| Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
|
+327Itchigo-Espadas ByakuyaFan komamura77 Neliel_Espada nell chan Telkian Kmaru M_kanyeri95 victorovore Del Menos Ninohara Saga Corned Beef LiLou Kaben darkcenide nantuko misschan Ulqui carbone12 mewtow Kurimujo Jagajaku kazatchoc Ulquiorra S. Kukkaku-sama Kumao To -Kurasa- Arumamok Bya-kun-fan Requiem94 Ishi Hemen WebKam Fan-Ichiruki Hoarnek olympia Br@ndon Hitsugaya-Kun Sacrilej KoMdAb nnoitra 90 Pesches guillaume Ken-Chan kurokami slimoun-shinigami Giotto-kun M.L'abeille Kurohitsugi slash_Q3 mahdoul kira-murcielago l'ombre blanche je-suis-quelqu'un Stark67 Theresa PainKiller kenpachi de bx Messaya shunsuimc971 Kyouraku-Shunsui-8 Ulquiorra2880 Alucard14 kyourakuazerty 13ors Dest Nanao Ulqui-Grimmy kraken Grands-Pas Ogichi ikasoruk katamaran Lotheis Senna Kisuke64 Guif89 Hemosu Tsukishirô b2oba92140 ESM Ultimate Stark Links Jinta roronoa Le gouv' coyote stark hyourinmarudu93 seawolf11 #segadora NoX Koma pandaren49 Toshiruma Soyglivhaciin Erratum Kyo31 Marold shaolan26 Mait ciel-de-fleurs-os-fendu -Pein- Marnuxxx Urahara San! Lounis GG #1_ STARRK ulquiorraitachi Sanguinator Niisama PomaH edabec Finarfin Lecknaat Révan08 canada411 Nemu Lacryman5 hurahara-stark Glorfindel The Doctor Tiitoù Faberjack Bé matimat Shiro11 Seho -Moko- hisoka Karie-chan le Morgenstern Tzezo hallibel---sama bleachmaniac Fousa Chapo koubhi Aizen Sosuke57 Warkkan Takezo Ulquiorra Schiffer Jaggerjack_grimm Kaminoko bob12344321 fex71 Bushi of one bankai_shady Rhazya Myogui* Lusama Shinsetsu KYOURAKU SHUNSUI _Max_ byaku_ SpikeZ JohnBarry Ecthelion baka01 Shunsui Kurosaki No Cero Romek Nigrus Metatrone chiro-chan uR@harA Ki$ukE DrEaMz supajay Isilra 0oalexo0 Zaraki_No_Kenpachi Zangetsu sama arment wonder_tiff Spit-Fire owe NELL-sama je t'aime Urukiora Idiot_Of_Heaven ---ARYA--- bily kirari d@rk Sparrow-eagle guylianqc the darkness soul yorui silverhumet nightmare Blue Falcon Telperion rakaille Chandra Attila Ptitolive hitsugaya toshiro Tyrion l'herméneute Melkor Sweet-Hikari nph espada 974 ichigo bankai ForceTranquille BanneD n()()b aimixwOw yueel Reaq shiro15 Zakelle yoh972 Toolite Halibel jo94290 Dieu peon [Bl]CERO Zeliar allekekedu38 Adementia LePhenix Bankaga Eikichi Onizuka Pico-Truck Metatron ichiru nyghtmare Version Alpha Ken-chan92 Shirosaki-Kun umaga Dams13 Getsuga_ Hurqalya Grimmjow-pentera lico poukis6 négus Shinji972 originalbankai Mazaiko_Sama Monkey D Dragon kurokawa kaito Shiffer joonaathan sheva24 n@rn@r Billoute Locki corback aldebaran ikoyoo tite_gonZ Diamoniac kakarouto Fury Ryn10 Demerzel Soprano UGohan Loeve Shinjimae Uchi stark lui même Flik-flak truelies Caladrius Elred Nimrais N!x0 Hinalulla hishiki Corbeau Raziel Abidos zuljin yoplaige moha kyle Yuuki Shiba raptor sacha99 _Nexus_ HallaanLoske Haruka chocopops Yuka Geo44ke chaispaquichui Sword Nekomata Aerandir chacha Enigmo Elanor sayan Johann Faust Capelle Bronx Fitz hiroka-sama Drauglin Katot Soi Fong10 DarkManiacStorm yoda bor mitsuki tsubaky Kuchiki Byakuya will Furiemax mice redshoot Hirako Nicopolo neojin Eör sailfish Aloowan ichigo 1090 Naruto kun Toushirou Taicho ikesegi sheb rantanplan koala-sama The Zang Clif Raidan itachimax Hitashi Nimikai vincent 331 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matimat Mouchard
Localisation : en concert en enfer Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 15:52 | |
| sur la deuxieme page le gars a gauche de l'image juste a coter de l'ame du zanpa de mayuri, je verrais bien le zanpa de yamamoto, il me fait penser a ifrit , qui represente le feu nan? | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 15:57 | |
| Quand aux 2 petits personnages en bas de la page, on peut supposer qu'ils représentent soit le zanpakuto de Shunsui, soit celui d'Ukitake. Comme ils ne me font pas penser au vent, je pencherais plutôt pour celui d'Ukitake.
Je suppose qu'il doit aussi s'y trouver le zanpakuto d'Ikkaku. Pour lui, je ne verrais que le personnage aux cheveux et a la barbe rouge, a gauche (pour nous) du zanpa de Mayuri.
Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait le zanpakuto d'Unohana, comme quoi, Kubo l'a préserve bien. : )
Edit : Et je parie sur le zanpakuto d'Hisagi et d'Hinamori pour les 2 derniers .. | |
|
| |
Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 16:02 | |
| Ah ca fait plaisir de voir les ames, par contre pourquoi l'ame de Zabimaru n'est pas le singe a la queue de serpent? | |
|
| |
matimat Mouchard
Localisation : en concert en enfer Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 16:08 | |
| a oui c'est vrai que sur le zanpa de ikkaku il y a un dragon dessiner et sur le corp du gars avec les cheveux et la barbe rouge , il y a un corps de dragon tatouer. pour les deux petit en bas de la deuxieme image je dirais ukitake: ils sont relier par une sorte de papier qu'il tienne, comme le shikai d'ukitake représente deux épées reliées par une corde. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 16:11 | |
| Comme vous, j'ai cru reconnaitre Zabimaru en la personne des deux reliés par une chaine, mais ça m'a choqué: Zabimaru, pour moi, c'était le babouin à queu de serpent... Pourquoi lui ont-ils fait une autre apparence?? Même remarque pour Hyorinmaru...
J'ai l'impression qu'il se sont donné pour consigne de ne représenter les Zanp' que par des personnages à forme "humaine". Celà me déçoit énormément, le pannel de choix et l'originalité aurait pu être bien plus grande s'ils s'été accordé plus de liberté (tout en conservant les idées de base de Kubo; qui lui ne semblait pas s'être limité à des "humanoïde" pour les matérialisation de Zamp'). | |
|
| |
Shiro11 Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 16:13 | |
| Perso pour Kira jvois plus le mec avec la capuche dan la 2eme image parce que ça fait genre un bourreau pour ceux qui se souviennent comment il a tué le fraccion genre indien avec les ailes rouges dont j'ai oublié le nom, Aguila jcrois... | |
|
| |
Faberjack Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 16:19 | |
| Serieusement c pa posible ke la fille ataché avec une chaine a la petite soit zabimaru , Kubo nou la presenté komme un Babouin o debut !!!
jme repete mai regardé bien sur la 2eme page le ga a la barbe rouge avec le serpent a coté , ba i resemble bocou plus a zabimaru non ?
pi si on regarde juste bien juste deriere oameda on pouré croire ke le serpen est la queue du mec a la barbe rouge ...
Doné moi votre avi svp je c pa si je fé fosse route
Edit Kirari: Merci de bien vouloir faire un petit effort sur l'orthographe et je rappelle que le langage sms est prohibé... | |
|
| |
Warkkan 5ème officier
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 16:22 | |
| Alors pour la page 1 je suis de l'avis général résumé par Seho. Je rajouterais que le petit garcon qui symbolise le serpent de Zabimaru possède une queue de serpent (si si regardez bien). Pour Wabisuke par contre j'hésiterais avec Hozukimaru. Les 3 parties du zampakuto peuvent être représentés par le sabre, le boulet et la sorte de pierre tombale sur le dos.
Page 2 : Les zampa de Mayuri, Yumichika et Omaeda, on est d'accord. Les 2 enfants me font indéniablement penser à Ukitake. Dejà ils sont reliés par leur parchemin et ils se tiennent par la main ce qui est un indice important car les 2 sabres de Shunsui sont indépendants. Celui qui à l'air d'un fantome avec sa cape et ses bandages, peut etre celui de Tousen. Il n'a pas de visage ni de mains, comme si aucun de ses sens ne lui servaient. La fille en haut de la page, peut etre celui de Gin. Elle a l'air froide et mortelle. Je pense en tout cas que son bandeau n'est pas un indice car deja les deux ne communiquent pas entre eux et le bandeau de Zaraki lui a été fabriqué par le bureau de recherche. Donc aucun lui avec son Zampa. Le type en rouge au milieu à droite me fait penser à l'élément feu. Donc je vois deux possibilités : Yama-ji mais je pense que pour le plus puissant zampakuto du manga il devrais avoir plus de classe, ou Hinamori mais là je trouve que cette image de grosse brute collerais très mal à son tempérament. Par contre je viens de remarquer que l'on voit assez distinctement la garde de son sabre. Peut être quelqu'un arrivera t il à retrouver si c'est un zampakuto deja vu. Celui tout à gauche que l'on ne voit pas très bien, je pencherais pour le zampakuto d' Unohana, par élimination car c'est un perso assez important dont on a deja vu le shikai et que je pense que ca ferait un vide si son zampakuto n'aparaissait pas. Enfin pour le mec à la fourrure rouge, là je n'ai vraiment aucune idée... | |
|
| |
Tiitoù 5ème officier
Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 16:25 | |
| En tout cas pour une fois j'avoues que ses HS vont me plaire... Contrairement aux autres ces HS ont l'air plus qu'intéréssant. De plus je trouves que Hyorinmaru est le plus facile à trouver avec ses mains glacées ensuite les deux emblêmes qu'il porte sur son cou ses cheveux bleu enfin on le reconais vite.
Pour ce qui est du mec avec un poids lourd sur lui je dirais que c'est Wabisuke au vut que Wabisuke double le poids du Zampakuto qui l'attaque donc à mon avis c'est Wabisuke. Pour la grande femme en blanche je dirais Sode No Shirayuki elle symbolise bien la glace, la féline je dirais Haineko. Par contre pour les deux petits jumeaux de la deuxième pages je pensserais à Kyoraku ou Ukitake ( les zampakutos jumeaux ) Et pour Kenpachi c'est facile c'est la femme avec une tête de mort accrocher sur la tête.
Pour ce qui est de Yachiru ca doit sûrement être le petit garçon aux cheveux roses à première vue. Voila bref ces Hors Séries vont être super ^^. | |
|
| |
le Morgenstern Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 16:25 | |
| La femme a fourrure et le garçon semblent bien êtres Zabimaru, on peut voir que le gamin à une queue de serpent. Si celui ci a pris une apparence humaine c'est surement pour des raisons pratique pour le combat.
Pour les deux Zampakutos en bas à gauche de la seconde page. J'ai pensé que le personnage se tenant le plus à droite pouvait être le Tobiume de Hinamori. Ça pourrait tenir la route, on a déjà vu Hinamori en action et elle est un personnage très appréciée par les japonnais, elle sera probablement dans le HS donc aura son duel.
Quant au spectre juste à côté... J'ai bien du mal à voir. Le truc à l'intérieur me fait penser à la tresse d'Unohana. Néanmoins on ne l'a pas encore vu combattre dans le manga donc ça l'exclut. Peut être Benihime de Urahara? On l'a vu se battre avec son Zampa, peut être qu'il aura un petit duel avec son épée lui aussi.
Et la femme en blanc ne peut pas être le Zampa de Gin (sûrement celui de Rukia comme les autres l'ont dis) vu que celui n'est plus membre de la SS. Ça ne peut pas coller. Le trio des traitres n'apparaitra surement pas dans ces HS. | |
|
| |
kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mer 22 Juil 2009 - 17:58 | |
| J'ai fusionné le topique créé par "le Morgenstern" avec celui-ci. Je ne serai que trop vous rappeler qu'il ne faut pas créer un topique déjà existant, c'est inutile et cela donne du boulot supplémentaire aux modérateurs. Dans le doute un message privé au prêt de Dieu, Hurqalya ou moi, est plus judicieux! (En cas d'absence des trois vous pouvez demander à un autre modérateur) Je vous rappel également que ce ne sont pas les formes véritables des Zanpakutos. D'après les informations ce sont des formes Humanoïdes. Édit: Pour faire Zabimaru, il semblerait que Kubo ait puisé dans un omake qu'il avait déjà fait. La preuve en image: - Spoiler:
| |
|
| |
The Doctor Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 0:54 | |
| sur la 1ère page, je ne suis pas d'accord pour le "samourai" en haut et à gauche. Je pense que c plutot Senbonzakura. Si on regarde bien du côté de sa jambe droite, en bas, on vois les lames roses entrain d'apparaitre. la petite fille en bas et à gauche serait plutôt le zanpa de hinamori, Tobiume. Ce dernier, en anglais, donnerait "Flying plum tree". Et sur la tete de la fillette, le fruit peut correspondre à des prunes. Pour le reste , je suis d'accord avec tout le monde. Sur la page 2, la dame avec la crâne de mort sur la tête; y a sa ceinture qui me gêne, elle me rappelle les 2 fauchons de kyoraku, Katen Kyōkotsu (http://www.onemanga.com/Bleach/361/17/). Mais je ne vois pas en quoi elle représente le vent! Le mec hyper balèze, à droite au milieu, le rouge, c plutôt Tengen. Lui aussi avait une sorte de fumée ou de feu qui sortait de la bouche. En plus, la manche de son arme est la même que le géant samourai dans le manga (http://www.onemanga.com/Bleach/327/14-15/) . Celui avec la barbe et les cheveux rouges, celui d'Ikkaku, avec une sorte de dragon tatoué sur le torse. En plus, c en complète contradiction avec Ikkaku, le chauve avec la barbe toujours impeccable lol Les jumeaux en bas, zanpa d'ukitake. Ils sont bien liés. Celui à gauche, au visage caché, il me fait penser à benihime, princesse écarlate, faucheuse d'âme. Il me rappelle les films d'horreurs lol | |
|
| |
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 1:21 | |
| Il y a de fortes chances que le barbare rouge de la deuxième page soit le Zampakutô de Konamura vu que le sabre qu'il tient possède une garde identique à celui de notre capitaine loup ^^
Sinon c'est tout sympa ces images ^^ | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 1:24 | |
| Les hors-série sont d'un niveau et d'un intérêt selon moi fort différents. Par exemple si je considère l'arc bounto et l'arc avec la fameuse "hime" dont je ne sais pas écrire le nom (lurychiyo-sama ?) la différence est manifeste. Le capitaine "téléporté" comme un oeuf à la coque sur la lune, dans notre cas au sein du Gotei, il est aussi lisse qu'un ventre de Sumo. L'histoire est complètement surfaite et niaise (cet avis gratuit que d'aucuns ne partageront pas n'engage que moi) tandis que je trouve le scénario des bounts plus crédible. Il apporte une vraie dynamique à l'histoire : -il fait power-up Ichigo, mais pas de manière naïve -il approfondit la psychologie d'Ishida et surtout la quête qu'il va lancer pour ses pouvoirs, bien que mal ficelée, va donner un intérêt. -il éclaircit la situation ontologique des différentes espèces d'âmes du monde (Shinigamis, bounts, Quincy, humains) et donne une certaine profondeur philosophique -il permet de mettre au premier plan des personnages moins fréquemment vus dans l'anime, que ce soit du gotei ou pas -il introduit un nouveau mode de puissance, le concept de pantin, avec un nouveau leader dont, bien que l'objectif mégalomane soit un peu forcé, on sent le charisme
Bref en cent mot comme en un, super arc, surtout pour certains bounts qui méritent vraiment leur création. (Je pense, bien que j'ai oublié son nom, à celui qui contrôle sa poupée de métal)
PS : enfin un peu de langue allemande dans un manga, c'est étrange, mais bienvenu ! | |
|
| |
Warkkan 5ème officier
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 9:48 | |
| J'ai une petite question concernant l'arc HS qui arrive. Est ce que l'on sait à quel moment de l'histoire il va se situer à peu près? | |
|
| |
Faberjack Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 11:36 | |
| je me demandait la meme chose que toi Warkkan.
moi personellement je pense qu'il se situra entre l'arc SS et HM ,parsque apres si il nous refons le coup de la teleportation miraculeuse pendant que Aizen et compagnie atendent gentillement leur retour désolé mai sa va pas le faire ... | |
|
| |
kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 16:36 | |
| Hé bien dans ce cas ça ne va pas le faire car il y a déjà eu une annonce qui disait que cette arc ce déroule dans le même contexte que l'arc Amagai.
Donc c'est une histoire à prendre indépendant, il n'y aura aucunes répercutions sur l'intrigue de base contrairement aux Bounts. (Oui, on continue à voir Kariya par la suite)
Cette nouvelle saga sera à prendre comme un Film découpé en épisode. (Ça sera certainement précisé dans le premier épisode par la voix off comme pour la dernière fois.) | |
|
| |
Warkkan 5ème officier
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 16:50 | |
| Ce n'est pas vraiment là que je voulais en venir Kakarouto. En fait sur la page de présentation des Zampakuto humanisés, certains m'ont fait penser à ceux de Tousen et Gin. C'est pour ca que je me suis demandé si par exemple ce nouvel arc pouvait se passer avant l'arc SS avec encore ces deux là dans le camp des gentils. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 16:57 | |
| - Citation :
- Je vous rappel également que ce ne sont pas les formes véritables des Zanpakutos. D'après les informations ce sont des formes Humanoïdes.
C'est bien ce qu'il me semblait... Bin d'un coup, ces HS perdent tout leur intéret "particulier" pour moi et deviennent des HS comme les autres (reste à voir s'ils seront bien ou pas). Car moi ce qui m'intéressait surtout à travers ces HS, c'était de découvrir la forme VERITABLE des zamp'. Si ce ne sont que des formes altérnatives créée pour les besoins de l'arc et pour ne pas dévoiler à l'avance d'ipothétiques futures découvertes de formes de Zamp' dans la trame principale, ça perd pas mal d'intéret... Bon, d'un autre côté, c'est de ma faute d'avoir été assez naïf pour croir que l'on allait avoir des révélations fiables sur les Zamp' via des HS ... EDIT: - Citation :
- car que serait Bleach sans Ichigo ^^ ???
Un très bon Manga, sans interventions intempestives et récurentes d'une tête à claque de rouquin-pas-malin
Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 23 Juil 2009 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Faberjack Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 17:02 | |
| Sa aurait été étonant car on aurait certainement pas vue Ichigo car quand Tousen et gin fesaient encore partit du SS , Ichigo etait considéré comme leur enemi est aparament (ces meme sur je pense) Ichigo aparaitra dans les HS , car que serait Bleach sans Ichigo ^^ ??? | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 17:18 | |
| - Cezaria @ BleachAsylum a écrit:
This is the interview that appeared in Akamaru Jump during golden week.
About the new filler arc
They thought about separating Zabimaru into two people because it's a baboon and a snake.
The names of Komamura and Hitsu's bankai are all related to hell (it's pretty disturbing too)
Ichigo won't appear in the new arc, but Zangetsu will be appearing lots Cité par Kakarouto page 26 de ce même topic : Ichigo n'apparaitra pas dans ce nouvel arc, mais Zangetsu oui. | |
|
| |
Faberjack Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 17:27 | |
| Désolé ^^' je n'avait pas lu les page avant la 30 sachant que je n'ai pas lu les post avant la reunification des 2 topic HS...
Donc l'hypothese de l'apparition des 3 traitre n'est pas a exclure donc ? | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 17:32 | |
| Possible.
L'arc sera à prendre comme un film indépendant de la trame principale du manga, donc on ne risque pas d'avoir le moindre développement lié à Aizen et ses deux complices.
Par contre, une petite référence de temps en temps au Bad Guy est vraisemblable. C'est facile à faire, ça ne créé aucune incohérence, et ça permet de garder un petit lien avec la trame principale pour que les fans ne soient pas complètement déboussolés. | |
|
| |
Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 18:49 | |
| Mais c'est bizarre il me semble avoir vu dans la prewiew Ichigo parlant avec Zangetsu. A moins que l'image de la prewiew ou on le voit est une reprise du debut du manga. | |
|
| |
hurahara-stark Mouchard
Age : 39 Localisation : Trou noir Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Jeu 23 Juil 2009 - 19:11 | |
| Je n'apprecie pas tellement les HS particulierement le dernier avec kon et ses potes .Cepandant l'episode des bount n'etait pas tellement mal. Et puis j'adore les soeurs d'Ichigo et Don kan'on ji. Ce que je demanderai serai quelque chose de plus excitant au niveau combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
| |
|
| |
| Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
|