Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Zanpakuto et leurs origines...

Aller en bas 
+17
Tismé974
Rufio
Clay Chaos
Shizu
Mados
n@rn@r
tiger
chaispaquichui
Squ
tensa zangetsu
Ashrack
Aerandir
Elred Nimrais
Saga
tsubaky
Hypnos
nashi-san
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:23

Ben zangetsu a su dégager plus d'énergie que le sogyokou vu qu'il a bloqué ce dernier et qu'il a détruit l'échafaud qui était pourtant censé pouvoir résister à la puissance d'un million de zanpakuto =)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:27

Ouai mais le truc c'est que entre la puissance d'Ichigo et la puissance de Zanget le sokyokou seul peut rien faire mais Imagine si c'était Yamamoto qui l'avais entre ses mains... la planete aurai exploser xD
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:10

Bah non puisque seul le propriétaire du zanpakuto peut utiliser sa force =)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:12

oui mais alors qui est le propriétaire d'un tel truc Oo
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:16

Aucune idée. Et on le saura sans doute jamais =)

Peut-être un zanpakuto symbolique qui n'a pas d'origine ? Une création des laboratoires de la SS ? Le zanpakuto d'un Zaraki Kenpachi ? On le saura jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:20

c'est claire en tout ca si c'est la douxième il est vraiment fort Urahara
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:32

sinon une question comme ça je ne sais pas si elle a déjà était posés donc j'ai pas recrée de topic inutillement.
Pourquoi ganju et kukaku ont ils des sabres (ainasi que kenpachi et ikkaku dans leur passé)
estce que c'est des zampakutoh ?
Si oui d'où viennent t'il
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:29

La question a déjà était poser sans de réponse plausible .
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:17

tiger a écrit:
sinon une question comme ça je ne sais pas si elle a déjà était posés donc j'ai pas recrée de topic inutillement.
Pourquoi ganju et kukaku ont ils des sabres (ainasi que kenpachi et ikkaku dans leur passé)
estce que c'est des zampakutoh ?
Si oui d'où viennent t'il

pour Zaraki, Ikkaku et Yumichuka ils ont pu créer leur Zanpakutô comme tout le monde, en concentrant leur Reiatsu offensif dans un sabre pour tuer leur adversaire, si je ne me trompe pas, à aucun moment il n'est dit que uniquement les Shinigami peuvent le faire

pour Kukkaku, vu son niveau de maitrise de la magie démoniaque, on peut penser qu'elle fut lieutenant (ou plus)...
pour Ganju, son gros Zanpakutô cassé me laisse croire que c'est la forme vacante de l'ancien Zanpakutô de son frêre (Kaien)

mais comme le dit Hypnos, pour l'instant on ne peut pas être sur à 100% ;p
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:12

Je rappel qu'etre shinigami c'est juste un titre decerné a des combattants qui se battent en vue de reguler le flux d'ame de destroy des hollows etc avec une ethique propre a eux.

Ca a rien avoir avec un zenpakuto, autrement dit, on peut tres bien avoir un zenpakuto et ne pas etre integrer ds le gotei 13 (etre du rukongai en gros)

Seulement ceux qui arrivent a materialiser leur ame (moi je soutiens que c'est lame du shinigami) ceux la ont un reiatsu bien plus grand que les autres et sont donc integrer au Gotei 13

J'me demande si y a pas une personne ayant un reiatsu enorme qui refusa l'offre de yama ji pr etre integrer au gotei 13...

Bref voila;)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:01

bha kuukaku elle a l'air d'avoir de la force et elle est pas shinigamis

A mon avis il doit y avoir des gens puissant dans rukongaï qui n'ont pas envie de devenir shinigami par envie ou par principe
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:55

Oui mais pour l'instant on ne sais rien sur le passé de kukaku ...
Mystere ...
Et puis franchement je me demande comment il font pour sceller leur zampakuto parce que exemple
on dira pas a hitsugaya tiens ta tete me plait bien alors je vais te donner le zampakuto le plus puissant de glace !
Non pas possible ....
Alors comment ???
Encore des questions sans réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:52

Hello world,

J'ai pas vraiment lue le reste et j'ai trop la flemme mais voici ma théorie (je poste rarement mais ce casse tête ci m’intéresse),

Certains auront du citer ichigo et son entrainement avec urahara comme quoi il aurait directement sortie son katana de son âme, faux : il a sortie la forme matérialisé de son shikai directement et ne peux le faire venir à un aspect de sabre normale comme les autres. donc de la on peux en déduire que :

Le créateur des zanpakutoh a simplement crée des katanas destinés à recevoir l'énergie spirituel du porteur, qui serait donné en bête accessoire comme l'uniforme shinigami qui va avec, ainsi on en revient sur le point que le zanpa-intérieur fais partie de l'âme du shinigami donc à proprement parler ce pouvoir serait simplement le shinigami lui même ( cf mugetsu : ichigo fusionne littéralement avec un dit katana, et bas non il utilise simplement son propre pouvoir comme le cite lui même zangetsu à chaque visite dans son monde intérieur).

En somme un shinigami pourrait utiliser dans n'importe quel cas ses pouvoirs, mais le katana appelé zanpakutoh servirait à le canaliser (de la même manière que dans D. Gray man les innocences de type équipement sont raffinés en armes afin de faciliter leurs utilisations et limiter les risques pour leurs utilisateurs)



Dernière édition par Clay Chaos le Lun 14 Jan 2013 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:43

Même si Ouetsu n'aurait pas inventé complétement le zanpakuto, et qu'il a pu créer uniquement le receptacle.
Comment explique tu que seul Ichigo soit capable de produire son zanpakuto seul et de l'extériorisé sans problème ?

Je trouve cela plutôt contradictoire de dire que d'une le pouvoir est déjà présent et qu'il a déjà une forme d'épée à l'intérieur de l'âme et que de deux ouetsu n'a créer qu'un receptacle au zanpakuto qui prend la forme du pouvoirs déjà présent dans l'âme mais qui a déjà une forme d'épée ...
Donc les zanpakuto (avant de devenir des sabres) étaient déjà prédestiné à devenir des lames ?

De plus Ouetsu n'aurait sans doute pas ut sa place à la D0 si il n'avaient fait que de simple receptacle sans aucune subtilité.
Ce que je pense moi, c'est qu'Ouetsu a crée des receptacles du pouvoirs des shinigami qu'il a appellé zanpakuto et qu'il leur a donné quelque nouvelle spécificité :

-la possibilité de faire d'un humain un shinigami remplaçant, avec un zanpakuto sans pouvoirs.

-L'enterrement de l'âme + la purification des hollows, qui devaient sans doute se faire au kidoh à l'époque.

-Les différents stade de libération, pour que le shinigami avec un grand potentiel qui ne le maîtriserais pas encore ne déverse pas toute la glace/braise qu'il peut lorsqu'il dort.

-Une technique final de fusion entre le shini et le zanpa, (pour les shinigami les plus doués) permet de redevenir une seul même entité comme du temps ou la lame ne séparait pas le shinigami de son zanpakuto.

Ouetsu se serait donc servit des sabres japonais qui était des nouveautés lorsqu'il était à la SS comme des receptacles pour les pouvoirs des shinigami. Pour leur rendre leur tache plus facile (on remarque que la purification de hollow avec du kidoh ou à la main ne devait pas être facile pour les shini lambda).
Tu remarqueras que mon théorie possède les mêmes bases que les tiennes (long débat la dessus dans le sujet release du chapitre 522).
Mais que finalement c'est sur la limite entre ce qu'ouetsu à fait et ce que le shinigami possède naturellement que la plupart des personnes ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:03

Rufio a écrit:
Même si Ouetsu n'aurait pas inventé complétement le zanpakuto, et qu'il a pu créer uniquement le receptacle.
Comment explique tu que seul Ichigo soit capable de produire son zanpakuto seul et de l'extériorisé sans problème ?

Hum je dirais tous bêtement car c'est le seul dont on est vue un quelconque entrainement ? xD D'autant qu'il est le seul shinigami à avoir recu ses pouvoirs sans être passé par la case gotei13 me semble (corrigez moi si je me gourre), aussi Ichigo est spéciale comme on l'aura tous remarqué monsieur est shinigami, humain, hollow, une fraise, quincy... commence à faire beaucoup d'ailleurs lol

Edit pour dessous : Je ne dis pas que chaque shinigami a crée son zanpa lui même, tu demande pourquoi la fraise est le seul qu'on est vue extérioriser seul son zanpa, je répond à cela. Pour la partie ichi-quincy etc, j'entend par la que l'auteur en a peut être trop fait et peu lui même s'embrouiller, ça reste un humain ~~
et sois dit en passant on a déjà vue au cours de l'histoire que le pouvoir des zanpa sont en fait le pouvoir même des shinigamis, mais possédant leurs propre conscience (un peu farfelue oui mais je fais que relater ce qu'a dit zangetsu ~~)


Dernière édition par Clay Chaos le Mer 16 Jan 2013 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:46

Citation :
tous bêtement car c'est le seul dont on est vue un quelconque entrainement ? xD

Dans ce cas tu me dit que tout les shinigami on créer leur zanpakuto eux-même ?

Donc de un ouetsu n'aurait rien inventé du tout, de deux Tosen a recréer le même zanpakuto que son amie ?

Citation :
aussi Ichigo est spéciale comme on l'aura tous remarqué monsieur est shinigami, humain, hollow, une fraise, quincy... commence à faire beaucoup d'ailleurs lol

Cela ne lui permet en rien de créer son propre zanpakuto alors que tout les autres sont obligé d'utilisé la technique d'ouetsu (bien entendu si on ne croit pas à la théorie de l'ADN modifié).

Moi je pense qu'ouetsu à carrément intégrer la création de zanpakuto dans l'adn shinigami ce qui explique Ichigo et Tosen. Cela ne l'empêche pas de créer de nouveau zanpakuto à volonté comme toutes les filles qui sont dans son "palais".

Revenir en haut Aller en bas
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/01/2013

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:51

Dernier chap sortis qui clarifie nettement les choses.
Je vous laisse aller regarder, je spoil pas et on en débat quand tout le monde sera à la page ^^

Mais en gros, je pense que la théorie d'usine de fabrication devient possible, même si j'ai du mal à y croire.
En tout cas, maintenant, on sait comment chaque zampakutô devient unique ;P
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:56

Rufio a écrit:
Dans ce cas tu me dit que tout les shinigami on créer leur zanpakuto eux-même ?

Non, Il n'ont pas fabriqué leur propres Zanpakutos, ils ont juste utilisé les zampakutos(Asauchi) afin de pouvoir manifester leurs propres capacités. D'ou la phrase d'Ouetsu: "Asauchi, les zampakutos les plus puissants, capable de tout devenir!"

Rufio a écrit:
Donc de un ouetsu n'aurait rien inventé du tout, de deux Tosen a recréer le même zanpakuto que son amie ?

Si il a inventé les Asauchis, et pour Tousen, il n'a pas recréée le même zanpakuto. Il a utilisé le zanpakuto de son ami comme catalyseur pour son Suzumushi comme fait un shinigami avec un Asauchi.
Aussi cette réponse, nous permet de lancer une nouvelle théorie: "Est ce que un zanpakuto à la mort de son manieur, redeviens un Asauchi??"

Rufio a écrit:
Cela ne lui permet en rien de créer son propre zanpakuto alors que tout les autres sont obligé d'utilisé la technique d'ouetsu (bien entendu si on ne croit pas à la théorie de l'ADN modifié).

Moi je pense qu'ouetsu à carrément intégrer la création de zanpakuto dans l'adn shinigami ce qui explique Ichigo et Tosen. Cela ne l'empêche pas de créer de nouveau zanpakuto à volonté comme toutes les filles qui sont dans son "palais".

Je doute fortement que l'ADN du manieur ai quelque chose avoir là dedans... On ne connait pas actuellement d'autre moyen de manifester ces propres capacités et Kubo confirme que Asauchi est un catalyseur pour le shinigami afin de réveiller la capacité de son propre zanpakuto. Maintenant reste savoir si un autre Asauchi va être donner à Renji et Ichigo pour qu'ils puissent récupérer Zangetsu et Zabimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:11

Citation :
Non, Il n'ont pas fabriqué leur propres Zanpakutos, ils ont juste utilisé les zampakutos(Asauchi) afin de pouvoir manifester leurs propres capacités. D'ou la phrase d'Ouetsu: "Asauchi, les zampakutos les plus puissants, capable de tout devenir!"

Si il a inventé les Asauchis, et pour Tousen, il n'a pas recréée le même zanpakuto. Il a utilisé le zanpakuto de son ami comme catalyseur pour son Suzumushi comme fait un shinigami avec un Asauchi.
Aussi cette réponse, nous permet de lancer une nouvelle théorie: "Est ce que un zanpakuto à la mort de son manieur, redeviens un Asauchi??"


Je suis désolé de le dire comme ça AssassiN_8 mais tu n'a rien comprit à mon poste et tu n'a pas regardé le jour et l'heure du post.

J'avais posté avant de voir le chapitre, et je parlais en faisant de l'ironie sur les propos de clay chaos. Donc je n'affirmais rien du tout, je faisais des conclusions sur les propos de mon prédècésseur.

Pas vraiment besoin de me justifier sauf pour l'ADN. Que kubo nous explique le fonctionnement des zanpakuto c'est une bonne chose, mais qu'il oublie complétement que zangetsu est pour ainsi dire "sortie du culs d'ichigo" c'est tout de même con.

Donc j'ai cherché une solution à ce problème étrange. Je me suis dit que le code "zanpakuto" figure dans les gènes de tout bon shinigami actuel.

Mais peut-être bien que "je ne sais plus qui" a raison de dire qu'ichigo est exeptionnel de sa naissance et que lui, la normale bah il s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:59

Citation :
Pas vraiment besoin de me justifier sauf pour l'ADN. Que kubo nous explique le fonctionnement des zanpakuto c'est une bonne chose, mais qu'il oublie complétement que zangetsu est pour ainsi dire "sortie du culs d'ichigo" c'est tout de même con.
Il me semble que Ichigo ne soit pas le seul qui ait pondu son zanpakuto. Zaraki et Ikaku avaient déjà leur sabre dans la rukongai, soit avant d'arriver à l'académie. D'ailleur Zaraki n'y a jamais mis les pieds.
De ce que j'ai compris du dernier chapitre, il y a deux façons d'obtenir un zanpakuto:
-en le sortant tout seul comme Ichigo. Apparement, cette solution n'est pas accéssible à tous. Seuls les plus forts peuvent le faire. Il s'agit là de la façcon "naturelle" de devenir shinigami.
-En créant son zapakuto à partir d'un asuchi. Méthode accessible à tous car il suffit d'insuffler son reatsu dans l'asuchi pour le personnaliser et en faire un vrai zanpakuto.

Je ne pense pas qu'il faille parler d'ADN ici. D'ailleur, la piste de l'ADN est surement à oublier.

Au final, Ouetsu en créant les asuchi a permis la création d'une armée.
De plus, l'explication sur les asuchi permet de comprendre le cas Tosen. Si en mourrant, le reatsu d'un shinigami disparait, alors celui présent dans son asuchi disparait aussi. Il redevient asuchi vierge. Tossen n'a eu qu'a utiliser celui de sa copine comme il aurait utilisé n'importe quel asuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:05

C'est vrai que dit de cette manière ma boîte cranienne d'arrièré comprent mieux, merci :Smie:!

Mais vue la proposition que tu as fait sur le sujet Unohana, on pourrait bien pensé que le zanpakuto de Zaraki soit déjà un asouchi dés le départ.

Ou alors n'importe qu'elle sabre peut devenir un asauchi, ou peut-être même que zaraki et ikkaku ce sont procurés des asauchi légalement.
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:21

Citation :
Mais vue la proposition que tu as fait sur le sujet Unohana, on pourrait bien pensé que le zanpakuto de Zaraki soit déjà un asouchi dés le départ.Ou alors n'importe qu'elle sabre peut devenir un asauchi, ou peut-être même que zaraki et ikkaku ce sont procurés des asauchi légalement.
Je ne comprend pas bien où tu veux en venir. Es-tu en train de dire que derrière chaque zanpakuto se cache un asuchi ?
J'aurais plutot tendance à dire que n'importe quel asuchi peut devenir un zanpakuto, et non l'inverse. De plus, je trouve assé normal de dire que zaraki et ikaku aient sortis leur zanpakutos à la manière d'Ichigo. Ouetsu nous dit bien que c'est à l'académie qu'on reçoit un asuchi.(endroit que zaraki n'a jamais fréquenté) Et si il faut nécessairement un asuchi pour créer un zamp, alors les shinigamis ont du attendre Ouetsu pour s'armer, ce qui est peut probable.
Et puis je doute qu'il y ait un trafic d'asuchi qui circule au rukongai.^^

Mais c'est vrai que ce que j'appel "la façon naturelle de créer un zanpakuto" n'existe pas dans le manga. On a vue Ichigo le faire, mais personne n'a jamais dit que c'est comme sa que sa ce passe, enfin j'ai pas souvenir.

Et si j'ai mal compris ce que tu as dit, ben... oups :oups:!

Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:10

Attention!!!
Le zanpakuto d'ichigo ne lui est pas apparu comme par magie, il s'agit du zanpakuto de Rukia.
Comme Tousen avec le zanpakuto de son ami décédé, Ichigo a utilisé le zanpakuto de Rukia pour réveiller ces propres pouvoirs.

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 1357430709-bleach-1585809-1 Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 1357430710-bleach-10336
Image n°1: "Rukia avant de donner ces pouvoirs à Ichigo" et Image n°2:"Ichigo combattant Urahara après avoir récupéré ces propres pouvoirs de Shinigami
Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 1357430710-bleach-1585809
Image n°3:"Forme Zampakuto scellée de Rukia.

J'ai une théorie"Un zanpakuto à la mort de son manieur ou perte de pouvoir/échange, redeviens un Asauchi?? je rappel Rukia n'avait plus aucun pouvoir à ce moment donc cette théorie est largement plausible.

Ichigo (selon Aizen) avait réveillé ces propres capacité lors de son combat face à Ishida!
http://www.mangareader.net/94-48494-21/bleach/chapter-396.html

A propos des zanpakutos de Zaraki et Ikkaku, je pense qu'ils ont du les trouver quelque part même si je pense que pour Zaraki, on devrait avoir la réponse bientôt lors de son combat contre Unahana.

Donc wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:32

Citation :
Le zanpakuto d'ichigo ne lui est pas apparu comme par magie, il s'agit du zanpakuto de Rukia.
Comme Tousen avec le zanpakuto de son ami décédé, Ichigo a utilisé le zanpakuto de Rukia pour réveiller ces propres pouvoirs.
Comme le montre tes images, le premier zanpakuto d'ichigo est celui de rukia. Seulement, il me semble que pendant l'entrainement d'urahara, on nous explique qu'à cette époque là, Ichigo maniait les pouvoirs de Rukia et non les siens. D'ailleur, Byakuya a détruit ces pouvoirs lors de sa première rencontre avec Ichigo. L'entrainement d'Urahara avait bien pour but d'éveiller les propre pouvoirs d'ichigo, ce qu'il n'avait pas fait avec Rukia pusqu'il s'agit d'un simple transfert de pouvoir. Du coup, zangetsu et le premier zanpakuto d'Ichigo qui n'est finalement que sode no shirayuki en plus gros, n'ont rien à voir.
On peut pas affirmer qu'Ichigo aurait pu sortir Zangetsu sans l'histoire avec rukia, mais on ne peut pas non plus affirmer le contraire.

Citation :
Ichigo (selon Aizen) avait réveillé ces propres capacité lors de son combat face à Ishida!
Tu viens de déterrer une des phrases les plus perturbantes du manga. Je sais pas trop comment expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakuto et leurs origines...   Les Zanpakuto et leurs origines... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zanpakuto et leurs origines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les origines d' ichigo...
» Madame Irma, origines? Inconnues
» Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: