Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Type Moon/Fate

Aller en bas 
+53
Sylphe
NELL-sama je t'aime
gliozon
Ayetø
Jesus Raptor
Alcasar
Kiwifraisecitron
Koshiro
Kon Vi Britannia
la laideur
Rayleigh
Tyrion l'herméneute
G.O.Z
Hurqalya
Bébé
_Max_
captainotaku
_Nexus_
vampyr
Furiemax
kraken
The Black Swordsman
Lusama
Shunsui
Mazaiko_Sama
sayan_974
will
akell
Mathiel
ichigo 1090
jinta-no-baka
CHoCoLoVE
lévy-train
Antarka
belzebute
Hitashi Nimikai
Elanor
gardener33
Dieu
evy-train
mityc
N!x0
Netsume
Asuka
axek95
kisu-san
ios
Ice Hitsugaya
ikesegi
cash
vincent
Galou64
Clif
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:40

J'ai bien aimé cet épisode 08. Ça bouge dans tous les coins, c'est souvent très esthétique (Iris ! Go ! Go ! Bravo !) et on ne s'ennuie pas. Kirei apparait comme un gros client (qui semble savoir dévir les balles), et au final on pourra juste regretter que tout cela ne débouche finalement pas sur grand chose (retraite générale).

Quelques petits problèmes de timing sont à noter, comme Iris et Maya qui regardent bêtement Kirei se libérer pendant trente énormes secondes (y'avait pas un truc quelconque à tenter ?), et les balles de Kiritsugu qui sont tellement lentes qu'après avoir tiré, Archibald a quand même le temps de sortir une incantation pour se défendre, mais bon, on va dire que c'est du folklore (et que ça ne change pas grand chose au final).

Je suis impatient d'écouter l'OST, aussi.


Citation :
Tout d'abord, l'explication du pouvoir des balles de Kiritsugu. Un passage narratif du roman est consacré à cela, et le fait de le transformer en flashback avec le maître de Kiritsugu (personnage qui est réellement présent dans le roman, mais qu'on ne découvre seulement que dans un long flashback au début du 4è tome) était une très bonne idée. Seul problème, l'explication a été tellement condensée que c'en est tout juste compréhensible.

Disons que je peux comprendre que l'explication eut été un peu laborieuse et pénible en anime. Une solution aurait pu être de continuer l'explication pendant que Kiritsugu tire, mais bon. On comprend que ces balles font de l'anti-magie en se servant d'une partie de Kiritsugu, c'est vrai que c'est plutôt flou dans la théorie (si quelqu'un veut m'expliquer en détail, je ne dis pas non), mais dans la mesure où on comprend en gros, l'effet, ça passe.

Citation :
Ensuite, l'explication du "bûcheronnage" made in Kirei. Un autre passage narratif permet de comprendre comment Kirei s'y prend, mais aucune adaptation n'en a été faite, et du coup la scène pourrait faire croire que Kirei peut briser un arbre à mains nues par la force brute (ce qui n'est pas totalement faux, mais il utilise en réalité une technique d'un art martial pour réaliser cela).
C'est le hokuto à pain ? Une vibration qui détruit sa cible de l'intérieur ? Disons qu'on comprend que ce sont des impacts sans qu'il y ait de mouvement physique. Bon, je me suis demandé si c'était pas plus ou moins de la magie, mais là aussi je pense que ça passe comme ça et qu'une explication théorique n'aurait pas convenu.
(cela dit, là encore, je ne dis pas non).

Sinon merci pour le costume pare-balles, je me demandais justement comment les balles rebondissaient. Par contre, le clone qui se fait abattre c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:03

_Max_ a écrit:

c'est vrai que c'est plutôt flou dans la théorie (si quelqu'un veut m'expliquer en détail, je ne dis pas non)

Bon, je vais donc donner quelques explications sur le pouvoir de Kiritsugu (pour la technique de Kirei, je pourrai faire ça une autre fois si besoin, mais t'as saisi le principe, grosso modo). J’essaierai dans la mesure du possible de résumer ce qui est dit dans le roman, mais il faudra également que je rajoute quelques données générales issues de l’univers Type-moon, car elles sont présupposées dans le roman, et je doute que la plupart des membres les connaissent (ceci dit, ceux qui ont vu Kara no Kyoukai ont déjà une idée de ce qu’est « l’origine »). Je donnerai également quelques précisions sur le combat Kirei/El Melloi, car beaucoup n’ont pas vraiment compris ce que fait Kiritsugu (mais c’est plus l’adaptation animé qui est en faute là). Enfin je conserverai une partie des traductions anglaises des termes techniques japonais pour éviter de faire des traductions françaises foireuses.

Je mets les données générales en spoiler pour ceux qui voudraient passer directement à ce que je dis après (mais ce sera plus compliqué de saisir ce que je raconte, hein).

Bonne lecture :dent:!

Spoiler:

« L’origine » de Kiritsugu est « trancher et lier ». Quand ce pouvoir s’active, il va dissoudre et renouer par la force toutes les liaisons existantes dans la cible. Dans le cas d’un être vivant, cela entraînera la gangrène du corps, et pour un magicien, un fonctionnement anarchique des circuits magiques qui vont détruire de l’intérieur le corps de la victime (la plupart des organes internes seront détruits, et les muscles ainsi que les nerfs seront sévèrement touchés), ces circuits cessant ensuite de fonctionner de manière définitive. C’est Natalia Kaminski, le maître de Kiritsugu (il s’agit de la femme qu’on aperçoit dans le flashback), qui a trouvé une manière originale pour activer « l’origine » de ce dernier. Elle lui a tranché deux côtes qu’elle a réduit en poussières et inclus dans 66 balles (il n’y a pas de signification précise à ce nombre, c’est simplement que la quantité de poudre osseuse obtenue permettait de remplir 66 balles). Ces balles vont constituer le mystic code de Kiritsugu en combinaison avec le « Thompson Contender » (au passage, ce dernier peut également tirer des balles « classiques »). Quiconque tentera de se défendre contre ces balles en utilisant un sortilège activera en retour « l’origine » de Kiritsugu : celle-ci remontera le flot d’énergie magique depuis le sortilège jusqu’aux circuits magiques où elle causera alors des dégâts dont la gravité sera proportionnelle aux nombres de circuits utilisés par la victime (au cas où le sortilège n’aurait pas pour origine des circuits magiques, « l’origine » affectera le pouvoir ou la capacité à la source de la magie en question). Afin de pallier au recours à des protections de type physique contre ces balles, Kiritsugu a modifié son pistolet et choisi des cartouches spécifiques. La vitesse et la puissance de pénétration de ces dernières quand elles sont tirées par le « Thompson Contender » sont telles qu’elles peuvent percer tout ce dont la résistance n’est pas équivalente au blindage d’un tank.

Quand il doit tuer un magicien, Kiritsugu essaye donc de forcer celui-ci à se protéger en utilisant un sortilège. Dans le cas d’El Melloi, le problème était que celui-ci ne se sert pas forcément d’un sortilège pour activer son « Volumen Hydragyrum ». Après avoir testé les capacités d’adaptation de ce dernier avec son pistolet-mitrailleur, Kiritsugu a constaté un certain temps de latence entre les différentes formes et les degrés de résistance que peut adopter le mystic code d’El Melloi. Utilisant cela à son avantage, il a enchaîné une salve de pistolet-mitrailleur avec une balle de son « Thompson Contender » (il s’agissait d’une balle normale, et non pas d’une « origin bullet »). Kayneth ne pouvant ajuster à temps la résistance de la membrane de son « Volumen Hydragyrum », celui-ci a été transpercé, et lui-même a été blessé. Ensuite, la stratégie de Kiritsugu a été la suivante : sachant qu’El Melloi ne se ferait pas avoir deux fois par la même technique, il fallait répéter exactement la même séquence pour le forcer à utiliser un sortilège renforçant la résistance de son mystic code, mais au lieu de se servir d’une balle classique, Kiritsugu tirerait cette fois une « origin bullet » afin d’activer son « origine » au moment de l’utilisation du sortilège.

Comme les balles se déplacent en ligne droite, El Melloi a utilisé l’incantation « Fervor, Mei Sanguis » afin de créer une « forêt » de colonnes métalliques plutôt qu’une membrane pour se protéger de la double attaque de Kiritsugu. La quantité d’énergie magique nécessaire pour transformer le mercure de « Volumen Hydragyrum » en colonnes devant être suffisamment rigides pour bloquer des balles était bien sûr largement supérieure à celle utilisée pour créer une membrane, de sorte que la totalité des circuits magiques dont El Melloi a hérité par l’intermédiaire du « sceau thaumaturgique » de la famille Archibald fonctionnait à plein régime, ce qui n’a fait qu’aggraver l’ampleur des dégâts lorsque « l’origine » de Kiritsugu s’est activée. Et je précise que « l’origin bullet » a bien été bloquée physiquement par « Volumen Hydragyrum », elle n’a pas blessé corporellement El Melloi ; par contre, son pouvoir a atteint ses circuits magiques, et ceux-ci ont ensuite détruit le corps de Kayneth de l’intérieur quand ils se sont mis à fonctionner de manière anarchique.

Fin des explications !…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:12

J'ai tout compris, merci professeur ! :groark:! Donc si je résume, plus l'origin touche un circuit magique puissant/activé/les deux, plus il fait de dégâts. Un pouvoir spécial anti-mage, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:35

Yep, quand on l'utilise de la manière dont le fait Kiritsugu. Après, en soi, ce n'est pas forcément un pouvoir anti-mage, mais ça peut le devenir.

De la même manière, dans Fate/Stay Night, « l'origine » de Shirou est « épée ». Shirou/Archer s'en sert d'une certaine manière, mais on pourrait en concevoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:40



Avec cet épisode , j'ai cherché un peu a connaitre " la véritable " histoire du héros que Lancer est sensé etre ( Diarmuid Ua Duibhne , donc ) et j'vois pas en quoi c'est un héros . Comparer a ses rivaux qui ont tous été des " Grands " ( qui ont accompli de " grandes choses " lors de guerre ou autre ) , lui , il est parti avec une fille de 16 ans .......................

Ceci dit ça colle bien avec son coté charmeur-chevaleresque . J'aime bien l'ironie du destin qui lui fait revivre ce pourquoi il veut se racheter via cette guerre du Saint Gral . En tout cas Sola , qui n'hésite pas a péter l'doigt de son époux et de le menacer de lui couper le bras , pour etre aux cotés du " maitre nageur qui met ses dessous en nage " , fait passer Maya pour une none . Elle mérite beaucoup plus de qualificatif que cette brave Maya ( d'ailleur j'comprend pas pourquoi tant " d'hostilité " envers elle , en tant que partenaire ( selon toute vraissemblance ) de longues années , elle fait un p'tit bisoux a Kritsugu ) .

P'tit guet-apen d'Assasin sur Rider qui meurt beaucoup trop facielement ( un lancer de couteau et R.I.P ) , il y aurait pu avoir 2/3 minutes bien chargées .Les paroles de Gilgamesh commencent a faire tilter Kirei , a suivre . J'trouve la vision de Kiritsugu plus pragmatique et responsable que Saber qui a quand meme empeché son Master d'en finir avec le prof en laissant sciemment Lancer le sauver ( Chevalerie machin et tout , c'est bien beau mais pas quand tu " trahi" ton maitre ) .

PS : Merci pour toutes ces infos Hurqalya Type Moon/Fate  - Page 8 Gai14



Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:43

Peu d'action, mais un bon épisode, avec beaucoup d'Iskandar. :lee:!

J'aurais presque de la peine pour Kayneth, il faisait office d'excellent antagoniste, il avait la bonne mentalité pour obtenir le Graal, un très haut niveau de magie, un bon Servant... Mais une mauvaise épouse, dommaaaage. :dent:!

Pour une fois je me place du côté de Kiritsugu, Saber pense noblement en voulant aller sauver les enfants mais en oublie son rôle premier de Servant. Et vu sa prestation contre Caster dans les épisodes précédents elle se serait bêtement et simplement jetée dans la gueule du loup avec un aller sans retour en prime.

Rider est toujours aussi kewl !! Il doit pas beaucoup s'ennuyer Waver avec un type pareil à ses côtés. ^^
Par contre j'ai été plutôt étonnée de constater que les corps en décomposition de l'antre de Caster ne dégagent aucune odeur... Waver est obligé d'éclairer la salle pour contempler la charcuterie... Euh ouais mais un tel niveau de boucherie dans une salle confinée c'est quand même censé littéralement puer la mort je pense, aussi grande la salle soit-elle.

Next épisode avec Rin, enfin ! En espérant revoir Kariya.

bébé a écrit:

Avec cet épisode , j'ai cherché un peu a connaitre " la véritable " histoire du héros que Lancer est sensé etre ( Diarmuid Ua Duibhne , donc ) et j'vois pas en quoi c'est un héros . Comparer a ses rivaux qui ont tous été des " Grands " ( qui ont accompli de " grandes choses " lors de guerre ou autre ) , lui , il est parti avec une fille de 16 ans .......................
A ce que je sache, les Servants ne doivent pas impérativement avoir été des héros pour participer à cette guerre du Graal.
Regarde Rider et Caster dans FSN, sans vouloir révéler leurs identités au vu des regards indiscrets (mais tu dois les connaitre je pense ^^), elles ne constituent en aucun cas la réincarnation d'héroïnes mythologiques, seulement des figures emblématiques.
Le Lancer de FSN est qualifié de héros puisqu'il en a vraiment été un selon la mythologie irlandaise, le Lancer de FZ n'a jamais hérité d'un tel titre, ce n'est qu'un simple personnage issu de la même mythologie ayant une histoire particulière. Wink

Citation :
( d'ailleur j'comprend pas pourquoi tant " d'hostilité " envers elle , en tant que partenaire ( selon toute vraissemblance ) de longues années , elle fait un p'tit bisoux a Kritsugu )
Tu penses vraiment que ça se limite à un petit bisou de temps en temps ? D:
Et Sola semble déjà avoir plus de caractère qu'elle, ça me suffit pour "mieux" la considérer~

Et merci Hurqalya pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:12

Lusama a écrit:


A ce que je sache, les Servants ne doivent pas impérativement avoir été des héros pour participer à cette guerre du Graal.
Regarde Rider et Caster dans FSN, sans vouloir révéler leurs identités au vu des regards indiscrets (mais tu dois les connaitre je pense ^^), elles ne constituent en aucun cas la réincarnation d'héroïnes mythologiques, seulement des figures emblématiques.
Le Lancer de FSN est qualifié de héros puisqu'il en a vraiment été un selon la mythologie irlandaise, le Lancer de FZ n'a jamais hérité d'un tel titre, ce n'est qu'un simple personnage issu de la même mythologie ayant une histoire particulière. Wink

[...]

Et merci Hurqalya pour les précisions !

Mais de rien, je vais d'ailleurs en donner d'autres en réponse à ce que tu viens de dire :dent:!

En fait, dans Fate/Stay Night & co, un homme (ou une femme) qui appartient à un récit mythologique et qui possède des armes magiques (des "nobles phantasms") est nécessairement un "héros", sauf s'il s'agit d'un être mauvais (ou diabolique ou tout autre adjectif similaire). Darmuid répondant à cette définition, il est donc susceptible d'être invoqué en tant que servant dans la guerre du graal.

Et à l'origine, le graal ne pouvait réellement invoquer que des héros. Pour faire simple, disons qu'il y a eu un incident au cours de la 3è guerre qui a ensuite perturbé le fonctionnement du graal, et depuis cet évènement, le graal s'est mis à invoquer des esprits qui n'étaient pas des héros (Caster dans la 4è guerre, Caster & Rider dans la 5è guerre).

Bien sûr, il y a le cas d'Assassin, mais c'est un peu spécial. Etant donné la nature de cette classe, il semblait a priori difficile d'invoquer un esprit héroïque correspondant, mais un subterfuge a été trouvé. Durant toutes les guerres du graal, l'esprit invoqué comme Assassin appartiendra toujours à une même "lignée" ou "famille" d'esprits qui ont pu être considérés comme des héros par une certaine frange de population et dont les attributs correspondent à la classe Assassin.

D'autres informations au sujet d'Assassin seront données plus tard dans la série Fate/Zero, donc je ne développe pas plus (hormis au cas où l'animé n'adapterait pas ces informations...). Concernant l'incident de la 3è guerre du Graal, certaines informations devraient normalement être données à la fin de la série Fate/Zero, mais la plupart des informations à ce sujet viennent du 3è scénario du jeu Fate/Stay Night, ainsi que de sa suite, Fate/Hollow Ataraxia*. Je pourrai éventuellement en dire plus s'il y en a que ça intéresse.


* : Il s'agit d'un "fan-disc" qui est sorti après Fate/Stay Night. Le jeu est majoritairement orienté vers le fan-service, mais il contient cependant de nombreuses informations intéressantes sur les 3è, 4è et 5è guerres du graal, et il met en scène quelques nouveaux personnages. Parmi ces derniers, certains étaient présents au cours de la 5è guerre du graal bien qu'on ne les ait pas vus dans Fate/Stay Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:05


Citation :
A ce que je sache, les Servants ne doivent pas impérativement avoir été des héros pour participer à cette guerre du Graal.
Regarde Rider et Caster dans FSN

J'parlais , par rapport a ses contemporains ( de la saga Fate Zero ) . Que ce soit Gilgamesh , Assassin , Iskandar , Berserker ( dont je n'vais pas te spoiler l'identitée ), Arthura ou meme Gillou le fou ( qui a été un des " héros " ( dans le sens " Grand " ) de la guerre des 100 ans ) , ont une histoire/légende/épopée de " Grands " . A coté l"histoire de Lancer fait " pitier " :

Spoiler:

La seule chose de bien dans son histoire c'est qu'on apprend d'où vient ce sort de charme . ( Ce qui fait quelque part qu'il rentre dans les critères des invoqués ) .

En ce qui concerne Maya et Sola , c'est bien une vision de femelle^^ . En tout cas , moi , j'suis un pro-Maya , c'est une brave . Sola c'est qu'une petite ( qualificatif que j'doute avoir le droit de donner ^^ ) .



EDIT : Episode 10 .

Je ne qualifierais pas cet épisode d'inutile pour la simple raison que selon les " initiés " , l'adaptation avance trop vite mais c'est l'épisode le plus pourris ( et de très loin ) . Si ils font ce genre d'épisode pour freiner l'avancée autant ne pas passer a la trappe les passages narratif et autres scènes . Bon , en surpostivant un max de la maxence , des enfants ont été sauvés et on a revu Kariya ...............




Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:05

Sympathique épisode centré sur Rin. La réal' a baissé d'un cran, mais il vaut mieux que ce soit sur ce genre d'épisode plutôt qu'en plein combat. Néanmoins on retrouve un peu l'ambiance des Kara no Kyoukai lorsque Rin déambule dans les rues, ça fait plaisir.

Je suis étonnée de constater que l'épisode se finisse bien par contre. Pas tellement pour Rin, mais y a pas l'air d'avoir eu de victimes au niveau des gosses qu'elle a sauvé, Uryuu aurait pu s'appliquer à en rattraper un ou deux~

Tokiomi reste lui aussi un beau salopard. Le voir si aimant et attentionné envers Rin, et se comporter comme le dernier des enfoirés avec Sakura... GO GO KARIYA §
Triste sort pour Aoi également, quelque soit le résultat de la guerre, elle y perdra forcément.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:24

J'ai réussis à sortir de Skyrim pour matter le dernier épisode en date. (c'était dur)
Et... bah disons que l'épisode est simple et rafraîchissant, faut dire que Mini-Rin est mini-cute. Very Happy
Comme l'a dit Lusama ont sent très fortement l'ambiance de Kara no Kyoukai dans cet épisode, et franchement je dois dire que ça m'a vachement fait plaisir.

Sinon pour parler de cet épisode plus en profondeur, bah on n'apprends rien...
A part que Uryuu m'as semblé beaucoup trop... mmh "passif" genre quand Rin utilise sa mana pour détruire le bracelet, lui il reste stoïque comme une armoire.
Chais pas il aurait quand même du se dire "Tient il y a une couille dans le pâté là..." mais non rien, bref pas terrible môssieur Uryuu, tu mérites de te faire flageller les fesses par tonton Caster !

Sinon apparition (bien trop courte) de Kariya mais malheureusement pour moi pas de Berserker >< juste quelques insectes, en même temps je le vois mal invoquer Dark-man juste pour la petite bestiole de Caster, par contre j'aurais bien aimé voir la réaction de la montre de Rin si Berserker avait été invoqué, l'aiguille aurait certainement explosée ainsi que toute la montre. Very Happy

Spoiler:

Edit : Ouaie, je viens de comprendre en parcourant certains forums US et FR pourquoi cet épisode est juste "moyen" comparé aux autres.
En effet cet épisode contiendrait une bonne grosse partie de HS, en faite toute la partie ou Mini-Rin sauve Kotone et donc ou elle "combat" Uryuu est du pur HS, dans le LN il est dit qu'elle va bel et bien à Fuyuki et qu'elle est confronté à une ambiance très sombre (chose bien adaptée à ce niveau dans l'anime) mais il est aussi dit qu'une fois arrivée a Fuyuki elle se rends compte que si elle devait chercher Kotone dans les coins sombres de la ville, elle devait s'attendre à la retrouver morte.
Bref il existe bien un passage dans le LN qui relate la petite expédition de Minni-Rin mais ce passage est très court, du coup le studio Ufotable nous a sortit un bon vieux "Fan-service" sur Mini-Rin et ça je dois dire que ça me déplaît au plus haut point.
Autant je n'étais pas contre le fait d'adapter cette partie mais bordel pourquoi l'avoir tant rallongée avec du fan-service alors que tellement d'autres éléments de l'histoire (le passé de Kariya par exemple, sa relation avec Aoi, etc.) ont purement et simplement été mis à la poubelle.
Bref je suis grandement déçu au final de ce épisode, j'espère que c'est le 1er et dernier épisode "Fan-service" sur cette série qui n'a certainement pas besoin de ça pour être excellente.
C'est dans ces moments là que je déteste le Japon car c'est certainement pour faire plaisirs au gros Otaku boutonneux que le studio a pondu cet épisode.


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 8 Déc 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:43

En même temps c'est une adaptation, pas une retranscription exacte des lignes du roman sur petit écran. Je doute que 2 volumes de quelques centaines de pages soient suffisants à la création de 13 épisodes de 20 minutes chacun (hors génériques/preview), dont le premier durant carrément 1h. Même 4 volumes pour 25 épisodes, ça parait trop peu.
Donc à partir de là y a 2 solutions : soit les mecs d'ufotable décident de modifier un peu l'histoire globale en foutant des rajouts chaque épisode ici et là (et là on prend le risque de se retrouver avec des éléments qui sortent vraiment de nulle part), soit ils profitent d'une petite interlude un peu indépendante du reste de la trame pour gagner du temps.
Alors oui ça casse le rythme, ça ressemble un peu à un épisode poubelle, mais de ce que j'ai pu en lire, l'adaptation de ce passage m'a l'air relativement correcte, et la réalisation (notamment l'utilisation des bonnes musiques aux bons moments) a rendu le tout crédible et agréable à suivre du début à la fin.
Pendant un épisode on a suivi les mésaventures d'une personne indirectement reliée au Graal et qui en subit les conséquences au quotidien (couvre-feu à Fuyuki, disparition des enfants, papa très impliqué dans la guerre, maman soit belle et tais-toi, Kariya mal en point), Rin nous offre un point de vue différent de ce qu'on a pu regarder/constater jusqu'à présent. Un épisode, c'est quand même pas la mer à boire (et ça fait plaisir aux fans de Rin, indéniablement). ^^

Nexus a écrit:
d'autres éléments de l'histoire (le passé de Kariya par exemple, sa relation avec Aoi, etc.) ont purement et simplement été mis à la poubelle.
Ah ? Y a des trucs qui ont été zappés ? Si ça concerne Kariya, ils se réservent peut-être ça pour la deuxième partie de la série. En attendant, personnellement, je pense avoir compris ce qu'il y avait à comprendre de ce qui a été dit : Kariya et Aoi se connaissent depuis longtemps, il était amoureux d'elle -l'est toujours-, mais accepte le choix qu'elle fait en épousant Tokiomi (entrant ainsi même dans une famille de magicien, Kariya ayant fui les Matou depuis belle lurette); et 8 ans plus tard en voyant ce qu'il advient de Sakura (et même d'Aoi, visiblement pas super heureuse) il va tout faire pour revenir péter la gueule à Tokiomi.
Sa relation avec Aoi me semble relativement claire, après son passé n'a peut-être pas encore été entièrement révélé, mais cela devra bien arriver tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:11

Lusama a écrit:
Ah ? Y a des trucs qui ont été zappés ? Si ça concerne Kariya, ils se réservent peut-être ça pour la deuxième partie de la série.

En effet des trucs ont été zappés en particulier dans le 1er double épisode, on nous montre Kariya qui rencontre Aoi et apprends toute l'histoire concernant Sakura, etc.
On se doute aussi que Kariya avait le béguin pour Aoi, mais c'est tout, du coup on ne sait pas vraiment parquoi Kariya se bat hormis le "Il faut que je sauve Sakura".

Pour le moment je met la balisse spoiler pour la suite même si j'ai un gros doute que ce passage soit adapté dans la 2ème partie, je supprimerais surement la balise Spoiler plus tard d'autant plus que c'est pas un gros gros spoiler.

Spoiler:

Il y a aussi bien d'autres éléments qui ont été zappés mais je n'ai pas fait une recherche approfondie la dessus, ce Flash-back semble en tout cas être assez important concernant Kariya, et vu le peu d'info sur lui c'est triste que le studio ait zappé ce passage.
Au final je suis d'accord avec toi sur le point que c'est une adaptaion et qu'il y aura toujours des différences par rapport au support d'origine mais zapper ce genre de passage (le flash-back) pour rallonger des passages comme l'épisode de Mini-Rin je trouve ça franchement moyen.

Pour les autres passages zappés dans l'anime peut-être que Hurqalya-Sensei pourra nous en dire plus. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:30

Lusama a écrit:

En même temps c'est une adaptation, pas une retranscription exacte des lignes du roman sur petit écran. Je doute que 2 volumes de quelques centaines de pages soient suffisants à la création de 13 épisodes de 20 minutes chacun (hors génériques/preview), dont le premier durant carrément 1h. Même 4 volumes pour 25 épisodes, ça parait trop peu.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'une transcription de chaque ligne du roman en animé n'est pas envisageable, mais je peux t'assurer qu'il y a quand même de quoi adapter 14 épisodes de 20 min (le 1er faisant 3/4 d'h, il compte double).

_Nexus_ a écrit:

Pour les autres passages zappés dans l'anime peut-être que Hurqalya-Sensei pourra nous en dire plus.

Fufufu, je pourrais jeune padawan, mais ce serait beaucoup trop long :dent:!

Je me contenterais de cette simple comparaison :

Les épisodes 01 à 09 sont l'adaptation (réduction) de 415 pages du roman (soit ~40 pages par épisode en moyenne, le 1er étant un double).
L'épisode 10 est l'adaptation (improvisation) de... 11 pages du roman.

Donc oui, ça détend un peu de voir loli Rin, mais de là à en faire un épisode complet, il y avait franchement mieux à développer. Et puis faire passer Uryuu pour un empoté qui se fait rouler par une gamine apprentie magicienne alors qu'à la base c'est censé être un tueur en série avec déjà une bonne vingtaine de meurtres derrière lui, c'est quand même pas terrible.

Bref, je ne peux que conseiller à ceux qui voudraient en savoir plus de lire le roman. Il y a 4 tomes qui font en moyenne 230 pages chacun, et ça se lit plutôt bien (c'est en anglais, certes, mais ça en vaut la peine pour ceux qui apprécient Fate).

_Nexus_ a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

PS : normalement le prochain épisode devrait sûrement rattraper le cafouillage du précédent. Pour résumer sans trop spoiler, disons qu'il y aura 1) un "banquet", et 2) un massacre. J'ai notamment hâte de voir l'adaptation d'un certain Noble Phantasm qui promet d'être impressionnant pirat (accessoirement, l'adaptation du tome 2 devrait être terminée avec cet épisode).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:19


Episode 11 :

J'ai bien aimé cette table ronde ( ce banquet royale ) surtout pour Gilgamesh et Rider , ya pas a dire , Iskandar a vraiment la prestance d'un grand rois quand il met son coté cool en suspend . Comment il nous la " rabaissé " la p'tite Saber ^^ haha , elle faisait pitier tellement elle faisait pale figure face aux 2 autres ( surtout face a Rider ) , aucun charisme ( dommage qu'elle soit l'héroine ) .

L'Artefact était stylé Type Moon/Fate  - Page 8 Lee54 . Un bon p'tit épisode centré sur Iskandar . Le trailer vocal ne prévoit pas grand chose , surement une feinte au vu de ce qui est en spoil au dessus .

Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:22

Un chouette épisode qui nous en apprends plus sur les différentes mentalités que possèdent nos 3 rois et surtout la façon donc chaque rois dois régner.
Manifestement Saber à une vision bien différente de celle de nos 2 compères tyrans, ce qui la déstabilise assez fortement, je me demande comment va se finir la relations entre ces 3 là, (même si on a déjà une partie de la réponse dans le dernier épisode de Fate/Stay Night lors de la fin du combat Gilgamesh/Saber)

Le Noble Phantasm de Rider est assez stylé, et il est bien mis en scène, par contre je suis un petit peu déçu de la vitesse à laquelle Assassin se fait massacrer, ça n'aura pas duré bien longtemps, dommage.
Par contre il m'a l'air un brin cheater son Noble Phantasm, parce que là face à une armée de Héros de guerre, je ne vois pas très bien ce que pourrait faire qui que ce soit, peut-être Gilgamesh avec sa "Gate of Babylon" mais les autres...
Je me réjouit de voir comment le combat final de Rider va se dérouler, et comment son opposant va faire pour ne pas se faire massacrer en 2 minutes chrono.

Niveau réal c'est toujours aussi bon sauf... a certains moments le visage de Saber et de Iri, faut dire que certains passage sont franchement moches :

Spoiler:

Spoiler:

J'espère que ce sera rectifié lors des Blu-ray.

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:06

Type Moon/Fate  - Page 8 H4H8i

Sérieux c'était quoi ce travail de sagouin ? Vue la partie que devait adapter l'épisode, ils auraient dû foutre le paquet ! Même l'épisode de la semaine dernière est mieux animé, WTF !

Bon bref, ça m'empêchera pas de- RRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §§§§§§§§§
Ce. Charisme. De. Malade.
Si je me permets de penser que la petite leçon qu'il a tenue devant Saber est contestable (chacun son point de vue, sa vie, ses convictions, ses regrets, sa manière de gouverner et tout le reste), il est inutile de répéter qu'elle s'est totalement écrasée sous le poids de la prestance de son discours (plus que son contenu, à mon humble avis). Ce type est un meneur, le genre de mec qu'on jurerait de suivre jusqu'à sa mort, même dans le cas où tout ne se révèlerait être qu'illusions.
Et gros lol pour le Reality Marble à peine fumé, avec ça je me demande comment il en viendra à perdre cette guerre.

Assassin KO... Facilement et pitoyablement. Mais cette intervention doit encore cacher quelque chose, je vois pas Tokiomi envoyer ces Servants sans idée derrière la tête. Même Kirei d'ailleurs. Ça pourrait p'tet sentir la trahison cette histoire, si on relit tout ça au vieux discours de Gilgamesh.
Gilgamesh toujours égal à lui-même d'ailleurs (les coupes et le vin dans la Porte de Babylon :beerdude:! ), mais je l'ai trouvé étonnamment calme pendant la seconde moitié de l'épisode.

D'ailleurs j'ai cru lire je sais plus où que cet épisode comportera 5 minutes supplémentaires sur l'édition Blu-Ray, il semblerait que des scènes ait été zappées.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:07

Lusama a écrit:

Assassin KO... Facilement et pitoyablement. Mais cette intervention doit encore cacher quelque chose, je vois pas Tokiomi envoyer ces Servants sans idée derrière la tête. Même Kirei d'ailleurs. Ça pourrait p'tet sentir la trahison cette histoire, si on relit tout ça au vieux discours de Gilgamesh.

[...]

D'ailleurs j'ai cru lire je sais plus où que cet épisode comportera 5 minutes supplémentaires sur l'édition Blu-Ray, il semblerait que des scènes ait été zappées.

La réponse est dans la question comme dirait l'autre. A savoir que c'est dans la 1ère des deux mini-scènes qui ont été zappées que se trouve l'explication des actions de Kirei/Tokiomi.

Ceci dit, j'avoue que cette fois, je ne blâmerai pas les studios d'avoir zappé ça. Déjà parce que ce sont des scènes très courtes (chacune fait deux pages dans le roman), et surtout parce que leur absence ne nuit pas vraiment à la compréhension de l'action/histoire. D'ailleurs, la 2è scène se situe après la discussion entre Saber et Irisviel (fin de l’épisode 11), il est donc possible qu’elle soit adaptée dans l’épisode 12. Pour ceux que ça intéresse, je ferai donc uniquement un résumé de la 1ère scène un peu plus bas dans mon post.

Ce qui me dérange plus, c’est le manque d’informations adaptées sur Assassin. On nous fait simplement comprendre qu’il s’agit d’un esprit qui peut matérialiser ses personnalités multiples dans des corps différents. Certes, c’est suffisant pour comprendre son pouvoir, mais la question de l’identité de cet esprit est totalement passée à la trappe. Et ça c’est plutôt dommage quand même.

Enfin comme les autres, je suis également déçu par la baisse de la qualité des dessins. Faudrait pas que ça continue à se détériorer, surtout quand on nous dit que l’animé sera coupé en deux saisons distinctes afin de maintenir la qualité de l’animation…
____________________________

Résumé de la scène 1 :

Chronologie : Après que Saber ait annoncé que son souhait était de sauver la Grande-Bretagne
Lieu : Sous-sol du manoir de Tokiomi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:40

Un bien bon épisode que voilà avec pas mal de nouvelles informations à défauts d'actions.
On sent que Kiritsugu est de plus en plus perturbé par Kirei, il va finir par peter les plombs a cause de lui, pourtant Kirei n'a pas énormément agis, c'est dingue de voir a quel point il parvient a mettre la pression sur Kiritsugu.
Petite visite guidée du manoir qui servira de Maison a Shirou dans la série Fate/Stay Night, avec en prime l'info que Irisviel commence peu à peu a perdre ses moyens physiques, ça ne risque pas de s'améliorer et ça va être a mon avis un assez gros poids lors des prochains combats.

Le passage de la discutions entre Archer et Kirei est excellent, Gilgamesh parvient enfin à "éveiller" la personnalité cachée de Kirei qui pourtant était "bien content" de ne plus être dans la partie.
Mais le meilleur c'est la fin... WTF ! Alors comme ça même après avoir perdu son servant on peut quand même redevenir un Master, voilà certainement une info qui va foutre un sacré bordel chez les autres Masters, en particulier Tokiomi.
Alors des prévisions sur quel nouveau servant pour tonton Kirei ? :dent:!

Pour finir GG au studio qui a su grandement remonter la qualité du dessin, c'est de nouveau du épic-win reste plus qu'a nous mettre une animation de fou lors des prochains épisodes "Baston".
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:41

Avec un peu de retard, épisodes 10 et 11 vus. Le premier a un peu une tronche de filler (oui, j'ai lu les posts avants, rassurez-vous) mais reste sympathique (et puis tout ce qui peut se mettre en travers de ce gros taré de pseudo-master m'enchante par définition).

Le suivant est je trouve assez savoureux dans le dialogue (ce qui n'empêche pas que Iskandar a manifestement des goûts de roturier et manque un peu de "hauteur" à mon goût, que Saber est une psychorigide qui a du amener tout son gouvernement à la dépression et que Gil' est as always tout plein de suffisance a tel point que ça en devient drôle), le Noble Phantasm de Rider est pour le moins impressionnant (je me demande si il peut changer le terrain par rapport à toutes les terres qu'il a traversé), Assassin, a son habitude, n'essaie même pas de se battre (ce serait sympa qu'on le voit faire autre chose que l'espion quand même, je sais bien que par nature, la profession n'aime pas les représentations flamboyantes et qu'un assassin à découvert est un assassin mort, mais bon).

Par contre j'ai trouvé les dessins très bof dans cet épisode, nos trois protagonistes ne sont pas toujours à leur avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:19

Fin de saison... très moyenne comparé au début.
Ce dernier épisode est d'une platitude sans nom, il ne se passe absolument rien sauf à la toute fin.
Bref une première saison bien agréable mais qui n'est pas exempte de défaut, certains épisodes sont trop lents, beaucoup d'informations sont oubliées, je retiens l'épisode fan-serv de loli-Rin comme le pire niveau histoire, et pour finir une qualité graphique un peu trop variable pour une telle série.
Par contre il ne faut pas voir que les mauvais cotés, la majorités des épisodes sont très beaux, possèdent une très bonne animation, la musique je n'en parle même pas elle est excellente, et l'ambiance sombre a souhait est plus qu'agréable.
Et puis l'histoire principale qui même si a certains moment est mal mise en forme reste très prenante.

un avis final donc, un première saison trop pauvre en actions et qui zappent parfois trop d'éléments important mais qui n'en reste pas moins une excellente adaptation des livres, je suppose que la deuxième saison (avril c'est loin !) sera beaucoup plus fournie niveau info et action que cette première saison.
J'espère aussi voir si les bourdes graphiques dans certains épisodes sont rectifiés dans les Blu-ray qui seront eux bien entendu non-censurés et qui contiendrons des scènes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:18

La saison 2 de Fate/Zero sera diffusé à partir du 7 avril, soit dans 3 semaines très exactement.

Les japonais pourront en avoir un avant-goût puisque dans la nuit précédant cette reprise, 36 salles du Japon organiseront un évènement appelé "Beginning to Zero" durant lequel seront diffusés les épisodes 13, 14 & 15 (pour rappel, l'épisode 13 est le dernier épisode de la saison 1).

A cette occasion, le directeur de l'animation Ei Aoki ainsi que divers seiyus feront leurs apparitions dans la salle du cinéma Kadokawa Shinjuku de Tokyo, intervention qui sera retransmise en direct dans les autres salles participant à l'évènement.

Enfin le nouvel opening s'intitule "To the beginning" (par Kalafina), et le nouvel ending "Sora wa Takaku Kaze wa Utau" (par Haruna Luna).


Source :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-03-12/fate/zero-2nd-season-set-for-april-7-with-preview-on-6th
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=14122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:32

Attention spouaaaal !
Comme l'a si bien indiqué Hurqalya les Japonais vont avoir la chance de pouvoir voir les épisodes 13, 14 et 15 au cinéma un jour avant la diffusion TV.
Depuis peu c'est l'effervescence sur le net et donc qui dit effervescence dit Leak, certains screens des épisodes 14 et 15 sont déjà dispo sur la toile.

Ici >>> http://moca-news.net/article/20120329/201203290010a/01/ <<< Attention ça spoil (forcément) enfin bref de ce que je vois de ces screen la s2 commence sur les chapeaux de roue !!!

Concernant la version FR, la trad a déjà commencé Chez Nico Nico (le trad le dis lui même sur Twitter).
Pour ceux qui aurait oublié où aller pour voir les épisodes tout juste après la diffu jap c'est là : http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero

Bref vivement le 7 !

Edit : Dernier teaser en date : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IpTS2EU4ghA
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:52

Episode 14 vu.

Spoiler:
Un très bonne reprise donc. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:37

Ça c'est de la reprise !
Spoiler:
En tout cas l'opening est bien meilleur que celui de la première saison, bien que la chanson reste trop dans les bas standards de ce que crée Kajiura pour Kalafina. L'ending est bon lui aussi. Surtout les images à vrai dire~
Musiques toujours au top.

En espérant que cette seconde partie s'avère meilleure que la première, qui bien que très plaisante, est restée relativement creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:11

Lusama a écrit:

Spoiler:
Pour te répondre, le plus simple est encore de citer le passage correspondant du roman (auquel j'ajouterai une brève explication) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Type Moon/Fate  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type Moon/Fate
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pretty Guardian Silor Moon (ou Sailor Moon Live Action)
» bleach:the blade of fate
» Moon' is here.
» The Moon Child
» La fabrique graphique à Moon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: