Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu

Aller en bas 
+123
celo
Seijiro
Stark10
malamalomu
SuperKon
Ryo Saeba
Zell
M.L'abeille
JaggerJack73
VoodooChild
Nagini
chado kun
gliozon
Caladrius
Alcasar
saligor
madara_sama
*baba*
Rufio
Fusakage Takahashi
golde
Hytseria
Koshiro
Bébé
MonEd
Antarka
shimo no tsurugi
Corned Beef
Byakuya6
MaeS
Ecthelion
Santa Cruz
los_lobos
bouboule93
_Max_
Sacrilej
aizen-taicho
Overpowered
Br@ndon
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Lusama
Tael
Giotto-kun
Domino
Coyotte Stark
umaga
afrit78
kurokami
Metatron
ingrimmsch
nph
Kurosaki Isshin
ikakuu
Telperion
Diozz Alexander RayLight
l'ombre blanche
urahara69
komamura-san
pandaren49
pessy
bob12344321
Zakelle
clementcampeon
chaispaquichui
shunsuimc971
Grands-Pas
Dest
13ors
katamaran
Ghraf
PainKiller
Tiitoù
Ogichi ikasoruk
Shunsui
Katen
ryuzaki_07
Kotetsu
hurahara-stark
#segadora
nonodu09
Lifaen
Kalminos
Saga
Cafe-Clope
Zaraki_No_Kenpachi
NoX
kenpachi121912
Kaeru
Links
Kyoraku Shunsui
Glorfindel
theshadysands
Hirako Shinji
Rhazya
Kyor
Adementia
Shinjimae
milo
Shinsetsu
yoh
Byakuya44
black wolf
Hurqalya
Kurohitsugi
Nicokuchiki
RockSt4r
Mait
Seho
Soprano
Kmaru
mastach
GoodBye
getsuga tenshô
n@rn@r
Narboc59
tiger
Furiemax
Elred Nimrais
Aerandir
Hypnos
Ashrack
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:43

Pourtant Starrk tire parti de Iro Oni en blessant Shunsui dans le dos (la coupure est faible à la base mais résulte en une blessure profonde car le blanc est la couleur avec laquelle il inflige le plus de dégats).

Pourquoi le fonctionnement serait-il différent pour Kage Oni ou d'autre jeux?

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:09

Moi aussi, je crois que si Stark avait attaquer l'ombre de Shunsui ou avait tiré un cero quand il était le plus haut, il aurait eu le meme effet que si c'était Shunsui qui avait attaqué parce que c'est un jeu et chacun joue à son tour. Le seul problème pour l'adversaire est qu'il ne sait pas quand Katen Kyoukotsu change de jeux et non plus dans quelle chronologie il les change. Donc il est difficile pour Stark de savoir comme attaquer ou se defendre. Une fois qu'on sait à quels jeux on joue, on peut battre Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:53

Tout simplement parsque c'est une attaque et c'est Shunsui qui la lance, je vois pas comment stark peut la lancer ne pouvant pas écouter Katen Kyokotsu, c'est comme pour les autres jeux attaques, Busho Koma a mon avis bien qu'entrant dans la zone de jeux, il ne peut pas etre acteur pour chaque, il dois SUBIR, ça métonnerais que le shikai de shunsui donne de nouvelles attaques a ses adversaires... Il les fait justes participer aux jeux, et quand ceux-ci peuvent/doivent etre joué à 2, alors là l'ennemie peut contre attaque aussi (iro oni), pour moi c'est pareil pour taka oni, vu qu'apparemment c'est une attaque, stark aurait pas pu la lui lancer, ce qu'il pouvais faire et l'as fait dailleur a merveille, c'est l'esquiver ou l'empêcher de la faire..
L'avenir me montrera si je fait complètement fausse route, mais je vois les choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:14

Le shikai de cet homme est compliqué.Son épée l'implique dont des jeux où son manieur peut être la victime... Mais bon il devrait quand même s'y attendre vu que le shikai et la bankai se manifestent selon les spécificités de chaque individu. Je me demande à quoi ressemble son bankai qui est un mystère car le plus intriguant sur ce derneir c'est que Ukitake dit deans le scan 363 que son bankai ne doit pas être utilisé dans un endroit où des gens le verront. à quoi peut bien ressembler son bankai?
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:37

Son bankai sera une partie de Shogi ou de Go, celui qui perd la partie meurt!
ça suivrais le theme du shikai, mais ça serais pas trés passionnant à suivre, sauf si Kubo nous la joue genre "hikaru no go" ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:07

Lorsque l'on regarde les vetement de Shunsui. On remarque qu'il ne comporte pas beaucoup de couleur.

http://images2.wikia.nocookie.net/bleach/en/images/c/cb/Shunsui_and_Ukitake_face_Yamamoto.jpg

Blanc, Noir, Vert, Bleu pale, Rose. c'est tout.

Vous connaissez beaucoup d'ennemis rose ? Sois Kubo change les vêtement de Shunsui, sois il utilisera Iro Oni très peut souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:29

en meme temps c'est pas sa tenue de capitaine, et comme tu as sans doute du le voir dans la bataille de Karakura, il a porte pas sa tenue à fleur du coup, blanc/noir aprés si un ennemi n'est ni en noir ni en blanc...
Shunsui n'a cas bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:31

Je pense que le jeu des couleurs a d'autres fonctionnalités.Car en effet, si Shunsui est obligé de jouer à ce jeu alors que son adversaire n'a aucune couleure intéréssante, ça peut juste etre décisif lors d'un gros combat.
Revenir en haut Aller en bas
afrit78
Mouchard
Mouchard
afrit78


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 03/11/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:43

salut
deja la forme matérialiser est une femme pirate donc je suppose que son bankai est un rapport avec la piraterie mais franchement d'apres ce que j'ai entendu car je ne regarde pas les scan je trouve que regarder les scan c'est de connaitre lh'istoire le plus rapidement possible mais bon, stark est un adversaire redoutable et je trouve qu'il devait degainer son bankai face a lui
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:52

Je te conseilles fortement de lire les scans pour suivre quelque chose des débats et y participer intelligement.
L'anime est dans une période de HS, intrigue à part du manga, et n'entre donc pas dans l'intrigue principale du manga. Certes Kubo s'y investit, maisil faut prendre ces épisodes avec de pincettes. Donc l'apparence de pirate ( je ne regarde pas ces HS, si ça se trouve l'effet pirate est même pas voulu) n'est pas fiable pour déterminer les pouvoirs de Katen Kyoukotsu.

Désolé pour le HS, supprimez si vous le juger nécessaire.
EDIT: D'ailleurs, j'me suis fais griller...

Edit Telperion : grillé par un message inutile que j'ai supprimé. Ton HS est justifié, mais on va s'en tenir là.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark
Mouchard
Mouchard
Coyotte Stark


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:17

Hello

Pour ma part, Katen Kyokotsu a effectivement un rayon d'action et toutes personnes dans ce rayon peut donc être affectée.

Ensuite comme il s'agit d'un jeu (ou de plusieurs) la règle est la même pour tous. Donc Shunsui la subtit tout autant que son adversaire. Je pense que la limite de ce Shikai réside dans l'effet de surprise et la méconnaissance de cette attaque. Lorsqu'on la connait, l'adversaire peut l'utiliser exactement de la même manière que lui.

Et du coup en extrapolant un peu, je me dis que la raison pour laquelle son bankai ne doit absolument pas être vu est peut être le fait qu'il doit rester inconnu pour être mortel. Enfin c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:38

effectivement ta thése tient la route ,elle me paraît logique
katen kyokotsu est un zampa trés joueur je trouve ,au point de pouvoir tué son shinigami
lorsque ukitake a (empécher) shunsui de sortir le bankai ,c'est belle est bien pour qu'il ne perde pas l'effet de surprise pendant une éventuel baston contre aizen
pour l'effet ça parait simple un jeu pour enfant dont l'issue ne peut être que la mort du perdant

mais ?!?! quel jeu ??? :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:37

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit :
-si Aizen est un shinigami, le shikai de son zanpa n'est pas supposé pouvoir le tuer, ce serait de l'auto destruction
-au moment où il a découvert son shikai, il ne savait pas s'en servir, donc il aurait du mourir, à moins que KK lui ai appris à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:25

Je sais pas si cela est autorisé sur ce fofo , mais je pense pas que c'est interdit .
Bref, j'ai chopé ca sur le net (Attention : ce n'est pas le bankai de shinsui fait par TK , pas de méprises ! ):
Spoiler:
je l'ai trouvé sur un FanArt . Ca peut donner une bonne piste , cet ébauche de bankai .
Dans le genre , ça doit être pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:08

En gros si l'on s'en tient à nos suppositions faites dans le sujet approprié (cf Bankai Inconnus),cette ébauche nous détruit tous.

On avait associé plutôt le bankai de Kyouraku à une forme de jeu mortel,non pas à une arme gigantesque,dans le style de Nnoitorra
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Mouchard
Mouchard
Tael


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 3:13

Nouveau membre, je ne sais pas si parmis les 11 pages précédentes (Oo) ma vision du bankai de Shunsui a déjà était énoncé, mais je ne vois pas un Bankai mettant en place un jeu mortel: les Bankai, très souvent, n'ont rien à voir avec leur Shikai (prenez l'exemple de Ikkaku qui de lance ça passe à Hache).

Sur le Bankai de ce capitaine, je ne m'avance généralement pas trop en générale mais je pense que la raison pour laquelle il ne le sort pas, ce n'est pas parce que, comme le shikai de Aizen, cela touche tout le monde alliés comme ennemis mais je pencherais plus pour un Bankai si puissant que Shunsui n'en a pas le contrôle total. Mon idée vient notament de la fleur symbole de la Huitième Division "Strelitzia, la violence dissimulée ou retenue". Aussi, peut être que le Bankai de Shunsui lui empêche cette retenue mettant à nu un être d'une violence insoupçonné (violence du au bankai evidement).
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:16

Plutôt d'accord avec Tael .
En effet , si Utikake tient absolument à ce que personne ne voit le Bankai De M. le capitaine, c'est qu'il y a une raison .
Ca doit être un truc à la bourrin , et vraiment quelque chose de glauque . ( Changement d'apparence de Shinsui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:18

J'ai une avis quelque peu différent de vous deux.

Voici le résultat de mes élucubrations:

D'après moi, Shunsui est un personnage extrêmement dangereux.

"Mais qu'est-ce qui te pousse à affirmer cela, d'ailleurs, ici, c'est le topic de Katen Kyoukotsu?"

Patience, jeunes padawan.

Au vue des connaissances que nous avons des différents intervenants et de leurs pouvoirs respectifs, j'ai bien envie d'avancer l'hypothèse (ou système admis?) d'une "filiation entre la personnalité, les aptitudes (physiques ou psychiques) du shinigami et le pouvoir de son zanpakuto, donc, l'émergence de son pouvoir. (Ce qui ne semble contredire aucune donnée que nous possédons, en effet, nous savons que le zanpakuto est le reflet de l'âme de son shingami.

Voici un exemple pour corroborer mes dires: Ukitake, on le sait tous, et désolé pour la redondance, est atteint d'une maladie qui l'entrave considérablement. Il me semblait incontournable que "la nature de son pouvoir" soit une adaptation à l'origine de sa maladie.
C'est pourquoi son zanpakuto présente un profil "défensif"

Image à l'appui (oui, j'aime les images):

http://www.onemanga.com/Bleach/362/18/

Rien de mieux qu'un pouvoir qui utilise la force de son adversaire afin de l'utiliser contre lui, cela permet non seulement de préserver ses forces, mais en plus de surprendre l'ennemi.

Encore aucun sceptique? Non? Oui? Je poursuis.

Et bien, si Shunsui est un personnages dangereux, c'est grâce (à cause) à (de) son zanpakuto.

Pourquoi?

Votre Serviteur a écrit:
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=374&numero=5

"... elle n'était juste pas d'humeur..."

Et oui, encore une image, c'est dans le but d'égayer ce message.

J'ai l'intime conviction qu'elle peut s'avérer dangereuse pour son propriétaire.

(Glorfindel avait émis le contre-argument selon lequel cela entrainerait une auto-destruction.... de tête, mais je compte sur l'intéressé, si mon intervention le concernant est fausse, et qu'il se manifeste pour me corriger.)

Et je te rejoins parfaitement :gnark:!

Peut-être que Shunsui a un tempérament suicidaire, une volonté profonde d'auto-destruction?

Peut-être que c'est moi qui perd la boule... enfin, je continue.

Je précise néanmoins que cette "auto-destruction n'est pas due à un mauvais contrôle de ses pouvoirs (Enfin, pourquoi pas?) mais uniquement parce que Katen Kyoukotsu est le miroir de son aliénation, d'une force sombre et mortelle que Shunsui veille à garder en secret mais qu'il partage avec Ukitake, raison pour laquelle ils sont amis car l'un est prêt à intervenir dans le cas où Katen Kyoukotsu perdrait "la boule" et donc, ultimement, son ami Shunsui.

Et, selon moi, celle-ci atteint l'apogée d'une "mauvais humeur", d'une "folie" lorsque Shunsui prononce Bankaï.

Tendances spéculatives, quand tu nous tiens.

En somme, Katen Kyoukotsu est un zanpakuto extrêmement dangereux, tant pour son utilisateur que pour son entourage,ce qui m'encourage également à dire que le caractère de Shunsui (alcool, frivolité) est un moyen de ne pas se heurter à ses mauvaises pensées.

Bon, vous me direz,

"Quoi?"

"Tu nous les brises, que des conneries"

Probable, mais je vous les soumets quand même. :groark:!

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:42

Ca me convient , mais à moitié .
Une Volonté d'auto-destruction ? C'est le seul truc qui cloche pour moi . J'pense que son bankai serait :

1- Un bankai ultra-puissant , dans le sens bourrin , qui enverrait valdinguer tout le monde *. (Grosbill Ruuules )
2-Soit comme l'a dit Enma , La "Mauvaise Humeur / Folie " Ultime .. Je verrais bien un immense Kage Oni dans une sphere de lumiere blanche* . ( :groark:! Sadisme Profond )

*Rayez la mention inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:08

Domino a écrit:
Ca me convient , mais à moitié .
Une Volonté d'auto-destruction ? !

Pas "volonté", dirons-nous plutôt "propension" incontrôlée à l'auto-destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:57

Mais si ukitake arrive à le maitriser , ca impliquerait qu'il rejette une énergie , non ? (cf Shikai ukitake)
A moins que le Bankai de ce dernier permette une défense plus poussée .
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:35

Bon alors, ça faisait un bout de temps que je me retenais mais le mini-débat qui a lieu en ce moment dans le topic des combats me fait réagir, et j'en profite pour remettre les pendules à l'heure dans la bonne section.

Kyouraku n'a pas battu Starrk en shikai, il l'a achevé. Nuance. Ça n'enlève rien à ses qualités de bon capitaine, mais je commence à en avoir assez que l'on crie sur tous les toits Kyouraku+shikai > Primera+resurreccion.

Si on reprend la première partie du combat, Kyouraku attaque, Starrk réplique et on a simplement quelques échanges de coups bien placés.
Lorsque Starrk se libère, le capitaine se méfie et ne laisse pas sa chance à son adversaire pour attaquer, il l'accule tout de suite, mais sans succès puisque le primera contre-attaque sans trop de problème.
Le Cero Metralleta arrive ensuite, l'attaque est puissante mais on est bien d'accord, c'est pas ça qui viendrait à bout de notre glandeur préféré. Ukitake intervient, puis WW arrive, le troue, et Kyouraku se fait avoir par derrière par Starrk. Et là excusez-moi, mais pour un capitaine de ce niveau c'est pas terrible terrible... Mais passons.

Les Vizards arrivent, Love et Rose choisissent Starrk comme adversaire, se battent, prennent légèrement le dessus face à un Starrk un peu découragé (je rappelle que Barragan vient de mourir), mais finissent par ne plus rigoler du tout lorsque le primera balance la sauce. Il utilise sa technique ultime qui consistent à envoyer ses morceaux d'âme en forme de loups sur l'adversaire pour qu'ils explosent ensuite. Les Vizards sont bien amochés mais toujours pas à terre.
Et c'est à ce moment qu'en profite Kyouraku pour planter Starrk dans le dos (très bon coup au demeurant). On découvre par ailleurs le vrai pouvoir de Katen Kyoukotsu qui consiste à rendre les jeux d'enfants réels. voilà, donc c'est bien beau tout ça, Kyouraku se bat contre un type déjà affaibli qui ne s'est pas servi de sa technique des loups (sa meilleure attaque entre parenthèses) et qui s'est laissé totalement décourager à la fin en se laissant se faire planter comme Jésus a été clouté !

Le capitaine de la 8ème division s'est donc battu contre un adversaire amoindri étant totalement dénué de volonté de répliqueret n'ayant pas voulu (re)sortir ses petits loupiots, quelle victoire... Les autres ont eu plus de mérite si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:06

Lawl la vieille mauvaise fois à 1 euros .. Que Rose Love et Ukitake aient combattu ou pas ça n'aurait pas changé grand chose.

Dans un combat on ne prend pas juste les moments " loyaux" pour détermine l'issue , on prend tt ce qu'il se passe dans le combat car ça fait partie de la bataille tt ce qui est autour.

"Les sous fifres se préoccupent de leur style et perdent , un capitaine n'a pas le droit à l'erreur"

Donc voila , je comprend que des gens n'arrivent pas à digérer que leur espada chouchou no 1 s'est fait déglinguer par un type d'un autre niveau mais c'est la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:21

Meme si je comprend ton point de vue Lusama, j'ai tout de même un bémole à mettre sur ton argumentaire.

La fin du combat ne se solde pas par un coup dans le dos par Shunsui, il sort une de ses capacités Shikai Iro-Oni, et donc "laisse une chance" à son adversaire de se defendre, si tant est qu'il comprenne cette capacité et l'applique contre le Capitaine.

Je rappelle également que l'adversaire en question est celui qui a compris la particularité du Shikai d'Ukitake en 3 coups, mais par dessus ça et ça tout le monde l'oublie, il comprend que Shunsui est ambidextre parce que la vitesse des coups de sa main gauche sont plus rapides que ceux de la main droite! C'est pas n'importe quoi ça, les capcités d'analyse et les reflexes du Primera sont bien au dessus des autres Espadas (d'apres moi).

Certe le Shikai de Kyoraku est une arme redoutable mais son opposant n'était pas à plaindre non plus. La victoire du capitaine, bien que dûe au hasard du jeu Iro-Oni, n'est pas moins meritée.
Comme le dit Kakashi "La chance fait aussi partie des caracteristiques d'un combattant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:25

Je ne serais pas aussi virulent, mais je ne suis pas entièrement d'accords non plus.

Starrk a été transpercé par derrière, ok, et dans la vrai vie, se serait un coup en traitre qui pourrait justifié le fait de penser que la victoire a été "volée" (si on suit un certain "code d'honneur"). Mais il se trouve que le coup par derrière qui aurait du soit tuer Starrk, soit le mettre dans un tel état qu'il ne devrait même plus être capable de bouger, n'a pas l'air de l'avoir tellement handicapé que ça:


http://www.onemanga.com/Bleach/374/09/
Pas plus que Kyoraku je trouve:
http://www.onemanga.com/Bleach/374/14/

Ensuite, sur le fait que Starrk a pas sorti les loups, bin tant pis pour lui...
Quand Aizen bat Hitsu, est-ce qu'on peut dire que la victoire ne compte pas parce que Hitsu a pas tenté ses "milles fleurs de glace"?
Quand Ichi "bat" Bya est-ce qu'on peut dire que sa ne compte pas parce que Bya a pas utilisé le Gokei?
D'autant plus qu'en allant par là, Kyoraku avait lui aussi encore un Bankai dans sa besace.


Donc oui, il y avait des élément extérieurs (Ukkitake, Love et Rose). Mais la victoire de Kyoraku sur le primera est bien réel pour moi...


Grillé au grill^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de katen kyoukotsu
» Présentation Kyoraku
» Shunsui du Bélier
» Shunsui-kun, pour vous servir
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: