Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais qui est Nell ?

Aller en bas 
+119
Karie-chan
katamaran
Ulquiorra2880
Links
Telperion
[Hitsugaya]
Niisama
Lusama
Adementia
roronoa
NELL-sama je t'aime
los_lobos
Kaminoko
Sanguinator
arment
hallibel---sama
Kmaru
pandaren49
canada411
d@rk
Caoyzos
_Max_
bob12344321
Mait
the darkness soul
Izumii
Zaraki_No_Kenpachi
kisuke-san
KillerLoli
aimixwOw
poyo
hanataru kun
force
Shinjimae
Diamoniac
Billoute
Cajmere
foue
Loeve
poukis6
ichigo bankai
Shou
Seho
Slevin
freeman007
Locki
Uhara-san
Karma
zuljin
Hinalulla
Jena
selimlenain
Raziel
IronBroly
Kensei
Fraise des Bois
Sephyria
Hollow-Lordes
Hurqalya
n@rn@r
Saga
Keigix
tsubaky
onizuka-san
Retyar
Aizen Sosuke
tiger
Björn
Nell
Mélie Uchiha
xanax
feufollet
Yuuki Shiba
Keviin
Hime
Shirosaki-sama
chaispaquichui
Mados
dark-fire
redge
Rakay
chacha
Capitaine Zenkutsu-dashi
Fury
Cloudkronos
OminiuS
Megami_Tsu
titusvorenus
Saber
raptor
kempachi
Raidan
katarn
Aerandir
BeatPitch
$n0oP
Onakuru
Mugi974
Byakuya.
tensa zangetsu
Haribell
BAHAMUT95
Proxy
Geo44ke
Antarka
Akakara
Ashrack
Furiemax
mice
moha
Espadas
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Dieu
Myrrax
_Nexus_
Hypnos
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Mais qui est Nell ?
Un(e) arrancar trafiqué par Aizen et qui est parti de son plein gré
Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_lcap9%Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 34 ]
Une schizophrène avec une autre personnalités machiavélique ^^
Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_lcap4%Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Un ex-espada de rien du tout. . .
Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_lcap29%Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 111 ]
Un personnage qui détient un grand secret. . .
Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_lcap34%Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_rcap
 34% [ 128 ]
Je préfère attendre .
Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_lcap24%Mais qui est Nell ? - Page 15 Vote_rcap
 24% [ 91 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:55

Oui ne tinkiete pas nell est ainsi à cause de Noitora, et à cette époque Aizen n'était pas au HM, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:00

Gné?

Nell a quitté Las Noches du fait de Noitora, et à l'époque Aizen était bel et bien au HM! Preuve en est, le flash back où ils cherchent ensemble des VL pour lui.

Elle a pas été virée par Aizen, elle a juste subi un coup en traître qui l'a fait disparaître de l'espada. Aizen encourageant les conflits pour le pouvoir entre ses subordonnées (conflit Tôsen Grimmjow volontaire, il ne dit rien quand Grimm pulvérise Luppi... On voit le genre de souverain hein), on suppose qu'il a rien dit à Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:02

foue a écrit:
Oui ne tinkiete pas nell est ainsi à cause de Noitora, et à cette époque Aizen n'était pas au HM, je pense.

Aizen était déjà au HM avant que Nell soit privée de ses pouvoirs par Noitora, la preuve en image : p -->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:14

Oui mais peut-être qu'Aizen contrôlait les choses de loin... Parce que lors du combat Nelieru VS Noitora et qu'elle vient de lui renvoyer son cero en plus du sien et que celui en ressort presque indemne il dit quelque chose du style "depuis que tu es partie de Las Noches combien d'années se sont-elles écoulées?" or à moins que ma notion du temps soit un peu (beaucoup) déréglée, Aizen n'est officiellement un traître depuis presqu'un an, d'où mon hypothèse du contrôle à distance et donc ça ferait bien un moment qu'elle serait partie.
Edit: Donc je ne m'étais pas trompée en pensant ça!


Dernière édition par Loeve le Jeu 3 Juil 2008 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:14

Ah j'avais oublié ce passage, merci.
Dans ce cas ça pourrait dire que ... en fait non le sujet n'est pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:33

J'avais déja fait remarqué une page avant que cela semblait bizarre. Bé a supposé que Aizen s'était servi de la même méthode utilisée sur les Vizards mais cette fois ci, sur des Hollows. Il aurait ainsi pu créer des Arrankars sans l'aide du Joujou.

D'autre part, vous semblez penser que Aizen n'est depuis qu'un an en contact avec les Hollows. Il faut quand même souligner qu'Aizen prépare son coup depuis des centaines d'années...
Il a du s'y prendre longtemps à l'avance pour pouvoir gagner l'estime des Hollows et monter l'Espada etc ... (voir le negacion lorsqu'ils sont emportés vers le Hm, apres que toute la supercherie de la SS est été découverte: Aizen dit "c'est l'heure". Il avait donc tout planifier, il avait rendez vous avec les Hollows et l'Espada, déjà crée)
Donc cela doit faire beaucoup plus d'un an qu'il est en contact avec le Hueco Mundo.

Edit à Cajmere: Rien à redire, Timming impeccable xD


Dernière édition par Shou le Ven 4 Juil 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:34

Loeve a écrit:
Oui mais peut-être qu'Aizen contrôlait les choses de loin... Parce que lors du combat Nelieru VS Noitora et qu'elle vient de lui renvoyer son cero en plus du sien et que celui en ressort presque indemne il dit quelque chose du style "depuis que tu es partie de Las Noches combien d'années se sont-elles écoulées?" or à moins que ma notion du temps soit un peu (beaucoup) déréglée, Aizen n'est officiellement un traître depuis presqu'un an, d'où mon hypothèse du contrôle à distance et donc ça ferait bien un moment qu'elle serait partie.

Il est un traitre officiel depuis un an, mais ça ne l'empêchait surement pas de se promener dans le HM avant de dévoiler son jeu à la SS : D, il s'est allié avec les menos surement bien avant qu'on ne le pense..

EDIT à Shou : Cte transmission de pensée quand même : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Locki
Mouchard
Mouchard
Locki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:35

Shou a écrit:
J'avais déja fait remarqué une page avant que cela semblait bizarre. Bé a supposé que Aizen s'était servi de la même méthode utilisée sur les Vizards mais cette fois ci, sur des Hollows. Il aurait ainsi pu créer des Arrankars sans l'aide du Joujou.

D'autre part, vous semblez penser que Aizen n'est depuis qu'un an en contact avec les Hollows. Il faut quand même souligner qu'Aizen prépare son coup depuis des centaines d'années...
Il a du s'y prendre longtemps à l'avance pour pouvoir gagner l'estime des Hollows et monter l'Espada etc ... (voir le negacion lorsqu'ils sont emportés vers le Hm, apres que toute la supercherie de la SS est été découverte: Aizen dit "c'est l'heure". Il avait donc tout planifier, il avait rendez vous avec les Hollows et l'Espada, déjà crée)
Donc cela doit faire beaucoup plus d'un an qu'il est en contact avec le Hueco Mundo.

Edit à Cajmere: Rien à redire, Timming impeccable xD

pertinent et tout à fait d'accord... ca fait 100 ans minimum qu'il prépare le truc.... et Nell a bien été ecarté par la traitrise de l'autre double lune ! sinon elle serait encore actuellement la numéro 3 !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:36

Je pense que Aizen n'etais pas au HM avant ...
Imaginé qu'il doive jouer son rôle de capitaine a la SS et son rôle de grand-méchant au HM ... Ca ferrait beaucoup trop d'aller retour entre ces 2 mondes et il n'aurait pas assez le temps , de plus il se serait deja fait detecter par le bureau de devellopement technologique ou il se serait fait voir par un bête shinigami passant par la ...
Pour moi , c'est beaucoup trop lourd de savoir faire ces 2 choses différentes a 2 endroits en même temps .
A mon avis , il donnait juste ses ordres a l'espada 1 qui les appliquait au HM

Pour Nell , on est pas sur qu'elle aurait ete le numero 3 a l'heure actuelle si Noitora ne l'avait pas eloigné de l'espada ...
Quand on voit a quel point l'espada est soudé ... (Grimmjow , Noitora , Szayel , ...) , de plus le niveau de Nell ne doit certainement plus valoir un numéro 3 , car de 1 elle est resté pendant plusieurs années sous sa forme enfantine et de 2 le niveau de l'espada a du augmenter .
A mon avis , elle vaut +/- Ulquiorra mais la , ce n'est qu'un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:47

Aizen a parfaitement réussit à faire croire qu'il est était à la SS pendant qu'il s'occupait bien aimablement de nos amis Vizards. Je ne vois pas en quoi le fait de devoir être au Hueco Mundo et à la SS casi en même temps pourrait être une gène =P

Pour en revenir à Nell, elle a certes un bon niveau encore, malgré l'augmentation de puissance au sein de l'Espada, mais elle ne me semble pas de taille à affronter Ulquiorra, à cause de sa faiblesse.
T'imagines si elle retrouve sa taille enfantine en plein milieu d'un combat ? Tant qu'elle n'aura pas trouver le moyen de stabiliser ou de contrôler sa forme adulte, elle n'aura aucune utilité pour les combats, selon moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Locki
Mouchard
Mouchard
Locki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:06

oui c'est d'ailleurs surement là que réside son intérêt dans la série. Elle a effectivement le pouvoir d'un 3 (à mon avis). Ok, elle a été "gaminifier" pendant pas mal de temps, mais ca n'a pas trop d'influence sur son pouvoir, Si ce n'est à présent, de contrôler cette double apparence qu'elle possède à cause du coup porté par Noitora.

Lors du combat contre ce dernier, elle esquive et attaque avec aise. Ni l'un ni l'autre n'ont déclenché leurs bankai. Noitora est même effrayé lorsqu'elle le déclenche, car il sait qu'il va y passer. Elle ne le déclenche d'ailleurs que parce qu'elle est trop faible pour le moment comme elle le dit. Son temps passé en bébé et le fait d'avoir soudainement retrouvé sa forme ne lui ont pas permis de retrouver sa puissance totale. Donc elle décide de Bankaïser Noitora rapidement ^^

A partir de ca, on peut supposer que s'il elle retrouvait ses réels pouvoir, elle serait donc l'égale d'un 3... à sa vraie place quoi, ni plus, ni moins.

D'ailleurs une chose aussi me trouble dans ce que certain écrit. Vous dites "l'espada à bien évoluer depuis" je vois pas trop en quoi ? quand on regarde la SS. Le capitaine de la 10eme division à l'époque (y'a 100 ans) a été promu à la division 0 du coup il cherche un remplaçant. Pouvons nous dire qu'il est plus fort que le prédécesseur ? AU HM c'est idem. Nell disparait... Aizen cherche pas à comprendre sachant, comme ça a été dit avant, que l'espada s'entretue gentillement pour certain avec l'aval de Aizen Sama. Donc il trouve un remplaçant et basta ^^ Je pense même que beaucoup de l'espada sont les même qu'à l'époque de la disparition de Nell comme Zaeluapolo ou Ulquiora ou même Grimmjow. Ils n'ont pas décuplé leur force depuis... la petite Nell est seulement.....un peu rouillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:25

Locki a écrit:

D'ailleurs une chose aussi me trouble dans ce que certain écrit. Vous dites "l'espada à bien évoluer depuis" je vois pas trop en quoi ? quand on regarde la SS. Le capitaine de la 10eme division à l'époque (y'a 100 ans) a été promu à la division 0 du coup il cherche un remplaçant. Pouvons nous dire qu'il est plus fort que le prédécesseur ? AU HM c'est idem. Nell disparait... Aizen cherche pas à comprendre sachant, comme ça a été dit avant, que l'espada s'entretue gentillement pour certain avec l'aval de Aizen Sama. Donc il trouve un remplaçant et basta ^^ Je pense même que beaucoup de l'espada sont les même qu'à l'époque de la disparition de Nell comme Zaeluapolo ou Ulquiora ou même Grimmjow. Ils n'ont pas décuplé leur force depuis... la petite Nell est seulement.....un peu rouillée ^^

ouais enfin la ta théorie des espadas que n'évolue pas bat gravement de l'aile, le preuve en est: Noitora a méchamment évolué depuis que Nell est plus la... (surtout son zampaktou) ils doit donc en être de même pour les autres... (surtout le défunt N°9)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:13

@ Locki : le niveau de l'espada est sans cesse en augmentation , c'est prouvé par Noitora Wink (comme l'a dit Biloute) .
Ce n'est pas parce que Nell a été numero 3 un jour que son niveau ne peut ni augmenter , ni diminuer , et etant donné que pour augmenter son niveau , il faut s'entrainer , je pense que rester des années sans rien faire diminue le niveau (peut-être pas enormement etant donné qu'elle etait le tersio espada , qui n'est pas rien)
Sinon , j'ai l'impression que certains pensent que Nell c'est transformée suite au coup recu par Noitora (si mon impression est mauvaise alorsce que je poste est inutile :p) , hors je pense que c'est Nell elle-même qui , pour se protéger s'est transformée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:21

Non on vois bien dans les FB de Noitora que c'est a cause de son coup qu'elle c'est transformée .
Mais le probleme de Nell c'est qu'elle est instable car elle se transforme en mini Nell contre sont gre alors quelle aller achever Noitora ..
Il faudrait quelle apprenne a se controler et la elle pourrait aidé Ichigo ( peut etre une intervention dans le combat vs Ulqui qui sera une nouvelle motivation pour le battre en plus de Inoue ).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:34

Désolé mais non ^^
Elle se transforme de son plein grés , car on voit bien que Noitora ne s'attendait pas a une réaction comme ca , ce qui veut dire que ce n'est pas lui qui est la cause de sa transformation

Et je pense que si elle se transforme maintenant a l'improviste , c'est parce que c'est une réaction qui revient sans qu'elle ne le veuille parce qu'elle est restée trop longtemps sous sa forme enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:45

bon quelques précisions s'imposse pour lever le doute sur la transformation de Nell

1) elle est devenu bébé a cause du masque brisé par Noit (raison exacte pas vraiment connu)
http://www.onemanga.com/Bleach/295/03/

2) elle est redevenu normal a cause du choque recu en voyant Ichigo se faire latter par Noit
http://www.onemanga.com/Bleach/290/17/
http://www.onemanga.com/Bleach/290/18-19/
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:54

Heuu je ne pense pas que se soit parce que Noitora ait briser son masque etant donné qu'elle retrouve exactement le même masque lorsqu'elle se retransforme ...

Sinon personne n'a abordé ton point 2) Wink

Edit : autant pour moi je me suis trompé pour son masque , Noitora l'a bien et bel cassé :p
par contre ca n'explique rien etant donné que Noitora brise le masque des numeros de Nell et que ceux-ci restent intactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:58

Oui les fraccion de Nell reste un mystere car ils ont un masques comme des Hollow normaux ( sont ils des Menos ? )
Mais ils ont des zampah aussi .. et il ne se sont pas encore libéré sous leur vrai forme ..
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:01

Oui mais ce que je veut dire est que le fait qu ele masque de Nell soit brisé n'est peut-être pas la raison de sa transformation etant donné que ses numeros subissent le m^me sort mais ne se transforment pas Wink
De plus , si il suffisait de briser le masque d'un arrankar pour le transformer en enfant , ca casserait un peu "le mythe" des 3 premiers , de plus ils auraient alors un gros et tres vulnerable point faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:07

O_o t'as regardé l'image que j'ai posté ou tu comprends juste pas l'anglais?
http://www.onemanga.com/Bleach/295/03/

Zaeluapolo Grantz nous explique pourquoi elle est devenu enfant, enfin nous donne une explication plutot...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:38

Zaeluapolo nous decrit ce qui se passe ...
ce qui est loin d'être une explication ...

De plus il dit que c'est la premiere foi qu'il voit cette reaction , ce qui veut dire que c'est bien une particularité qu'a Nell
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:15

euh excuse-moi Bé mais pour moi c'est plus une explication. Déjà il commence par "perhaps" et il finit par "or else" donc c'est plus une hypothèse mais bon apparament c'est ça. C'est une explication qu'est-ce que tu veux de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:25

Citation :
Désolé mais non ^^
Elle se transforme de son plein grés , car on voit bien que Noitora ne s'attendait pas a une réaction comme ca , ce qui veut dire que ce n'est pas lui qui est la cause de sa transformation

Et je pense que si elle se transforme maintenant a l'improviste , c'est parce que c'est une réaction qui revient sans qu'elle ne le veuille parce qu'elle est restée trop longtemps sous sa forme enfantine

Faudrait savoir,elle se transforme de son plein gré ou c'est une réaction qui revient sans qu'elle le veuille ?
Ou comment se contredire en un post xD

Si l'espada 9 est surpris de la forme de Nell après ce que lui a fait Noitora c'est juste parcque c'est un phénomène aléatoire,imprévisible, m'est avis que c'est le premier arrancar de type espada qui subi ce genre de chose.

Nell est un espada comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:33

en fait je pense que nell n'arrive pas a contrôler son pouvoir elle se transforme de façon aléatoire !
nell devait être un des tout premier modèle d'arrancars se qui expliquerait les défauts qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:37

ichigo bankai a écrit:
en fait je pense que nell n'arrive pas a contrôler son pouvoir elle se transforme de façon aléatoire !
nell devait être un des tout premier modèle d'arrancars se qui expliquerait les défauts qu'elle a !

Ce n'est pas son pouvoir, c'est provoqué par Noitora et le n° 8.

EDIT : merci pour la rectification xD


Dernière édition par Cajmere le Ven 4 Juil 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Mais qui est Nell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Nell ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colo Nell 290
» bonjour moi c'est Nell chan... et vous?
» mais qui-es ?
» Devil Devil
» Koubhi... Mais qui est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: