| Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
|
+327Itchigo-Espadas ByakuyaFan komamura77 Neliel_Espada nell chan Telkian Kmaru M_kanyeri95 victorovore Del Menos Ninohara Saga Corned Beef LiLou Kaben darkcenide nantuko misschan Ulqui carbone12 mewtow Kurimujo Jagajaku kazatchoc Ulquiorra S. Kukkaku-sama Kumao To -Kurasa- Arumamok Bya-kun-fan Requiem94 Ishi Hemen WebKam Fan-Ichiruki Hoarnek olympia Br@ndon Hitsugaya-Kun Sacrilej KoMdAb nnoitra 90 Pesches guillaume Ken-Chan kurokami slimoun-shinigami Giotto-kun M.L'abeille Kurohitsugi slash_Q3 mahdoul kira-murcielago l'ombre blanche je-suis-quelqu'un Stark67 Theresa PainKiller kenpachi de bx Messaya shunsuimc971 Kyouraku-Shunsui-8 Ulquiorra2880 Alucard14 kyourakuazerty 13ors Dest Nanao Ulqui-Grimmy kraken Grands-Pas Ogichi ikasoruk katamaran Lotheis Senna Kisuke64 Guif89 Hemosu Tsukishirô b2oba92140 ESM Ultimate Stark Links Jinta roronoa Le gouv' coyote stark hyourinmarudu93 seawolf11 #segadora NoX Koma pandaren49 Toshiruma Soyglivhaciin Erratum Kyo31 Marold shaolan26 Mait ciel-de-fleurs-os-fendu -Pein- Marnuxxx Urahara San! Lounis GG #1_ STARRK ulquiorraitachi Sanguinator Niisama PomaH edabec Finarfin Lecknaat Révan08 canada411 Nemu Lacryman5 hurahara-stark Glorfindel The Doctor Tiitoù Faberjack Bé matimat Shiro11 Seho -Moko- hisoka Karie-chan le Morgenstern Tzezo hallibel---sama bleachmaniac Fousa Chapo koubhi Aizen Sosuke57 Warkkan Takezo Ulquiorra Schiffer Jaggerjack_grimm Kaminoko bob12344321 fex71 Bushi of one bankai_shady Rhazya Myogui* Lusama Shinsetsu KYOURAKU SHUNSUI _Max_ byaku_ SpikeZ JohnBarry Ecthelion baka01 Shunsui Kurosaki No Cero Romek Nigrus Metatrone chiro-chan uR@harA Ki$ukE DrEaMz supajay Isilra 0oalexo0 Zaraki_No_Kenpachi Zangetsu sama arment wonder_tiff Spit-Fire owe NELL-sama je t'aime Urukiora Idiot_Of_Heaven ---ARYA--- bily kirari d@rk Sparrow-eagle guylianqc the darkness soul yorui silverhumet nightmare Blue Falcon Telperion rakaille Chandra Attila Ptitolive hitsugaya toshiro Tyrion l'herméneute Melkor Sweet-Hikari nph espada 974 ichigo bankai ForceTranquille BanneD n()()b aimixwOw yueel Reaq shiro15 Zakelle yoh972 Toolite Halibel jo94290 Dieu peon [Bl]CERO Zeliar allekekedu38 Adementia LePhenix Bankaga Eikichi Onizuka Pico-Truck Metatron ichiru nyghtmare Version Alpha Ken-chan92 Shirosaki-Kun umaga Dams13 Getsuga_ Hurqalya Grimmjow-pentera lico poukis6 négus Shinji972 originalbankai Mazaiko_Sama Monkey D Dragon kurokawa kaito Shiffer joonaathan sheva24 n@rn@r Billoute Locki corback aldebaran ikoyoo tite_gonZ Diamoniac kakarouto Fury Ryn10 Demerzel Soprano UGohan Loeve Shinjimae Uchi stark lui même Flik-flak truelies Caladrius Elred Nimrais N!x0 Hinalulla hishiki Corbeau Raziel Abidos zuljin yoplaige moha kyle Yuuki Shiba raptor sacha99 _Nexus_ HallaanLoske Haruka chocopops Yuka Geo44ke chaispaquichui Sword Nekomata Aerandir chacha Enigmo Elanor sayan Johann Faust Capelle Bronx Fitz hiroka-sama Drauglin Katot Soi Fong10 DarkManiacStorm yoda bor mitsuki tsubaky Kuchiki Byakuya will Furiemax mice redshoot Hirako Nicopolo neojin Eör sailfish Aloowan ichigo 1090 Naruto kun Toushirou Taicho ikesegi sheb rantanplan koala-sama The Zang Clif Raidan itachimax Hitashi Nimikai vincent 331 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanguinator 5ème officier
Age : 31 Localisation : Canada, Quèbec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 0:51 | |
| Glorfindel a dit - Citation :
- Ah non vraiment l'arc Bounto malgré quelques longueurs était vraiment très bon
Désolé de t'avoir choqué (si c'est le cas) mais j'aime les hors-séries sur le point de vu de leurs combats ou de leurs démonstrations de zampakutoh mais j'ai dit que je ne les aimais pas car il coupe l'histoire, j'avais hâte de voir la suite moi, avec les arrancars. Alors on développe une forme de haine face a ses coupures, je comprend leurs raisons mais moi ça m'amuse pas d'attendre. | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 0:58 | |
| Ah oui de ce point de vue là je suis tout à fait d'accord avec toi, puisque en quelque sorte les HS "gèlent" la progression classique du scénario et surtout des personnages, puisque la vraie histoire c'est le manga. Mais après ça apporte la richesse psychologique, il faut aimer patienter, vertu (anomalie ?) que tout le monde n'a pas le courage de prendre par la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 1:03 | |
| Content de savoir que pour une fois, tu es d'accord avec un de mes idéal. Je déteste me faire argumenter mais j'adore les compliments. enfin bref on est tous d'accord avec cette argument de longévité extrême des hors-séries (enfin je ne crois pas que quelqu'un aime la longueur du hors-série). | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 1:12 | |
| Par contre pour le coup je double post pour trois raisons, en tout amitié je sais il est une heure du mat, mais j'aime bien lire des choses qui ont du sens sans pour autant être tatillon sur tout -mes idéaux et non pas "un de mes idéal" -le verbe argumenter n'est pas à construction passive. On dirait plutôt "me faire contredire" -et enfin être d'accord ne signifie pas complimenter, ça signifie juste être d'accord. Le seule reproche que je pourrais te faire, c'est de poser des opinions sans les expliquer un minimum, mais je ne suis pas modo et je l'ai déjà fait moi-même.
Après n'y vois rien de personnel, c'est juste que quand je vois des pavés (dont les miens parfois) et d'autres lâcher en deux lignes des opinions peu étoffées je trouve que c'est un peu léger même si encore une fois je le fais aussi parfois (genre : quel est votre Zanp préféré ? )
Après j'aurais pu t'envoyer ça par MP mais ça fait encore plus pédant et suffisant.
Sinon pour rester dans le sujet, quelqu'un connaît la raison pour laquelle c'est de l'allemand dans l'arc HS bount la langue d'invocation ? Je suis peut-être HS moi-même mais je tente ma chance.
PS : si le modo supprime ce message, je comprendrais, ce message est juste la synthèse explosive de tout ce que j'ai pu lire partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 1:21 | |
| Je dirais que c'est parce que les shinigamis sont japonnais, les arrancars sont espagnols alors les bounts sont peut-être allemand, qui sait.
P.S. On parle pas de la même façon du Quèbec a la France on dirait, mais bien des choses sont différentes de l'un a l'autre (genre chez moi il est 19:20 en ce moment) pour le langage disons qu'ici on est très mal élevé question français, la preuve je suis le meilleur en français dans ma classe et ma moyenne est de 96% c'est parce que chez nous on dit "parle comme tu veux on s'en tape" . | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 12:10 | |
| D'accord, je m'excuse après coup mais j'étais un peu à cran hier, donc voilà désolé mea culpa !
Oui pour les nationalités, j'avais oublié que les arrancars étaient des "espagnols" (dans l'absolu l'espagnol est parlé dans tellement de pays) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 14:31 | |
| C'est rien il n'y a pas de problème. Pour poursuivre le sujet, a quoi ressemble Minazuki, Ryujin Jakka et Benihime en forme humaine d'après vous. Moi, je crois que Minazuki est une femme verte aux yeux globuleux, Benihime encore une femme avec une grande robe écarlate et a la peau très pâle et pour Ryujin Jakka j'avais pensé a un homme volcanique comme Tengen un peu. | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 14:38 | |
| pour benihime: je vois bien une femme (sans blague) très belle et très classe toute de rouge-bordeau vetu avec les cheveux foncé et les yeux tout en ayant un air mystique et sanguinaire sur le visage
pour ryujin jakka: la torche humaine^^
pour minazuki: une femme amphibi ou une sirene (?) en bleu turquoise et blanc avec de grand yeux vert d'eau | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Je crois que nous allons tous être surpris par les apparences des Zanpa des trois dont vous parlez. Rien n'empêche que Benihime soit juste une petite peste (princesse, surnom affectueux) genre lurychio, ou que Ryujin Jakka soit simplement un vieux sage qui fait des tours de magies, ni que Minazuki soit une sorte de magicarpe dans un bocal sur exosquelette
(MODE DELIRE OFF) | |
|
| |
Niisama Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Je vérais personellement bénihime comme une magnifique femme, beauté fatale proche d'une banshee. Et franchement j'éspère que nous aurons l'occasion de la voir tout comme ryujin jakka et minazuki, cela renderait le HS encore plus interessant. | |
|
| |
-Moko- *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Euh... vous lisez les posts précédents des fois ? Minazuki on l'a déjà vu c'est celui là : . Et puis je ne sais pas si tous les zanpakutô seront présents, par exemple rien ne nous dit que nous verrons Benihime car ça m'étonnerai que Urahara vienne à la SS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 9 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Oui je l'ai vu mais il est clair qu'il se cache derrière ses vêtements et que ce n'est pas sa vraie forme. Enfin si tu dis que c'est sa vraie forme j'en prendrait note. Je lis les autres posts ne t'inquiète pas. Je pense aussi qu'on ne verra pas Benihime mais on peut faire des hypothèses quand même non. Pour Niisama, vu ton idée sur son pouvoir, ton hypothèse tient très bien la route. | |
|
| |
byaku_ Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 10 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Il y a un truc qui m'échappe et désolé si cela a deja était dit précédement, alors il s'agit de la vrai forme des zampakuto, cependant zabimaru n'est pas du tout comme sa lors de son apparition dans le manga? Il a était également dit que c'était la forme "humaine" de ces chère zampakuto mais vous serez d'accord avec moi si je vous que ashogijizo n'a pas du tout une forme humaine!!! Si quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie je le remercie d'avance et je m'excuse auprés des modo si ils ont deja éclaircie ce mystére auparavant![/img] | |
|
| |
-Moko- *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 10 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Ce ne sont pas leur vraie forme, et comme le dit Hitsugaya "ils ont prit forme humaine". De plus vous remarquerez que Matsumoto ne reconnaît pas de suite Haineko lorsqu'elle apparaît à ses côtés, alors qu'un vice capitaine connaît la forme de son zanpakutô.
Ashizogi Jizô a une forme "humanoïde" comme certains autres zanpakutô, à l'instar de Suzumebachi (ou fée clochette) Ashizogi Jizô est représenté comme un enfant avec des ailes de papillons. | |
|
| |
byaku_ Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 10 Aoû 2009 - 22:37 | |
| ok merci beaucoup c'est beaucoup plus clair désormais | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 11 Aoû 2009 - 2:08 | |
| Elle est vraiment super la forme humaine de Ashisogi Jizou, BUTTERFLY POWER en faite c'est un peu sarcastique, je m'attendais a un homme bizarroïde a la peau d'or et a la tête de bébé en crise d'allergie. Mais bon c'est un zanpakuto tout de même très bon. Que penser vous des zampakutoh sous leur forme humaine. Moi dès que j'ai vu Muramasa j'étais sûr que c'était Senbonzakura et c'est la seule erreur que j'ai fait en traçant quel zanpakuto va a quel shinigami (activité très intéressante en passant). | |
|
| |
Niisama Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 11 Aoû 2009 - 9:18 | |
| Disons que j'ai hâte de les voir enfin tous à l'oeuvre, evidemment certain plus que d'autre. Et même si il ne s'agit que de forme humanoïde ça ne change rien au fait qu'il ai les traits physique et caracteriel que l'on pouvait leur penser. | |
|
| |
#1_ STARRK Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 11 Aoû 2009 - 11:04 | |
| alors autant les autre hors serie était un peu gonflant et je n'avais pas accrocher du tous, que là, j'adère a 100%, les shinigami vont avoir vraiment beaucoup de fil a retorde. alors le zampakuto de ukitake ( trou de mémoire concerant som nom ) a deux " personne " on peut donc pencer qu'il et composer de deux ame distinct dout sa phrase de libération comme j'ai pus le lire sur un auter topic, concernant senbonzakura c'est un perso très " samourai " a qui ont a a faire, cependant je m'attendais a plus de classe pour le capitaine de la 6e division. quand a hyorinmaru, quelle classe !! rien a dire la dessu.
pour une fois lors des HS je ne suis pas précé que sa se termine ^^ | |
|
| |
GG Mouchard
Age : 31 Localisation : hueco mundo Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Revue du sujet Ven 14 Aoû 2009 - 18:02 | |
| je sais pas si sa était dit j'ai pas voulu me farcir les 35 pages mais serais se possible que Muramassa sois le zenpakuto d'aizen vu qui sont porter tous les deux sur l'hypnose et la manipulation | |
|
| |
Tiitoù 5ème officier
Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Ven 14 Aoû 2009 - 18:53 | |
| GG : Ce n'est pas possible que Muramasa appartienne à Aizen car il a déja été dit que les Zanpakuto d'Ichimaru d'Aizen et de Tossen ne soit pas présent lors de ces HS. Sinon c'est la première fois que je m'impatiente autant pour voir la suite des HS. ceux-la sont vraiment très réussi le scénario est très bien fait et les personnages sont toujours aussi bien dessiner.
Bref je les adore et j'ai vraiment hâte de voir la suite, vive Bleach! | |
|
| |
Lounis Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Ven 14 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Salut, je ne pense pas que ça soit le Zanpa d'Aizen, car ils ne portent pas le même nom. Pourquoi, selon vous, c'est Minazuki, Katen Kyōkotsu et Sōgyo no Kotowari qui se chargent de prendre en otage Yama, et non pas les autres Zanpakutō? | |
|
| |
Urahara San! Mouchard
Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Ven 14 Aoû 2009 - 19:30 | |
| - Lounis a écrit:
- Pourquoi, selon vous, c'est Minazuki, Katen Kyōkotsu et Sōgyo no Kotowari qui se chargent de prendre en otage Yama, et non pas les autres Zanpakutō?
Peut être parce que ce sont les zanpakutoh des capitaines les plus puissants du G13, enfin je vois pas d'autre raison^^ Ce qui m'étonne c'est Yoruichi, elle est shinigami donc elle a un zanpakutoh comme tout le monde et elle ne parait pas inquiétée d'aller à la SS malgré ça. | |
|
| |
Marnuxxx 5ème officier
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Ven 14 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Elle ne la peut etre pas emmené avec elle, de peur qu'il se rebelle à son tour. Vu qu'elle se debrouille on ne peux mieux sans, autant ne pas courir le risque de voir une rebellion se produire :p à l'instar d'Ichigo ><
Dernière édition par Marnuxxx le Ven 14 Aoû 2009 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Ven 14 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Si elle ne paraît pas inquiétée, c'est peut-être qu'elle ne l'a pas "emmené", oui je sais c'est un peu facile comme explication mais je ne vois que ça. Yoruichi n'a souvent pas besoin de se battre (shunpo) et quand elle se bat ça frappe fort à main nue...
Pour les Zanpa qui vont intercepter Ryujin Jakka et Yama-ji, c'est dit dans l'épisode, c'est en raison de leur puissance (reiatsu). Muramasa dit un truc du genre " RJ a été difficile à convaincre c'est pourquoi il a bien fallu le reiatsu de SnK de KK et de M pour la sceller avec Yama | |
|
| |
GG Mouchard
Age : 31 Localisation : hueco mundo Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Ven 14 Aoû 2009 - 20:08 | |
| moi je dirais peut être a kenpatchi car si il doit bien un zenpakuto qui a la rage de shinigami ce serait vraiment lui
-son maitre n'est un malade assoifer de sang qui tue tout le monde sur son passage
-il n'essaye jamais de découvrir son nom donc peu de considération envers lui
-pendant le combat ichigo vs kenpatchi zangetsu dit entendre des cris venir de on zenpakuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
| |
|
| |
| Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
|