Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:09

c'est juste zangetsu qui a une partie hollow ichigo est un shinigami et d'origine humaine (enfin peut étre un peut shinigami de son pere mais pas hollow en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:36

Pour en revenir a ce que disait Ketamine sur les techniques liées au bankai , il ne faut pas oublier que dans Bleach il y a peu de techniques , les persos puissants comme Byakuya n'ont pas des masses de techniques à montrer mais des evolutions intelligentes de leurs capacités et quelques notions de kido et bakudo...

Quelque part je pense que c est ce qui fait le charme de Bleach, un manga ou le héros ne sort pas cinquantes techniques qui se ressemblent toute (chewing... ou rasengan.....) et puis ca laisse une belle part a la baston pure....

Une lame de cristal....oula passons....

En tout cas tout ca pour dire que le bankai d'Ichigo nous reserve certes bien des surprises mais pas au point d'apprendre 40 techniques juste deux ou trois de plus ( et encore son bankai a l'air plus limité que celui de Hitsu ou de Byakuya...)
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:06

pour repondre a chaispaquichui quand grimmjow combat ichigo et qu'il attrape sont zanpakuto a main nu, ichigo ne se donne pas a fond car il a peur de sont hollow interieur
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:17

Raziel a écrit:
Pour en revenir a ce que disait Ketamine sur les techniques liées au bankai , il ne faut pas oublier que dans Bleach il y a peu de techniques , les persos puissants comme Byakuya n'ont pas des masses de techniques à montrer mais des evolutions intelligentes de leurs capacités et quelques notions de kido et bakudo...

Quelque part je pense que c est ce qui fait le charme de Bleach, un manga ou le héros ne sort pas cinquantes techniques qui se ressemblent toute (chewing... ou rasengan.....) et puis ca laisse une belle part a la baston pure....

Une lame de cristal....oula passons....

En tout cas tout ca pour dire que le bankai d'Ichigo nous reserve certes bien des surprises mais pas au point d'apprendre 40 techniques juste deux ou trois de plus ( et encore son bankai a l'air plus limité que celui de Hitsu ou de Byakuya...)

C'est vrai que si ça lui mettait 150 tech d'un coup ça ferait moche et bourrin aussi. Quant au sabre en cristal... pourquyoi en cristal d'abord? il est bien son bankaï
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
ikkakku
Mouchard
Mouchard
ikkakku


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:48

Oui c'est clair qu'ichigo nous sortira pas pleins de nouvelles techniques mais bon çe serait bien qu'il en aprenne une ou deux parce que s'il devait éclater les primera espadas juste en ayant un meilleur contrôle de dark ichigo ça serait abusé remarquez si comme le pense la majorité des gens son hollow interieur est d'un niveau élevé, pourquoi pas ? mais bon. Donc comme l'a dit quelqu'un ( je sais plus qui désolé ) pourquoi pas une nouvelle technique qui allierait son bankai et le cero ou alors une maîtrise du gran rey cero je sais pas. Jirai pas jusqu'à dire qu'il en à necessairement besoin parce qu'avec le masque de hollow il est trés fort et en plus en supposant qu'il ne maîtrise pas parfaitement ça pourrait être terrible. on dirait que je me contredit un peu là lol, bref j'éspére que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:54

ouais tqt moi j'ai compirs (enfin je crois). Du style une attaque alliant kido (mais comme c'est une bille on peut rêver) et un céro en même tps, ce serait méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:51

moi je pense qu'ichigo n'a pas un bankai complet,ce serait plus comme hitsugaya.Car quand il s'entraine pour obtenir le bankai,ce que lui demande zangetsu,c'est de trouver la bonne épée.donc je supose qu'il a eu de la chance et qu'il est tombé sur la bonne épée et qu'il ait réussi a cassé celle de zangetsu.et c'est pourquoi,son bankai n'est pas complet et qu'il n'a pas une fin à la chaine de son zampakuto.

par contre j'aimerai aussi bien savoir ce que cela donnerai de faire le bankai après avoir mis son masque de hollow......enfin ça c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:21

ben on le sait ce que ca donne.. : un getsuga tenshou noir. beuacoup plus puissant qu'un getsuga tenshou normal.

je pense aussi que son bankai n'est pas cmplet, mais c'est simplement parce qu'il ne sait rien faire comme attaques. le jour ou son éventail d'offesives sera plus importants, ilpourra prétendre a un vrai bankai.

m'enfin, recentrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:28

la chaîne sur le manche du zanpakuto n'a rien à voir avec la réussite ou non du bankai, je pense que son bankai est complet mais qu'ichigo est un imbécile incapable de l'utiliser au maximum de ses possibilités le bankai d'ichigo cache encore beaucoup de pouvoirs d'après moi et c'est la même chose pour le shikai on voit bien shirosaki l'envoyer par les trucs blancs (je me souviens plus du nom) d'après moi zangetsu est le plus puissant sabre d'envoi de reiatsu mais ichigo l'utilise très mal d'ailleur perso je pense que le getsuga tensho est semblable à un cero et puis si ichigo savait utiliser le kidô là il pourrait devenir beaucoup plus fort sans parler de ses techniques de vizard (imaginez un getsuga tenshô cumulé à un cero et à une technique de hadô de haut niveau)


_______
EDIT Onakuru : La ponctuation est pas en option, didiou. >_<
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:55

Il lui sert vraiment à rien le bankai d'ichigo , il aurait pu trouver mieux , mais je trouve qu'il est vraiment styler son zanpakuto en forme bankai .
De plus , son masque d'hollow est maintenant devenu sa seul veitable puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:24

Mais franchement, quand on voit le bankaï de Byakuya ( qui est un des plus évolué de la SS ) on sait que le bankaï renferme plusieurs types d'attaques ... Bon Getsuga getsuga, cava 5 min quoi lol
Je pense que pour le prochain arc, il pourrait nous sortir une nouvelle attaque ! Toujours basé sur la vitesse ET justement, peu-être pour être plus rapide que notre petit Stark !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:18

Comme l'a dit Souly, Byakuya a même plusieurs étapes dans son Bankai. Au début, on voit que l'environnement n'est pas touché par son bankai, il contrôle juste ses pétales.

2ème étape : Il crée des milliers d'épées et cette-fois ci, une sorte de bulle est formée (à l'instar de Tousen).

3ème étape : un grand dragon blanc...on en sait pas trop sur lui, il n'a pas expliqué.

Mais à ce moment-là, Ichigo dit bien que Zangetsu ne lui a appris qu'une attaque. On peut donc considérer qu'il y en à d'autres comme celles de Byakuya.

Malheureusement, Shirosaki a en quelque sorte stoppé l'entrainement au Bankai de Ichigo en prenant le dessus. Shirosaki a quand même appris (sans le vouloir) une attaque à Ichigo, le Getsuga noir.

Je pense donc que et Shiro et Zangetsu ont d'autres attaques intéressantes, mais Ichi a pas trop l'occasion de les apprendre.

On peut considérer qu'il en est à la 1ère étape de maitrise de son Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:16

et puis a mon avis les chaines sur l'épée sont pas la que pour fair joli(un peu comme l'anneau sur le zanpakuto de tousen)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:28

l'anneau de Tousen n'est pas pour faire jolie lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:30

c'est ce que j'ai dit:les chaines d'ichigo ne sont PAS la pour faire joli,comme l'anneau de tousen
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: oki   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:35

lol sry j'avais zapper le PAS :)


Edit Fury: sujet lock.
Pour Hitsugaya- et Tsuuna, pour info vous êtes sur un forum, pas sur un chat. Donc pour les oublis de ce type, vous éditez mais vous ne faites pas un post de rab' pour le signifier.

Si besoin se fait de réouvrir le sujet, merci de me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:05

Effectivement le BANKAÏ D'Ichi-san est le plus evolué car il est déja d'une le plus discret mais aussi le plus puissant Zangetsu est le plus puissants des zanpakuto après Riiujyin Jakka mais Ichigo ne sait toujours pas se srvir de son bankaï mais croyez moi mes amis quand Ichi-san se srvira de son bankaï a 100% alors rien ni personne ne pourra le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:08

Zangetsu n'est pas si puissant, c'est un zanpakuto qui fonctionne à la puissance spirituelle et Ichigo a que ça alors normal qu'il frappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:31

yoh je suis pas d'accord avec toi parce que mine de rien il vient d'apprendre énormément de chose que les autre shimigami apprennent en plusieurs année.Et puis ichigo est un humain ce n'est pas encor un pur shimigami
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:02

Ichigo est fils de shinigami, il est donc pur d'après gran fisher et j'ai jamais nié qu'il avait du potentiel j'ai juste dit que sans son principal atout(puissance spirituelle) zangetsu serait beaucoup moins puissant. Je suis juste pas d'accord sur ce qu'on dit que zangetsu serait l'un des plus puissant. Il a pas de technique sauf un lancé de reaitsu concentré je trouve donc qu'il a un zanpakuto incomplet il a juste du potentiel et du reaitsu.

Désolé pour la taille^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:07

yoh972 a écrit:
Ichigo est fils de shinigami, il est donc pur d'après gran fisher et j'ai jamais nié qu'il avait du potentiel j'ai juste dit que sans son principal atout(puissance spirituelle) zangetsu serait beaucoup moins puissant. Je suis juste pas d'accord sur ce qu'on dit que zangetsu serait l'un des plus puissant. Il a pas de technique sauf un lancé de reaitsu concentré je trouve donc qu'il a un zanpakuto incomplet il a juste du potentiel et du reaitsu.

Désolé pour la taille^^
Pas d'accord, on a rien vu du pouvoir de Zangetsu, juste une infime parti, comment peut tu dire qu'il est, ........a priori, pour toi banal.
Desolé ,je n'adhère pas.
mais chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:13

J'ai pas dit qu'il est banal, j'ai dit qu'il est incomplet donc je te rejoin sur le fait qu'on a vu juste une infime partie et je dit qu'on ne sait pas s'il est banal ou pas mais à priori vu ses capacité actuelles il peut juste renvoyer du reaitsu. Esperons qu'il en ai d'autre après car sinon je dirais qu'il est banal
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:41

yoh972 a écrit:
J'ai pas dit qu'il est banal, j'ai dit qu'il est incomplet donc je te rejoin sur le fait qu'on a vu juste une infime partie et je dit qu'on ne sait pas s'il est banal ou pas mais à priori vu ses capacité actuelles il peut juste renvoyer du reaitsu. Esperons qu'il en ai d'autre après car sinon je dirais qu'il est banal
Alors, je te rejoins, c'est d'ailleurs ce que je reproche a Tite, il ne va ps assez loin ,avec les véritables pouvoir d'ichigo.(voir sujet que changeriez vous....).
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:05

son bankai est loind d'étre banal , rien que par sa taille , il est anormal , on pourrait donc découvrir que se n'est pas la forme final de zangetsu. par contre , si il n'a que le gestuga tenshou , son bankai sera vraiment de la dobe , car si on est bon en kidou , on peu maitrisait une technique semblable a ca
Revenir en haut Aller en bas
twinsonido
Mouchard
Mouchard
twinsonido


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:50

yoh972 a écrit:
J'ai pas dit qu'il est banal, j'ai dit qu'il est incomplet donc je te rejoin sur le fait qu'on a vu juste une infime partie et je dit qu'on ne sait pas s'il est banal ou pas mais à priori vu ses capacité actuelles il peut juste renvoyer du reaitsu. Esperons qu'il en ai d'autre après car sinon je dirais qu'il est banal

ok sur ce point, je viens de me faire un rewind complet de la serie ( ben ouais j'ai que ça à faire lol ), et pas mal de choses m'ont echappé, par exemple quand Ichi montre son bankai la première fois à byakuya, il lui dit qu'il n'a pas eu le temps de tout apprendre de zangetsu, et que ce dernier lui a appris seulement le getsuga tenshu... on peut surement s'attendre à ce qu'il se perfectionne par la suite... en tout cas moi je te trouve que son bankai est toujours aussi impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: