mon énergie spirituelle et mes capacitées physiques augmentent en conséquence.

édit : non, c'est une manière de recycler ma vitalité. Se serait le pouvoir idéal pour le shikaï de Zaraki.


Dernière édition par TheUndead le Dim 30 Mar 2008 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Mouchard
Mouchard
Shahman


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:35

TheUndead a écrit:
Mon pouvoir : plus ma vitalité diminue, plus mon énergie spirituelle et mes capacitées physiques augmentent en conséquence.

C'est pas contradictoire? C'est un peu comme monter en bas ^^


Dernière édition par Shahman le Dim 30 Mar 2008 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahmanscbw.fateback.com
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:53

Je pense pas que l'on puisse definir notre zanpakuto

Le zanpakuto est un pouvoir inconscient . Le zanpakuto du shinigami n'est ni crée , ni imaginé par les shinigamis . Les shinigami ne sont pas ceux qui cree leur zanpakuto ,mais ils en sont la cause ..

Difficile de definir ce que notre inconscient choisirais , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:57

Mon zampakutoh : "Hakujin Kantsuu" (Danse des Epées Transperçantes) oui vs direz que une épée c'est forcement transperçant mais j'aime bien!

Phrase d'appel:
"Kou katana no boku chiru, naka daishi to naka kuuki, sameru to yatsukeru, HaKuJiN KaNtSuU !"
(Que tes lames se repandent, a travers la Terre et le Ciel, reveilles-toi et detruits, Hakujin Kantsuu!) C'est de la trad quas mot pour mot alors ps de chichi!lol

Shikai:
Mon épée s'épaissit et de petites lame se forme en ses 2 extremité (gauche et droite): 10 lames pointent vers le haut (5 a gauche et 5 a droite) et 8 vers le bas (4 a gauche et 4 a droite)
je peux me battre avec la lame dans cette forme mais aussi la rentrer dans le sol. A ce moment la les 10 lames entrent dans la terre et les 8 penetrent dans le ciel et elles disparaissent toutes et la... je peux donc les faire surgir de la terre ou du ciel a nimporte quel endroit dans la direction de l'ennemi! mais je suis limité a 10 lames de la terre et 8 du ciel en shikai.

Bankai :
"Hakujin Kantsuu Koutetsu" (L'Armure d'Acier des Lames Transperçantes)
une armure d'acier, recouvre la quasi totalité de mon corps et me constituent ainsi une protection d'une solidité sans précédent mais je bouge toujours très bien!
et mes 10 lames de la terre passent a 100 et mes 8 du ciel passent a 80!
la vitesse de deplacement de mes lames est multplié par 25 ainsi que leur force de frappe (pour ceux qui essaient de croiser le fer avec mes lames!)
sachant aussi que mon armure (a la hitsugaya avec sa glace) recouvre aussi mes poings cela me permet de pouvoir distribuer quelque coup de poing d'acier av une force de bankai tout en étant protéger par mon armure!!

C'est un peu le zanpakutoh idéal car il permet de bien se defendre (car il y'a l'armure mais on peu aussi contrer des attaques en faisant jaillir des lames), de faire du corps a corps encore grace a l'armure qui enveloppe les poing d'acier pour frapper avec une force zarakienne je dirais et aussi de faire du combat a distance avec les lames que l'on contrôlent!!!

(non je ne suis pas fou c'est juste que j'adore les simulations de zanpakutoh)!
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Mouchard
Mouchard
Shahman


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:29

Ce ne sont pas les shinigamis qui créen leur zampakuto, mais ceux qui créent l'histoire, en d'autres termes, nous créont notre propre shinigami dans un but de divertissement.

Ceci dit, tu as touché un sujet correct si on se place dans le contexte des théories basées sur Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahmanscbw.fateback.com
Invité
Invité




Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:06

Ginaru a écrit:
C'est un peu le zanpakutoh idéal

face a Magneto tu fais pas un pli :lol2:!


désolé, HS complet, mais il fallait le signaler :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:24

euh je rappele que dans ces lames circulent un grand flux de reiatsu bloquant toute radioactvité!
et deja si j'ai un zanpakutoh je suis un shinigami et magneto est sur terre!
tant qu'il n'est pas une âme il n'a aucun pouvoir sur moi nous ne sommes pas dans le mm plan astral!
et même quand je suis sur terre il ne me voit pas!
donc jle defonce!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:58

personne n'a jamais précisé si magneto avait une grande pression spirituelle.(je sort déjà :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Mouchard
Mouchard
Shahman


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:27

Je ne pense pas que la télékinésie soit radioactive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahmanscbw.fateback.com
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:01

on s'en fout :Charles Xavier se pointe et balaye tout le monde d'une tornade psychique ^^

Dsl pour le HS :Smie:!

Si quelqu'un pouvait traduire mon zanpakto , parce qu'en japonais , je pige rien :oups:!
Moi mon zanpakto je le verrai comme ça :

-Forme scellée : zanpakto normal mais un peu plus long que la moyenne.

-Shikai : (Main Créatrice du Divin) un trou se crée dans le pommeau , et l'air devient rouge autour du trou .Je peux créer des créatures m'obéissant Dont la force dépend de la quantité de reiatsu que j'y met.
Pour créer , je dirait "enfante encore , x(le nom japonais)" , et l'air rouge autour du pommeau devient une nappe qui se crée devant moi et qui prend peu à peu la forme de la créature .

-Bankai : (Main Destructrice du Divin) Grâce à mon reiatsu ,la lame devient jaune et s'affute à l'échelle moléculaire .On ne peut même plus voir la différence d'épaisseur entre le coté tranchant et l'autre .Il peut couper absolument tout , que ce soit un autre zanpakto , du cuir de Nnoitora de première classe ou même les particules de l'air , comme si c'était du beurre .
Revenir en haut Aller en bas
Randeng
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/04/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:22

Yop

Mon shikai ce serait 2 lames jumelles. Je dirai un truc du genre "Dansez dieux de la Création". Je pourrais créer des plantes de fou hyper puissantes (je serai le meilleur pote a Shun'sui normal vous croyez qu'elles viennent d'où les pétales de rose et les les cerisiers j'étais derrière pour les effets spéciaux!). Je pourrais aussi invoquer les forces élémentaires. (bon j'avoue les forces élémentaires c 'est un peu abusé alors je me contenterais de l'eau sous toutes ses formes).

J'excellerai dans l'attaque, la défense et la régénération personnelle et de mon groupe.

Quand j'invoquerai mon Bankai je planterais mes lames dans le sol et je poserai les mains à terre en disant: "Renaissance d'un monde pur". Et là une forêt originelle commencerait de pousser dont il serait impossible de s'échapper et un temple divin de protection (qui repousse toutes les attaques) baigné de lumière s'érigerait autour de moi et mes potos au centre de la forêt et on aurait rien à faire tout en se régénérant par le temple (c'est pour ça que Shun'sui c'est mon pote on est des gros fainéants x) ).

Bon j'avoue que c'est pas pratique à utiliser... si t'es dans une ville tu rases la ville ... c'est moyen... pareil à la Soul Society. D'où faut absolument que je prenne des cours de Shun'po avec Yoruichi :s.

Voilou Voilou cherchez plus mon Bankai et mon Shikai sont les plus puissants.

Ah ouais et pendant la pleine lune je peux créer un arbre de 5 à 10km de hauteur ça dépend de ma motivation Razz. Je sais pas trop à quoi ça peut servir mais je trouve ça fun comme pouvoir ^^. Ca s'appelle Pilier de la Création.

Zibou les gens ^^. javascript:emoticonp(':branleur:!') ça fait du bien de temps en temps javascript:emoticonp(':lol1:!')

PS: Pour exemple, avec mon shikai je nique les bébêtes de Pelinore et en plus! je l'empêche de bouger.

En bankai, déjà reste a voir si il a un reiatsu plus elevé que le mien et le temps qu'il arrives à tout trancher l'air (lol), les arbres au tronc d'au moins 30m, et qu'il se fraye un passage jusqu'au temple sans se faire buter avant par les millions de racines qui pousseront à une vitesse incroyable de partout dont les épines peuvent être empoisonnées (j'ai pas encore décidé ça prend du reiatsu à faire et pas vraiment besoin)

Si il arrive néanmoins au temple il est impossible qu'il tranche d'une manière ou d'une autre un bouclier divin avec une arme composée de particules spirituelles et Shunsui et moi on matera la télé shinigami pendant qu'il donnera des coups d'épée sur le temple pour entrer regarder la meilleure série de la Soul society tout en se faisant attaquer par les racines et les éléments. Et pendant la coupure pub on le regardera tout régénéré qu'on sera en le trouvant mignon x) mouhahahaa je suis un sadique!

Et Magneto je le plie mouhahah le jeu de mot il peut rien faire contre du bois x)!

Ah ui et le coup du truc avec les lames bah pour ma défense la nature a créé des types de bois d'une telle résistance qu'ils sont quasiment incoupables par une lame simple je pense notamment à une forme d'ivoire sylvestre. Donc si chaque racine est équipé de jolies petites lames et qu'elles te foncent dessus de manière multi-directionnelle difficile de les éviter au vu de leur nombre et leur vitesse Razz. En plus si ça suffit pas je fais rouiller le fer avec la flotte ou je pe toujours le ralentir ou le rendre cassant avec la glace bam ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:52

nan mais !Bien sur que sa peut te casser ton bouclier divin .
Mon Bankai possède juste le pouvoir de tout trancher comme du beurre , alors pas question que quelque chose puisse lui resister. annoyed

Et puis mon shikai crée des bète mais sa veut pas dire que si je met 0.5 de mon reiatsu dans un monstre , il auras juste là moitié de ma force (sa amplifie)

Donc contre ton shikai :Mouahahah !M'en fout je crée plein de bètes ultra-puissantes (presque ma force) et elle te débroussaille tout ça .
Au pire je crée des monstres qui peuvent cracher le feu .


Et en Bankai :Je m'en fous , toute tes plantes je les coupent !
(les gars de niveau capitaines peuvent changer la taille du zanpakuto à leurs guise ) Donc tes arbres , je les découpent , et ton temple divin j'en fait un puzzle divin .


Ensuite je rentre à l'intèrieur , je prend du pop corn à un de tes poto , et je mate là super série de la SS avec les autres !^^

Non Mais ! Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:01

Yop les jeunes mégalos ... Juste pour dire qu'on va arrêter les HS à répétition ici, hein, histoire d'éviter un joyeux lock. =)

Et Randeng, tu penseras à aller te présenter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Mouchard
Mouchard
Shahman


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:04

J'trouve ca fun de comparer les attaques et defenses des differents zampas. Mais bon, c'est vrai que c'est un endroit pour exposer les katanas, pas pour faire des duels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahmanscbw.fateback.com
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:15

Alors, à mon tour :

Zanpakutô : une épée à la lame fine et bleue pâle, la garde représentant la houle de la mer.
Shikaï :
Formule d'appel : "Chuumon mizu soshite wareru aisu, Sairen" (Commande aux eaux et fends les glaces, Sirène !)
Forme : Un trident de tout ce qu'il y a de plus bête mais sans les pompons de Kaien Shiba.
Pouvoirs :
1)a) "Shodaime jutsu, shodaime hen'shu : Inazuma kami taiyou" (Première technique, première variante : éclair du Dieu de l'océan) : la dent centrale du trident lance un éclair beaucoup plus puissant que celui du Shikai
1)b) "Shodaimle jutsu, nidaime hen'shu : San inazuma kami taiyou" (Première technique, deuxième variante : Les trois éclairs du Dieu de l'océan) : chacune des dents du trident lance un éclair
1)c) "Shodaime jutsu, sandaime hen'shu : Dama inazuma kami taiyou" (Première technique, troisième variante : Sphère d'éclair du Dieu de l'océan) : Au niveau des dents se forme une sphère électrique que je jette sur mon adversaire. Peut être garder dans le trident pour électrifier l'adversaire.

2)a) "Nidaime jutsu, shodaime hen'shu : Hiryuu ten'gai" (Deuxième technique, première variante : Dragon du rivage céleste) : fait apparaitre un dragon fait d'eau au bout du trident qui ressemble à Hyorinmaru mais en bien plus fort Razz.
2)b) "Nidaime jutsu, nidaime hen'shu : Taihou Hiryuu ten'gai" (Deuxième technique, deuxième variante : Canon du dragon du rivage céleste) : Lorsque le dragon d'eau attaque, il se forme une sphère d'eau dans son corps qui sera propulsé contre l'adversaire.
2)c) "Nidaime jutsu, sandaime hen'shu : Hiryuu aisu" (Deuxième technique, troisième variante : Dragon des Glaces) : Le dragon des eaux devient un dragon de glace bien plus puissant.

Ce dragon, quel que soit sa forme, peut servir à attaquer et à se défendre.

3)a) "Sandaime jutsu, shodaime hen'shu : Hashira ryuuhou tattoi" (Troisième technique, première variante : Colonne de glace sacré) : la même chose que la première danse de Rukia en plus large. Peut en créer quatre au maximum en même temps.
3)b) "Sandaime jutsu, nidaime hen'shu : Koukuu Hashira ryuuhou tattoi" (Troisième technique, deuxième variante : Colonne de glace sacré volante) : Même attaque que précedamment sauf que je peux la créer sans avoir de support solide (en gros je peux la faire en l'air)
3)c) "Sandaime jutsu, sandaime hen'shu : En'ban' aisu kireku" (Troisième technique, troisième variante : Disque de glace tranchant) : Créer un disque de glace qui se projette sur l'adversaire. Peut être fait verticalement ou horizontalement.
Je controle parfaitement la taille de la colonne de glace formé


Après plusieurs années d'effort, je réussis tant bien que mal à maitriser mon Bankai :
Bankai :
Formule d'appel :
"Bankai, Sairen, Kami Sumi Tattoi" (Sirène, Déesse des Eaux sacrées)
Forme :
Aucune
Pouvoirs :
En fait, mon bankai n'a pas de forme précise car il est en moi. Il me donne la faculté de controler à la perfection l'eau et la glace et de me servir de la vapeur d'eau pour doubler ma vitesse de déplacement
Exemple : En fermant mon poing, j'augmente la pression de l'eau du sang de mon ennemi. Ensuite, je le reouvre brutalement et tous les vaisseaux sanguins explosent (donc le coeur aussi !!!) et vous etes mort !!!
Je peux aussi créer une épée ou arc selon ma volonté ou d'autres armes...

Ame du Zanpakuto :

Sairen désigne Sirène donc je pense que ça sera une sirène assez, voire même très sexy et avec une belle paire de seins comme Matsumoto (OBSEDE !!!) pourvu d'un caractère calme et patient.
Je serais classé lieutenant de la huitème division (en théorie je devrais être le vice-capitaine mais Shunsui a prefere prendre une femme comme vice-capitaine) et personne ne serait au courant du fait que je maitrise le Bankai (que j'ai appris tout seul en fesant des recherches sur les apprentissages en secret)

Et en tant que shinigami, je maitrise les 61 premiers sort de hadô et de bakudo sans devoir faire d'incantation (et paf je vous lance un riku jokoro et hop c'est fini pour vous). Et pour pas en rajouter, je suis aussi très bon en Shunpo (ma prof s'appellait as Yoruichi par hasard ^^).
Je suis aussi dans la division du flemmard drageur (Kyokaru, la huitième quoi !!! et je suis le numéro 3 de cette division)

Merci d'avoir tout lu si vous l'avez fait !!!! :merci:!


Dernière édition par Atomos le Ven 20 Juin 2008 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre zanpakuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» les shinigami et leur zanpakuto
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» Le Zanpakuto d'Ichigo est la ..
» Zanpakuto préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: