Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:25

Moi,

Je pense que la plupart des atouts que tu nous donnes sont les atouts d'Ichigo,par exemple la vitesse,c'est pas le bankai,c'est Ichigo qui bouge.

Je pense que Ichigo a bien maitisé le bankai,mais il l'utilise comme un shikai,c'est a dire qu'il le bouge un peu partout et il sait faire que des Gt pour l'instant.

Il utilise donc des techniques de Shikai pour son Bankai,le seul changement c'est que le Bankai est plus léger,plus solide,plus maniable que son Shikai,c'est ce qui fait un effet "waw,son Bankai est tellement plus puissant que son Shikai"

Voici ce que je pense qu'il maitrise en vert ce qui est maitrisé,en rouge ce qu'il ne maitrise pas.

Shikai-->GT-->Bankai incomplet,sans attaques-->Gt ultime-->Bankai avec les attaques comme l'ultime Gt

Je pense que c'est ca,corrigez moi si j'ai sauté une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:45

Hmmmm je ne suis pas vraiment emballé par l'idée d'un Ichigo pouvant arreter le temp car ça ne collerai pas du tout avec le personnage tel qu'on le connai jusqu'a présent. On a toujours vu Ichigo comme un rentre dans l'lard et je ne pense pas que sa devrai changer. Desormais on va avoir droit a des GT ultime a tout vois a moin qu'il requiert un sacrifice particulier ou une préparation ( et je prefererai ça parce que abandoner les GT noir a tout les coins de rue pour se retrouver avec des GT ultime a chaque bords de trotoir... voila quoi ! )

Moi je verrai plutôt Ichigo changer la forme de son GT, jusque l'a on a toujours droit a une espece d'eclabousure/vague d'eau. combiné avec sa vitesse il pourrait essayé d'encercler son ennemi ou autre chose dans ce genre la...
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:46

C'est possible mais bon ca reste dans tous les cas un GT
Si Isshin est capable d'enseigné un GT ultime c'est qu'il connais cette technique en long en large et en travers sa serai vraiment moche que le fils soit le copier coller de son père
J'espere que c'est simplement héréditaire et que ichigo a sa ou ses propres capacités.
Gin a le bankai le plus rapide et le plus long,
kempachi peu aussi envoyer un GT en forme de lune mais jaune,

Shinji a le pouvoir d'inversé son opposant et l'attaque contre grimjow c'etais pas du kido on le vois bien juste après son zampaktu est deja degainé,

je vois pas pourquoi ichigo serai limité a une technique comme GT ultime...alors que son père aparemment connais tous sur cette attaque.....

Non non Ichigo a surment une autre capacité de la à dire le temps c une suposition,
Son shikai est en forme de lune et le nom zangetsu (tranchant de la lune)... il a forcément une technique autre que le Gt en rapport avec la lune...

________________________

Je pense aussi que le bankai d'ichigo est complet
Si c'est le cas contraire sa voudrais dire que son shikai est aussi incomplet.
Alors que ce shikai est superbe:

Il est mi long la pointe fine qui grossis de plus en plus jusqu'au manche permet d'embrocher severement contrairement a un shikai clasique.
c'est pas un bout de bois donc il ne peut pas etre parer a la main et encor moins etre intercepté dans une attaque frontale genre le shikai de ikkaku.
il peut se battre en combat raproché tout en gardant une distance:

SI on regarde la largeur de zangetsu il peut facilement paré les attaques frontales

Il peut tenir son adversaire a distance si il bloque les attaques physiques avec le bas de zangetsu tout en etant en garde parce que son shikai est tres large vers le bas donc pas facile de toucher au corps a corps.

Il peut tout aussi attaqué de prés ou de loin en tournoyant zangetsu et peut aussi toucher de près ou de loin avec GT contrairement a un byakuya qui reste sans defense si il attaque avec senbonzakura de loin en shikai biensur.
Donc ce zampaktu est complet on dis qu il est de type lune et il possede des atouts physiques indeniable donc un shikai de type force alors qu'il peut envoyer GT sans compter la brutalité du shikai..

En plus,( tranchant de lune ) vu la la forme du zampaktu pour moi il est complet sans compter que zangetsu est aussi un art d aikido donc tres aproprier a cette forme et c'est surment pour sa qu 'il n' a pas de garde c'est juste le rouquin qui fais le bourin alors que il ne parle pas a zangetsu depuis qu ogichi c'est manifesté.

OULA je suis parti loin la, juste pour dire que le bankai d'ichigo est coplet et que on ne connait pas encore son vrai pouvoir.

Mais je pense aussi que ogichi et zangetsu vont fusionner pour qu'ichigo puisse jouir de son vrai pouvoir parce que pour l'instant les deux pouvoirs sont separés et ne font que cohabiter ensemble pour l'instant a la difenrence d'AIZEN..

Edit Telperion : même pour un pavé, la règle reste la même. Merci d'éviter les double-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:58

Citation :
Je pense aussi que le bankai d'ichigo est complet
Si c'est le cas contraire sa voudrais dire que son shikai est aussi incomplet.

Excusez moi si je fais le boulet mais je vois pas le rapport. Le shikai c'est bon il le maitrise, c'est juste son zanpaktôh dans sa forme traditionnel, y a rien à dire là dessus. Et ce n'est pas parce qu'il ne maitrise pas parfaitement le bankai que son shikai en est aussi affecté, c'est n'importe quoi. Il les a obtenus par deux moyens totalement différents. Je pense donc aussi que le bankai de Ichigo ne soit pas complet, au mieux pas intégralement maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:04

De toute façon, il me semble qu'il y a une contradiction évidente dans la phrase:

Citation :
OULA je suis parti loin la, juste pour dire que le bankai d'ichigo est coplet et que on ne connait pas encore son vrai pouvoir.


Si on ne connait pas encore son vrai pouvoir, c'est qu'il est incomplet... Si il est complet, on en connait déjà son pouvoir...


Sinon, je suis d'accords, il faut pas mélanger Bankai et Shikai. Qu'il y ai une attaque commune (GT) ne signifie pas que toutes les techniques sont forcément commune.
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:20

nell sama je me suis mal exprimée je parle simplement de la forme du bankai pour moi il est complet physiquement et en plus il a la classe personnellement,

n'oublions pas que son bankai est son zanpaktu + sa tunique je pense pas qu'elle est la juste pour faire jolie ( mauyrie,byakuya tosen,gin, soi fon, komamura ont tous des bankai qui affecte uniquement leur zampaktu)
Les ailes du bankai de toshiro lui permet de se protegé
Donc il est fort possible que sa tunique lui permet de se deplacé a grande vitesse.

je pense que la chaine de son bankai ne va pas s'agrandir ou un truc dans le genre ensuite son vrai pouvoir si il y a, c"est autre chose je pense bien que le rouquin n'est pas limité a un Gt ultime.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:16

Heuuu je débarque sûrement (pas en état de me faire les cinquante pages de débat) mais à mes yeux le bankai c'était simplement un changement de forme du Zanpakuto, reflet d'un plus grand reiatsu. Après le nombre de techniques, la manière d'employer cette forme et ce niveau de puissance peut varier infiniment.
Donc on peut avoir un bankai complet mais apprendre de nouvelles attaques/techniques.
Le GT ultime serait plutôt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:45

Zang69 a écrit:
Donc il est fort possible que sa tunique lui permet de se deplacé a grande vitesse.

Ou elle sert à protéger Ichigo ou tout simplement à faire beau je vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus peut etre le rendre "invisible" si il arrive à augmenter encore plus sa vitesse ce peut etre une possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:11

Ce qui serait pas mal, ça serait qu'il nous refasse le coup du: "je bouge tellement vite, que je fais apparaitre des images remanentes" comme contre Byakuya à la SS. Quitte à limiter au maximum les pouvoirs d'un personnage autant exploiter à fond ce qui est exploitable (même si sur le coup ça ferait doublette avec le twin sonido de Zommari).
Même si les chapitres actuels ont tendance à centrer essentiellmente sur le Gt et ses variantes plutôt que sur le niveau de vitesse....

C'est craignos d'être aussi limité niveau technique pour un héros, n'empeche Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:13

#segadora a écrit:

C'est craignos d'être aussi limité niveau technique pour un héros, n'empeche Confused

Je trouve que ça fait son charme au contraire!
Dans je sais plus quel manga, les héros n'ont qu'un seul pouvoir:
faire apparaître des cubes d'énergie. D'après des connaissances, même si les persos n'ont qu'un pouvoir, ils l'utilisent de façon tellement varié que ça donne un truc génial!
Et surtout, faut pas oublier qu'Ichigo connait le Bankai depuis très peu de temps.
Je serai très étonné qu'il en connaisse toutes les facettes!
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:21

Woah ^^ Le déterrage de Topic Wink

D'accord avec toi, Le bankai d'Ichigo est très jeune donc normal qu'il n'ait pas beaucoup de techniques... Meme quand il devient le Getsuga, il n'a qu'une seule technique Wink

Par contre, on a pu voir une grosse evolution de son bankaï au niveau de la garde de son Zanpakuto et la chaîne autour de son bras témoigne d'un autre niveau de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:29

Ah mince, je n'avais pas vu!
Moi je situerai Ichigo dans la même catégorie qu'Hitsugaya, un jeune prodige, qui deviendrait monstrueux avec de l'entraînement!
Je me demande ce que deviendrait la fraise après avoir fait un tour à l'académie Shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:53

Citation :
Je me demande ce que deviendrait la fraise après avoir fait un tour à l'académie Shinigami!
très certainement inutile, c'est une buse en Kidoh, je vois pas ce que ça lui apporterait en plus, tous ce qu'on y apprend là-bas il le maîtrise déjà à part justement le Kidoh
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:57

Ca lui apporterait de l'expérience, déjà, ensuite il pourrait s'améliorer de bien d'autres manières, comme par exemple mieux maîtriser son reaitsu (qui est gigantesque! ), et apprendre à mieux maîtriser son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:27

Citation :
Ca lui apporterait de l'expérience, déjà, ensuite il pourrait s'améliorer de bien d'autres manières, comme par exemple mieux maîtriser son reaitsu (qui est gigantesque! ), et apprendre à mieux maîtriser son potentiel.
ça je dis pas, mais la différence de niveau entre lui et les autres élèves et même les profs rendrait la chose un peu-beaucoup risible tu ne crois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:30

shimo no tsurugi a écrit:
Citation :
Ca lui apporterait de l'expérience, déjà, ensuite il pourrait s'améliorer de bien d'autres manières, comme par exemple mieux maîtriser son reaitsu (qui est gigantesque! ), et apprendre à mieux maîtriser son potentiel.
ça je dis pas, mais la différence de niveau entre lui et les autres élèves et même les profs rendrait la chose un peu-beaucoup risible tu ne crois pas ^^'

J'ai jamais insinué le contraire, t'inquiètes!
Comme ça, il arrêterait de se prendre des raclées dantesques! Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:37

Ou alors un capitaine qui est libre ou même un vice capitaine ( je parle notamment de ikkaku ) pour qu'il améliore sa maitrise du bankai et de connaitre au moins les bases du kido comme renji qui est nul en kido sa lui sert des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:57

Bah à vrai dire, je sais pas si un capitaine pourrait lui apprendre la maîtrise du Bankai.
Chaque Bankai est unique, je vois pas comment quelqu'un pourrait lui apprendre à le maîtriser!
Mais ça ferait un bon partenaire d'entraînement, ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:25

Moi je pense que si Ichigo arrive a maîtriser le Kidoh ne serai-ce qu'un petit peu dans certaines batailles ça lui serait très bénéfique.

N'oublions pas que toutes les techniques qu'il a pu apprendre se sont faites en très peu de temps alors que là s'il prend son temps pour apprendre autre chose, il va déchirer tout !!!

Quand à la maîtrise de son Bankai je pense que lui seul peut arriver à le maîtriser et pour cela il doit aller dans son moi intérieur et parler avec le vieux Getsuga, c'est de cette façon qu'il a appris le Gestuga Tensho !!!! Alors je vois pas pourquoi se serait différent pour de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 3:16

Pareille que pour les autres, qu'il apprenne une ou deux techniques de Kido serait la bienvenue personnellement.
Puis d'abord le fait qu'il soit une buse en kidoh... D'où vous viennent ces sources ? Il n'a jamais touché ce domaine à ce jours. Puis j'pense pas qu'il serrait être pire qu'un Renji ou un Oomaeda... Le fait est qu'il à du mal avec son reiatsu hors norme, qu'il apprenne à le contrôler un peu, et je pense que le Kidoh sera à sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:02

Citation :
Puis d'abord le fait qu'il soit une buse en kidoh... D'où vous viennent ces sources ? Il n'a jamais touché ce domaine à ce jours.
Lorsqu'il s'entraîne chez les Shiba pour apprendre à faire une bouboule de reiatsu, il se révèle pitoyable, or cet entraînement est décrit par ganju comme la base de toutes les techniques de Kidoh ... Donc voilà ... On peut se douter qu'avec en plus son caractère, qu'il a des prédispositions quasi-nulles pour le Kidoh
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:34

Je suis d'accord qu'il avait du mal pour cet exercice mais après les explications de Ganju il a quand même réussi cet exercice !!!!

Ce qui signifie qu'il doit juste apprendre a canaliser son reiatsu pour pouvoir l'utiliser comme il se doit, c'est pourquoi je persiste à dire que s'il apprend les bases et peut être un peu plus (beaucoup d'entrainements) Il serait plutôt bon au Kidô !!!

Je trouve que ses combats agrémentés d'un peu de Kidô serait un plaisir pour les yeux, après chacun son opinion et justement s'ils divergent c'est mieux (j'aime la confontation, tant qu'elle reste gentille) !!!!

Edit moi : Ah oui désolé Telperion j'avais zapé le titre du Topic !!! :ouf:!


Dernière édition par Kukkaku-sama le Mer 6 Avr 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:37

On s'éloigne un peu du sujet là. Ici, on discute du bankai d'Ichigo, il existe d'autre sujets pour les remarques plus générales sur les compétences de notre héros.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:54

On peux avoir des difficultés au démarrage, c'est comme ça dans n'importe quel domaine, que ce soit dans la réalité ou la fiction. Sauf peut-être pour ceux qui possèdent des facilités (et de l'argent !)
À ce moment il n'était shinigamis depuis même pas 3 ou 4 mois, tu n'apprends pas comme ça du jours au lendemain à faire quelque chose d'aussi "sophistiqué". Il faut rappeller qu'à la base c'est un vivant, il n'y connaissait donc rien de rien de "ce Monde parallèle" et "ces domaines".
Pour l'apprentissage c'est de même pour n'importe quel autre shinigamis à mon avis. Ils n'ont pas de facilité par rapport à Ichigo (sauf peut-être pr des cas exceptionnelle, ou chez des nobles qui auraient le moyen de payer des cours supp)
Je me souviens du passage, mais pas qu'il était dit que c'était fondamentale pour savoir manier le Kidoh.

Il n'a jamais été à l'Académie des Shinigamis et a tout appris sur le tas, on ne peux pas le juger sur son premier et unique essaie au Kidoh, beaucoup d'autres shinigamis n'aurait certainement pas réussi du premier coups tout comme lui. Ça s'apprend avec de l'expérience et du "recul". (c'est comme le permis et ton premier calage en gros MDR! )

Renji s'il est une bille c'est dû au fait qu'il est maladroit de nature, pareille pour Oomaeda, et Ichigo car il a du mal à canaliser son Reiatsu, et qu'il en a beaucoup trop.
Mais j'pense pas que ce topic est approprié à ce genre de conversation ^^

Edit : Désolé Telperion, j'étais sur la lancée de ce post que j'avais commencé d'écrire depuis un moment, mais que je ne publie qu'a l'instant... * tousse *
On essayera de trouver un topic approprié si il y a poursuite du "débat" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:25

Le bankai d'ichigo n'est vraiment pas assez bon, car il n'augmente que sa vitesse meme si j'avoue tensa zangetsu et très classe.

De plus son bankai n'est pas encore maitrisee du tout et je pense qu'il nous reserve quelques surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: