Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin des HS dans l'anim

Aller en bas 
+26
Geo44ke
Freeman
Byakuya.
Akakara
Hypnos
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Fury
_Nexus_
Gatling Gun
Kuchiki Byakuya
Kurosaki-kun
raptor
killimangaro
kaien
Ulquiora
Capelle
moha
chaispaquichui
Haribell
Saber
Yuuki Shiba
Aerandir
KuraPika`
kabiom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:33

26 épisodes ?? Ils sont fous ou quoi ?
Alala, ce qui est et sera toujours chiant dans les longs animes comme Naruto, Bleach et j'en passe... c'est qu'il faut toujours des hors-séries pour ne pas rattraper le Manga...
Soit ils mettent un paquet d'hors séries pour nous tuer comme Naruto, soit ils en mettent peu à peu comme Bleach, dans les deux cas, c'est lourd...
Puis je trouve que Bleach est bien mieux dessiné dans le manga, voir l'épisode 138...enfin, c'est mon avis...
Quoi qu'il en soit, ça fait perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:46

Reste encore la possibilité de faire l'anime après le manga. Mais cela risque de s'étaler sur une dizaine d'année eet il n'est pas sur que les fans du début seront les fans de la fin.

_________________
Fin des HS dans l'anim - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:05

Ils feraient mieux d'arrêter quand même parce que désolé les bounts c'est pas bleach. D'accord certains personnages sont les même mais l'univers de bleach est complètement profané... Autant ne rien faire que de faire du faux bleach!
chaipaquijsui a écrit:

Ca devrait faire 26 épisodes et ça se situerait sur le chemin de Las Noches.
Ce serait la mort... si c'est vrai j'arrête bleach...
26 épisodes = 26 semaines = 6 mois exactement. RIP bleach...
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:17

encore des HS ??? :shoked:!
+1 feanor, pour moi les anime de bleach disparaitront pendant 6 mois damned!
vu la bouse intersidérale qu'ont été les hs sur les bounts, je préfère même pas imaginer celle-là ...
et le pire avec ces hs à la con c'est qu'on doit toujours se taper les résidus, les persos qui sont pas morts et qui tapent l'incruste : qu'est-ce qu'on en a à foutre des 3 branquignoles d'âmes modifiées qui restent des bounts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:41

D'accord avec shiro-chan qu'ece qui foute encore la les 3"branquignoles" O_o !!!

Aerandir les deux ans d'attente des Naruto ont été trés longue. .
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:47

je pense que les scénaristes ont pas eu à coeur de les faire butter par des bounts et maintenant on doit se les trainer XD
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:53

Ce serai bien qui profite de ses HS pour les tuer justement, comme ça il y aura au moins quelque chose de positif la dedans
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:54

lol, le hs qui serait là pour nettoyer le hs précédent (en espérant que celui-ci laissera pas encore d'autres tâches ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:39

Ca fait déjà deux trois fois (je les compte) qu'ils ont eu l'occase de les flinguer.
Ils l'ont pas fait.
Pire, ils les replacent dès qu'ils peuvent. Comme si c'était *important* dans l'histoire. Je rêve.

Le gros problème des hs de bleach, c'est qu'ils admettent pas que c'est des hs, ie de la merde. A mon avis ceux de Naruto avaient moins de prétention (quand un épisode parle de nouilles sacrées, on peut se douter que la qualité sera pas trop au rendez-vous...)
Mais non, ils préfèrent rapeller les bounts, refaire des séquences avec les mod souls (qui devraient être détruits d'après les lois de la SS, ie subir le même sort que Kon, qui aurait, sans l'aide de Rukia, été détruit par Kisuke ... le même qui héberge les trois mods souls, je rêve)
Personnellement j'aurais honte de ce genre de trucs.

Alors bon, six mois de vagabondage au HM, ils ont mis le paquet. Non seulement il va y avoir création de personnages insipides, inutiles mais qui deviendront récurrents, mais en plus, là ils auront pas le choix, vu la petite taille de la team Ichigo, ils auront le choix entre les combats ou les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:44

c'est dommage qu'ils arrivent pas à faire comme pour la partie hasgard de saint seiya : une fois qu'ils sont revenus à poséidon ça a été comme si les hs d'hasgard n'avaient jamais existé, même pas une allusion, rien, de même pour les chevaliers d'acier pour la 1e partie du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:24

Nan mais comment ils avaient calé les hasgard c'était du grand art

Avec l'histoire de l'annneau, ca rentrais bien entre les 12 maisons et poséidon

Malgré que les combats soit répétitif et n'attire pas vraiment

Tandis que là, ils attendent un moment de blanc dans l'histoire, pour foutre des truc inutile et qui creer encore plus d'incohérence dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:31

et qui ne respecte ni la puissance des persos, ni l'esprit de la série (bien que pour ce qui est de la puissance des persos, les hasgards, c'est pas terrible non plus, comme si il pouvait y avoir plus puissant que des chevaliers d'or ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Mouchard
Mouchard
Akakara


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Dans le magasin de Kisuke
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:55

En tout cas sa fait plaisir de voir que les HS sont terminés maintenant. Le 238 reprend bien l'histoire même si il y a un truc que je pige pas trop dedans.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:01

quoi donc ? (et les hs sont finis pour le moment, une série de 26 va reprendre qui traitera du voyage vers le hueco mundo, c'est le sujet de notre désespoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:02

Oui mais quand on sait que les hs vont bientot reprendre ça gâche un peu tout =/
EDIT : Ah, shiro-chan a posté avant moi =O
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Mouchard
Mouchard
Akakara


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Dans le magasin de Kisuke
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:08

Et bien je ne comprend pas pourquoi Yumichika essaye de libérer Fujikujaku alors qu'il l'a déjà fait à la SS, ou tout simplement pour faire croire aux autres qu'il ne la jamait fait en faite.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:09

je pense qu'il fait allusion au fait de le soumettre pour obtenir le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Mouchard
Mouchard
Akakara


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Dans le magasin de Kisuke
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:13

Peut être, mais rien que son shikai est assez puissant pour un shikai normale.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:14

Il va pas se passer d'un bankai sous prétexte que son shikai est puissant quand même :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:14

oui mais contre l'espada le shikai n'est d'aucune utilité (sauf pour les plus puissants des capitaines contre les plus faibles des espadas, genre urahara qui poutre yami sans utiliser son shikai)
edti : arf, cette fois-ci je me suis fait doubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:20

Heu pas obligatirement, en fait ce que tu dis shiro-chan n'a absolument aucune logique ^^ ( quoi que. . . ) .
Yumichika pourrait trés bien avoir un shikai surpuissant et battre tous les espadas, je veu dire par là que on est pas obliger d'avoir un bankai pour poutrer un espadas .
Ensuite un shikai qui absorbe l'energie, je trouve cela vachement puissant. . .
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:25

j'ai pas dit que le shikai était inefficace (encore que ...), mais bon, yumichika est loin d'être aussi puissant ne serait-ce qu'ikkaku ou renji et encore moins hitsugaya, donc il ne sera d'aucune utilité face aux espadas tant qu'il n'aura pas le bankai (et encore ...). Pour ce qui est de la puissance de son shikai, je doute qu'un espada, même yami, sente la perte d'énergie spirituelle que ça représenterai, donc c'est puissant par rapport aux shilais des autres vice-capitaines, mais j'ai bien peur que ça ne s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:32

Ont a JAMAIS vu Yumichika se battre . Il pourrait trés bien être surpuissant ( qui aurait cru que lors du combat Ikkaku/Ichigo, Ikkaku avait le bankai. . . ) . Ensuite encore une fois ont a pas vus Yumichika se battre donc ont peut pas comparer .
Pour ce qui est de il ne peut pas battre un espadas sans bankai, pareil ( bien que il est plus que possible qu'il n'en batte aucun sans bankai .
Puis quand tu dis que Yami ressentirait rien d'oû tu le sors ? O_o
Ont la pas vus en action, il peut trés bien absorber toute l'énergie spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:35

Je pense qu'il serait beaucoup plus logique qu'il absorbe une quantité d'énergie égale à son reiatsu. Sinon Yumichika serait pas un personnage de second plan, avec un shikai aussi puissant. Même s'il ne veut pas le révéler à ses copains, s'il avait une capacité d'absorption illimitée il en profiterait.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:39

Mouais wait and see . MAIS je pense pas que Yumixhika praine une place importante par la suite . Donc peut étre ne seront nous jamais rien de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des HS dans l'anim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des HS dans l'anim
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé
» MDK dans les rangs !!
» Les Ordres dans Bleach
» YAkiMuRA est dans la place.
» Nouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: