Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach spoil 287

Aller en bas 
+37
MaGiXiEn
Proxy
Saber
tec9
Furiemax
Selmaster08
Rakay
moha
Fury
Shirosaki
jeanju
Toshiruma
Haribell
Allen
ikesegi
Gatling Gun
Yuuki Shiba
Geo44ke
tsubaky
sayan
poupoun
Filou
Freeman
Hypnos
sheb
The Zang
Ulquiorra san
Espadas
Keigix
darsch
Dieu
chaispaquichui
Ashrack
Capelle
Jaggerick
Kurosaki-kun
will
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:27

bon bah deja Ichigo a l'air assez frais pour arriver a parer quelques coups de hache geante du 5eme espada! xD
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:26

Et voilà, je m'absente quelques jours pour la route du rock et lorsque je rentre, qu'est-ce que j'apprends : Noitora est number five...no comment...
Enfin ça ne fait jamais qu'un vantard/mythomane de plus dans le manga, hein.^^

A côté de cela, ça fait tout de même plaisir de retrouver la suite (et fin?) du fight Szayel vs Renji/Uryû, ça devrait nous changer des combats de bourrins, et c'est une bonne chose, en espérant que leur affrontement à eux reste assez technique, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:30

On peut enfin avoir toute les pages de ce chapitre mais sa ne se termine pas sur l'anonce du number 5 mais sur la machine vivante et ami de kurotsuchi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:03

Ah!!! Vivement la trad, j'arrive toujours pas à télécharger la raw sur rapidshare.

[Mode vénèr activer]
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:04

Bof ce chapitre... A part l'annonce du decevant numero 5 de Noitora et du debut de l'incantation de la resureccion du chercheur fou...
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:05

vous en pensez quoi de ce qu'a dit noinoi ?

"tu as gagné difficilement face à ce déchet mais tu t'en ai sorti bien amoché,moi je suis bien plus fort"

j'ose espérer que ce ne soit pas des paroles en l'air,mais rien ne m'étonnerais après qu'on ait su son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:07

Je pense pas que ce combat durera bien longtemps. On peut surement esperer l'arrivée et l'intervention de Ulqui., mais pas avant deux ou trois chapitres, pour voir la fin du combat contre le chercheur fou.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:40

Noitora a VRAIMENT la classe dans ce chapitre...

Et cette réplique qui tue tout...

"Kurosaki, hein ? Je m'en souviendrai... Au moins, jusqu'à l'instant de ta mort !!!"

"Désolé... Je viens d'oublier ton nom"

MWAHAHAHAHAHA... Dans le genre psychopate, il fait fort celui-là ! Je lui pardonne son rang finalement :Irockdude:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:59

chaispaquichui a écrit:
Noitora a VRAIMENT la classe dans ce chapitre...

Et cette réplique qui tue tout...

"Kurosaki, hein ? Je m'en souviendrai... Au moins, jusqu'à l'instant de ta mort !!!"

"Désolé... Je viens d'oublier ton nom"

MWAHAHAHAHAHA... Dans le genre psychopate, il fait fort celui-là ! Je lui pardonne son rang finalement :Irockdude:! :Irockdude:!

je suis d'accord,en lisant je me suis dit "putain trop la classe ce mec" puis comme il se fout de la gueule de grim aussi :Ero:!

enfin moi je lui pardonne quand même pas son rang ! non mais,nous faire de faux espoir comme ça :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:13

raa, dire qu'il faut attendre une semaine, ichigo va se prendre le tank de Noitora et ça passe sur Zael qui au moment où il va libérer son zanpakuto, c'est déjà la fin du chapitre, pour ichigo je pense bien à une intervention de Haribell, car elle a assisté au combat contre Grim, et voudra l'amener devant Aizen, ou carrément comme on l'espére tous, l'intervention de Shirosaki aprés qu'Ichigo ait pris le tank en pleine face, et ne fera qu'une bouchée de Noitora, mais l'intervention de l'extérieur ne viendra pas pour cette fois mais peut etre aprés.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:55

chaispaquichui a écrit:
Noitora a VRAIMENT la classe dans ce chapitre...

Et cette réplique qui tue tout...

"Kurosaki, hein ? Je m'en souviendrai... Au moins, jusqu'à l'instant de ta mort !!!"

"Désolé... Je viens d'oublier ton nom"

MWAHAHAHAHAHA... Dans le genre psychopate, il fait fort celui-là ! Je lui pardonne son rang finalement :Irockdude:! :Irockdude:!

c'est clair qu'il a roxxé sur ce coup! :lover:!

par contre, je me demande si Ichigo se mange pas un gros coup de hache quand Noitora lui dit ça et que ça passe direct a Ishida et renji...

Et de toute façon, si Noitora est bien plus fort que grimm comme il dit..il reste inferieur a Ulquiora...donc quand on voit Grimm Vs Ulquiora, y'a un ecart mais c'est pas non plus le grand canyon! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:22

Contrairement à ce que certain dise, j'ai trouver ce chapitre plutôt intéressant et excellent même.
Je crois même que Noitora s'apprêter à lancer un cero sur Ichigo, par contre la semaine prochaine on aura le droit à notre 3ème libération d'espada (je compte pas Luppi c'était une merde).
J'espère que Renji et Ishida trouverons l'astuce pour défoncer l'octavo, sinon du côté de Chad et Rukia toujours aucune news.
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:57

Bwaaa qu'il les fasse crever, ca nous fera des vacances! non mais c'est vrai quoi, pourquoi c'est toujours que les mechants qu'en prennent plein les dents??
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:02

J'adorais Noitoria déjà avant, mais là :p il monte encore dans son charisme, il me plait bien meme si je trouve toujours son costume un peu diforme 8-)


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaGiXiEn
Mouchard
Mouchard
MaGiXiEn


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:04

Tout à fait d'accord avec toi darsch.

De toute façon moi, Noitora, après avoir vu son classement je n'ai plus aucune estime pour lui, c'est un personnage prétencieux, egocentrique et cruel dénué de toute humilité. Alors certes c'est un arrancar et on va me dire que les arrancars sont souvent très orgueilleux mais tout de même quand on voit Ulqui dont le comportement se rapproche plus d'un adulte responsable que d'un gamin présomptueux...on a de quoi se poser des questions non??...Nul dute que ceci le mènera à sa perte, de plus j'aime pas sa sale tête de rat lol. ( cet argument est purement subjectif^^ )

Donc en effet, je ne pense pas qu'il y est un fossé entre Grimm et Noitora, vu la crédibilité des précedents propos de celui-ci je ne le crois pas quand il dit que Grimm est un déchet, il se sent supérieur parce que Grimm est agonisant.

Sérieusement je ne lui trouve aucun charme aucune qualité d'ailleurs le fait d'arriver et d'engager le combat contre un gars qui sort à peine d'un duel acharné, hérintant autant sur le plan mental que physique je trouve cela d'une lacheté !!!

Bref vous m'aurez compris, je n'aime pas Noitora et j'espère qu'il va bientôt se faire exploser. Allez Ichi encore un petit effort. :yéfuckya:!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:34

Tais-toi donc ! Noitora est la pure classe incarnée :Irockdude:! :yéfuckya:! :Irockdude:!

Il dégage une de ces formes malgré son corps tout frêle :hiphopwolf:! :hiphopwolf:!

Longue vie à Noitora :beerdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:43

Bah tel est ton droit de le détester MaGiXiEn. Mais je trouve qu'il en impose quand même. un peu fou, mais ... différent de Grimm, Grimmjow, lui, aurait éliminé Sado, mais Noitoria a réagi différemment, il VEUT prouver par sa force et par la peur que les autres ont de lui qu'il est le + fort (meme s'il n'est que le 5ème). Habituellement les méchants crèvent leurs ennemis sans hésiter. Lui est différent, et je trouve son style et son arrogance assez ... "classe" surtout quand il lache à Ichigo : "désolé ... Je viens d'oublier ton nom" pour vraiment dire c'est fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:14

Alors on va quand meme avoir droit a la libération de zael grantz

Je suis sûr qu'il a une sale gueule comme les monstre qu'il trimbale avec lui tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:35

C'est bien un des espadas que j'aime le moins. Mais j'attends quand même ce combat, je me demande ce que Renji & Ishida vont pouvoir faire face à sa forme libéré, déja normal il n'avait plu de solutions alors là ... Vite le prochain. Mais on sait qu'il annule les attaques des autres, et pour invoker son zanp il dit "aspire ..." je me demande bien s'il sait absorber après les pouvoirs ... Vite que l'on voit :p

Autre question, que comptes faire Noitoria d'Inoue, il demande apparemment a Tesla de la ... plaquer au sol ... et puis quoi ? Avez vous une idée ? Le souci pour Noitoria, c'est qui si Ulquiorra revient ... C'est le geste qu'il ne va pas apprécier, on a déjà vu que lrosque Grimmjow l'a kidnappé ca ne lui plaisait pas, mais alors là, il va quand même devoir la récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:46

a mon avis c'est juste pour la ramené a aizen
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Mouchard
Mouchard
Filou


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:09

Est-ce que je suis foutu si quand t'as dit: "que comptes faire Noitoria d'Inoue, il demande apparemment a Tesla de la ... plaquer au sol ... et puis quoi ?", j'ai pensé à un truc pas très net ???

Je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir au Hueco Mundo là ... ils sont de plus en plus dans la merde ...

Si ça continue, je vais vraiment croire que les vizards vont squatter le Hueco Mundo, parce que tel que c'est là ils seraient pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:51

Je suis quand même pas le seul à avoir remarqué un truc qui cloche dans la présentation de Noitora ? ^^'

Tous les autres ont dit "je suis l'Espada #o, machin bidule", en annonçant clairement leur numéro et leur nom. Là Noitora se contente de tirer la langue et en gros c'est "ceci est mon rang, débrouille-toi, t'as qu'à lire mon num et deviner mon nom". Le fait qu'il n'ait pas annoncé son numéro est peut-être parce qu'il veut induire Ichigo en erreur, en lui faisant croire qu'il n'est "que" numéro 5.

Enfin, c'est une idée en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:26

Oui en effet c'est une idée .
Tite aurait trés bien put doublement nous berner, wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:31

La seul raison pour laquel Noitora voudrait faire croire qu'il est N°5, alors qu'il ne le serait pas ce serait qu'il soit un numéro inférieur donc le 7.
Quand quelqu'un est fort il va montrer ça force, il ne va pas faire croire que c'est un faible, surtout avec l'égaux démesurer que possède Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:44

Oui c'est pas faux, mais peut-être aussi qu'il n'a pas réalisé qu'Ichigo pourrait interpréter son numéro comme "5" et non "2". Il dit lui-même qu'il est beaucoup plus fort que Grimmjow qui n'est qu'un "déchet", et ça m'étonnerait quand même que la différence d'un seul rang justifie cette appellation. Maintenant c'est vrai qu'Ichigo a pas l'air de peiner spécialement pour bloquer son Zanpakuto.

Par contre dans Bleach, les fous de combat style Zaraki et Ikkaku cachent toujours leur jeu pour faire croire qu'ils sont plus faibles qu'ils ne le sont, question de se payer du bon temps en combattant. Ils ne révèlent leur force que lorsqu'ils considèrent leur adversaire comme étant de valeur suffisante.

'fin bref, pour moi ça reste pas clair jusqu'à ce qu'il annonce de vive voix son numéro, là ça me parait un peu trop facile et pas très cohérent qu'il soit juste 5e ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 287 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 287
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 282
» Bleach spoil 283
» Bleach 249 Spoil US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: