Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach spoil 287

Aller en bas 
+37
MaGiXiEn
Proxy
Saber
tec9
Furiemax
Selmaster08
Rakay
moha
Fury
Shirosaki
jeanju
Toshiruma
Haribell
Allen
ikesegi
Gatling Gun
Yuuki Shiba
Geo44ke
tsubaky
sayan
poupoun
Filou
Freeman
Hypnos
sheb
The Zang
Ulquiorra san
Espadas
Keigix
darsch
Dieu
chaispaquichui
Ashrack
Capelle
Jaggerick
Kurosaki-kun
will
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:59

Nekomata a écrit:
Oui c'est pas faux, mais peut-être aussi qu'il n'a pas réalisé qu'Ichigo pourrait interpréter son numéro comme "5" et non "2". Il dit lui-même qu'il est beaucoup plus fort que Grimmjow qui n'est qu'un "déchet", et ça m'étonnerait quand même que la différence d'un seul rang justifie cette appellation. Maintenant c'est vrai qu'Ichigo a pas l'air de peiner spécialement pour bloquer son Zanpakuto.

Et pourquoi pas, regarde dans Claymore (si tu connais), Myria dit bien à Claire, Deneve et Helen qu'il y a un énorme faussé entre elle la numéro 6 et la numéro 5, Raphaela.

Nekomata a écrit:
Par contre dans Bleach, les fous de combat style Zaraki et Ikkaku cachent toujours leur jeu pour faire croire qu'ils sont plus faibles qu'ils ne le sont, question de se payer du bon temps en combattant. Ils ne révèlent leur force que lorsqu'ils considèrent leur adversaire comme étant de valeur suffisante.

Zaraki ne c'est jamais fait passer pour plus faible qu'il n'était, tout comme Noitora avec Chad, lors de son premier combat il a laissé Ichigo le frapper de face.
Quand à Ikkaku, il se la péter et penser déjà avoir gagné son combat contre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:36

Oui mais bon, Claymore et Bleach sont deux manga bien différents et leurs auteurs n'ont sans doute pas la même vision des choses.

Par contre pour Zaraki et Ikkaku je ne suis pas du tout d'accord. Zaraki rabaisse son niveau de lui-même par l'usage de son cache-oeil, qu'il n'enlève dans le manga que contre Ichigo. (il ne le fait pas contre Tousen, et ça vient probablement du mépris qu'il éprouve à son égard) Pour Ikkaku, je rappelle simplement qu'il possédait déjà son Bankai lors de son combat contre Ichigo, et qu'il ne s'en est pas servi, auquel cas le combat aurait rapidement tourné court. M'enfin je sors encore du sujet, comme d'hab ^^'

Au final je sais pas vraiment trop quoi en penser, mais c'est la première fois qu'un Espada, et même qu'un Arrankar numéroté ne se présente pas de la façon traditionnelle lors d'un combat singulier. Et au vu de l'ambiguité de son numéro vis à vis de l'endroit de où il est tatoué (sur la langue, ça peut être dans le sens où Noitora le lit et non son adversaire) ainsi que de sa très grande confiance en lui, (qui doit bien sortir de quelque part, on dit pas "personne dans l'univers peut me faire bobo jsuis trop un chaud" pour rien ) il doit surement y avoir un truc qui cloche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:28

C'est vrai que pour Ikkaku, il cache qu'il possède le bankai donc d'accord lui il se fait passer pour plus faible où du moins au yeux de la SS, car pour eux seul ceux possèdant un bankai ou étant capitaine sont des monstres.
Mais Zaraki, c'est pas tout à fait exact car il le dit bien qu'il est le plus fort cependant il cache son reatsu grâce à son bandeau, il clame haut et fort que c'est lui le plus fort et patati et patata....

Par contre, à quoi servirait à Noitora de se faire passer pour un espada plus faible alors qu'il compte tout de même tuer Ichigo, et les autres espadas connaissent sont rang.

Dès le départ, Zaraki comme Noitora n'ont pas arrêter de clamer qu'ils étaient les plus forts, alors à quoi sa servirait de se faire passer pour plus faible.

Pour ceux qui dise que son chiffre est à l'envers et qu'en réalité c'est pour que Noitora le lise dans le bon sens, on pourrait dire pourquoi Ulqui n'a pas son 4 dans l'autre sens pour qu'il puisse bien le voir lui aussi, et pareil pour Grimm si il regarde son chiffre qui est dans le dos il doit voir un 9.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:44

Citation :
Mais Zaraki, c'est pas tout à fait exact car il le dit bien qu'il est le plus fort cependant il cache son reatsu grâce à son bandeau, il clame haut et fort que c'est lui le plus fort et patati et patata....

Ca va la fumette ? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:44

Nekomata a écrit:
Je suis quand même pas le seul à avoir remarqué un truc qui cloche dans la présentation de Noitora ? ^^'

Tous les autres ont dit "je suis l'Espada #o, machin bidule", en annonçant clairement leur numéro et leur nom. Là Noitora se contente de tirer la langue et en gros c'est "ceci est mon rang, débrouille-toi, t'as qu'à lire mon num et deviner mon nom". Le fait qu'il n'ait pas annoncé son numéro est peut-être parce qu'il veut induire Ichigo en erreur, en lui faisant croire qu'il n'est "que" numéro 5.

Enfin, c'est une idée en passant ...

Bah cela me fait penser à une pub...

PUB

Une cliente entre dans une librairie. Elle s'approche du vendeur :
elle : "Bonjour, je voudrais un numéro fétiche s'il vous plaît."
Le vendeur regarde son T-Shirt et remarque qu'un enorme 9 est ecrit dessus :
Le vendeur : "Ah ! je paris que c'est le 9 !"
La jeune fille s'étonne de saréaction, elle tire son T-Shirt,et l'observe un moment. Quelques secondes après celle-ci relève la tête et dit :
"Bah nan c'est un 6 !" (elle rigole)

PUB (fin)

Le même scénario est possible mais je pense que ce serait plus probable pour une parodie de bleach.

Sinon, vu la différence de puissance entre Grimm et Ulquiorra (énorme) il n'est pas étonnent que Noitora puisse être n°5 en étant très supérieur à Grimm si on considère que celui-ci puisse se placer entre ces 2 là (au milieux quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:49

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Mais Zaraki, c'est pas tout à fait exact car il le dit bien qu'il est le plus fort cependant il cache son reatsu grâce à son bandeau, il clame haut et fort que c'est lui le plus fort et patati et patata....

Ca va la fumette ? :lol1:!

Bleach spoil 287 - Page 5 25738073 Oui, c'est quoi le problème? Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Ou alors me suis je mal expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:53

Non, c'est juste qu'à aucun moment Zaraki n'a clamé haut et fort qu'il était le plus puissant des capitaines :oups:!

Si tu veux parler de la signification de son nom, je te rappel qu'il l'a prit avant de rencontrer les autres capitaines et qu'il l'a prit plus par dépis qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:59

Euh!!! Désoler mais dire (même si c'est vrai) de 2 capitaines qu'ils ne sont qu'un échauffement ou alors lorsqu'il cherche à se fighter contre Byakuya (lorsque lui et Gin viennent lui parle après avoir apris que Rukia allait être exécuter), pour moi si là il se prend pas pour le plus fort.

Par contre pour ce qui est de Komamura on ne sait même pas si il y a eu combat ou pas donc, nous, on ne peut pas dire qui des 2 est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:07

Bah non désolé...

Il a prouvé qu'il était supérieur à ces deux capitaines. Ce n'est pas de la vanité, c'est juste la réalité. Il a encaissé leurs shikais sans broncher, il les a dominé simultanément au corps à corps, il a explosé Tosen et son bankai, il n'avait pas une égratignure après son combat avec Sajin...

Pour ce qui est de Byakuya, c'est un peu normal que ça parte en eau de boudin vu leurs caractères respectifs... D'un côté on a un noble qui a un balais dans le cul et de l'autre côté, on a type détendu du slip qui n'a rien à foutre des règles... Et après ? Tu trouves que Zaraki avait tort quand il a commencé à dire que dans les familles de nobles, on éliminait les membres accusés d'un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:14

chaispaquichui a écrit:
Pour ce qui est de Byakuya, c'est un peu normal que ça parte en eau de boudin vu leurs caractères respectifs... D'un côté on a un noble qui a un balais dans le cul et de l'autre côté, on a type détendu du slip qui n'a rien à foutre des règles... Et après ? Tu trouves que Zaraki avait tort quand il a commencé à dire que dans les familles de nobles, on éliminait les membres accusés d'un crime ?

:lol2:! J'aime bien ta description de Byakuya.

Oui, il l'a prouvé, mais après avoir dit que c'était des lopettes.
Car il a tout d'abord dit qu'il était plus fort qu'eux avant de connaitre leur véritable niveaux. Imagine qu'il se soit fait défoncer il aurait eu l'air bien con, genre Ishida qui dit à Renji, lorsque celui-ci vient pour ramener Rukia à la SS, qu'il va le démonter alors que c'est lui qui s'en ai pris plein la face.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:15

Il fait dans la provoc, c'est clair et net mais il ne s'est jamais déclaré comme étant le plus puissant des capitaines :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:17

C'est vrai que j'ai un peu abuser qu'en j'ai dis qu'il le clamait haut et fort, mais il se considère quand même comme le plus fort, car il pense pouvoir vaincre tout le monde: Byakuya, Ichigo, il pensait se faire Komamura, Tosen et leur lieutenant (mais ça on le saura sans doute jamais).
Et si il ne dit pas qu'il est le plus fort, d'oùviendrait à Ikkaku et Yumichika l'idée que Zaraki est le plus fort des capitaines du gotei 13 (car eux le disent).

Bon, sinon on va arrêter de débattre sur ça pendant une plombe car on est un peu hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:36

Pas mal le coup de la pub, Geo44ke, je me disais bien que ça me rappelait un truc cette situation XD

Bon ben voilà, c'était juste pour dire que c'était bizarre quand même qu'il ait pas fait de présentation classe et qu'il ait un numéro double-face. Mais c'est sûr que lui est déjà en train de bourrer avec son Zanpakuto là où Ulquiorra se contente de se battre en utilisant des sorts par flemme de dégainer. (tiens, on parlait de Zaraki et Byakuya justement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:02

Pour moi, il ne se présente jamais aux personnes qu'il attaque car même face à Sado, il ne dit rien, apparemment il veux être reconnu comme le plus fort mais ne mentionne même pas son nom. Bizar, sinon pour le nombre qu'il montre le 2 me semble bizar, c'est bel et bien un 5 à mes yeux. Et il le montre juste pour prouver à ichigo qu'il est plus fort que Grimm et qu'il n'a aucune chance façe à lui. Pour qu'il dise son nom au complet ainsi que son rang en espagnol il faudra attendre les prochains chap à mon avis, quand il verra qu'Ichigo vaut vraiment la peine de se battre face à lui. Il ne doit surement jamais le dire à ceux que LUI considère comme des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:48

Ulquiorra va revenir de sa dimension parallele et va arreter ce carnage car vu la taille de l'arme de noitara , je ne pense pas qu'elle pese 1 kilo donc si ichigo se prend ne seresse qu'un coup je pense qu'il est cuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:47

Bah Grimmjow à moitié mort s'en est pris un coup et il est toujours là pour le raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:53

Ouais mais bon grimmjow c'est grimmjow et je ne peux pas croire qu'il va crever^^, il ne s'est pas prit un coup sur la tranche de l'arme mais l'interieur et ichigo est lui aussi dans un etat piteu maintenant il faut attendre les autres scans pour voir se qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:24

Vous avez vu, il ressemble a un éveillé Szayel sous forme libérée., Tite prendrait-t'il inspiration du coté de Claymore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
hohot
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/03/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:39

raptor regarde tes Mp je t'ai envoyé un mp assez important en Raport avec Ton blog !!! j'ai une petite idee ou plutot un projet


C'est vrai que tite pourrait rendre son inspiration du cote de claymore un mangas qui prends de l'ampleur en + alors .... Szayel a une tete de fou furieux je trouve quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumangas.blogpost.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:31

Szayel il est tout bidon.

Serieux qui l'aime bien lui? il est la pour rallonger l'histoire c'est tout, bien qu'il est des capaciters extraordinaire, j'arrive pas a m'y faire a ce personnage...

Pour moi il sert de bouche trou, et on veut tous qu'il se fasse vite tuer qu'on passe a autre chose non?

J'prefere mille fois Yami!! a Szayel c'est dire

Tout ca pour dire que c'est en perte de vitesse, moi qui ais vu les HS recent de bleach je peut dire qu'ils valent bien les casn que l'on voit actuellement...

C'est de moins en moins savoureux

Le HM...v'la les decors, des salles larges et blanches ou des couloirs etroits, du sable tout autour...
En gros je traduis ca par l'auteur qui as vraiment pas voulu se casser le cul a dessiner des decors allez pas me contredire sur ce point ...

Je sais pas ce qu'il mijotte l'auteur met avant la sortis d'un chap me faisait leffet dune bombe lol la jlattends meme plus quoi malgre que le staff BKT fais un travail geniale
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:24

Depuis l'arrivée au Hueco Mundo, je pense qu'on attend plus ou moins tous "le chapitre" qui va faire que Bleach redevienne Bleach, un peu à la façon du poisson d'avril de la BKT. Ca fait déjà 5 mois que ce "faux" chapitre est passé mine de rien, et pourtant on piétine toujours. Mais quand le changement de cap viendra, je pense que ça vaudra le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:24

Saga a écrit:
Szayel il est tout bidon.

Serieux qui l'aime bien lui? il est la pour rallonger l'histoire c'est tout, bien qu'il est des capaciters extraordinaire, j'arrive pas a m'y faire a ce personnage...

Pour moi il sert de bouche trou, et on veut tous qu'il se fasse vite tuer qu'on passe a autre chose non?

J'prefere mille fois Yami!! a Szayel c'est dire
Ok, tu n'aimes que les combats de bourrins, donc. :Smie:!

Sans aller jusqu'à l'adoration, et même sans trop aimer Szayel, il faut reconnaître qu'il offre tout de même de l'alternance, puisque face à lui il faut utiliser sa tête avant d'utiliser ses muscles. Je suis peut être le seul à penser ça, mais l'affrontement qu'il livre face au duo Renji/Uryû est sur ce plan nettement plus intéressant que le classique "c'est à qui cognera le plus fort" des combats d'Ichigo et Sado, qui même s'ils restent jouissifs, manquent cruellement de tactique. Pour moi, le combat Renji/Uryû vs Szayel et une sorte de dérivée de celui de Rukia/Arloniro, bref un combat davantage technique que bourrin (quoi que celui-ci était à mi-chemin entre les deux, un bon équilibre en somme, j'ai bien aimé d'ailleurs), où pour vaincre l'adversaire, il ne faut pas être nécessairement plus puissant mais savoir utiliser sa tête. Et les méninges de notre petit quincy doivent tourner à fond en ce moment, ou tout du moins ça ne devrait plus tarder.

Et puis on sait que Szayel prépare quelque chose dans son coin, même si Sôsuke lui a fait comprendre en substance qu'il l'avait déjà démasqué.^^
Je pense qu'il doit donc avoir plus que ce simple rôle de bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:49

Pour le combat de Rukia c'est totalement different.

J'entends par la qu'il y avais une reelle trame derriere a savoir la survit eventuel de feu son lieutenant.
On se demandais tous si c'etait bien le bon etc bref la c'etait interesant d'autant plus que Kaien malgre peu d'apparition est vu par beaucoup comme un tres bon personnage (j'parle pas de sa gentillesse hein)

Apres ok je te l'accorde le Quincy doit penser a un plan pour contrecarrer son adversaire c'est pas ca que je remet en cause .

C'est que son adversaire est peu charismatique et qu'il est la juste pour 'rajouter du papier' a l'histoire.

On etait tous en train de prier chaque semaine pour que le scenario reste sur le combat Ichi-Grim et ce n'est pas pour rien

A bon 'entendeur'
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'analyse du combat Rukia/Arloniro, et pourtant ce combat en a saoulé plus d'un(e)...

Pour le peu de charisme de Szayel et son faible intérêt dans le manga, là ça reste à la vision de chacun et nul ne peut blâmer untel de ne pas aimer tel ou tel personnage et/ou son combat...mais tout le monde ne pense pas que son combat avec les deux autres et intéressant/superflu, suffit d'aller voir les derniers thread des chapitres précédents pour s'en convaincre, c'est surtout ce que je voulais souligner.

Personnellement, je le trouve pas si mal que ça, il a ce petit côté sournois et calculateur qui me font bien marrer, donc j'attends de voir ce que ça donnera (sans compter que la façon dont il se libère et sa forme libérée sont complètement barrées xD) et puis bon, on sort d'un combat de pure tatane entre le sexta et Ichigo, sans compter que c'est pas fini avec Nnoitra qui ne semble pas près de lui lâcher la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:07

Moi je le trouve aussi marrant que MAyuri le Szayel.
Pour les arrières plans, c'est vrai que c'était magnifique à la SS, allez faut pas s'inquiter, on la retrouvera la SS et ces capitaines qu'ont pas encore dit leur dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 287 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 287
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 282
» Bleach spoil 283
» Bleach 249 Spoil US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: