Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:17

Un petit peu trop délirant pour moi...

La régénération du hollow, pour moi c'est uniquement lorsque l'hôte essaye de soumettre le parasite dans un combat. Parce que bon, lorsque le hollow a pris le contrôle du corps d'Ichigo face à Byakuya, il n'y a pas eu de régénération. Et puis ça serait complètement abusé. Quel intéret d'avoir un héros immortel ? Il l'est déjà officieusement, inutile d'en rajouter.


Idem pour le nom du hollow... Je pense que les vizards auraient abordés le sujet si ça avait le cas, non ?

Pour ce qui est du bankai, on verra bien... Perso j'ai plus tellement d'espoirs là-dessus, le bankai étant presque devenu une formalité à exécuter avant d'affronter un arrankar. Le mythe du bankai est un peu passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:34

J'aime bien ta théorie Ashrack. Ca reprendrait les thématiques habituelles du "vrai nom". Connaître le vrai nom d'une entité permet de le contrôler, et bien vu pour les images miroir.

De plus, ça reprend l'opposition classique shinigami/hollow : un shinigami a une relation d'entente avec son zanpakuto, il libère une partie de ses pouvoirs (shikai) puis sa pleine puissance (bankai)
Un arrankar, lui, soumet son zanpakuto pour concentrer ses pouvoirs dans sa personne, ce qui lui fournit une amélioration de type armure.

Or, un shinigami commence par parler avec son zanpakuto, apprendre son nom et lui faire confiance. Mais pour atteindre un pouvoir plus grand, il doit montrer à son zanpakuto qu'il est digne d'une confiance réciproque. Il doit donc le vaincre pour lui montrer sa force, mais ce n'est PAS une relation de soumission. C'est un gage de puissance.

Un vizard, lui, ne prouve pas à son hollow qu'il est fort. Il lui prouve qu'il est plus fort que lui, en le battant et en le subordonnant à sa volonté : il peut l'utiliser en appelant le masque, et ce quand il veut.
Cependant, ce contrôle est relatif car il dépend de la force de l'hôte. Si l'hôte faiblit, le hollow n'hésitera pas à prendre le contrôle par la force.

Donc ça me parait raisonnable de penser qu'il existe un niveau supérieur de soumission, qui soit immuable et qui oblige le hollow à donner toute sa force à l'hôte, et pas à donner un petit peu contraint et forcé.

Chaispaquichui : pour la régénération, j'approuve. Pour l'instant, on ne sait pas si un vizard peut laisser libre cours à son hollow (même temporairement), et il paraît clair que si Ichigo perd des bras, ils ne repousseront pas.
En plus, en utilisant son reatsu, il peut arrêter les saignements et tenir debout même quand il est percé de partout. Ca paraît déjà pas mal.

Pour le bankai, je pense qu'il y aura un power-up. Parce que Tite a montré deux fois (la première face à Byakuya, la seconde dans le monde intérieur) que Shirosaki maitrisait cent fois mieux le bankai que Ichigo lui-même. Et ce Getsuga Tenshô qu'on a vu cette fois là, Ichigo finira par en balancer des comme ça (à noter que Shirosaki n'avait pas forcé plus que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:09

Je voudrais revenir sur les vêtements de Zangetsu que porte Ichigo en bankai.

Est-ce que vous avez noté que ces vêtements ressemble à ceux des Gillians?

Ca m'a toujours frappé, surtout compte tenu du fait qu'Ichigo est mi-shinigami, mi-hollow.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:31

Zangetsu est en noir les shinigamis aussi les gillians n'ont aucune personnalité c'est pourquoi ils se ressemblent et sont vetu de noir ils ressemblent apparement a la mort dans notre civlisation (la faucheuse je veux dire bien entendu).

Pour les hollows ils ont une capacité de regeneration inné que l'on retrouve plus ou moins chez les espadas (ulqui) mais pas pour tous comme Yammi.

dans le combat contre Byakuya le hollow regenere tous les os et le corps de ichi je rappel que ce dernier ne supporte plus son bankai qu'il a utilisé au dela de sa maitrise a ce moment la c'est pourquoi il ne peut plus bouger et que Dark prend le dessus.

le Zanpakto de ichi a un pouvoir illimité enfin c'est ce que 'lon peut pretendre vu sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:19

Je crois qu'Ashrack parle du fait que le bas de la "veste" du Gillian et celui de Zang' s'éffritent continuellement.. (J'ai pu les épisodes, si quelqu'un peut vérifier..)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:31

Ketamine a écrit:
Je crois qu'Ashrack parle du fait que le bas de la "veste" du Gillian et celui de Zang' s'éffritent continuellement.. (J'ai pu les épisodes, si quelqu'un peut vérifier..)

Pas seulement. Je trouve que l'ensemble des vetements de zangetsu rssemblent étrangement à ceux d'un Gillian.

Peut-être n'est-ce qu'une coincidence, mais bon ça me semble curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:39

Insinurais tu que Zang serait une espece de gillian. Renji c'est bien un singe avec un serpent. Mais quand on voit la forme du zanpakto de ichigo qui est tres different de celui des shinigamis, du fait qu'il n'yai pas de gard et de manche. Donc on peut dire que zang est un zanpakto particulier. Mais je ne comprend pourquoi au debut ichigo a un zanpakto normal ( environ) puis change par la suite de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:44

au debut ichigo utilise les pouvoirs de rukia et pas les siens donc il beneficier d'un zanpakuto qui n'était pas le sien (et pas celui de rukia non plus surement du au fait que les zanpakuto sont liés a l ame de leur proprietaire). Une fois ses pouvoirs perdu urahara lui fait decouvrir ses vrais pouvoir de shinigami et donc ichigo gagne sont propre zanpakuto qui est different du premier car il utilise ses propres pouvoirs... voila pour la petite explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Popoche¤
Mouchard
Mouchard
¤Popoche¤


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Euh ... disons devant son ordi
Date d'inscription : 18/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:52

Cloudkronos a écrit:
au debut ichigo utilise les pouvoirs de rukia et pas les siens donc il beneficier d'un zanpakuto qui n'était pas le sien (et pas celui de rukia non plus surement du au fait que les zanpakuto sont liés a l ame de leur proprietaire). Une fois ses pouvoirs perdu urahara lui fait decouvrir ses vrais pouvoir de shinigami et donc ichigo gagne sont propre zanpakuto qui est different du premier car il utilise ses propres pouvoirs... voila pour la petite explication ^^

Mais je viens de penser pourquoi si il gagne un nouveau zanpakuto apres la deuxième leçon il as un zanpakuto cassé ? si sa devrait etre le sien il devrais etre en bon état ? ou se serais moi qui me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:08

Peut être que je me trompe, j'ai pas le manga à porté de main, mais le bas de la demi cape de shinigami du père d'Ichigo ne serait pas lui aussi comme celui du bankai de la fraise ?

Si c'est le cas, papa Kurosaki aurait peut être aussi une part de hollow en lui.

Pour ce qui est de la puissance brut de Ichigo Vizzard comparée à celle de shirosaki, pour moi c'est la même, par contre la maîtrise d'Ichigo de son bankai à l'heure actuelle est peut être que de 30% et celle du masque doit comencer à être élevée (car il peut le garder pendant tout un combat avec de la motivation ( merci Inoue )).

Pour ce qui est d'Ulqui, si maintenant Ichigo lui balance le même giga gestuga qu'au chap 270, ça ne changera pas grand chose. (enfin ce n'est que mon avis, un avis un peu fan d'Ulqui je le concède et donc pas tout à fait neutre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:14

Il plane un grand mystére sur Zangestu, perso je ne pense pas spécialement qu'il y est un rapport Zangestu/Menos .
Ce qui est sur c'est que Zangestu à quelque chose de mystérieux .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:29

oui certainement déjà la présence du hollow d'ichigo qui se trouve dans zangetsu et qu'après ils échangent leurs places c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:54

Citation :
Peut être que je me trompe, j'ai pas le manga à porté de main, mais le bas de la demi cape de shinigami du père d'Ichigo ne serait pas lui aussi comme celui du bankai de la fraise ?

Si c'est le cas, papa Kurosaki aurait peut être aussi une part de hollow en lui.

person je pense juste que ça vient du fait que sa tunique de capitaine est usée par le temps ^^ (en fait je pense ca aussi pour ichigo en bankai : juste de l usure pour faire style mais il est vrai que le mystere plane encore autour de zangestu)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:10

Je veux pas lancer de débat, mais à l'époque où j'avais pensé qu'il existait un lien entre la tenue d'Ichigo et son statut spécial (pourquoi changer à chaque fois de fringues?), on m'avait sorti un contre-exemple.

Renji, qui obtient une jolie armure babouin. Et qui n'a pas (a priori) de hollow caché.

+1 Cloudkrnos pour la cape d'Isshin. Encore pour Ichigo c'est frappant, pour Isshin c'est vraiment assez mince comme ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:38

Zangetsu ça signifie quoi déjà ? :/
Un truc avec le clair de lune je crois, mais je sais pas éxactement :s

Edit: Merci pour la rép :) J'pensais qu'il y avait un lien entre lui et la Lune qu'on voit dans le HM, mais c'est complètement tiré par les cheveux, donc après avoir lu ces lignes, oubliez-les :gnark:!


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:40

Zangestu = Tranchant de la lune .
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:05

Quand tu voit un getsuga, tu comprends direct la signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:05

Pour le zanpakto de ichi il est tout le temps en forme shikai et on siat bien que les shikai sont tous different.
Si celui de ichi n'a pas de garde c'est bien pour mettre en evidence que ce dernier est adapté pour un style de combat uniquement offensif.

par ailleurs zangetsu est un sabre de type lune peut etre le plus puissant de sa catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:25

Surement le plus puissant en même temps c'est le héros, mais bon reste à savoir si Tite vat nous éclairaint la dessus oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:09

Pas sur que ça soit le plus puissant car comme vous le savez celui d'Aizen doit avoir aussi un rapport avec la lune. Le shikai d'Aizen se nomme Kyouka Suigetsu qui veut dire en gros "Miroire de fleur Eau de la Lune". Là où ça m'interpelle c'est le parallèle entre le héros et le gros vilain au niveau de cet élément de la lune. Dans les RPG japonnais la Lune n'est pas un élément sacré ? Bref, je pense qu'il doit y avoir quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
arikel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:51

Le zampakuto d'Ichigo est toujour en shikai à cause du reiatzu trop important que celui-ci possède. C'est dit dans les premier épisode, de plus, la taille du zampakuto est proportionnel à sa puissance, ce qui signifie que le zampakuto d'ichigo est tres puissant.
On peut déjà suposé qu'il est l'un des plus puissant de sa catégorie, et de ce fait l'un des plus puissant (pour ne pas dire le plus puissant) de tout les zampakuto.

Pour une raison principalement, comme vous pouvez le constater il existe differentes classes de zampakuto : feu, glace, eau, singe, tigre etc..., chaque zampakuto est à mon avis une analogie aux KAMI, divinités shintoiste, (pour l'histoire il en existe 8 000 000). Hors si vous vous penchez sur le shintoisme vous vous rendrez compte que Tsukiyomi la deesse de la lune est la soeur de Amaterasu, la divinité du soleil qui elle dirige elle leur royaume le Takamanohara (royaume des cieux). Nous pouvons déjà extrapoler donc en suposant que celui qui possèdera un zampakuto solaire est le ROI lui même, Ichigo lui possède un Zampakuto lunaire, donc le plus puissant de tous après le zampakuto solaire (ne pas confondre avec le feu les kami du feu et du soleil ne sont pas du tout les même, il en existe meme pour la lave le tigre etc...).

Ceci dit, je pense que le zampakuto d'Ichigo est incomplet, non seulement la chaine est brisé et ca prete à reflexion, mais dans sa forme bankai le Zampakuto devrait concentrer la force du bankai dans sa forme réduite, hors les Getsuga Tensho qu'il exerce ne sont pas très puissants, oui un peu plus, mais pas comme les bankai des autres capitaine.

Je pense donc que ce qui bride le zampakuto c'est la dualite shinigami hollow que possède Ichigo (depuis le debut le combat entre son hollow et Ichigo est présent, pour preuve son zampakuto cassé, la difficulté qu'il a à se defaire de son hollow lors de la transformation etc...)

En ce qui concerne la chaine, je pense que lorsqu'il controlera réellement cette dualité (accepter son coté sombre et oui encore du shintoisme) il accedera au contrôle complet de son zampakuto la chaine s'allongera peut être et un croissant de lune y apparaitra peut être également je ne sait pas c'est juste plausible. Une fois completé je pense que sa rapidité sera encore plus grande, car la deesse de la lune est celle qui controle le temps (les cycles lunaires), il pourra donc aller reelement plus vite.

Ensuite en ce qui concerene le pouvoir de son zampakuto, celui-ci augmente sa vitesse (du moins c'est ce qu'il croit pour le moment), mais je pense qu'il s'agit en fait d'un réel controle du reiatsu, lorsqu'il le maitrisera il pourra controler son reiatsu pour se protéger comme pour attaquer, je vois bien une scène ou il est attaqué fini et à terre, lors de l'attaque une scene avec zangetsu et Ichigo hollow, une fusion des deux (pour imager Ichigo acceptant son coté sombre) retour au combat la lune apparaissant au bout de la chaine et contrant l'attaque. enfin la j'extrapole bcp lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:26

Post très intéressant, je connaissais l'histoire des trois divinités majeures (cf Naruto) mais j'avais pas pensé à l'appliquer à Bleach.

Concernant cette partie je suis d'accord, mais pour le zanpakuto solaire, n'est-ce pas le Soukyoku? Le phénix est lié au soleil.
Et le zanpakuto des Cieux reviendrait au Roi, ie celui qui les contrôle.

Ensuite tu dis que le bankai d'Ichigo est incomplet, je suis aussi d'accord, pour la petite taille (Byakuya n'y croit pas) et la chaîne.

Après tu extrapoles un peu plus, je suis moins d'accord (Very Happy)

Déja, je suis pas sur que la dualité ait stoppé la progression d'Ichigo, je pense plus à des limites d'ordre naturelles. Ichigo a eu le shikai suite à un entrainement peu courant, a bénéficié de power-ups fréquents suite à des blessures ~ mortelles, et le bankai à l'aide d'une technologie rarissime.
Mais Tite pouvait pas continuer ; il aurait fallu des années pour obtenir tout ça par une voie normale. D'où une relative stagnation de ses pouvoirs de shinigami, qu'il a compensé par l'extension du côté hollow.

Cela dit c'est une hypothèse également crédible, à supposer qu'on a un niveau max, et qu'il se partage en deux domaines, shinigami et hollow, et qu'ils sont en somme directe (shinigami + hollow = niveau max)
Donc si le côté hollow prend de la place, la limite des pouvoirs de shinigamis diminue, d'où une relative perte de puissance au niveau du bankai. J'y crois moins mais c'est possible.

Pour l'hypothèse du bankai, c'est bien trouvé, puisque pour l'instant il concentre son énergie dans un "petit" bankai. Ichigo étant particulièrement mauvais au contrôle du reiatsu, un gros bankai nécessiterait trop d'énergie (et ça causerait un gâchis considérable)

Et tu me donnes une bonne idée avec ton hypothèse finale : un bouclier en forme de croissant de lune (forme des boucliers phrygiens si je ne m'abuse). Style de combat plus européen certes, mais pourquoi pas?

PS: merci pour ce post riche qui m'a donné beacoup d'idées (je développe une fic sur l'après bleach) et, comme tu m'es sympathique : on dit "cela dit" et non pas "ceci dit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:33

Voilà qui peux expliquer le fait qu'Ichigo ait bloqué le Sokyoku avec Zangetsu ^^
Théorie très intéressante en tout cas Razz

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:22

Le petit nouveau, a de la suite dans les idées. 8 000 000 de divinités sa fait beaucoup, si la théorie sur le shintoisme s'avère éxacte, vous imaginez voir 8 000 000 de bankai différent: Bleach n'est pas encore fini dans ce cas là ( je sais il est pas obligé d'utiliser les 8 millions dans le manga )
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:09

Citation :
PS: merci pour ce post riche qui m'a donné beacoup d'idées (je développe une fic sur l'après bleach) et, comme tu m'es sympathique : on dit "cela dit" et non pas "ceci dit"

euh je crois que cela dit ce dit aussi (si je me trompe ne me tuer pas s il vous plait ^^)

en effet le post été long mais plein de renseignement riche. En ce qui concerne le bankai d'Ichigo j ai toujours pensé qu'il etait incomplet pour le moment (apres tout il n a eu que 3 jours pour l'apprendre on peut pas trop lui en demander ^^). Il y a fort a parier que la maitrise plus complete du bankai d'Ichigo soit le prochain but de l'entrainement d'Ichigo (avec Nell ??). Il pourrait peut etre pourquoi pas mettre au point un bankai qui exploiterait son coté hollow ? mais bon n'extrapollons pas trop ^^

ps: c'est quand je lis des post comme ceux la que je suis heureux d'etre inscrit sur ce forum. Il font travaille mon imagination et ranime ma flamme pour ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: