Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Type Moon/Fate

Aller en bas 
+53
Sylphe
NELL-sama je t'aime
gliozon
Ayetø
Jesus Raptor
Alcasar
Kiwifraisecitron
Koshiro
Kon Vi Britannia
la laideur
Rayleigh
Tyrion l'herméneute
G.O.Z
Hurqalya
Bébé
_Max_
captainotaku
_Nexus_
vampyr
Furiemax
kraken
The Black Swordsman
Lusama
Shunsui
Mazaiko_Sama
sayan_974
will
akell
Mathiel
ichigo 1090
jinta-no-baka
CHoCoLoVE
lévy-train
Antarka
belzebute
Hitashi Nimikai
Elanor
gardener33
Dieu
evy-train
mityc
N!x0
Netsume
Asuka
axek95
kisu-san
ios
Ice Hitsugaya
ikesegi
cash
vincent
Galou64
Clif
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:22

chez pas d'ou il a sortit pegase ( surment a cause du noble phanttasm de rider ..)

et gilgamesh car il a plein d'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
mityc
Mouchard
Mouchard
mityc


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : faut voir c pourquoi ???
Date d'inscription : 08/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:50

pour ma culture perso j'ai fait des recherche (wikipedia) sur gilgamesh mais j'ai pas trouvé de rapport avec les épées si tu connait un peu son histoire tu peu me l'expliquer tres tres simplement ou me dire ou la trouver :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:12

t'as jamais joué a FF ? xDD dans le 8 je croi, ont le voie ( car il remplace Odin je crois), il y a 3 épée qui tombe du ciel ... enfin j'en sais rien, car j'ai vu sur plein de wallpaper archer avec gilgamesh

edit caster ( la magicienne) c'est médée et il y a aussi assasin ! ( sa doit etre un samourai )
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
axek95
Mouchard
Mouchard
axek95


Nombre de messages : 47

Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 10:52

OUi!Moi pour archer j'aurai pensé à robin des bois mais bon:(
Quand à saber ils auraient pu dire que c'était jeanne d'arc ça aurait mieux collé :timide:!
Quand au samouraî pourquoi pas attila le un?xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:31

d'apres l'épisode 18 assassin n'est pas un personnage qui a réelement existé ^^ c'est juste que des gens ont crée son histoire et il est resté dans la tête de tous...enfin truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 16:55

je crois que assasin n'est pas un servant, car il est l'invocation de caster et caster est elle aussi une servant donc sa ne peut etre un servant
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:14

Désolé il est dit que seul un magicien peut invoquer un servant . Caster est une magicienne mythique (médée) je me rapelle plus à quel moment mais on nous l'explique . Caster a tué son précedant master et a invoqué assassin et se sert du prof . Cater est un servant de la catégorie magicienne . De plus quelqu'un évoque l'épisode 18, comment l'as tu il est sorti que en RAW donc si tu sais où il est en vostf dit le nous Asuka :svp:! entre fan faut s'aider . Merci d'avence. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:37

ouai mais moi sa métonnerais que 2 servant peuve gagné le truc sacré ( graal voila ). je pensse qu'elle manipule son "maitre" car il n'a pas de pouvoir ( le prof ).
Et sinon je crois que assasin est un servant dont son maitre a été tuée et le prof auraitpu passé un pacte avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:51

Pour info ils ne veulent pas gagner le saint graal ils veulent l'invoquer pour en finir plus vite et pour plus de sécurité de l'avoir et l'invocation ce fera grâce à médée car elle est magicienne et que le prof non et un non magicien ne peut pas passer de pact avec un servant ça aussi c'est dit. Mais tout ce que je te dit est expliqué dans l'épisode 16+17 si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
axek95
Mouchard
Mouchard
axek95


Nombre de messages : 47

Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:20

Evy-train a raison, tout est expliqué, quand à assasin c'est bien un servant à part entière, mais ça serait stylé que se ne soit pas un vrais servant, comme ça ils nous en resterait un à découvrir :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:07

Matez le 18 assassin dit tout il a été invoqué par médée et comme c'est une servant son pouvoir est limité . De plus dans le 19 enfin d'après la le petit passage à la fin du 18 on voit un nouveau servant avec une armure d'or . Non c'est pas Saint Seya .
Mais pour ceux qui reste perplexe matez le 17 et le 18 et cela vous répond .
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:35

je crois que la série dépasse pas les 30 ep ... enfin a confirmé, sinon jsuis entrain de dl le 18 donc je vais vous dire ceque j'en pensse !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:34

La série comporte 26 épisode normallement . Et si tu as d'autres questions ou intérogations post sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:11

regarder ce que j'ai trouver !

Citation :
# Archer (Emiya Shirou / Gilgamesh)
# Saber (Arthur(Arthuria) Pendragon)
# Rider (Médusa)
# Berserker (Héraklès)
# Caster (Médée)
# Lancer (Cúchulainn)
# Assassin (Sasaki Kojirou)
# True Assasin (le Vrai assassin, étant donné que Kojirou n'est pas un vrai servant car invoqué par un autre servant.)(Hassan al Sabah)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:33

:shoked:! wouhaa je comprends quelques trucs par ci par là mais bon...(je suis vraiment désolé d'avoir un cerveau aussi sous développé mouhahaha ><)sinon la suite promet d'etre tres intéressante avec ce servant mega puissant qui fait son apparition !! (pas plus d'info allez regarder ceux qu'on pas vu :Smie:! )
question du jour by Asuka : mais que vont devenir nos héros ?? ~(>.<~)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:36

Ah ouai la je suis à la bourre, il serait temps que je m'y remettes...
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:31

Pouquoi as tu mis Emiya Shirou comme servant . Enfin l'identité du gas à l'armure d'or m'intrigue qui sait qui il est ? Nous aurons nos réponses dans les derniers épisodes mais je suis impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 7:33

je sais pas j'ai fait copite/ collite sur wikipédia ^^

emiya c'est surement gilgamesh car il crée des épée ! et je me demande qui est ce Cùchulainn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 8:32

Petite explication à caractère qui spoil sa maman ...

Archer est une classe comme vous le savez.

Si Emiya Shirou appartient à la classe "Archer", c'est la véritée. Mais il ne s'agit pas du jeune Emiya que l'on connait, mais d'un autre Emiya.

Type Moon/Fate  - Page 2 200512291817353

Celui-ci. Hé oui, le servant de Rin qui a perdu la mémoire n'est autre qu'un Emiya Shirou adulte et qui a été appelé par celle-ci.


Quand à Gilgamesh, il s'agit d'un ancien servant qui date de la précédente quête du Graal. L'on ne sait de lui que peu de choses, sauf qu'il est un demi-dieu et qu'il était assez cruel.

Pour Cùchulainn, il s'agit d'un autre demi-dieu, fils du dieu Lugh et d'une mortel, qui serait d'Irlande. A noter qu'il était réputé être invincible.

_________________
Type Moon/Fate  - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Type Moon/Fate  - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:42

Il y a donc un rapport entre le servant de rin et emiya??
C'est pour ça qu'emiya (le jeune) invoque les armes du servant?
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:14

On a déjà vu Lancer au tout début . Merci des explications je soupçonnais que archer était emiya ou un ancètre mais je trouvais ça gros. En tout les cas :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:15

a comme emiya (archer) donne des conseille a emiya jeune car il le connais ... haan trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
mityc
Mouchard
Mouchard
mityc


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : faut voir c pourquoi ???
Date d'inscription : 08/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:07

bah oui maintenant que vous le dites ca parait evidan :lee:!

quand on regarde l'épisode 14 on voit emiya (archer) créé un arc et une fleche et paf dan l'episode suivant c'est emiya (le jeune ) qui fait exactement pareil et meme le creation de toute les arme d'archer ressemble a celle d'emiya

et puis le default d'emiya jeune c'est qu'il peut pas créé (pas encore) d'arme parfaite mais dans le 14 quand archer emmène heracles dans son monde parellèle il lui présente ces epée comme etan parfait donc finalemetn il va finir par y arriver

j'atten la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:39

dans l'épisode 21 on nous dis que Gilgamesh est le servant à l'armure dorée...il est en fait le premier roi qui ai jamais existé sur terre donc le servant ultime @_@
sinon si shirou crée les mêmes armes que Archer c'est surement parce qu'il les a juste vu et il s'est dit que c'est plus pratique qu'une grosse épée -_-"enfin je ne pense pas qu'il y ait un lien entre Shirou et Archer...quelqu'un a joué au jeu en entier pour nous éclairer ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:21

un de mes potes connais les 2 jeux parcoeur et il m'avait dit un truc ... je le questionnerai
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Contenu sponsorisé





Type Moon/Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Type Moon/Fate  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type Moon/Fate
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pretty Guardian Silor Moon (ou Sailor Moon Live Action)
» bleach:the blade of fate
» Moon' is here.
» The Moon Child
» La fabrique graphique à Moon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: