Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:48

Hypnos a écrit:
Non c'est pas ça du tout, Grimmjow est plus rapide qu'Ichigo en forme libéré .

d'où la petite phrase en fin c'est un peu caricaturale mais grosso modo c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:02

Citation :
Si l'on observe bien Ichigo est plus rapide que Grimmjow c'est juste que ce dernier à des réflexes bien supérieur à ce d'Ichigo

Les réflexes ne sont pas suffisants... Allez, un exemple concret : on te tire dessus mais tu es capables de voir la balle. Maintenant, pose toi la question de savoir si tu pourras bouger ton corps suffisament vite pour éviter un projectile qui va à du 400m/s...

Pour éviter Ichigo, il faut les réflexes ET la vitesse... Sans ça, tu ne pourras rien faire sinon voir la mort te foncer dessus sans pouvoir l'esquiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:25

Hypnos a écrit:
Heu ou vous voyaient que Grimmjow est plus rapide qu' Ichigo ? Je vous conseil de regarder l'épisode en question . Si l'on observe bien Ichigo est plus rapide que Grimmjow c'est juste que ce dernier à des réflexes bien supérieur à ce d'Ichigo .

T'es pas en train de te contredire...Tout à l'heure tu disais qu'Ichigo est plus rapide et que grimmjow le bloque que parce qu'il a des reflexes superieur et la tu nous dis qu'il est plus rapide qu'ichigo en forme libéré (ca j'avoue je sais pas je ne l'ais pas encore vu je me suis arreté à l'épisode où le masque d'Ichigo se brise et ou Aizen enleve Inoue). Donc en fait je me perds un peu dan ton raisonnement....
En revanche je tiens à te preciser que mon personage préféré étant Ichigo justement ca m'ennuie qu'il se prenne des toles aussi facilement.. bof

Sinon j'ai pas compris le spoil... Bankai d'Ichigo - Page 7 25738073
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:31

Je disais qu'Ichigo en bankai était plus rapide que Grimmjow normal et que ce dernier en forme libéré et plus rapide qu'Ichigo bankai .

chaispaquichui tes arguments son valables et je n'en ai pas de correct pour pouvoir te contredire, mais je me maintient sur le fait qu'Ichigo en bankai est plus rapide que Grimmjow normal .
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:35

en meme temps Hypnos ton raisonnement est fort logique !!

d'un coté l'un a mis les turbos (bankai) du coup il doit etre forcement plus rapide que son adversaires ! sinon il ne l'aurait jamais battu ou peut etre sur un malentendu ! du genre grimmjow se lance sur le sabre de Ishigo...
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:15

Ben oui c'est normal ca l'un a les turbo comme tu dis et l'autre les as pas...Dans ce cas la alors oui je suis tout à fait d'accord avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:25

bah pour les reflexe y sont pas normaux dans bleach je veu dire combien de fois les perso ne comprenne se qui se passe qu'une fois qu'il ont paré le coup de l'autre......

Ben Grimmjow fait aussi parti du club des gens qui les bras qui bouge tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:34

n@rn@r a écrit:
bah pour les reflexe y sont pas normaux dans bleach je veu dire combien de fois les perso ne comprenne se qui se passe qu'une fois qu'il ont paré le coup de l'autre......

Ben Grimmjow fait aussi parti du club des gens qui les bras qui bouge tout seul ^^

:lol1:! :lol1:!

il faut faire une différence entre capacité de rapidité et reflexe de protection !

j'peux foutre un coup de latte à un mec de facon rapide et là y'a 2 possibilité : le mec faisait pas attention un minimum et il se prend mon pied ds la tronche ou pour peut qu'il etait concentré il arrive au moins à parer l'attaque.. ca sera pas pour autant qu'il sera plus rapide que moi..

ps: aucun commentaire sur la vitesse de mes coups de pieds :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:38

lol mais je veux dire que si ont commence à prendre l'exemple de la bale de pistolet dans un manga on peut aussi dire que les perso ne voit rien dans un combats car l'oeil humain ne voit que 25 image par seconde quelque soit ton entrainement.

Donc l'argument ne tien pas la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:56

Et bah dans DBZ ils se battent a l'aveuglette.
Et si Ichigo avait des yeux normaux il serait K.O contre le premiers Arrancars venue. Faut pas redescendre sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:51

Remarque intéressante de n@rn@r, mais l'oeil humain comme tu dis correspond plutot à l'oeil physique, le crops vitreux et tout el bordel qui y'a dedans.

Là on parle des corps spirituels, les illusions de l'âme (ou de l'esprit je sais plus).

Ne peut-on supposer que l'oeil du corps spirituel peut augmenter sa capacité de rafraichissement selon la puissance et l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:51

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Si l'on observe bien Ichigo est plus rapide que Grimmjow c'est juste que ce dernier à des réflexes bien supérieur à ce d'Ichigo

Les réflexes ne sont pas suffisants... Allez, un exemple concret : on te tire dessus mais tu es capables de voir la balle. Maintenant, pose toi la question de savoir si tu pourras bouger ton corps suffisament vite pour éviter un projectile qui va à du 400m/s...

Pour éviter Ichigo, il faut les réflexes ET la vitesse... Sans ça, tu ne pourras rien faire sinon voir la mort te foncer dessus sans pouvoir l'esquiver =)

Un réflexe c'est justement le contraire de ce que tu expliques.

Un réflexe c'est le fait de pouvoir bouger très rapidement (dans le cas de bleach) pour parer un coup.

définition du dictionnaire:
réaction motrice stéréotypée, rapide et involontaire en réponse à une stimulation déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:41

Hey je vais me coucher moins bête ce soir thanks Ashrack. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:46

Donc il est bien plus rapide qu'Ichigo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 4:28

Il est plus rapide pour bouger un membres de son corps mais pas pour se déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:50

Hypnos a écrit:
Il est plus rapide pour bouger un membres de son corps mais pas pour se déplacer .

Non plus. Si tu es capable de bouger rapidement n'importe lequel de tes membres pour parer un coup, alors tu es forcément suffisament rapide pour te déplacer à grande vitesse.

Grimjow et Ichigo lors de leur combat sont aussi rapide l'un que l'autre et ont des réflexes sensiblement proche.

Sauf que... Ichigo est potentiellement beaucoup plus rapide...
Elle est là la différence entre eux deux.

Rappelez-vous qu'Ichigo est encore loin de maitriser son bankai, alors que grimjow est certainement proche du maximum de ses possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:48

Ashrack a écrit:
Hypnos a écrit:
Il est plus rapide pour bouger un membres de son corps mais pas pour se déplacer .

Non plus. Si tu es capable de bouger rapidement n'importe lequel de tes membres pour parer un coup, alors tu es forcément suffisament rapide pour te déplacer à grande vitesse.

Grimjow et Ichigo lors de leur combat sont aussi rapide l'un que l'autre et ont des réflexes sensiblement proche.

Sauf que... Ichigo est potentiellement beaucoup plus rapide...
Elle est là la différence entre eux deux.

Rappelez-vous qu'Ichigo est encore loin de maitriser son bankai, alors que grimjow est certainement proche du maximum de ses possibilités!

du même avis...

faut dire une fois maitrisé la vitesse est le meilleur atout même si l'autre devant toi est plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:20

en plus son bankai et comme un couteau suisse (c'est multi usage^^) sa auguement sa vitesse et comme il est ultra concentré il a un potentiel de destruction IMMENSE et les getsugas^^...

d'ailleur sa fait un peu trop peu être.... (à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:54

Il n'a pas de potentiel de destruction, les capacités du zanpakuto son condenser dans une toute petite taille, et il n'augmente que sa vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:00

euuuh moi se que j'ai compris c'est que plus l'ennergie et compresser dans la lame plus cette dernière et balèze

d'ailleur il bat tous ses adversaire sérrieux en détruisant leur épée ou leur meilleur attaque et ce dans un duel de force pure DONC...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:08

Tu l'as dit doit même "un duel de force pure DONC" et bien oui c'est juste avec son énorme reastu qu'il a par exemple réussi à "détruire" la lame de Byakuya .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:17

à se momment la il a environ le même reatsu c'est juste grace à la concentration du reatsu dans la lame

d'ailleurdans son premier combat en bankai la concentration de son bankai lui fait des dégats (si j'ai bien compri [rien n'est moin sur])
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:32

En fait il aurait pas un aussi grand reiatsu si j'ai bien compris il serait pas capable de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:13

Bon je n'ai peut-être pas lu toutes les pages (il me semble mais on ne sait jamais), la capacité du Bankai d'Ichigo, ce n'est pas la vitesse.

La vitesse, c'est juste un effet secondaire dû au fait que ce bankai soit concentré sous une petite forme (confère Byakuya).

Les Bankai que l'on connait, jusqu'à maintenant, ont plutôt tendance à montrer qu'il s'agit d'une "évolution" du Shikai. En tout cas, ça va dans le même sens que le Shikai. La capacité du Shikai de Mayuri est le poison (une sorte de curare, on va dire), la capacité principale de son Bankai est un poison également (un poison mortel, du coup).

Le Shikai de Komamura est basé sur la puissance (me semble-t-il), son Bankai (pour ce qu'on en a vu) l'est également.

Le Shikai de Renji est un fouet (en gros), son Bankai est un fouet (en plus gros)

Qui dira que le Bankai de Byakuya n'est pas une "évolution" de son Shikai ?

Idem pour Hitsugaya.

J'en ai peut-être oublié quelques uns mais en gros c'est ça.
D'ailleurs, on sait que le Bankai est le vrai "pouvoir" du zanpakutô, le Shikai étant une sorte d'"aperçu".

Quelle est la capacité du Shikai d'Ichigo ? Zangetsu absorbe le reiatsu et l'envoie en le matérialisant. D'où le Getsuga Tenchô.

Donc en Bankai, cette capacité est améliorée. Mais à quel niveau ? Je pense que c'est la matérialisation de son reiatsu qui est améliorée. Prenons la page 109 du tome 24, on y voit Ichigo pratiquer le Getsuga Tenchô avec son Bankai. On voit clairement le reiatsu qui se matérialise, ce que l'on ne voit pas lors du Getsuga Tenshô en Shikai. Même chose tome 19 page 108.

Le Getsuga Tenshô n'est pas la capacité d'Ichigo, c'est une technique issue de cette capacité. On peut supposer qu'en Bankai, Ichigo doit être capable de matérialiser son reiatsu sous d'autres formes. Mais il ne maitrise pas son Bankai, il est jeune et vient de l'acquérir, il ne peut pour l'instant que matérialiser une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:15

Non son bankai augmente seulement sa vitesse, ce n'est pas "un effet secondaire" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: