Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:03

en meme temps, pourquoi tite nous montre ces 2 gardes de si près. Bon, franchement après, j'ai pas d'avis. Spéculer sur ce genre de détail, c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:09

igo a écrit:
Spéculer sur ce genre de détail, c'est tendu.

Entièrement d'accord.

Il y a bien une légère différence entre les 2 gardes (et ce n'est pas dû simplement à un effet de perpective ou à une erreur de Kubo), mais je ne sais pas si cela a vraiment une signification...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:21

ça n'en a pas, sinon se trouverais ça c** (censure quand tu nous tiens) de décalé UNE hélice sur les 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:51

ouais puis surtout faudrait ressortir des explications sur tel flash back dans une prochaine confrontation ishi / kisi lors d'un retour intérieur de notre héros pendant un combat vachement tendu et haletant...
Non mais vous imaginez l'intérêt du chapitre ? :mmmhh:!

Limite on le voit s'asseoir et comparer leurs épées et rentrer dans le détail comme le feraient deux collégiennes qui auraient acheté "pas la même bague mais presque..."
F.B.I. comme scénario :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:41

Peut-être que Tite est humain ???!!! et que pour une fois il n'a pas réussi à s'accorder... enfin moi c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:06

bah c'est pas normal de chipoter sur un el truc, parce si, d'après moi, la chaine du manche de Zangetsu bankaï est un indice de contrôle de ce dernier, pourquoi Ichi et Shiro auraient la même et que leurs hélices de gardes soient différentes???
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:33

Parce que tu te trompes?

Je vois pas l'intérêt de venir tous dire qu'il n'y a pas de raison de chercher des interprétations. Chacun regarde Bleach pour ses propres raisons, mais il n'est pas interdit de relever ce genre d'indice et de se demander si ça signifie quelque chose.

Si vous trouvez ça débile, ne participez pas au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:39

Vous chipotez sur les gardes. Que l'hélice supérieur de la garde d'Ichigo n'est qu'une erreur de dessin.

Qui plus est, comment pouvez-vous dire ce que vous dites alors que les zanpakuto ne sont pas du tout dans la même direction, celui d'Ichigo est plus orienté vers le bas, donc on voit mieux sa Svastika. Et aussi et surtout que comme la couleur est noire, on voit beaucoup moins bien les proportions vis à vis de la garde blanche de Shirosaki.

Et puis il n'y a vraiment aussi interet à dire que c'est la svastika qui témoigne de la maitrise du bankai, puisqu'on ne verrait les différences que très difficilement.

Je penche donc plutot pour la chaine pour attester de la mairise du bankai :think:!

EDIT : Aerandir, dans ce débat il y a ceux qui disent que ça donne un indice, et ceux qui disent que ça ne prouve rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:29

désolé Aerandir si mon point de vue est assez... subjectif, mais mon point de vue est le même que Shiro-sama en résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:28

Ketamine a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est cette chaine brisée; elle aurait l'air d'être l'illustration de la chaine du karma de son propriétaire, brisée.
En même temps, Shirosaki est le seul à avoir fait tournoyer Zangetsu par sa chaine, y'aurait pas une image là?

La garde en forme de "l'infini", doit être un clin d'oeil aux pouvoirs d'Ichigo (dont Zangetsu découle, évidemment)

Je me demande si le fait que la lame soit totalemnet noire en bankai est purement un effet de style, ou si y'a quelque chose à en tirer.. :s


La garde est en forme du Ban de Bankai

la chaine brisé correspond au nom de son bankai "tranchant de la lune brisant les chaines scelleste

bon sinon ta raison y a peut être à tirée un truc de la lame noire
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:28

Bon je previens, me frapper pas pour ce qui va suivre :p

recement j'ai joué a un jeu sur PSp qui est: Key of heaven (jusque la osef) mais il s'avere que le heros se voit attribuer une lame couleur ebene: Ginmei c'est son nom et c'est l'épée de la demi lune ou qqch comme ca.
Aussi quand on la manie le type qui vous refile l'épée dit qu'il y a un son qui lui est propre , on peut y voir un rapport avec la lame noir d'ichigo et son bruit caracteristique lorsqu'il la manie.

ensuite je crois que le heros devra obtenir l'epee de cristale appeler aussi l'epee de la pleine lune donc ma théorie surement foireuse consisterais a dire que le bankai acquis d'ichigo est pas complet et que lorsqu'il le sera sa lame deviendra (((peut etre))) en cristale.

M'insulter pas trop vite pour cette théorie xD car bon nombre d'auteur et de concepteur de jeu puise leur inspiration de conte ou de récit, de mythe et de legende d'une culture plus ou moins eloigner de la leur et en loccurence les jap aime bien piocher ds les contes chinois ancestrale voila pourquoi j'ai dit ca.

Il a été dit que ichi avait un sabre de type lune ou qqch comme ca, sa lame est noir et ds le recit que je vous ai dit le heros a aussi une epee noire et un nom en rapport avec la lune.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:32

C'est pas mal mais c'est quoi le bruit caractreristique du sabre d'ichigo??
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:36

Rha jpeut te le faire avec ma bouche mais pas sur que tu entende xD
En gros ca fais le bruit de deux lames qui sentrechoquent, en yeutant un combat ou il manie son bankai genre contre byakuya tu devrais vite voir a quoi je faisai allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:40

bof une lame de cristal ? c'est un peu cliché ...non ? le bankai d'ichigo est jeune soit, il vas encor augmente en puissance tout e tout mais je doute qu'il change d'apparence
pi pour le "son" bin j'ai essaye de regarde pas trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:43

S'il doit évoluer en une lame de cristal, ça aurait le mérite d'être beau; il aurait le plus beau bankaï de toute la SS, et il épousera Rukia, qui a le plus beau shikaï de toute la SS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:47

Ketamine a écrit:
S'il doit évoluer en une lame de cristal, ça aurait le mérite d'être beau; il aurait le plus beau bankaï de toute la SS, et il épousera Rukia, qui a le plus beau shikaï de toute la SS! Wink
Mais quelle horreur, t'es vraiment dans la lune en ce moment Keta' ! :lol1:!
___________

Bref, s'il y a une évolution du bankaï d'Ichigo, ce sera plutôt des nouvelles techniques (GT ça va bien 5 min... bof ), je pense pas que son zanpakuto changera de forme.


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:53

Ah Ok je vois a quoi tu fais allusion une sorte de claquement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:55

Hurqalya a écrit:
Ketamine a écrit:
S'il doit évoluer en une lame de cristal, ça aurait le mérite d'être beau; il aurait le plus beau bankaï de toute la SS, et il épousera Rukia, qui a le plus beau shikaï de toute la SS! Wink
Mais quel horreur, t'es vraiment dans la lune en ce moment Keta' ! :lol1:!
___________

Bref, s'il y a une évolution du bankaï d'Ichigo, ce sera plutôt des nouvelles techniques (GT ça va bien 5 min... bof ), je pense pas que son zanpakuto changera de forme.

Tu me cherches toi, aujourd'hui Razz

***

Bref, de nouvelles techniques? Franchement, j'y crois pas; Ichigo est une sorte de Naruto (je sais que tu l'aimes pas!), donc il n'aura jamais énormément de techniques, utilisera souvent les mêmes, sa force se basant sur son reiatsu (tout comme le chakra de Naruto) Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:57

Ouais il pourrait mélanger une technique Hollow avec son Getsuga T.
Genre GETSUGA CERO !!! (mouais je repasserais pour l'originalité)

Mais comme l'a dit Hurqalya, les GT y a pas que ça dans la vie, et on risque de découvrir quelques nouveautés by Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
ikkakku
Mouchard
Mouchard
ikkakku


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:49

salut tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas poster j'avais plus internet alors comme j'ai pas lu toutes pages excusez moi si ça à déjà été dit.
Alors j'était en train de relire le mangas et au chapitre 270 quand ulquiorra explose ichigo, au moment où ichigo sort son masque de hollow ulquiora dit un truc du genre " il est presque comme nous " et là je me suis dit que si il avait des similitudes avec eux alors pourquoi naurait-il pas une sorte de libération ? Bien sûr je ne vois pas une libération qui le changerait physiquement à la maniére de noitora ou de grimmjaw mais pourquoi pas une libération qui donnerait une nouvelle forme à son bankai ou quelque chose du genre. peut être trop simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:40

ikkakku a écrit:
salut tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas poster j'avais plus internet alors comme j'ai pas lu toutes pages excusez moi si ça à déjà été dit.
Alors j'était en train de relire le mangas et au chapitre 270 quand ulquiorra explose ichigo, au moment où ichigo sort son masque de hollow ulquiora dit un truc du genre " il est presque comme nous " et là je me suis dit que si il avait des similitudes avec eux alors pourquoi naurait-il pas une sorte de libération ? Bien sûr je ne vois pas une libération qui le changerait physiquement à la maniére de noitora ou de grimmjaw mais pourquoi pas une libération qui donnerait une nouvelle forme à son bankai ou quelque chose du genre. peut être trop simple non?

trop simple rime souvent avec idée con qu'on a pas tout de suite, mais ça a l'air pas mal ta théorie (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:46

ikkakku a écrit:
ulquiora dit un truc du genre " il est presque comme nous "

Ichigo a un reiatsu & des capacités de shinigami et de hollow à la fois, comme les arrancars ; je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin... Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:38

je crois oui, donc pourra-t-il déclencher une libération hollowique? (j'invente de ces mots moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:57

Il ne pourrat pas avoir de libération puisqu'il faut avoir été hollow pour en avoir une .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:51

Hypnos a écrit:
Il ne pourrat pas avoir de libération puisqu'il faut avoir été hollow pour en avoir une .
je tiens à rappeler que Ichigo n'étant pas mort, il est à moitié hollow d'origine quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: