Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:02

Moi, perso, j'ai jamais vraiment aimé les HS...

J'trouvais ça long et ennuyeux et sans aucun intérêt (à part bien sûr celui de permettre au manga de reprendre un peu d'avance sur l'animé :groark:! )

Cette fois par contre, ça semble différent... j'sens que cs HS pourraient être pas mal... Wait ans see :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:22

Citation :
第230話 新たなる敵!斬魄刀実体化
Chapter 230: A new enemy! The materialization of the zanpakutos
瀞霊廷では、死神たちがそれぞれ平穏な毎日を過ごしていた。だがそんな折、
In the Seireitei, all the shinigamis went living its days in peace. But suddenly
死神たちに対して緊急招集がかけられる。白哉、恋次、日番谷、乱菊、
shinigamis receives an alert one from emergency. Byakuya, Renji, Hitsugaya, Rangiku,
.
雛森、吉良、一角、弓親、ルキアといった面々が集まった。ただならぬ
Hinamori, Kira, Ikkau, Yumichika, Rukia if congregates.
.
事態に戸惑う死神たちの前に、村正と名乗る妖しげな男が現れた。なんと
Muramasa makes with that all the zanpakutos he materialize and declares war.
.
村正はすべての斬魄刀を実体化させ、宣戦布告してきたのだった。そして、
While the shinigamis if prepare pra threat, a strange called man Muramasa appears
.
唯一の武器を失った死神たちに人間体となった斬魄刀たちが容赦なく襲い
E, zanpakutous in form human being attacks the shinigamis that had lost its only weapon.
かかる。こうして、斬魄刀と死神たちによる戦いの幕が切って落とされた。
Thus, the battle between the shinigamis and its zanpakutos starts.
---
記事の一部
One has left of the notice:
.
230話より必見!「斬魄刀異聞篇」!!斬魄刀が多数、実体化し、持ち主を襲い始めるのです!
Notice of the CAP. 230! Zanpakuto Ibun hen! They are some zanpakutos, if they materialize and they attack its owners!
.
阿部記之監督曰く「尸魂界という組織の一員である死神たちは、これまで大義のために戦ってきたわけですが、 今度はもっと内部の話なんですね。己の魂から生まれた斬魄刀が、人の形を成し、
向かってくる。つまり、自分自身とぶつかり合うということです。持ち主と
似ているかもしれないし、裏返しかもしれない…。
Commentaries of director Abe : The members of Soul Society, the shinigamis, had always fought for the side of justice, but of this time the fight is internal. One zanpakuto that it is born of its proper soul creates form human being and attacks. Summarizing, it is a battle against you yourselves. It can seem its owner, or to be total the opposite…
.
ある意味、究極の”キャラ物”として楽しんでいただければ。
I don't understand this
.
そしてこのシリーズの軸である、斬魄刀を束ねる”村正”という人物が、何を狙っているのか…」
And what it intends the center of the tram, Muramasa, the man who dominated zanpakutous
衝撃のオリジナルシリーズである!その前に更にオイシイ2本もチェック!
A surprising original arc! And plus a surprise!
特に、まさかの白哉の水着も「設定として作った」という阿部監督の言葉に、
Mainly, the bikini (!!??) of Byakuya also it will be original, for the commentaries of director Abe
.
アニメ界の景気対策は万全であります!
The protection against the crisis in the world you liven up of them is perfect! (it will be)

---

第231話 白哉、桜と共に消ゆ
Chapter 231: Byakuya, disappeared with the sakura flowers
.
虚退治をしていた一護は、なにやら不穏な気配が立ち込めていることに気が付く。
After defeating one hollow, Ichigo feels a presence strange.
.
そこには、瀕死の状態で現世に逃げ込んできたルキアがいた。
And he finds wounded Rukia, that had run away pro human world.
.
さらに、ルキアを追って穿界門から謎の女が現れる。その女はルキアと同じ斬魄刀で一護に斬りか かってきた。
An unknown woman appears of seikaimon pursuing Rukia. She attacks Ichigo with same one zanpakutou of the Rukia

ルキアは驚く一護に、自分の斬魄刀が実体化した姿こそがその女・袖白雪だと告げる。
Rukia says that this woman is the materialization of its zanpakutou.
.
そして、斬魄刀が突如実体化して反乱を起こしたことにより、瀞霊廷が壊滅状態に陥っていること を説明する。
E explains that it zanpakutou them to all if they had materialized and if they had rebelled, seireitei is in critical state.
ルキアは浦原商店で治療を受けながら、瀞霊廷の様子を見に行った夜一から白哉が行方不明であることを聞かさ れる。
Rukia is taken pra Urahara store, and had pra Yoruichi, before she going pra Seireitei pra to see things, that Byakuya disappeared.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:04

Traduction Chapienne :

Citation :
Chapitre 230 : Un nouvel ennemi ! La matérialisation des Zanpakuto.

- Les Shinigamis vivent des jours paisibles au Seireitei, mais tout à coup ils reçoivent une alerte de niveau 1 en urgence.
- Byakuya, Renji, Hitsugaya, Rangiku, Hinamori, Kira, Ikkau, Yumichika, Rukia se rassemblent.
- Murasama fait en sorte que tous les zanpakutos se matérialisent puis déclare la guerre.
- Tandis que les shinigamis se préparent face à la menace, un homme étrange, appelé Murasama, apparait.
- Puis les zanpakuto sous forme humaine (?) attaquent les shinigamis qui ont perdu leur seule arme.
(ndt : La forme humaine doit correspondre à des sortes d'Ogichi -> Cf les commentaires plus bas)
- Ainsi commence la bataille entre les Shinigamis & leur Zanpakuto.


Remarques sur le chapitre 230 :

- Commentaires d'Abe : Les membres de la Soul Society, les shinigamis, se sont toujours battus pour la justice, mais cette fois la bataille est interne. Un Zanpakuto qui nait de sa propre volonté ( ? ) crée une forme humaine et attaque. En gros, c'est un combat contre vous-même.

- Et ce qu'il prévoit est au centre de l'intrigue, Murasama, l'homme qui dominait les Zanpakuto.
- Un arc surprenant & original ! Ainsi qu'une surprise !
- Surtout que le bikini ( Heu ... ) de Byakuya sera lui aussi original, selon les commentaires d'Abe.

- La protection contre la crise du monde dans lequel vous vous épanouissez (littéralement : Vous vous égayez) est parfaite !
(Ndt : Il doit parler de la Soul Society hein)
---

Chapitre 231 : Byakuya disparait avec les fleurs de Sakura
- Après avoir terrassé un hollow, Ichigo ressent une présence étrange.
- Il trouve Rukia, blessée, ayant fui dans le monde des humains.
- Une mystérieuse femme à la poursuite de Rukia sort du Seikaimon. Elle attaque Ichigo à l'aide du même Zanpakuto que celui de Rukia.
- Rukia explique que cette femme est la matérialisation de son Zanpakuto et que tous les autres (Zanpakuto) se sont matérialisés et rebellés. Le Seireitei est en danger.
- Rukia est emmenée à la boutique d'Urahara par Yoruichi, avant que celle-ci ne parte pour le Seireitei afin de voir ce qu'il se passe & et la disparition de Byakuya

Vous m'excuserez pour la qualité de la traduction, mais le script n'est pas des plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:49

Citation :
-Surtout que le bikini ( Heu ... ) de Byakuya sera lui aussi original, selon les commentaires d'Abe

Byakuya se travesti lol depuis quand.

Sinon les HS s'annonce intéréssant mais je demande comment les shinigamis font faire pour se battre sans leur zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Fousa
Membre banni
Fousa


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:15

Mmmmh, Kempachi va etre trés content je pense, du moins il sera l'un des seul aptes a tout zigouiller ^^. Il va meme voir son Zanpakto tien ! Pour les autres shinigamis, certans se debrouille sans leur zanpakto, comme Kira, Hisagi, mais le reste, a voir.

Ensuite garde t'ils le meme niveau ? puisque c'est le zanpakto qui en passant en Shikai, Bankai decuple la puissance du Shinigami. je pense que seul Kempachi, la section de Soi fong et Yoruichi seront apte a se battre reelement. Ensuite on a deja vu que Ichigo a un zanpakto bizzare, peut etre le coté Hollow qui lui permet d'esquiver les autres zanpakto qui font un effet genre "inhibe l'effet des zanpakto" (cf Hs le new capitaine amagai ?).
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:51

Hmm .... c'est H-sujet me parraisent assez interresant , j'ai hate de les voirs , c'est assez original nous allons connaitre les forme humaines des zanpaktos , je suis presser de voir celui de yama-ji si il va combattre car il est un peu parresseux le yama-jii .

J'ai egalement hate de voir la tete du nouveau mechant , et ces pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:51

Autant les derniers HS m'avaient pas emballée (je parle de l'arc Amagai, des HS qui durent quoi ^^) autant là ça peut être sympa, rien que pour voir les zanpakuto se rebeller contre leur proprio =) En espérant que l'intrigue soit bien ficelée, cette série peut être intéressante, et ça change du shinigami qui trahit la Soul Society, ou qui veut se venger, ou je ne sais quelle excuse prise au hasard pour qu'un nouveau méchant apparaisse (quoique ... ce zanpakuto est peut être un shinigami mort revenchard ^^')Non plus sérieusement, j'pense que je regarderai, au moins le premier épisode, et les autres, pour faire passer le temps plus vite et retrouver l'histoire principale =)
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:53

Ça va, ils ont l'air sympa ces HS. Le coup de se battre contre des individus ayant les Zanpakutos des Shinigamis principaux, ça veut dire que ce sera serré puisqu'ils connaîssent l'étendue de leurs pouvoirs. Sérieux, je trouve que cette fois ce sera pas si mauvais que ça :).

Sinon, à propos de l'écart entre l'anime et le manga, il y a vraiment trop peu distance entre les chapitres et les épisodes. Donc je pense que ces fillers dureront une bonne vingtaine d'épisodes, mais de dire que ça ne prendra que 2 mois, c'est à dire une dizaine d'épisodes, je dis non, c'est trop court.

Sinon, tout comme ceux du dessus, je veux bien voir ça sur le coup histoire de voir ce que ça donne; ça à l'air d'un bon début !

Edit@postdessous: Oui, je sais, filler ou HS, pour moi c'est à peu près la même chose, tout ça pour dire que le tout sont des HS...


Dernière édition par baka01 le Mer 15 Juil 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:00

Non ,la c'est le derniers fillers la semaine prochaine.
Suivis de long HS.
Edit:ah okok sa m'a embrouillé mais je pense que sa durer lomgtemp d'apres Kakarouto.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:30

On parle de Ichigo dans le 231, c'était pas dit qu'il ne devait pas apparaitre ? En plus la situation ressemble fortement à une demande à l'aide à notre super Ichigo qui va tous les sauver, bizarre ...

Sinon, j'ai hâte de voir ces HS ! Surtout de voir la matérialisation des Zampa et comment les Shinigami vont contrer cette menace :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:12

Murasama c'est le nom d'une épée, donc laisse a pense que c lui même la matérialisation d un zanpakuto. Apres certes les shinigami seront un peu embêté par l'absence de leur zanpakuto, mais pour les capitaine il devait pas se battre avec leur zanpakuto pour obtenir ce stade.
Pour ichigo peut être qu'il ont changer légèrement d'avis pour sa présence car étant le heros principale cela pourrai avoir des conséquence sur les audiences si il on ne le voit plus pendant plusieurs mois.
Cette HS seront original et riche au niveau des information qu'il nous donnerons sur les zanpakuto et le lien avec leur shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:06

Hum, Murasama était un forgeron légendaire, le fait que son nom soit associé à une épée vient entre autre des final fantasy (le 7 principalement ce me semble).

Une brève recherche sur ce dernier me sort ceci :
Murasama, forgeron (ang)

Ainsi que ce conte :

Spoiler:

On fait aisément le lien de Murasama, forgeron, et des zanpakuto. Reste à savoir si le pendant mythologique de ce dernier (Masamune) fera également son intervention dans cet arc.

_________________
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Sigyf membre de Gibberish
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:07

J'viens de voir la prewiew des HS et ca donne franchement envie. En plus ca a l'air d'être graphiquement au top!
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:22

C'est vrai que l'histoire a l'air bien ficelé dans les previews qu'on peut voir sur les sites en tout genre.Esperons que l'on sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Hors série Murasama, les âmes de Zampa   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:33

J'ai eu l'occasion de trouver ses deux pages sur BA. Apparaissent elles ont un rapport avec les futurs HS. Tout porte à croire que les personnages représentés sur ces pages sont les âmes des Zampakutos des Shinigamis de la SS (que ces derniers devront affronter je suppose).

Spoiler:

La question est: A qui appartient telle ou telle âme? J'ai déjà pu trouver les plus faciles mais certains sont assez difficiles...

Pour la première page.

Tout en haut à gauche, la fille en jaune et noire (ridicule au passage) ne peut être que la représentation du Suzumebachi de Soi fon.

Le type avec la croix sur le visage juste en dessous. Je pense à Hyorinmaru (ses mains gelées).

La gamine en bas à gauche. Peut être Senbonzakura, pourquoi? Fringues de nobles et sortes de petites fleurs roses dans les cheveux... Mais pas sur.

Tout au fond en haut, le type avec la faux. On reconnaît facilement Kazeshini de Hisagi.

Le gros samurai devant lui... Euh Le Bankai de Komamura?

La femme en blanc juste à côté, je parierai pour Ukitake (cheveux blanc, je sais c'est peu -_-)

Au centre, la femme à fourrure relié par une chaine au gamin. Je ne suis vraiment pas sur mais je penserai à Zabimaru. La femme représente le babouin (et les tatouages noirs sur les cheveux aussi) tandis que le mioche serait la queue en forme de serpent, mais là je suis vraiment pas sur.

En bas à droite, la femme en rose. Yoruichi! On dira un chat, elle a la même coiffure, je trouve.

Tandis que le "truc" qui ressemble à la fille de "the ring"... Bah aucune idée. Ikakku? C'est le seul que j'arrive pas à caser.

Page 2.

La femme en robe en haut, tête de mort, bandeau sur l'oeil... Allez on va dire Zaraki :groark:!

Le papillon au centre, ashisogi jizo de Mayuri. Tête de bébé avec les yeux blancs, l'auréole derriere et c'est un papillon, soit l'évolution de la chenille qui est son Bankai.

Le gros bonhomme en bas qui tient une boule d'acier. Probablement le Gegetsuburi d'Oomaeda.

Pour les autres, j'en ai aucune idée. A vous de voir pour les reste.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:40

Ouah ! J'adore !!! Les zanpacutos !!!!! Merci pour cette image !!

(Je vois que la page 1....)

Euh...Pour la fille en rose qui ressemble à un chat, je dirais plus Haineko, de Matsumoto, parce qu'il me semble que Yuruichi n'a pas de Zanpacuto...
J'aime beaucoup ''Zebonzakura'', je dirais ausssi que c'est la gamine habillé en noble.

Pour la femme avec les cheveux blancs, je dirais aussi Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:42

Citation :
En bas à droite, la femme en rose. Yoruichi! On dira un chat, elle a la même coiffure, je trouve.

je pense plutot a celui de matsumoto vu que le nom de son zampaktho c'est haineko = chat de poussière (cendre) (neko veut dire chat)

et pour le gars a coté avec la grosse boule je dirais wabiske
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:48

La femme aux cheveux blancs c'est Sode no shirayuki, le zanpakutô de Rukia ("manche de neige blanche).
La fille avec la fourrure rose, je dirai que c'est Haineko.
Pour le mec qui a l'air d'un cadavre pourquoi pas Kaeshini ? Le zanpakutô faucheur de vie d'Hisagi.
Le mec avec la tresse et des sortes d'ailes me fait penser à Ruriiro Kujaku d'Ayasegawa.
Et le mec en rouge qui ressemble à un démon serait peut être Hozokimaru, le zanpakutô d'Ikkaku.

Après pour le reste je sais pas vraiment ^^

Edit : Comme Hisoka je pense finalement que le mec avec la boule soit Wabisuke, et Kazeshini serait l'espèce de mec derrière le zanpakutô de Komamura.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:17

Les gosses jumeaux au centre de la deuxième image sont sans doute le Zanpakuto d'Ukitake

Le type avec la tombe sur le dos est probablement le Zanpakuto de Kira =)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:23

Premiere page au milieu c'est Zabimaru, les deux filles sont attachés par une chaine, la premiere est un singe et la petite un serpent blanc.
A gauche de Zabimaru c'est Hyôrinmaru. Tout en glace.
Au dessus de Hyôrinmaru c'est le zanpa de Soi Fon.
Page deux c'est plus simple pour certain. On reconnait le zanpa de Mayuri de Oomaeda, en haut a droite sans doute Yumichika (les plumes de paon).
Je pense aussi que les jumeaux sont pour Ukitake. le reste c'est plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:28

Je viens de griller...

La fille en rose aux allures félines, ça pourrait être le Zanpa de Yachiru ?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:33

En tout cas il ont la classe.
Mais la je vois deux jumeaux sa pourrais étre un des zampa a shunsui ou ukitake comme il ont 2 zampa peut etre 2 ames?
En tout cas ces HS vont etre super en dirait.

Citation :
parce qu'il me semble que Yuruichi n'a pas de Zanpacuto...

Elle a un zampakutoh.

Edit:Grillé

Edit:je crois qu'il y'a Ryuu jin jakaa le type page 2 qui crache du feu le mec musclé a coté de Ashisogijizo.


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 22 Juil 2009 - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:34

Tout ou presque a été dit.

Pour la première page:

-La fille abeille, Suzumebachi
-Le samouraï, Tengen
-Le faucheur, Kazeshini
-La femme blanche, Sode no Shirayuki
-L'homme avec les mains gelés et la croix de glace sur le visage, Hyorinmaru
-La petite fille en habits nobles, Senbonzakura
-La femme à fourrure et le garçon aux cheveux rouges à côté, Zabimaru. On peut remarquer la chaîne qui les relie. La femme symboliserait effectivement le singe, et le garçon le serpent (les fentes en guise de narines, et les motifs sur ses cols, qui ne sont pas sans rappeler les écailles d'un serpent)
-La femme chat en rose, Haineko, qui semble aussi effrontée que Matsumoto
-A côté, Wabisuke, c'est un esprit sombre, mélancolique, et il baisse symboliquement la tête

Pour la deuxième page:

-La femme avec un bandeau sur l'œil, le Zanpa de Kenpachi. Il y a le bandeau évidemment, mais aussi et surtout les ossements sur la tête, ça correspond bien à un guerrier, voire un seigneur de guerre. Ça va à merveille à Zaraki je pense. De plus, les pans de robe qui volettent me font penser à la garde du sabre de Kenpachi.
-A côté, l'homme ailé, Yumichika. La crête rappelle l'aspect physique de Yumichika (ses cils bizarres) et le bout des ailes se termine en grandes plumes, motif que l'on retrouve dans le (véritable) Shikaï du Zanpa. De plus, l'esprit est assez beau, presque féminin (son visage me fait penser à celui d'Unohana)
-La créature aux ailes de papillon, y a pas photo, Mayuri
-Le gros avec la boule à pointes, Oomaeda, c'est clair

Et pour le reste je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:41

Sur la page 2, le mec en rouge juste en dessous de celui que vous croyez être Ruri Iro Kujaku, je pense que ça pourrait être Ryujin Jakka déjà parce sa peau est orangée voire rouge ==> incandescent ==> le feu quoi (même si ça vaut aussi pour celui à coté avec le cheveux orange) mais ya aussi ses moustaches, on dirait que c'est de ptites flammes non ?

Ou alors c'est cheveux orange qui est Ryujin Jakka et peau orange serait celui de Komamura ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:48

Nan celui de Komamura est sur la première page. SI c'est Ryuujin Jakka je serai déçu, il fait un peu trop barbare à mon goût...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: