Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre zanpakuto

Aller en bas 
+254
Telperion
thehollow
Tetsu no masuta
zaraki-kenpachi-80distric
Rufio
itsuga
sir-auron
Jeaujeau63
KenpachiZ
Tornade
Meï Green
abyssewistan
Toshirusaki
Nesta
Nnoitra-Gilga
Wakizashi
nell chan
Frimas
Mishiga
marci012ii
madara_sama
prototeen
Ben Fisto
supermounir
Shizumi
renji abarai
Coldy Nadjusché
DrussDA
Koshiro
Rayleigh
Hytseria
TombédKamione
bleach bankai3000
Pouletroll
La-Muerte
Glorfindel
kimor6
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
Hyorinmaru57
yoh
Kira Izuru
fylyp82
Shifugou
Slayder
Mlle Ulquiorra
foene2
Flochaos
VildiK
Br@ndon
qentin97
Sanguinator
Primera Espada
Ogichi ikasoruk
Ultima996
Daimon4
kamisama Tsuki
Yadeyo
Ishi
darkpaladin
-Pein-
Takeshin
ulquiorraitachi
light-demon
Niisama
Kenpachi ZARAKI
Sidi-Othmane
Tiitoù
Fear Despairs
Le Maitre Cube
-Moko-
#segadora
NateRiver
Blue Falcon
Mikuta
hitsugaya-san
Aizen Sosuke57
_Max_
Bael
Jaggerjack_grimm
Sparrow-eagle
X-breathe-for-me-X
tengoku
Kotetsu
shin-yu
arthurthor
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Kizaru
ulquiorra-espada-4
Grimmjow41
klak-dragon
Spit-Fire
requin85
Titto
Daviid
Bandigland
ulquiorra-sama
Valfamilly
GG
Karie-chan
Shunsui
Yukira
NoX
Haute Tension
Hurqalya
originalbankai
kirari
Naklove
byakou
kuchiky-san
Zaraki_No_Kenpachi
kyubigohan
Shinjimae
sml
Ash-sama
halibel-sama
MoD_SouL
itachi-22
Hach
Shadow-kun
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
NELL-sama je t'aime
Crysis
kenpachizaraki
noitora-san
LordRayquaza
yohansama
Hitsugaya18
dsz37
Kenpachidezaraki
voldo
Halibel
alx no sasori
Teru Kuroda
Shinji972
Shaake
Nic/Duck
Valley
léonar D vinci
allekekedu38
Zeliar
Corbeau
ulquiora-dono
poukis6
LePhenix
Ichigo-visard
Adementia
Diamoniac
Sephiroth
Soprano
Shou
Ryuichi
MAt_57
Sayu Koosoochie
Kyuzo
Ikkak'
Loeve
gillou001
Ryuzen
nyghtmare
Kurotsuchi Mayuri Sama
Ukia
Yammy
Kisuk
g-the green
Nuiguru
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
Kai San'Triix
zaraki-13
Mtd
Kamé Sennin
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
clotchdu91
Konpachi
Grimmjow n°6
AssassiN_8
-Ulquiorra-
Kyuja Zenji
Atomos
Onakuru
Randeng
Pelinore
Ginaru
Bankaga
TheUndead
Grandia
yoh972
yuan
Shahman
Zangetsu974
pakretman
el Torre
fleur-de-feu
Tsuuna
Juju
raptor
aqpo
ulquiorria
ryuketsu
Souly
Saske-kun
tueur noir
Le Vieux
Nnoitora-sama
n@rn@r
capitaine Hitsugaya
Byakuya-Senbonzakura
Aizen Sosuke
Ichigo5000
Vincent Law
Metatron
Kira Kenpachi
zuljin
Myke
911
Arantir
igo
shiro15
Uzmas
Spiring
Grimmjow Jaguarjack
Gharde Stormrage
Ishida
Saga
Aerandir
Antares
Jena
Loufink
zaraki02
Akari
Rakay
Getsuga
tsubaky
JackyChoun
Naruto kun04
Ryûmon Hôzukimaru
Hirako
fadoy
Abyssion
Toushirou Taicho
Cloud_
delron
rantanplan
Kossuth
ikesegi
Dieu
vincent
The Zang
Raidan
tgre
258 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:14

Alors pour moi cela n'est pas simple:

Zanpakuto classique: il y en a deux biens qu'il y en a que deux dans la SS. ceux sont deux wakisashi avec les gardes en yin pour l'un et en yan pour l'autre. le W avec le yin a la lame noir et le W avec le yan a la lame blanche.

Shikai: ceux sont deux sorte d'épées de 15 cm de largeur et 60-70 cm de longuer. L'un a le yin dur le plat de la lame et l'autre a le yan sur le plat de la lame. L'un a le yin a l'extremité de la poignée et l'autre la yan.

L'effet est spécial. Il suffit de toucher l'adversaire avec le shikai pour pouvoir effectuer le shikai de l'adversaire mais également le shinigami e liaison avec le sabre pourra lire dans l'esprit de l'adversaire pour en extraire les shikai déja appercue

par exemple, je touche Hitsugaya avec mon sabre je peux donc pratiquer son shikai mais je peux également faire par exemple, faire le shikai de matsumoto ( vous pigez!!! :pitie:! me demander pas de rexpliquer)

Bankai: pour l'instant je sais pas trop.

C'est un peu comme un Doppleganker
Revenir en haut Aller en bas
-Ulquiorra-
Mouchard
Mouchard
-Ulquiorra-


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Localisation : L\'Isle-Adam
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:18

MOI le mien il S'apelle:

[b]kinganaru[b]

FORMULE D'APPELE:DECHICTE KINGANARU

SIKAY:2 epee longue couleur

blanches sur la lame et

rouge sur la manches

ou il y a 2 dragons
dessus ecris ESPOIR..( [/img] )lool
TECHNIQUES:1:SUSAKU RED(phenix rouge)
2:BYAGO WHITE(tigre blanc)
3:WOLF BLUE(loup bleu)
4:FABOULOUS ESPADAS(fabuleux epee)
5:NEW WORLD(nouveau monde)
BANKAI:2 epee fine couleur blanches

sur la lame bleu sur la manches

ou il y a 2 loup royale ki aboye
TECHNIQUES: 1:KING OF WORLD(roi du monde)

2:KING OF WOLF(roi des loup)

3:KINGDOMS OF DEATH(royaume des mort)

4:WORL OF NIGHT(monde des nuit)

5:ULTIMATE DAY(ultime jour)

6:NEXT WAR(guerre suivante)

7:BEST GOD(meuilleur dieux)

8:ULTIMATE KINGDOM(ultime royaume)

9:ULTIMATE KING(ultime rois)
10:ORIGIN WANTED(origine rechercher)
[i] Votre zanpakuto - Page 5 NnngifcoVotre zanpakuto - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:08

Mon zanpakuto se nommerait Rayonzakura il est assez long n'a pas de garde est très fin .

Shikaï: La libération se fait en levant le zanpakuto vers le ciel a se moment toutes les lumières (Soleil si il fait jour Lunaire si il fait nuit) et la foudre a ce moment je dis calmement "Intensifie toi Rayonzakura" la lame s'allonge et une puissante aura habite la lame a ce moment la puissance de mon zanpakuto est décuplé par 2et ma vitesse est partiellement décuplé je possède alors 2 technique
Primero: Je concentre un maximum d'éclair .Je tourne autours de mon adversaire a une vitesse qui flirte avec celle d'un éclair.Et tout les éclairs absorbés sont relâchés sous forme de mini disque lunaire .
Segundo: Je peux envoyer des flash dont la puissance et peut élever mais qui peuvent trancher tout et n'importe quoi .Mais je peux aussi créer un flash beaucoup plus puissant pour sa il me suffit d'envoyer un flash en l'air .Et la les éclairs sortent de tout les sens je les concentre et les relâche sous forme d'un seul.La puissance dévastatrice est très élevée

Bankaï: J'y réflechis
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:51

Moi le nom de mon Zanpakuto sera DRAGON NOIR et voici sa forme en Shikai
Votre zanpakuto - Page 5 Sword
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:59

Moi mon Zampakuto est un sabre très résistant!!
Il n'a ni Shikaï ni Bankaï!!J'aime me baser sur mon propre Reiatsu qui surpasse de très très très très loin celui de Zaraki Kenpachi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:23

J'avais pas vu ce topic :oups:!

J'ai trouvé une image fort sympathique sur le net en cherchant des infos sur Wonderwyce et je vais l'utiliser ici en respectant le but du topic.

.........................

Donc, je suis un arrancar mâle de type vasto-lordes d'environ 1 mètre 70 avec un corps fin mais musclé, rien de bien imposant en somme, le calme avant la tempête. Mes capacitées physiques sont relative avec ma puissance de vasto-lordes et ma vitesse est particulièrement grande.

Mais vient l'heure de la libération du zampakutô qui gronde telle un gondement :mmmhh:! en prononcant cette phrase : "entre en fusion, Apocalypto"

Et là, c'est le drame, la terre tremble, se disloque, une éruption volcanique entre en marche, de la lave jailli des entrailles de la terre et me recouvre pour former un cocon au centre de l'éruption, une ombre menaçante grandit petit à petit à l'intérieur au fur et à mesure que ma puissance augmente puis la lave coule le long de mon corps pour laisser place à ma forme libérée :

Votre zanpakuto - Page 5 Librationzw2

Ma puissance est devenue phénoménale, ma force titanesque et le plus étonnant, c'est que j'ai rien perdu de mon agilité. Des cendres, dû à l'éruption, tombent sans cesse pour diminuer la visibilité de l'ennemi.

Ma peau est chaude et visqueuse comme de la lave ce qui fait que quand je suis frappé par un zampakutô, la lame passe à travers ma peau sans me faire de dommage. Je suis donc insensible aux attaques physiques. En revanche, les parties de mon corps avec lesquelles je désire frapper durcissent comme de la lave en fusion au moment de l'impact ce qui me permet de me battre physiquement.

Je peux aussi cracher des pyroclastes ou des nuées ardentes tel du kidô et faire un céro volcanique plus puissant encore qu'un gran rey céro.

Voilà pour mon zampakutô :branleur:!


Dernière édition par Konpachi le Lun 28 Avr 2008 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clotchdu91
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 26/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:50

alours alouRs....

Nom: Amaterasu (j'suis pas sur mais j'crois que c'est la déesse du soleil)
bon et après je sais pas trop trop en tout cas il peut tout brûler sauf que les flammes sont noires !! (comme Itachi...xD)

je sais j'ai pas trop d'imagination...donc dès que j'ai une idée mieux je la mets !! PROMIS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:12

Zanpakuto:"Haganemaru"
Un homme totalement fait d'acier (style le surfeur d'agent sans surf)

Shikaï:"fond Haganemaru"
Mon zanpakuto peur changer de forme a volonter, sans qu'il y est plus de 10fois le volume d'acier initial

Bankaï:"Kokuou Haganemaru"
1ere danse:"iru" Pareille que le shikaï sauf que les proportions de transformation monte à 50fois le volume initial.
2eme danse:"nijuusou" pareille que la 1er danse sauf que le zanpakuto devient double...donc 100 fois plus de volume
3eme danse:"koutetsu" Fusion avec le zanpakuto je devient un homme d'acier et je peut multiplier le volume jusqu'à 500fois

EDIT: n'oublions pas que je peu envoyer l'acier se promener a la manier de senbonzakura...


Dernière édition par mononofu33 le Mar 29 Avr 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:35

Moi je serai capitaine de la 3e division du gotei 13.
Mon zanpakuto se nommerai Ouji No Yoake (=le prince de l'aurore).
En forme scellé il ressemblerait à un sabre de classique de shinigamis.

Shikai : "Hikare! OUJI NO YOAKE" (=brille prince de l'aurore), sa forme serai un sabre de 1m 30 avec une garde en forme de spirale de 10cm de diamètre et un manche de 30cm, le tous en acier avec les reflets d'une aurore boréale(vert et violet). Je pourrais lançer des salves de reiatsu couleurs d'une aurore boréale (façon Kisuke avec Benihime et Ichigo avec Zangetsu) qui s'appellerait : Kousai No Yoake (=l'éclat de l'aurore) , je pourrai créer un bouclier en forme de sphère qui s'appellerait : Tate No Yoake (=le bouclier de l'aurore) autour de moi qui me protège de toute attaque physique(je ne peux pas attaquer pendant cette phase) et quant à la vitesse de mon Shunpo, elle serait doublé.

Bankai : "Hikare itsumademo! OUJI NO YOAKE" (=brille pour toujours prince de l'aurore), dans le ciel se forme une gigantesque aurore boréale, je lèverais alors ma main libre vers le ciel puis une armure légère se forme sur moi avec les même reflets que sur mon zanpakuto (là y faut essayé d'imaginer). Je pourrais toujours lancer le "Kousai No Yoake" mes sa puissance est multipliée par dix, le bouclier et maintenant remplacé par l'armure qui me rends quasiment invincible et quant à mon shunpo il multiplie sa vitesse encore par deux.
Et pour mon ultime attaque elle consisterait à rassembler l'aurore, crée dans le ciel au début du bankai, dans le bout de lame de mon zanpakuto puis à la dirigé vers l'ennemi et la lancé pour le tuer dès l'impacte avec son corps (je tiens à précisé que cette attaque prend 30seconde pour être effectuée et qu'elle ne peut-être contrée une fois lancée) et elle se nommerait : "Hakai Atari Ouji No Yoake" (= la destruction par le prince de l'aurore).
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:26

Nom de mon zanpakutoh: Kurotsuki, en forme scellé il conserve l'apparence d'un sabre classique, sa garde est noire et très simple, voir basique.
Shikai: "Apporte la fin Kurotsuki" le sabre, dans un bruit strident et difficilement supportable pour l'adversaire semble entrer en fusion pour se transformer en une grande faux de métal noir, son manche est également en métal et le tout mesure environ 2,5 mètres. Tout ce que sa lame touche se flétri, se décompose ou rouille selon le cas ... et cela en quelques instants...
Bankai:"Que toute essence de vie disparaisse, que les étoiles elles-mêmes perdent leur éclat ... emmène les avec toi Kurotsuki !!!" A cet instant la lame de la faux explose dans un grand cri de douleur et un épais nuage noir se dégage... tout être vivant respirant se nuage voit son ame emprisonné dans la lame de Kurotsuki... c'est leur cri que 'on entend à la libération du zanpakuto...
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:25

deuxième idée de zanpakutoh

scéllé : ryusonido , un simple zanpakutoh légèrement plus long que la normale , mais un tout petit peu moins large

shikai:-rairyusonido envoi un byakurai ( hadou n°4) a très grande vitesse
-karyusonido envoi une boule de feu ( hadou n°31) a très grande vitesse
-suihyouryusonido crée un mur d'eau et de glace qui protége l'utilisateur a une vitesse incroyable
le zanpakutoh devient légérement plus long et légérement moins large

bankai: -fuuryusonido envoi une onde de choc très puissante a grande vitesse
-ryurendansonido augmente la vitesse du possesseur énormément(2 fois le bankai d'ichigo) et sa force de frappe en rapprot avec lm'énergie utilisé durant une dizaine de minute mais avec un contrecoup énorme
-doryusonido : crée un mur de pierre , de roc et d'acier très résistant a une vitesse impressionnante
le zanpakutoh devient encore plus long , quasiment 1M50 et devient si aiguisé qu'elle trancherait la peau de noitora sans grand effort , cependant ce bankai utilise beaucoup plus d'énergie que les autres et fatigue son utilisateur en moins d'une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:37

Je tente une forme libéré

Je serais un arrancars un vastrolorde je mesurerais 1m70 des yeux gris clair assez musclé je serais le plus rapide de l'espada .je maitrise le cero avec un doigt ce dernier serait blanc brillant de mille feux et la puissance dépasserait celle d'un Grand Rey Cero .Je maitriserais aussi le bara mais celui ci serait noir donc plus puissant et plus rapides

La garde de mon zanpakuto serait d'un gris argenté brillant et dense elle serait aussi très élégante .Mon zanpakuto serait une lame longue et fine et très aiguiser

Ma forme libérer.Je lèverais mon zanpakuto vers le ciel en disant "Frappe une fois Raiden"la foudre frapperait fortement a l'endroit ou je me trouverais .Une légère cuirasse recouvrerait mes bras et s'arrêterait a mes avant bras j'aurais aussi 2 cornes comme Ulquiorra.Ma force serait colossale et ma vitesse redoutable je créerais mes propres éclairs ceux qui explique ma vitesse je maitriserais le combat a mains nues a la perfection j'aurais aussi plusieurs technique .

La première :L'explosion des milles oiseaux je concentre du reiatsu dans ma main c'est un courant électrique qui prends une forme sphérique je l'écraserais avec ma main a ce moment la des particules spirituelles en formes d'ailes d'oiseaux extrémement tranchante.
La deuxième serait plus selon ma volonté un reiatsu au courant électrique qui peut prendre la forme d'une lame ou ce que je veux je peux aussi faire la lame s'ouvrir en plusieurs

Voilou fini
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:36

Nom du zanpakuto:Emixam
Shikaï:(image à venir)
Formule de libération:Haïs-les, Emixam
Pouvoir:faire ressentir à l'adversaire toute la haine du monde le rendant ainsi incapable de penser et de réagir.
Bankai:(image à venir)
Formule de libération:BANKAÏ,Emixam Donne-leur-la-connaissance
Pouvoir: si l'adversaire a survécu au Shikaï, le Bankaï lui donne accès à toute la connaissance (comme la formule l'indique) le bloquant ainsi totalement jusqu'à sa mort.
Arme de torture absolue, utilisée seulement une fois.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:08

Salut salut, j'aimerai faire mon ptit zanpakuto moi aussi, par contre je vous prévien de certain truc, déjà je n'est pas d'image (pas cherché et la flemme) et de deux j'ai copié le nom de mon zanpakuto du nom d'un autre manga qui est death note (super manga). Sinon tout le reste il est inventé par moi.

Nom du zanpakuto: Ryuku (et oui death note ryuku the bes :oups:! )

Shikaï: Donc ma formule d'invocation c'est dévaste ryuku, et japonais ca donne HISAISURU RYUKU!!!. Et comme pouvoir et bien j'ai eu l'idée, que ryuku prènne une forme de pic en acier, bin sur avec un garde pour pas me faire mal au doit lol, et avec une lame de chaque côté du sabre. Même si c'est un pic il coupe, et le long d'un côté de la lame (n'importe lequelle on s'en fiche) il y a des petit particules rouge et noir et blanche qui appraissent. Ensuite je fait comme si je coupait l'air à l'horizontal et j'envoit une trainé de feu.

Bankaï: La formule change pas beaucoup ba je dit bankaï et le nom c'est guerrier maudit ryuku, en japonais NOROïMUSHA RYUKU!!!!. La lame prend encore son apparence de pic avec une lame de chaque côté, et ce sont des particules noirs violet et blanche qui aparraisent, et cette fois ca lance une boule de ténèbre (bou bou) bien sur c'est 100 fois plus dévastratrice que la tréné de feu. Et c'est surtout moi qui change car je me voit pousser des pics un peu partout sur le corp. Il me sort un pic deux pics aux genoux (mais vers l'extérieur bien sur sinon je me mutile moi même mdr ) deux au coudes, deux sur les épuales vers le haut, et quatre pics me sortent du coup. Et enfin dans mon dos il me sort trois pics à gauche et trois pics à droite. Ce sont tous des pics en acier donc peu pas casser.

Vla je sais c'est long mais j'ai essayé de bien bien détailler. Certain me dirton que mon bankaï resemble assé a un mec dans naruto (je connait pas son nom) mais je vous assure que jai totalement inventé parce que je connait pas naruto, jamais regardé. Faudrai que je rearde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kai San'Triix
Mouchard
Mouchard
Kai San'Triix


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:23

Nom: Fleur Noir

Aparance: Normale

Shikai : Fleur Noir tranchante

Aparance : Un batton avec des lamme a ses extrémité

Attaque : Tranche De pétale

Bankai : Non développé encors
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:54

Nom:RyuuHikari: "Dragon de lumière"!!!
aparence: un zanpakuto scellé de forme basique avec un garde normal mais de couleur or et au bout de la garde 2 cordellette ayant des anneaux aiguisé(mais qui ne peux me blessé) de métal (un peu comme celle de tousen)

shikai: 1ere forme : Hirogeru Ya Akarui Tsurugi Hikari, allonge toi et illumine, "épée de lumière" la lame de mon zanpakuto(tel un zanpakuto normal) s'allonge indéfiniment: peut être utilisé comme un fouet, ou bien la lame prend n'importe quel direction selon mes désirs
2eme forme: Nomikomu, RyuuHikari:Avale "dragon de lumière", un peu comme hyourinmaru mais un dragon de couleur or qui quand il avale envoi la persone dans une dimension qui mes propre (qui ma servi de lieu d'entrainement secret) qui le rongera ce qui aura pour but de me rendre pus fort
3eme forme et la pls énigmatique: Konmei, confusion ou trompe "zangetsu"(par exemple) ce qui me permet de "cloner" en quelque sorte le zanpakuto d'une quelquonc personne si je l'ai préalablement transpercer (de sorte que ma lame s'impreigne de son sang). Toutefois le "getsuga tencho"(ou autre effet de zanpakuto) ne sera pas aussi puissant (proportionnellement par rapport au réatsu) que le vrai possesseur du zanpakuto!!!


Bankai: Kage RyuuHikari "l'ombre du Dragon de lumière"
je prend mon zanpakuto par les anneaux et le fait tournoyer sur mon doigt et je dit "BAN---KAI" ...Kage RyuuHikari
l'ombre en l'aucurence c'est moi a qui des aile et des écaille(à certain endroit) poussent un peu comme daiguren hyourinmaru mais en plus imprégner ma main devien celle du dragon ma coiffure change avec quelque mèche dorée
effet: mes griffe et les pointe de mes ailes peuvent s'allonger tel mon shikai 1ere forme, je peux aussi envoyé des boule de feu, de glace, des trompes d'eaux et je peux crée plusieur dimension comme baura.
mon réatsu et ma vitesse son décuplé


EDIT!!!:j'ai faillit oublier: étant membre de la division 0 je maitrise tous les sorts kido et bakudo sans incantation ce qui fait qu'ils seront beaucoup plus puissant avec l'incantation, Je suis aussi un maitre du shunpo je suis connu sous le non de "prince des attaques éclaires"


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Sam 10 Mai 2008 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:13

moi ce serai miroyourinwabizuke " le poids des feuille glacial d'automne
shikai : mon zanpakuto serai un lame de glace dans laquelle il y aurai des feuille couleur d'automne lorsque l'adversaire touchera l'épée ou que son zanpakuto rentrera en contacte avec l'adversaire une partie de lui sera gelé et la parti gelé de son corps aura son poids X2 il pourra aussi maîtrisé légèrement le vent
j'ai pas encor eu le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 30
Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine*
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:28

Pour ikesegi, j'ai trouvé un nom de Zanpakuto pour son "Manipulateur d'âme"... le TamaShidou, traduction littérale : "La direction/conduite de l'âme/esprit"...

Pour Raidan et son "Zanpakuto invisible lançant du vent", j'ai trouvé un nom sympathique : KamikazeFukashi, traduit par "Le vent Divin invisible".

Pour Pelinore, avec sa "Main créatrice Divine" ça peut donner un truc du genre : Temane (geste de la main) Souzou (création) Bachi (Punition divine) ce qui donne en gros "TemaneSouzouBachi". J'trouve le nom sympatyhique... Long, certes, mais sympa ^^

Pour AssassiN_8, son "Dragon Noir" se traduit par "RyuuKuroi"... Voilà pour l'info Razz


J'peux chercher d'autres noms pour ceux qui ont pas trop d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:14

on risque de créé une nouvelle division avec nos zanpakuto lol

apart ça je veux bien que tu traduise les noms que j'ai mis stp Nuiguru
la manière de l'appeler aussi


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Sam 10 Mai 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g-the green
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 25/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:27

Pour moi Un zanpactuo d'arrancar Kishoukazan (le réveil du volcan)

Sous forme sceller 2 kama(faucille japonaise) avec des lames en demi-lune au niveau de la poignée.

Sous forme libére, je peut controlé la cendre volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 30
Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine*
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:04

Pour Gamishin Kurosaki en Shikai : son "Dragon de Lumière", peut se traduire par "RyuuHikari". Pour l'appeler en disant "Allonge toi et illumine", ça donnerait à peu pres "Hirogeru Ya Akarui" qui se traduit littéralement par "Se déployer/s'élargir et Eclairer". Pour l'appeler en disant "Avale" on pourrait dire "Nomikomu" = "Avaler"
Pour l'appeler en disant "Confusion" on pourrait traduire en "Konmei" = "Trouble, confusion"

Pour le Bankai : Kage RyuuHikari = "Ombre Dragon de Lumière". Ton épée de lumière peut s'appeler "Tsurugi Hikari".

Désolé pour l'imprecision de mes traductions mais je ne peux pas mettre des impératifs, des mots de liaison etc... c'est un peu compliqué. Mais c'est une ébauche des noms qui donne un certain style. Voilà à peu pres ce que ça donne pour toi Gamishin Kurosaki...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:29

Mon zampakuto se nommerait Yaibayasuragi(La lame de la tranquillité):
D'une longueur de 60 cm environ,son tsuba serait de forme rectangulaire avec les coins rabattus.Le Shikai s'activerait en criant:
"Shizumeru"(Apaise!)
Sous la forme Shikai,mon zampakuto resterait similaire en taille et en forme mais le tsuba se verrait percé par 4 trous arrondis sur les côtés et la lame s'assombrirait.Il aurait pour effet au contact d'un autre zampakuto de créer un son qui apaiserait alors l'ennemi pour l'affaiblir.Avec la répétition de coups portés,l'ennemi finirait par s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:30

Konpachi->pas mal ton zanpakuto j'aime aussi beaucoup l'image de ta grosse bête ca sort d'où?
Sinon un truc ma foi bien bête sur ce topic c'est que tout le monde se pointe en balancant sa ptite idée mais personne commente sur les idées des autres,ca fait vraiment dialogue de sourds.
C'est dommage quoi enfin bon j'arriverai quand même à dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 4:30

c'est vrai ce que dit yann.... ils sont tous très sympa moi je dit que TK devrait s'y inspiré s'il compte nous dévoilé quelque pouvoir de la division 0; parce qu'avec tous ces bankai nous avons au moins le nivaux de capitaine et pour ceux qui ne l'ont pas encore ce sont les vice-capitaine ou peut être les 1er lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ukia
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 26/04/2008

Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:00

héhé, j'avais pas vu ce topic, alors je viens y ajouter ma couche avec mon zanpa^^

Nom : Hasakisan

Apparence de Hasakisan : Un serpent de couleur vert avec au bout de sa queue une corne à trois pics, ressemblant à un bois de cerf.

Forme scellé : Un katana traditionnel de couleur noir, le ruban de tsuka vert et un serpent gravé sur le pommeau.

Shikai : Une fois le zanpakutô libéré par la phrase "Tsuku Hasakisan", le zanpa se volatilise et forme autour de l'avant bras gauche une forme identitque à la queue de Hasakisan. La corne est de couleure blanche...

Voilà j'ai fait ça un peu à l'arrache^^ Mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre zanpakuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» les shinigami et leur zanpakuto
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» Le Zanpakuto d'Ichigo est la ..
» Zanpakuto préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: