Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les origines d' ichigo...

Aller en bas 
+72
le pacifiste
Sonicom
Nsiber
Sacrilej
jackal
Ulquiorra2880
Byakuya6
Lusama
KoMdAb
aizen-taicho
Version Alpha
Ashrack
mathael
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
nalendar
n@rn@r
bouboule93
narutonepiece
PainKiller
Grey Fox
Br@ndon
Attila
G.O.A.T
looli
Soprano
l'ombre blanche
Teru Kuroda
Soyglivhaciin
Niisama
masterzz76
Glorfindel
theshadysands
Kyo31
#segadora
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
hallibel---sama
Black_ViZard
yoh
Santa Cruz
Nightus
Telperion
canada411
Adementia
yorui
teka
chado kun
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Wp`
Hirako
NEMESISTHEone
jinta-no-baka
mice
Raidan
CHoCoLoVE
vincent
lévy-train
redshoot
Tipluche
Naruto kun
harlock
Antarka
Kossuth
lOOkY
ikesegi
Akari
rantanplan
Leonheart
castine shanne
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:40

tout le monde est rester sur le fait que ichigo était le fils de ishiin mais....rapelé vous a qui ichigo rappel a rukia...a kaien le vice capitaine de sa division pourquoi ichigo ne serait pas le fils de kaien et sa femme car tout les deux etaient rtès fort.
il serait arrivé a vivre avec ishiin et sa famille sur terre mais pourquoi..?!
je vous laisse déposez vos idées...
les origines d' ichigo... Nnngifco [color=darkblue][color=darkblue]
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:49

Je ne pense pas. S'il y a un rapport entre Kaien et Ichigo ca doit etre une sorte de reincatnation et puis ca pourrait expliquer le hollow en Ichigo aussi vu la maniere dont s'est terminée la vie de Kaien.
Mais j'en doute, ca fait tellement longtemps qu'on a plus eu d'allusion a Kaien et cette ressemblance avec Ichigo que j'en doute maintenant. Je pense que cette ressemblance avait seulement pour role de nous expliquer pourquoi Rukia s'est interessé a Ichigo des le premier regard.

Une autre theorie tiree par les cheveux mais que j'aime bien c'est que Ichigo soit le fruit donc d'un Shinigami (Isshin) et d'un Hollow (Mazaki). Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:58

ichigo est terrien, ca c'est sûr! pour ce qui est du hollow d'ichigo, il l'a obtenu en récupérant ses pouvoirs dans la salle d'entrainement de kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:27

On avait deja vu dnns un autre post qu'en effet Ichigo était bien la reincarnation de Kayen. Pour les asiatiques c'est un fait évident. Surtout vu les tres nombreuses allusion boudhiste dès que le mangaka parle de cette ressemblence.

On en parle plus car ce n'est plus d'actualité. Ukitake se remet de ses émotions. Et Biakuya accepte, de mauvais coeur, l'évidence. Il y a eut peut etre des problemes entre eux deux, ne serais-ce que par le fait que Kayen était le chef d'un clan déchu.


Quant aux origines biologiques d'Ichigo, je ne vois pas pourquoi il serait autre chose que ce qu'il est.
Par contre, depuis le début, avec le grand Fisher et sa clique, dont Grimm (?) , il y a quelque chose entre le père d'Ichigo, sa mère, dont on n'a pas vu la mort soit dit en passant, et les hollow.

Comment la mère d'Ichigo est-elle morte ?
Etait-elle un shinigami aussi ?
Est-ele de sang royal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:47

oui...c'est vrai qu'on a pas vu la moort de sa mère mais on peut se douter que c'est grand fisher(si je me plante pas...) qui l'a tué et pour la theorie kaien-->boudhisme oui...on verra par la suite!!
:party:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:27

Franchement, je me demandes si on lit les mêmes scans des fois :think:! .

Ichigo le fils de Kaien, j'y crois pas du tout, Ichigo est un humain: si il était vraiment le fils de Kaien, ça voudrait qu'il serait une ame, et donc lors de sa récupération de pouvoir avec Kisuke, il n'aurait pas la chaine de Karma, et d'ailleurs, il n'aurait jamais pu utiliser cette technique!

Pour ce qui concerne la mère d'Ichigo, elle s'est bien faite buter par Gran fisher, c'est montré dans le chap 17 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:58

Franchement des fois vous avez des théories vraiment mais vraiment farfelues, ya des limites à l'imagination :lol1:!
C'est clair pourtant Ichigo est le fils de son père et de sa mère!
Plus sérieusement Ichi est le fils d'Ishin ki lui était capitain à la ss et je pense ke sa mère était humaine mais avec une forte énergie spiritule lui permettant de voir les hollows et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:45

ikesegi a écrit:
Pour ce qui concerne la mère d'Ichigo, elle s'est bien faite buter par Gran fisher, c'est montré dans le chap 17 je crois...
Ce n'est pas sur du tout car Grand Fisher ne s'est jamais souvenu de ce qui s'est passé 6 ans au par avant donc il ne pouvait pas reconnaitre ce meurtre. Et donc il est possible que le meurtrier soit quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:20

Leonheart a écrit:
ikesegi a écrit:
Pour ce qui concerne la mère d'Ichigo, elle s'est bien faite buter par Gran fisher, c'est montré dans le chap 17 je crois...
Ce n'est pas sur du tout car Grand Fisher ne s'est jamais souvenu de ce qui s'est passé 6 ans au par avant donc il ne pouvait pas reconnaitre ce meurtre. Et donc il est possible que le meurtrier soit quelqu'un d'autre.


Pour commencer, où t'as vus que Gran Fisher a perdu la mémoire????

Quand je dis que des fois on lit pas les mêmes scans :mmmhh:! . C'est grave là...

Bon, déja va relire le chap 17,y'a un flashback où tu vois comment la mère d'Ichigo crève: tu verras que Gran Fisher utilise un piège (qui est une petite fille) pour attirer les personnes ayant un reatsu peu banal!

Ichigo tombe dans le piège: il va pour aider la petite fille qui s'apprête à se jeter dans le canal(qui est en fait l'attrappe con de Gran Fisher!), sa mère croit qu'il va se jeter dans le canal, elle va pour l'empêcher d'y aller et là Gran Fisher tente de buter Ichigo, mais c'est sa mère le protège, et prend tout!

Une autre preuve que GF a bien buté sa mère: Après que Isshin bute GF, Kisuke demande a Isshin si il était soulagé d'avoir buter GF , ça veut tout dire!

Je veux pas être méchant, mais avant de poster, vérifiez bien vos sources ça éviterait de dire n'importe quoi,( ça m'arrive aussi de dire n'importe quoi) et d'entrainer de longs débats inutiles(surtout qu'on en a déjà parlé de ça). :svp:!
Je suis pour que chacun sorte sa théorie, mais auparavant, il quand même être au courant de ce qui se passe. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:26

Tout tient dans le volume trois. On y va :

p 43 : Ichigo dit que c'est lui qui a tué sa mère. Il se sent coupable et porte le poids de la responsabilité (*) . Pardce q'uil voit les fantomes et, pense-t-il pas sa mère, il l'a amenée à se blessé à mort en trébuchant comme lui.
p 57 : Ichigo enfant court après l'appat du GF
p 58 : il revient a lui apres un moment indéterminé
p 59 : constatation du décès

p 86 : le leure dit : "6 ans ? je n'ai pas de souvenirs si vieux ..."
p 92 : "alors il y avait quelqu'un qui m'avait vue et qui a quand meme survecu ..." (**)
p 129 : le GF : "je t'avais pourtant dit que je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé il y a y 6 ans."

p 139-140 : le chef de Rukia lui explique la difference entre un combat pour la vie et un combat poru l'honneur.

* = Tout comme Rukia se sentira coupable d'avoir donner ses pouvoirs de shnigami et acceptera avec joie une peine disproportionnée. Le mangaka explique tout au long du manga que les jeunes ont une perception déformée du crime.
Au Japon, on est considéré comme adulte tres jeune, 9-10 ans, car on peut deja remplacer un adulte et gagner sa vie. Le contre-coup est une culpabilité parfois déformée qui est le probleme des jeunes. en France c'est different, et le manga pert de sa saveur.
** = le sens n'est pas clair, dit-elle ça parce que elle a des souvenirs et qu'elle a menti avant ? ou parrce qu'elle ne tient pas compte de sa mémoire déficiente et qu'elle tient pour acquis qu'Ichigo dit la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:28

ikesegi a écrit:
Leonheart a écrit:
ikesegi a écrit:
Pour ce qui concerne la mère d'Ichigo, elle s'est bien faite buter par Gran fisher, c'est montré dans le chap 17 je crois...
Ce n'est pas sur du tout car Grand Fisher ne s'est jamais souvenu de ce qui s'est passé 6 ans au par avant donc il ne pouvait pas reconnaitre ce meurtre. Et donc il est possible que le meurtrier soit quelqu'un d'autre.


Pour commencer, où t'as vus que Gran Fisher a perdu la mémoire????

Quand je dis que des fois on lit pas les mêmes scans :mmmhh:! . C'est grave là...

Bon, déja va relire le chap 17,y'a un flashback où tu vois comment la mère d'Ichigo crève: tu verras que Gran Fisher utilise un piège (qui est une petite fille) pour attirer les personnes ayant un reatsu peu banal!

Ichigo tombe dans le piège: il va pour aider la petite fille qui s'apprête à se jeter dans le canal(qui est en fait l'attrappe con de Gran Fisher!), sa mère croit qu'il va se jeter dans le canal, elle va pour l'empêcher d'y aller et là Gran Fisher tente de buter Ichigo, mais c'est sa mère le protège, et prend tout!

Une autre preuve que GF a bien buté sa mère: Après que Isshin bute GF, Kisuke demande a Isshin si il était soulagé d'avoir buter GF , ça veut tout dire!

Je veux pas être méchant, mais avant de poster, vérifiez bien vos sources ça éviterait de dire n'importe quoi,( ça m'arrive aussi de dire n'importe quoi) et d'entrainer de longs débats inutiles(surtout qu'on en a déjà parlé de ça). :svp:!
Je suis pour que chacun sorte sa théorie, mais auparavant, il quand même être au courant de ce qui se passe. :merci:!
ikesegi > Excuses moi, mais je ne dis pas n'importe. Dans le tome 03 chapitre 19 (et non pas le 17 comme tu dis) qu'on voit le flashback sur la mort de Mazaki, c'est vrai que la presence de GF est incontestable mais a aucun moment on a la confirmation que c'est bien GF son assassin d'ailleur GF n'a pas de souvenir de ce qui s'est passé il y a 6ans donc n'a pas pu affirmer qu'il est son meurtrier (ce que j'ai dis plus haut et que tu as mal interpreté). Ce sont ses pouvoirs qui lui ont permis de sortir l'image de Mazaki a partir de la memoire d'Ichigo.
Donc je pense qu'il est possible qu'une tierce personne ait ete presente sur les lieux ou qu'elle ait pu arriver un peu plus tard. Je ne peux pas etre plus clair que ca donc je ne peux rien pour toi si tu ne comprends pas pas.


T'inquietes j'ai lu Bleach et je connais tres bien le sujet pas la peiune de prendre ces grands airs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:42

T'inquiètes pas Leonheart, je n'ai pas du tout la "grosse tête" :ouf:! .
Et comme je l'ai dit, si c'est pas GF qui a tué Masaki, pourquoi Kisuke demanderait à Ishiin si il était soulagé d'avoir buté GF, en signe de vengeance? Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:34

Et bien cette discussion entre Isshin et Urahara est un peu confuse car on avait trouvé une incoherence sur le forum de Bleachsoul dans leur traduction avec de nombreuses versions anglaises.
Mais bon, il n'y a pas peut etre rien d'autre a comprendre et que ca soit passé comme on nous l'a presenté, Mais ce qui me perturbe c'est qu'il n'y a pas eu de confirmation ni de la part de GF ni par les images ou on le verrai attaquer Mazaki et puis connaissant Kubo qui ne fait jamais rien sans une idee derriere la tete. Comme a la fin du tome 03 ou Isshin dit a Ichigo que ca fait deja 10ans que Masaki est morte et Ichigo lui dis que c'est 6. Ou bien le fait qu'Isshin n'est jamais appelé Ichigo par son nom quand c'est Kon qui etait dans son corps. Ou bien encore le fait que Rukia ait parlé de mission royale en voyant le menos grande dans le tome 06 (il me semble) ou encore Hirako qui est sur la couverture du tout premier Chapitre.
On ne peut jamais savoir si ce sont des indices laissées par Kubo avant d'avoir des confirmations. C'est pourquoi ce Manga est tellement bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Shinigami
Shinigami
Kossuth


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2005

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:37

Leonheart a écrit:
Comme a la fin du tome 03 ou Isshin dit a Ichigo que ca fait deja 10ans que Masaki est morte et Ichigo lui dis que c'est 6.

les origines d' ichigo... 25738073 C'est quoi, qu'est bien joué? elle est bien morte depuis 6 ans nan?

sinon personnelement je suis d'accord avec ikesegi...vous vous posez trop de questions, il y a pas d'images de grand fisher qui butte maman ichigo parceque ce sont les souvenirs d'ichi, qui ne voyait pas les hollows si je me souviens bien
a mon avis ichigo et le fils de maman ichigo et papa ichigo (qui l'eut cru?) qui sont comme c'est dit plus haut un shinigami (remplacant?) et une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:27

J'pense pareil que Kossuth et Ikesegi.

Pour moi, la moman d'Ichigo a pu etre attaquée par un hollow y'a longtemps. Isshin, alors Shinigami, l'a protegé, en est tombé amoureux, et est finalement resté sur terre pour elle. Si je dis ça c'est parce que même si je pense qui'elle était humaine, ça m'éttonerait qu'elle n'est pas été au courant de tout concernant la SS.

D'un autre coté... après tant de tps avec un SHinigami à ses cotés, on peut penser que sa force spirituelle est pu augmentée, et qu'Isshin lui ait appris à se proteger un peu (au moins contre un Hollow de base).
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:44

Leonheart a écrit:
Et bien cette discussion entre Isshin et Urahara est un peu confuse car on avait trouvé une incoherence sur le forum de Bleachsoul dans leur traduction avec de nombreuses versions anglaises.
Mais bon, il n'y a pas peut etre rien d'autre a comprendre et que ca soit passé comme on nous l'a presenté, Mais ce qui me perturbe c'est qu'il n'y a pas eu de confirmation ni de la part de GF ni par les images ou on le verrai attaquer Mazaki et puis connaissant Kubo qui ne fait jamais rien sans une idee derriere la tete. Comme a la fin du tome 03 ou Isshin dit a Ichigo que ca fait deja 10ans que Masaki est morte et Ichigo lui dis que c'est 6. Ou bien le fait qu'Isshin n'est jamais appelé Ichigo par son nom quand c'est Kon qui etait dans son corps. Ou bien encore le fait que Rukia ait parlé de mission royale en voyant le menos grande dans le tome 06 (il me semble) ou encore Hirako qui est sur la couverture du tout premier Chapitre.
On ne peut jamais savoir si ce sont des indices laissées par Kubo avant d'avoir des confirmations. C'est pourquoi ce Manga est tellement bon Wink

heu ... je ne voudrais pas me meler de votre "discution" (si on peut appeler ca comme ca ) mais pourrais tu redire en francais ce que tu as voulu dire car je n'ai pas compris un traitre mot surtout vers la fin avec tes "ou ... ou bien ... ou bien encore ... "
et les fautes aussi s'il te plait peut tu faire un effort ? ex : "qu'Isshin n'est jamais appelé Ichigo " ici c'est le verbe avoir qu'il faut utiliser et non le verbe etre)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:34

Kossuth a écrit:
Leonheart a écrit:
Comme a la fin du tome 03 ou Isshin dit a Ichigo que ca fait deja 10ans que Masaki est morte et Ichigo lui dis que c'est 6.

les origines d' ichigo... 25738073 C'est quoi, qu'est bien joué? elle est bien morte depuis 6 ans nan?
Ben oui. Cette petite scene avait surement pour but de nous faire rire un peu et de detendre l'atmosphere apres la bagarre mais il y en a qui ont quand meme sortis des theories comme quoi l'erreur est volontaire de la part d'Isshin Laughing

harlock > Pour resumer, j'ai dis mais qu'en gros il est difficile avec Kubo de savoir si c'est des indices qu'il laissent sur le deroulement futur de l'histoire, ou des points sans importance reelle.
Comme la presence d'Hirako sur la couverture du premier chapitre. Est ce que Kubo savait a ce moment la qu'il serait un Vizard et tout ca ou bien c'etait juste le design d'un personnage qu'il avait en tete d'inclure dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:51

ok merci

pour ca effectivement je suis d'accord avec toi. parfois il nous laisse de furieux doute :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Naruto kun   les origines d' ichigo... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:07

Ichigo est un pur sang je n'apprend rien c'est le Hollow qu'a tué son père qui l'a dit, par contre je pense que sa maman aussi mais il doit peut être une sorte de d'élu à la Anakin dans Star Wars, reste à voir je sais pas la suite.... Mais il est puissant ce salo :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:26

Harlock:
Citation :
heu ... je ne voudrais pas me meler de votre "discution" (si on peut appeler ca comme ca ) mais pourrais tu redire en francais ce que tu as voulu dire car je n'ai pas compris un traitre mot surtout vers la fin avec tes "ou ... ou bien ... ou bien encore ... "
et les fautes aussi s'il te plait peut tu faire un effort ? ex : "qu'Isshin n'est jamais appelé Ichigo " ici c'est le verbe avoir qu'il faut utiliser et non le verbe etre)
Moi je voulais juste réagir aux critiques d'Harlock sur Leonheart. Même si Leonheart ne semble pas vouloir réagir, Quand on fait autant de fautes que toi Harlock, on ne se permet pas de critiquer les autres. Que ce soit par flême que tu ne mettes pas d'accent ou parce que tu sais pas où c'est sur le clavier (je parle même pas des fautes de grammaire..), moi ca me fout en rogne qu'un gars qui écrit aussi mal que toi critique les autres ....
Charité bien ordonnée commence par soi - même Wink
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:37

[hors sujet]

Tipluche a écrit:

Moi je voulais juste réagir aux critiques d'Harlock sur Leonheart. Même si Leonheart ne semble pas vouloir réagir, Quand on fait autant de fautes que toi Harlock, on ne se permet pas de critiquer les autres. Que ce soit par flême que tu ne mettes pas d'accent ou parce que tu sais pas où c'est sur le clavier (je parle même pas des fautes de grammaire..), moi ca me fout en rogne qu'un gars qui écrit aussi mal que toi critique les autres ....
Charité bien ordonnée commence par soi - même Wink

1) si Leonheart a un probleme il est assé grand pour en parler lui meme.

2) je ne lui ai pas fait d'attaque personnel, or visiblement toi tu aimes ça.
et j'ai bien envie de me rabaisser a ton niveau pour cette fois :

3) je n'ai jamais parlé de toi, je parlais a Leonheart, alors tu ne t'emmeles pas, tu es gentil tu me fous la paix.

4) si tu n'as rien d'autre a faire que de chercher les fautes d'accent des autres tu dois vraiment ne pas faire grand chose de ta vie.

4bis) les fautes d'accent je m'en fou royalement.

5) si tu n'aimes pas les gens qui demande des explications, moi je n'aime pas les floodeurs.

6) si tu fais des complexes,que tu es susceptible et parano, ce n'est pas mon probléme, va "te prendre la tete" tout seul.


sur ce, je suis désolé pour cette petite devience.

ps : si tu veux continu de te "prendre la tete" tout seul a "raler"
mais maintenant, j'ai autre chose a faire que de te reponde sur des betises pareilles.

[/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:43

Ne vous battez pour moi les gars :lol1:!

Je ne ai pas repondu parce que ces critiques ne me touchaient pas, car ecrire un "est" a la place d'un "ait" est plus de la faute d'inattention qu'autre chose, en plus je suis habitué des forums et je sais a quel point c'est aggassant l'ecriture en langage sms et les postes illisibles mais ce n'est pas mon cas Fiew!

Donc sujet clos les gars pas la peine de se facher pour ca et passons a autre chose! Laissons une bonne ambiance sur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:54

Chui d'accord ^^ Faites la paix allez :)

Sinon Ikkaku viendra faire sa danse de la chance Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:01

[HS]
@ Antarka => Floodeur !! :ouf:!
@ Tipluche => du calme chèr ami ^^ moi je fais des fautes mais j'essaie de me corriger tout le monde ne fait pas ça si on devait s'énerver a chaque foi ça serai dur... mais je dis pas que tu as eu tors de l'engueuler, mais la prochaine foi sauf si le posteur ne fait que du sms, reglez ça par mp ou fermez-la :merci:!

Bon ne vois ici aucune agression contre toi en particulier moi aussi ça m'enerve de voir toutes ces fautes mais je sais que des fois quand j'ecris vite je fais des erreures connes ^^

[/HS]


Sinon pour en revenir au sujet, si ichigo est décrit comme sang pur ça veut dire que la mere d'ichigo etait une shinigami, ou alors que ce n'est pas sa vrai mère et là [mode theorie foireuse] enfait la mere d'ichigo etait une sorte de hollow et donc c'est un sang pur au sens il a en lui les pouvoirs de Shinigami + hollow et n'a donc pas ete hollownisé [/mode Théorie foireuse]
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:01

Problème comment tu veux que papa ichigo Ishiin . Qui a un minimum de classe, fasse comment dire un enfant avec son ennemi juré en tant que shinigami un hollow . De plus comment tu distingues le sexe d'un hollow . Ta téhorie est un peu tiré par les cheveux . Mais ton autre téhorie sur le fait que ichigo est eu deux mère une (style morte à la naissance) shinigami (justifirait les mots sang pur) et une autre humaine tué par GF . Là je serai plus d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines d' ichigo... Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines d' ichigo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» le kido et ichigo
» Ichigo et sa famille
» le but d'ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: