Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:15

L ont ne peut affirmer les competences de tous les capitaines, yamato, l on ne sait pas grand chose de ses attaques, comment pouvez juger les espadas par rapports aux capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:58

C'est juste que scénaristiquement parlant, Ichigo est mal si les capitaines ne peuvent pas combattre l'espada. (je ne crois pas que les vizzards aient de bonnes intentions)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:05

sayan, tu rêves tout haut, le hollow d'ichigo est beaucoup trop fort pour Byakuya... Il est peut-être même encore plus fort qu'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:06

Il est plus fort que Uquiorra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-To
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 08/08/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:44

Hypnos comment tu sais qu'il est plus fort ?
Je dirais qu'ils sont force egale plutot non ?

Hitsugaya-To
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:23

Non, Hypnos a raison. Ulquiorra disait que l'énergie spirituelle dégagée par celle de Ichigo lorsque son hollow essayait de sortir était plus grande que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:16

Hum, c'est une interprétation. En fait, il dit que "par moments, il est plus fort que lui" (alors qu'à d'autres, c'est une loque)

Pour moi, c'est plutôt qu'il y a deux forces différentes : Ichigo et Shirosaki, son alter-égo. Et lorsque Shirosaki met toute sa force pour bloquer Ichigo, ça donne ce qu'on a vu contre Yammy. On sait ensuite de quoi Shirosaki et Ichigo séparés sont capables.
Donc, les moments où Ichigo surpassait Ulquiorra étaient, je pense, ceux où les deux forces s'additionnent, au lieu de se soustraire.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:27

Citation :
On sait ensuite de quoi Shirosaki et Ichigo séparés sont capables.
Donc, les moments où Ichigo surpassait Ulquiorra étaient, je pense, ceux où les deux forces s'additionnent, au lieu de se soustraire.

Heu désolé mais le potentiel de Shirosaki il est quand même totalement inconnu... On sait juste qu'à chaque fois qu'il s'est manifesté, il a totalement dominé l'adversaire qui était en face d'Ichigo. Ca semble être pareil pour Ulqui, je vois pas pourquoi il faudrait utiliser des additions de puissance pour justifier le fait que la puissance de Shiro dépasse celle de Ulqui... C'est même la chose la plus logique qui soit, sinon où est-ce qu'Ichigo pourrait trouver la puissance suffisante pour vaincre un ennemi tel que Aizen ou Ulqui ?
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:30

Je pense comme toi Aerandir.

Mais, de ceci, une question me viens: Ichigo en Vizard "surpasserai" donc Ulqui? car si on emet l'hypotèse que l'addition des forces de Shirosaki et d'Ichigo est "grande", la puissance de sa forme Visard est donc grande ellle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:10

Si on prend l'exemple du robinet comme l'avait fait ishida, je dirai que ichigo bloque une grande partie du pouvoir de shirozaki afin que celui-ci ne reprenne pas le dessus

Et plus on avance dans le manga, plus ichigo devient fort donc sa lui permet d'ouvrir un peuplus le robinet a chaque fois

Ce qui explique pourquoi pour le momment, ichigo en mode vizard et plus faible que shirozaki
Revenir en haut Aller en bas
MaGiXiEn
Mouchard
Mouchard
MaGiXiEn


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:36

J'approuve aussi ce que dit Aerandir.

Ulqui le dit bien: peu importe les variations du reiatsu à Ichigo, elles ne sont pas imporantes cependant l'orsque Ichi est à son apogé il est supérieur à Ulqui.

J'interprète cela de la façon suivante: Quand tout son corps est en harmonie et qu'il existe une réelle osmose entre Shiro, Ichi et je pourrais rajouter Zangetsu alors là il est monstrueux.

Une fois que tous les conflits en lui seront terminés alors là il pourra concentrer toutes ses forces et augmenter la pression de l'eau (pour reprendre la métaphore du robinet^^)

Malheureusement l'omniprésence de Shiro et son désir d'accéder à son trône l'empêche de pouvoir se battre de manière totalment relâcher et agit comme une épée de damocles néanmoins le récent combat contre Grimm nous dévoile un Ichigo détendue que ne cherche plus de raison pour se battre, désormais son instinct est prédominant par rapport à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:11

Citation :
J'interprète cela de la façon suivante: Quand tout son corps est en harmonie et qu'il existe une réelle osmose entre Shiro, Ichi et je pourrais rajouter Zangetsu alors là il est monstrueux.

Parce que tu trouves qu'à ce moment là, Ichigo et Shiro étaient en parfaite harmonie ? :lol2:! Shiro bloquait totalement le corps d'Ichigo car celui-ci tentait de l'empecher de monter à la surface, je sais pas vraiment si on peut parler d'osmose...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:15

Je suis tout àfait d'accord avec chaispaquichui .
Il n'y avait pas d'osmose c'est clairement montrer Shiro veut prendre le dessus et c'est lorsque ceui si essaye que Ulquiorra dit que sa force spirituelle est supérieur à la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:45

alors je vs dit pas ce que ca va donner qd shiro sera completement soummis a ichigo
invicible le garcon mais a mon avis ca c est pas avant le troisieme arc
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
MaGiXiEn
Mouchard
Mouchard
MaGiXiEn


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:29

Non détrompe toi, je ne suis pas dupe je vois bien qu'a ce moment là Ichigo est complètement instable !!

Mais selon moi :

Quand c'est un déchet ===> c'est qu'il y a conflit
Quand il est plus fort qu'Ulqui ====> Soit Ichi possède Shiro soit Shiro possède Ichi donc plus de conflits.

Je ne vois pas en quoi cette perception de la chose peut être contredite. Cela dépend de chacun, moi c'est comme ca que je vois la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:36

Je comprends ton point de vue, Chaispaquichui, mais je ne le partage pas. En fait, tu considères que Shirosaki met tout ce qu'il a pour aller dans le sens opposé à celui d'Ichigo, et donc qu'ils ne s'accordent jamais.

Seulement, j'ai pas dit que Shirosaki allait s'accorder à Ichigo ; mais l'inverse est possible : Ichigo veut sauver Inoue, il est face à deux adversaires puissants, il me parait donc naturel que le combat intérieur a pour thème "vais-je laisser le contrôle à Shirosaki?"
C'est donc Ichigo qui oscille entre les deux options, la peur et la colère, pour simplifier.
D'ailleurs c'est en gros ce que dit MaGiXiEn.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:05

Pour la fois où Ulqui dit qu'Ichigo est plus fort que lui :
1ère ment : Ulqui le dit pour sa forme arrankar ou sa forme libérée ? Il y a une nuance et on ne sait pas réellement (bien que perso je pense qu'Ulqui ait parlé de sa forme libéré).

Ensuite, je pense qu'Ulqui dit ça juste au moment où Shirosaki arrive avant que Ichigo commence à le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:46

Moi je pense aussi comme raptor Ulqui parle de sa réelle puissance lorsqu'il dit qu'il est plus fort que lui et celui dont parle Ulquiora c'est Shirosaki SEUL et pour moi il n'y a pas non plus d'entente entre les deux seulement de la soumission ( à l'image du Roi et de sa monture).

Pour en revenir au Bankai quand même (recentrage ^^),j'ai l'impression aussi que lorsque Grimmjow dit que son bankai n'augmente que sa vitesse ce serait pas pour sous entendre que apart ça il n'y voit pas de différence ?

Pour moi le Bnakai d'Ichigo augmente sa vitesse,ses attaques (Getsuga Tenshô) et aussi ça force brute.Comme le dit Byakuya toute la puissance d'un bankai est combinée dans une si petite aparance,à savoir son Zanpakutô qui est un "simple" katana au niveau de ça forme
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:50

Non. Après avoir massacré Ichigo, Grim dit :

"C'est tout ce que peut faire ton bankai ? Arrête de me décevoir, Shinigami ! La seule chose que ton bankai augmente, c'est ta vitesse ?"

Ca me semble très clair.

Et lorsque Byakuya expliquera le fonctionnement du bankai d'Ichigo, il ne parlera également que de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:17

Donc si j'ai bien suivi le fils de la discution...
- Ichigo bankaï = vitesse
et
- Shirosaki = puissance

D'ou l'interet du mode Vizard = vitesse + puissance

Bref le bankai d'ichigo serait incomplet ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:34

chaispaquichui a écrit:
Non. Après avoir massacré Ichigo, Grim dit :

"C'est tout ce que peut faire ton bankai ? Arrête de me décevoir, Shinigami ! La seule chose que ton bankai augmente, c'est ta vitesse ?"

Ca me semble très clair.

Et lorsque Byakuya expliquera le fonctionnement du bankai d'Ichigo, il ne parlera également que de vitesse.

Le Getsuga Tenshô (GT) d'Ichigo change lors du mode bankai. Shirosaki a montré ce dont le GT est capable en mode bankai lorsqu'ils se sont affrontés dans son monde intérieur.

Pour l'instant, Ichigo ne maitrise pas le GT. (au contraire de Shirosaki)

Lorsqu'il est en vizard, il utilise les capacités de shirosaki pour lancer un GT. Mais cela ne veut pas dire qu'Ichigo ne sera jamais capable d'en lancer des pareils lorsqu'il maitrisera à 100% son bankai! Bien au contraire!

Le bankai d'Ichigo n'augmente donc pas que la vitesse, il augmente aussi la puissance d'attaque (GT)
Acquérir le bankai, permet d'augmenter la vitesse. Par contre, pour avoir le boost en terme d'attaque, il ne faut pas seulement avoir le bankai, il faut le MAI-TRI-SER!

Et on sait qu'Ichigo ne maitrise pas encore à 100% son bankai...

Bien évidemment, lorsqu'il le maitrisera à 100%, ses GT en mode bankai+vizard seront deux fois plus puissant et deux fois plus gros qu'aujourd'hui...

Et c'est sans compter avec les capacités spéciales (attaques spéciales, régénération, etc...) du hollow d'Ichigo!

Oui, parce que je pense qu'un jour, Ichigo sera capable de libérer la vraie puissance de son hollow.

Les hollows et les shinigamis sont comme des images miroir. Tout est inversé: bien/mal, jour/nuit (SS/HM), protéger/detruire, societe des ames/monde vide, etc...

Pour qu'un shinigami acquiert ses premiers pouvoirs de shinigami, il doit demander à son zanpakto son nom et l'appeler.

Pour obtenir le bankai, un shinigami doit se battre contre son zanpakto et le soumettre en sortant vainqueur du combat.

Pour acquérir ses premiers pouvoirs de hollow, le vizard doit se battre contre son hollow intérieur et le soumettre en sortant vainqueur du combat.

Il est donc fort probable que pour pleinement prendre possession de ses pouvoirs de hollow et se tranformer en hollow complet, Ichigo devra connaitre le nom de son hollow et le prononcer lorsqu'il portera son masque.

Oui, puisque tout est inversé, je pense que le shikai/bankai l'est aussi entre les pouvoirs de shinigami et les pouvoirs de hollow d'un vizard. (le masque étant une forme de shikai inversé et la libération complète un bankai inversé)

En ce qui concerne les arrancars, c'est différent. Je pense que parce qu'ils se rapprochent de ce qu'est un shinigami, il est logique qu'ils suivent une évolution shikai/bankai similaire à celle des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:53

C'est asser bien raisonner je trouve et bien argumenter (me prendrai-je pour un prof de français :think:! ) et après tout pourquoi pas.Ni pour mais surement pas contre ton hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:50

Excellent raisonnement Ashrack!!!
Mais j'ai juste une p'tite modif à faire...
Lorsque Byakuya parle du bankaï d'Ichigo lors de leur combat, il dit que toute sa puissance est concentrée dans le sabre ce qui lui permet d'augmenter sa vitesse en utilisant son reatsu. Si j'ai bien compris...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:08

Ashrack a écrit:

Et c'est sans compter avec les capacités spéciales (attaques spéciales, régénération, etc...) du hollow d'Ichigo!
Ah ouai la régénération... ce serait sympa.

Ashrack a écrit:

Il est donc fort probable que pour pleinement prendre possession de ses pouvoirs de hollow et se tranformer en hollow complet, Ichigo devra connaitre le nom de son hollow et le prononcer lorsqu'il portera son masque.

Oui, puisque tout est inversé, je pense que le shikai/bankai l'est aussi entre les pouvoirs de shinigami et les pouvoirs de hollow d'un vizard. (le masque étant une forme de shikai inversé et la libération complète un bankai inversé)
C'est bien trouvé pour le combat interieur et la soumission. C'est vrai qu'on ne sait toujours pas le nom du hollow et comme ceux de l'espada ont un nom... On n'en arrivera peut être à l'explication de la création du hollow intérieur car qui dit nom dit histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:14

Le hollow de Ichi. est une partie d'Ichi., donc ça m'etonnerais qu'il ait un nom autre que Kurosaki Ichigo...
Et, corrigez moi si je me trompe, le nom prononcé par les arrancars pour liberer leur vrai forme est un peu comme pour le shikai, ce serait le nom de leur zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: