Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:52

sur la deuxieme page le gars a gauche de l'image juste a coter de l'ame du zanpa de mayuri, je verrais bien le zanpa de yamamoto, il me fait penser a ifrit , qui represente le feu nan?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:57

Quand aux 2 petits personnages en bas de la page, on peut supposer qu'ils représentent soit le zanpakuto de Shunsui, soit celui d'Ukitake.
Comme ils ne me font pas penser au vent, je pencherais plutôt pour celui d'Ukitake.

Je suppose qu'il doit aussi s'y trouver le zanpakuto d'Ikkaku. Pour lui, je ne verrais que le personnage aux cheveux et a la barbe rouge, a gauche (pour nous) du zanpa de Mayuri.


Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait le zanpakuto d'Unohana, comme quoi, Kubo l'a préserve bien. : )


Edit : Et je parie sur le zanpakuto d'Hisagi et d'Hinamori pour les 2 derniers ..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:02

Ah ca fait plaisir de voir les ames, par contre pourquoi l'ame de Zabimaru n'est pas le singe a la queue de serpent?
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:08

a oui c'est vrai que sur le zanpa de ikkaku il y a un dragon dessiner et sur le corp du gars avec les cheveux et la barbe rouge , il y a un corps de dragon tatouer. pour les deux petit en bas de la deuxieme image je dirais ukitake:
ils sont relier par une sorte de papier qu'il tienne, comme le shikai d'ukitake représente deux épées reliées par une corde.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:11

Comme vous, j'ai cru reconnaitre Zabimaru en la personne des deux reliés par une chaine, mais ça m'a choqué: Zabimaru, pour moi, c'était le babouin à queu de serpent... Pourquoi lui ont-ils fait une autre apparence?? Même remarque pour Hyorinmaru...

J'ai l'impression qu'il se sont donné pour consigne de ne représenter les Zanp' que par des personnages à forme "humaine". Celà me déçoit énormément, le pannel de choix et l'originalité aurait pu être bien plus grande s'ils s'été accordé plus de liberté (tout en conservant les idées de base de Kubo; qui lui ne semblait pas s'être limité à des "humanoïde" pour les matérialisation de Zamp').
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:13

Perso pour Kira jvois plus le mec avec la capuche dan la 2eme image parce que ça fait genre un bourreau pour ceux qui se souviennent comment il a tué le fraccion genre indien avec les ailes rouges dont j'ai oublié le nom, Aguila jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:19

Serieusement c pa posible ke la fille ataché avec une chaine a la petite soit zabimaru , Kubo nou la presenté komme un Babouin o debut !!!

jme repete mai regardé bien sur la 2eme page le ga a la barbe rouge avec le serpent a coté , ba i resemble bocou plus a zabimaru non ?

pi si on regarde juste bien juste deriere oameda on pouré croire ke le serpen est la queue du mec a la barbe rouge ...

Doné moi votre avi svp je c pa si je fé fosse route

Edit Kirari: Merci de bien vouloir faire un petit effort sur l'orthographe et je rappelle que le langage sms est prohibé...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:22

Alors pour la page 1 je suis de l'avis général résumé par Seho. Je rajouterais que le petit garcon qui symbolise le serpent de Zabimaru possède une queue de serpent (si si regardez bien). Pour Wabisuke par contre j'hésiterais avec Hozukimaru. Les 3 parties du zampakuto peuvent être représentés par le sabre, le boulet et la sorte de pierre tombale sur le dos.

Page 2 :
Les zampa de Mayuri, Yumichika et Omaeda, on est d'accord.
Les 2 enfants me font indéniablement penser à Ukitake. Dejà ils sont reliés par leur parchemin et ils se tiennent par la main ce qui est un indice important car les 2 sabres de Shunsui sont indépendants.
Celui qui à l'air d'un fantome avec sa cape et ses bandages, peut etre celui de Tousen. Il n'a pas de visage ni de mains, comme si aucun de ses sens ne lui servaient.
La fille en haut de la page, peut etre celui de Gin. Elle a l'air froide et mortelle. Je pense en tout cas que son bandeau n'est pas un indice car deja les deux ne communiquent pas entre eux et le bandeau de Zaraki lui a été fabriqué par le bureau de recherche. Donc aucun lui avec son Zampa.
Le type en rouge au milieu à droite me fait penser à l'élément feu. Donc je vois deux possibilités : Yama-ji mais je pense que pour le plus puissant zampakuto du manga il devrais avoir plus de classe, ou Hinamori mais là je trouve que cette image de grosse brute collerais très mal à son tempérament. Par contre je viens de remarquer que l'on voit assez distinctement la garde de son sabre. Peut être quelqu'un arrivera t il à retrouver si c'est un zampakuto deja vu.
Celui tout à gauche que l'on ne voit pas très bien, je pencherais pour le zampakuto d' Unohana, par élimination car c'est un perso assez important dont on a deja vu le shikai et que je pense que ca ferait un vide si son zampakuto n'aparaissait pas.
Enfin pour le mec à la fourrure rouge, là je n'ai vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:25

En tout cas pour une fois j'avoues que ses HS vont me plaire...
Contrairement aux autres ces HS ont l'air plus qu'intéréssant.
De plus je trouves que Hyorinmaru est le plus facile à trouver avec ses mains glacées ensuite les deux emblêmes qu'il porte sur son cou ses cheveux bleu enfin on le reconais vite.

Pour ce qui est du mec avec un poids lourd sur lui je dirais que c'est Wabisuke au vut que Wabisuke double le poids du Zampakuto qui l'attaque donc à mon avis c'est Wabisuke.
Pour la grande femme en blanche je dirais Sode No Shirayuki elle symbolise bien la glace, la féline je dirais Haineko. Par contre pour les deux petits jumeaux de la deuxième pages je pensserais à Kyoraku ou Ukitake ( les zampakutos jumeaux ) Et pour Kenpachi c'est facile c'est la femme avec une tête de mort accrocher sur la tête.

Pour ce qui est de Yachiru ca doit sûrement être le petit garçon aux cheveux roses à première vue. Voila bref ces Hors Séries vont être super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:25

La femme a fourrure et le garçon semblent bien êtres Zabimaru, on peut voir que le gamin à une queue de serpent. Si celui ci a pris une apparence humaine c'est surement pour des raisons pratique pour le combat.

Pour les deux Zampakutos en bas à gauche de la seconde page. J'ai pensé que le personnage se tenant le plus à droite pouvait être le Tobiume de Hinamori. Ça pourrait tenir la route, on a déjà vu Hinamori en action et elle est un personnage très appréciée par les japonnais, elle sera probablement dans le HS donc aura son duel.

Quant au spectre juste à côté... J'ai bien du mal à voir. Le truc à l'intérieur me fait penser à la tresse d'Unohana. Néanmoins on ne l'a pas encore vu combattre dans le manga donc ça l'exclut. Peut être Benihime de Urahara? On l'a vu se battre avec son Zampa, peut être qu'il aura un petit duel avec son épée lui aussi.

Et la femme en blanc ne peut pas être le Zampa de Gin (sûrement celui de Rukia comme les autres l'ont dis) vu que celui n'est plus membre de la SS. Ça ne peut pas coller. Le trio des traitres n'apparaitra surement pas dans ces HS.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:58

J'ai fusionné le topique créé par "le Morgenstern" avec celui-ci.

Je ne serai que trop vous rappeler qu'il ne faut pas créer un topique déjà existant, c'est inutile et cela donne du boulot supplémentaire aux modérateurs.

Dans le doute un message privé au prêt de Dieu, Hurqalya ou moi, est plus judicieux! (En cas d'absence des trois vous pouvez demander à un autre modérateur)

Je vous rappel également que ce ne sont pas les formes véritables des Zanpakutos. D'après les informations ce sont des formes Humanoïdes.


Édit: Pour faire Zabimaru, il semblerait que Kubo ait puisé dans un omake qu'il avait déjà fait. La preuve en image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:54

sur la 1ère page, je ne suis pas d'accord pour le "samourai" en haut et à gauche. Je pense que c plutot Senbonzakura. Si on regarde bien du côté de sa jambe droite, en bas, on vois les lames roses entrain d'apparaitre.
la petite fille en bas et à gauche serait plutôt le zanpa de hinamori, Tobiume. Ce dernier, en anglais, donnerait "Flying plum tree". Et sur la tete de la fillette, le fruit peut correspondre à des prunes. Pour le reste , je suis d'accord avec tout le monde.
Sur la page 2, la dame avec la crâne de mort sur la tête; y a sa ceinture qui me gêne, elle me rappelle les 2 fauchons de kyoraku, Katen Kyōkotsu (http://www.onemanga.com/Bleach/361/17/). Mais je ne vois pas en quoi elle représente le vent!
Le mec hyper balèze, à droite au milieu, le rouge, c plutôt Tengen. Lui aussi avait une sorte de fumée ou de feu qui sortait de la bouche. En plus, la manche de son arme est la même que le géant samourai dans le manga (http://www.onemanga.com/Bleach/327/14-15/) .
Celui avec la barbe et les cheveux rouges, celui d'Ikkaku, avec une sorte de dragon tatoué sur le torse. En plus, c en complète contradiction avec Ikkaku, le chauve avec la barbe toujours impeccable lol
Les jumeaux en bas, zanpa d'ukitake. Ils sont bien liés.
Celui à gauche, au visage caché, il me fait penser à benihime, princesse écarlate, faucheuse d'âme. Il me rappelle les films d'horreurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:21

Il y a de fortes chances que le barbare rouge de la deuxième page soit le Zampakutô de Konamura vu que le sabre qu'il tient possède une garde identique à celui de notre capitaine loup ^^

Sinon c'est tout sympa ces images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:24

Les hors-série sont d'un niveau et d'un intérêt selon moi fort différents. Par exemple si je considère l'arc bounto et l'arc avec la fameuse "hime" dont je ne sais pas écrire le nom (lurychiyo-sama ?) la différence est manifeste. Le capitaine "téléporté" comme un oeuf à la coque sur la lune, dans notre cas au sein du Gotei, il est aussi lisse qu'un ventre de Sumo. L'histoire est complètement surfaite et niaise (cet avis gratuit que d'aucuns ne partageront pas n'engage que moi) tandis que je trouve le scénario des bounts plus crédible. Il apporte une vraie dynamique à l'histoire :
-il fait power-up Ichigo, mais pas de manière naïve
-il approfondit la psychologie d'Ishida et surtout la quête qu'il va lancer pour ses pouvoirs, bien que mal ficelée, va donner un intérêt.
-il éclaircit la situation ontologique des différentes espèces d'âmes du monde (Shinigamis, bounts, Quincy, humains) et donne une certaine profondeur philosophique
-il permet de mettre au premier plan des personnages moins fréquemment vus dans l'anime, que ce soit du gotei ou pas
-il introduit un nouveau mode de puissance, le concept de pantin, avec un nouveau leader dont, bien que l'objectif mégalomane soit un peu forcé, on sent le charisme


Bref en cent mot comme en un, super arc, surtout pour certains bounts qui méritent vraiment leur création. (Je pense, bien que j'ai oublié son nom, à celui qui contrôle sa poupée de métal)

PS : enfin un peu de langue allemande dans un manga, c'est étrange, mais bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:48

J'ai une petite question concernant l'arc HS qui arrive. Est ce que l'on sait à quel moment de l'histoire il va se situer à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:36

je me demandait la meme chose que toi Warkkan.

moi personellement je pense qu'il se situra entre l'arc SS et HM ,parsque apres si il nous refons le coup de la teleportation miraculeuse pendant que Aizen et compagnie atendent gentillement leur retour désolé mai sa va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:36

Hé bien dans ce cas ça ne va pas le faire car il y a déjà eu une annonce qui disait que cette arc ce déroule dans le même contexte que l'arc Amagai.

Donc c'est une histoire à prendre indépendant, il n'y aura aucunes répercutions sur l'intrigue de base contrairement aux Bounts. (Oui, on continue à voir Kariya par la suite)

Cette nouvelle saga sera à prendre comme un Film découpé en épisode. (Ça sera certainement précisé dans le premier épisode par la voix off comme pour la dernière fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:50

Ce n'est pas vraiment là que je voulais en venir Kakarouto. En fait sur la page de présentation des Zampakuto humanisés, certains m'ont fait penser à ceux de Tousen et Gin. C'est pour ca que je me suis demandé si par exemple ce nouvel arc pouvait se passer avant l'arc SS avec encore ces deux là dans le camp des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:57

Citation :
Je vous rappel également que ce ne sont pas les formes véritables des Zanpakutos. D'après les informations ce sont des formes Humanoïdes.

C'est bien ce qu'il me semblait... Bin d'un coup, ces HS perdent tout leur intéret "particulier" pour moi et deviennent des HS comme les autres (reste à voir s'ils seront bien ou pas). Car moi ce qui m'intéressait surtout à travers ces HS, c'était de découvrir la forme VERITABLE des zamp'. Si ce ne sont que des formes altérnatives créée pour les besoins de l'arc et pour ne pas dévoiler à l'avance d'ipothétiques futures découvertes de formes de Zamp' dans la trame principale, ça perd pas mal d'intéret...

Bon, d'un autre côté, c'est de ma faute d'avoir été assez naïf pour croir que l'on allait avoir des révélations fiables sur les Zamp' via des HS :oups:! ...


EDIT:
Citation :
car que serait Bleach sans Ichigo ^^ ???
Un très bon Manga, sans interventions intempestives et récurentes d'une tête à claque de rouquin-pas-malin :lol1:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 23 Juil 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:02

Sa aurait été étonant car on aurait certainement pas vue Ichigo car quand Tousen et gin fesaient encore partit du SS , Ichigo etait considéré comme leur enemi est aparament (ces meme sur je pense) Ichigo aparaitra dans les HS , car que serait Bleach sans Ichigo ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:18

Cezaria @ BleachAsylum a écrit:

This is the interview that appeared in Akamaru Jump during golden week.

About the new filler arc

They thought about separating Zabimaru into two people because it's a baboon and a snake.

The names of Komamura and Hitsu's bankai are all related to hell (it's pretty disturbing too)

Ichigo won't appear in the new arc, but Zangetsu will be appearing lots


Cité par Kakarouto page 26 de ce même topic : Ichigo n'apparaitra pas dans ce nouvel arc, mais Zangetsu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:27

Désolé ^^' je n'avait pas lu les page avant la 30 sachant que je n'ai pas lu les post avant la reunification des 2 topic HS...

Donc l'hypothese de l'apparition des 3 traitre n'est pas a exclure donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:32

Possible.

L'arc sera à prendre comme un film indépendant de la trame principale du manga, donc on ne risque pas d'avoir le moindre développement lié à Aizen et ses deux complices.

Par contre, une petite référence de temps en temps au Bad Guy est vraisemblable. C'est facile à faire, ça ne créé aucune incohérence, et ça permet de garder un petit lien avec la trame principale pour que les fans ne soient pas complètement déboussolés.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:49

Mais c'est bizarre il me semble avoir vu dans la prewiew Ichigo parlant avec Zangetsu.
A moins que l'image de la prewiew ou on le voit est une reprise du debut du manga.
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:11

Je n'apprecie pas tellement les HS particulierement le dernier avec kon et ses potes .Cepandant l'episode des bount n'etait pas tellement mal. Et puis j'adore les soeurs d'Ichigo et Don kan'on ji.
Ce que je demanderai serai quelque chose de plus excitant au niveau combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: