| Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
|
+327Itchigo-Espadas ByakuyaFan komamura77 Neliel_Espada nell chan Telkian Kmaru M_kanyeri95 victorovore Del Menos Ninohara Saga Corned Beef LiLou Kaben darkcenide nantuko misschan Ulqui carbone12 mewtow Kurimujo Jagajaku kazatchoc Ulquiorra S. Kukkaku-sama Kumao To -Kurasa- Arumamok Bya-kun-fan Requiem94 Ishi Hemen WebKam Fan-Ichiruki Hoarnek olympia Br@ndon Hitsugaya-Kun Sacrilej KoMdAb nnoitra 90 Pesches guillaume Ken-Chan kurokami slimoun-shinigami Giotto-kun M.L'abeille Kurohitsugi slash_Q3 mahdoul kira-murcielago l'ombre blanche je-suis-quelqu'un Stark67 Theresa PainKiller kenpachi de bx Messaya shunsuimc971 Kyouraku-Shunsui-8 Ulquiorra2880 Alucard14 kyourakuazerty 13ors Dest Nanao Ulqui-Grimmy kraken Grands-Pas Ogichi ikasoruk katamaran Lotheis Senna Kisuke64 Guif89 Hemosu Tsukishirô b2oba92140 ESM Ultimate Stark Links Jinta roronoa Le gouv' coyote stark hyourinmarudu93 seawolf11 #segadora NoX Koma pandaren49 Toshiruma Soyglivhaciin Erratum Kyo31 Marold shaolan26 Mait ciel-de-fleurs-os-fendu -Pein- Marnuxxx Urahara San! Lounis GG #1_ STARRK ulquiorraitachi Sanguinator Niisama PomaH edabec Finarfin Lecknaat Révan08 canada411 Nemu Lacryman5 hurahara-stark Glorfindel The Doctor Tiitoù Faberjack Bé matimat Shiro11 Seho -Moko- hisoka Karie-chan le Morgenstern Tzezo hallibel---sama bleachmaniac Fousa Chapo koubhi Aizen Sosuke57 Warkkan Takezo Ulquiorra Schiffer Jaggerjack_grimm Kaminoko bob12344321 fex71 Bushi of one bankai_shady Rhazya Myogui* Lusama Shinsetsu KYOURAKU SHUNSUI _Max_ byaku_ SpikeZ JohnBarry Ecthelion baka01 Shunsui Kurosaki No Cero Romek Nigrus Metatrone chiro-chan uR@harA Ki$ukE DrEaMz supajay Isilra 0oalexo0 Zaraki_No_Kenpachi Zangetsu sama arment wonder_tiff Spit-Fire owe NELL-sama je t'aime Urukiora Idiot_Of_Heaven ---ARYA--- bily kirari d@rk Sparrow-eagle guylianqc the darkness soul yorui silverhumet nightmare Blue Falcon Telperion rakaille Chandra Attila Ptitolive hitsugaya toshiro Tyrion l'herméneute Melkor Sweet-Hikari nph espada 974 ichigo bankai ForceTranquille BanneD n()()b aimixwOw yueel Reaq shiro15 Zakelle yoh972 Toolite Halibel jo94290 Dieu peon [Bl]CERO Zeliar allekekedu38 Adementia LePhenix Bankaga Eikichi Onizuka Pico-Truck Metatron ichiru nyghtmare Version Alpha Ken-chan92 Shirosaki-Kun umaga Dams13 Getsuga_ Hurqalya Grimmjow-pentera lico poukis6 négus Shinji972 originalbankai Mazaiko_Sama Monkey D Dragon kurokawa kaito Shiffer joonaathan sheva24 n@rn@r Billoute Locki corback aldebaran ikoyoo tite_gonZ Diamoniac kakarouto Fury Ryn10 Demerzel Soprano UGohan Loeve Shinjimae Uchi stark lui même Flik-flak truelies Caladrius Elred Nimrais N!x0 Hinalulla hishiki Corbeau Raziel Abidos zuljin yoplaige moha kyle Yuuki Shiba raptor sacha99 _Nexus_ HallaanLoske Haruka chocopops Yuka Geo44ke chaispaquichui Sword Nekomata Aerandir chacha Enigmo Elanor sayan Johann Faust Capelle Bronx Fitz hiroka-sama Drauglin Katot Soi Fong10 DarkManiacStorm yoda bor mitsuki tsubaky Kuchiki Byakuya will Furiemax mice redshoot Hirako Nicopolo neojin Eör sailfish Aloowan ichigo 1090 Naruto kun Toushirou Taicho ikesegi sheb rantanplan koala-sama The Zang Clif Raidan itachimax Hitashi Nimikai vincent 331 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lounis Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Ven 14 Aoû 2009 - 23:52 | |
| - Glorfindel a écrit:
Pour les Zanpa qui vont intercepter Ryujin Jakka et Yama-ji, c'est dit dans l'épisode, c'est en raison de leur puissance (reiatsu). Muramasa dit un truc du genre " RJ a été difficile à convaincre c'est pourquoi il a bien fallu le reiatsu de SnK de KK et de M pour la sceller avec Yama De quel épisode s'agit-il? Désolé je suis un peu perdu | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Sam 15 Aoû 2009 - 0:21 | |
| Episode 231, pendant le flashback de Rukia où elle explique à Ichigo, Urahara & co ce qui se passe à la SS (la rébellion des zanpakutos). | |
|
| |
ulquiorraitachi Humain
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Sam 15 Aoû 2009 - 15:39 | |
| salut.Il y a quelque chose a quoi je penser hier donc voila je m'explique.tous les shinigamis qui ont vu leur zampakuto se rebeller ne peuvent plus utiliser leur shikai ou bankai n'est ce pas ? lol .Ichigo,si son zampakuto se rebeller contre lui beh sa va etre la premiere fois qu'on va voir son zampakuto sans etre en shikai vu qu'il reste toujour en shikai sa va etre classe je suis impatient qu'il se rebelle héhé (aller zangetsu rebelle toi) tozase murcielago !!!! | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Sam 15 Aoû 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
ulquiorraitachi Humain
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Sam 15 Aoû 2009 - 16:15 | |
| je suis decu qu'il affronte zangetsu en shikai sa serai plus réaliste si il l'affronter sans son shikai tozase murcielago !!! | |
|
| |
-Pein- Humain
Age : 30 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Sam 15 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Perso je n'aime pas les HS en temps normaux.
Je n'ai pas aimé les bounts. Je n'ai pas aimé l'arc D'aimagai. Et je n'ai pas aimé tout les autres HS durant quelques épisodes voir même un seul parfois.
En revanche depuis l'episode 230,c'est des HS sur la rebellion des zampakutoh de shinigami envers ces derniers,et je les trouve vraiment interressants =)
Car d'haibtude je trouve les HS mals faits,l'histoire est mediocre,et les graphismes sont pas tres soignés...
Mais ici depuis le 230 je trouve ca vraiment magnifique,et je le dit,je deteste les HS en temps normaux... | |
|
| |
kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 16 Aoû 2009 - 2:18 | |
| Oué super prochain poste comme celui là je bloque le topique. Franchement l'argumentation c'est pas pour les aveugles!
Surtout quand c'est dans le titre du topique! | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 16 Aoû 2009 - 4:47 | |
| Que dire de ce début d'arc Muramasa?
Tout d'abords j'ai constaté avec joie, comme tant d'autres sur ce forum, que l'animation était jusqu'ici plutôt chouette, possédant une bonne fluidité et un dessin pas laid du tout dans l'ensemble (à quelques exceptions près) notamment au niveau des nuances de couleur et du nombre de détails, qui offrent un visuel assez agréable pour un arc filler.
Des utilisations alternatives et inédites de techniques de zanpakutô, que ce soit de la part du zanpakutô himself ou du shinigami qui l'utilise, tel Byakuya qui (re)matérialise ses lames géantes après avoir déjà utilisé les pétales de son Bankai au combat et qui s'en sert comme bouclier face au Hikôtsu Taihô. Ou encore SnS, qui nous dévoile de nouvelles manières d'utiliser ses "danses" ainsi que l'utilisation inédite d'un bouclier, d'un clone, de piques et d'une vague tranchante, le tout à base de glace, bien évidemment.
Concernant la rébellion des zanpakutô, il y a à mes yeux comme un semblant d'anomalie concernant ses pseudo "vraies formes" : Zangetsu ne change pas de forme après avoir "quitté" Ichigo. Or apparemment tout zanpakutô qui rompt le lien avec son shinigami et se joint à Muramasa, prend alors une forme inédite que son porteur originel ne connaît même pas. Cela est fortement supposé par le changement de forme de Zabimaru et Hyôrinmaru qui nous étaient toutes deux connues avant cet arc comme respectivement un babouin et un dragon ; mais aussi par le fait que Sajin ne reconnait pas Tenken, et surtout le commentaire de Muramasa juste avant que tous les zanpakutô se rassemblent autour de lui. Par ailleurs, chaque zanpakutô qui rejoint Muramasa prend systématiquement une forme humaine ou quasi-humaine (je parle de forme, et non de taille).
Alors certes Zangetsu a "de base" une forme humaine, il n'empêche qu'une fois qu'il se sépare d'Ichigo, il devrait logiquement changer de forme, ce serait plus cohérent à première vue... A moins que Zangetsu joue tout simplement la comédie à Muramasa (ainsi qu'à Ichigo, pour paraître plus crédible). Après tout, on sait déjà que Muramasa n'a pas une capacité de contrôle absolue sur les zanpakutô, Ryûjin Jakka en est la preuve. Et si le sauveur de cet arc n'était autre que Zangetsu? Cela pourrait expliquer toute cette mascarade, à la condition sine qua non que cela en soit une, of course.
Je vais terminer sur quelques petites réactions concernant certains zanpakutô, qui m'ont fait tiquer :
- Zabimaru : J'ai comme l'impression que Kubo a profité de cet arc pour pousser jusqu'au bout l'idée du changement de sexe de ce zanpakutô, qu'il avait déjà survolée via une omake : celle dans laquelle Mayuri propose, moyennant finance, de customiser Zabimaru. Et lorsque Renji et Hisagi regardent la brochure, ils constatent que Zabimaru se retrouve alors avec un joli minois humain à demi-dévoilé et un tour de poitrine pouvant rivaliser avec celui de Rangiku... Autrement dit, une forme à laquelle la "vraie" semble étrangement se calquer.
- Gonryômaru : En voilà un qui nous apporte de l'inédit à 100%. Non seulement le zanpakutô qu'il tient n'a rien a voir avec le Shikai que Chôjirô nous a présenté durant l'arc SS (à savoir une sorte de rapière), mais en plus il semble doté d'une capacité particulière, puisqu'il balance des éclaires violets (sur Renji et Rukia). Du coup, hâte de voir Chôjirô à l'oeuvre dans le manga.
- Katen Kyôkotsu : On dirait une geisha, enfin plutôt dans le style mad, genre affiliée à une bande de Yakuza... Au premier coup d'oeil, je me suis surpris à penser qu'elle aurait été parfaite dans le rôle du zanpakutô de Kenpachi : l'eyepatch + la skull-face, sur le moment ça m'a fait marrer.
- Minazuki : Dark Mage powa ou ersatz de Nazgule? Quoiqu'il en soit, il a fière allure, le bougre. Il porte visiblement un genre de tunique blanche, qui dessine au niveau de son torse les mêmes lignes que celles que tracent la grande natte tressée de Retsu, au même endroit.
- Tenken : Intéressant ces anneaux de feux. Peut-être que l'on verra Sajin les utiliser durant son clash avec Tôsen à FK, ce serait pas mal, ça émanciperait un peu la technique de ce taichô.
- Senbonzakura : Le "samouraï des grandes batailles" poutre bien, si ce n'est sa voix qui casse un peu le côté effrayant du personnage, dommage.
- Sode no Shirayuki : Une beauté glaciale, elle pourrait faire un bon modèle pour l'invocation Shiva d'un futur FF. :p
- Hyôrinmaru : Quand on connaît la forme du Dragon de glace, le balafré fait assurément tâche à côté, même si le design du personnage reste assez réussi. | |
|
| |
ciel-de-fleurs-os-fendu Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 16 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Personnellement je me pose une question : Muramasa a dit dans l'épisode 232 qu'il est zanpakutô , mais il est le zanpakutô de qui ? | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 16 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Il faut laisser un peu de suspense. Kubo ne va pas révéler une telle information dès le 3ème épisode. Un peu de patience et laisse l'intrigue se développer. - Furiemax a écrit:
- Alors certes Zangetsu a "de base" une forme humaine, il n'empêche qu'une fois qu'il se sépare d'Ichigo, il devrait logiquement changer de forme, ce serait plus cohérent à première vue... A moins que Zangetsu joue tout simplement la comédie à Muramasa (ainsi qu'à Ichigo, pour paraître plus crédible). Après tout, on sait déjà que Muramasa n'a pas une capacité de contrôle absolue sur les zanpakutô, Ryûjin Jakka en est la preuve. Et si le sauveur de cet arc n'était autre que Zangetsu? Cela pourrait expliquer toute cette mascarade, à la condition sine qua non que cela en soit une, of course.
Théorie assez intéressante. Parce que sans Zangetsu, je me demande comment Ichigo va bien pouvoir se défendre. Il ne maitrise pas le Kido et je le vois mal se battre à mains nues contre son zanpa. Ou bien tout simplement Zangetsu ne change pas de forme, parce qu'il a déjà une apparence humaine. Il serait difficile de le rendre plus humain. Enfin il reste peut être le coté hollow à Ichigo. Mais le hollow disait bien, il me semble, que Zangetsu et lui était une seule et même personne. Donc normalement sans Zangetsu, pas de masque de hollow. PS : Kirari m'a fait remarquer que je me trompais sur le hollow de Ichigo en me montrant ce post. https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-episodes-t7486-870.htmHurqalya a vraiment l'oeil
Dernière édition par JohnBarry le Dim 16 Aoû 2009 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mait 5ème officier
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 16 Aoû 2009 - 15:47 | |
| - ciel-de-fleurs-os-fendu a écrit:
- Personnellement je me pose une question : Muramasa a dit dans l'épisode 232 qu'il est zanpakutô , mais il est le zanpakutô de qui ?
C'est évident, de celui-dont-ne-connait-pas-le-nom du zanpakutoh Edit:@JohnBarry: tu sais, c'est dans les interlude que TK nous a fait découvrir le pouvoir du zanpakutoh de Hisagomaru, mais t'as raison, j'était pas sérieux et puis l'histoire du zanpakutoh de Zaraki, c'est vraiment trop gros pour ne figurer que sur un HS
Dernière édition par Mait le Dim 16 Aoû 2009 - 16:30, édité 3 fois | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 16 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Mait si tu fais référence à Kenpachi en disant "celui-dont-ne-connait-pas-le-nom du zanpakuto", tu n'as vraiment pas beaucoup réfléchi.
Tu penses vraiment que Kubo va montrer la forme et donner le nom du zanpa de Kenpachi dans un HS....
Certes les HS servent à développer certains aspects des personnages (Kira, Rukia...), mais en aucun cas, selon moi, Kubo ne révélerai une information aussi importante sur un capitaine. Après ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Révan08 Mouchard
Age : 39 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 16 Aoû 2009 - 16:19 | |
| personnellement je suis comme une majorité ici (je pense ^^) satisfait du début de ces HS. Pour ce qui est de la "sortie" d'Ogihci je pense que c'est simple il dit lui même (lors du combat intérieur) que lui et Zangetsu forment le pouvoir d'Ichigo, et que le plus puissant des deux commande à l'autre et donc à Ichigo (dans le cas d'Ogihci). Or Zangetsu parti, (Muramasa dit que les zanpakutos ne sont plus auprès des shinigamis dans le 230) il ne reste du pouvoir d'Ichigo que celui d'Ogihci, donc aucun obstacle à ce dernier pour contrôler Ichigo. Je pense donc que d'une manière ou d'une autre Ichigo contrôlé sera mis "out" et en stand-by (par zangetsu ? Yoruichi qui le ramènerait à Urahara et Tessaï ? Muramasa qui le scellerait comme Yama-ji ? allez savoir ^^) pour cet arc jusqu'à ce que la situation redevienne normale et que les zanpakutos reprennent leur place (et dans le cas de Zangetsu son rôle de barrage d'Ogihci ^^). Ca expliquerait pourquoi on ne verrait pas Ichigo mais Zangetsu pour le reste de l'arc. Après simple hypothèse qui sera très vite infirmée ou confirmée par les épisodes à venir ! | |
|
| |
-Pein- Humain
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Dim 16 Aoû 2009 - 19:37 | |
| ce n'est qu'un HS,kubo ne donnerait pas ce zanpakutoh a quelqu'un d'important comme un capitaine ou quoi,mais si muramasa peut controler et influencer les zanpakutoh de capitaines et vice-capitaines,ca veut dire qu'il n'appartient pas a une clinche au rang inférieur a lieutenant.
Perso je pense que muramasa appartient a un gars (ou a une meuf) tres puissant(e) mais qu'on ne connait pas et qui n'apparaitra que dans ces HS.
Enfin c'est mon hypothese. seul le temps nous dira a qui il appartient :/ | |
|
| |
Lusama Lieutenant
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Ça va faire redondant mais je le dis quand même, je suis très satisfaite de ce nouvel arc HS et j'irai même jusqu'à dire qu'au bout de 3 épisodes diffusés, il est le meilleur des 3 (devant les Bounts, et looooin devant Amagai). Il y a cependant quelques petites choses qui me titillent mais rien de bien important heureusement.
Tout d'abord l'une des premières scènes de l'arc pendant laquelle se déroule le combat de Renji contre Byakuya. Lors de celle ci les 2 utilisent leur bankai à tour de rôle et ça m'a pas mal gênée. On sait que les bankai sont les plus forts atouts des shinigami, en temps normal leur utilisation est très rare surtout devant des spectateurs. Or ici, ces 2 personnages les utilisent sans "taboo" devant toute une foule bien évidemment impressionnée. Lorsqu'on sait que Renji a vu le bankai de Byakuya pour la première fois lors de l'arc SS, qu'Oomaeda a vu celui de son capitaine que très récemment (alors qu'il sert Soi Fon depuis plus longtemps que Renji ne sert Byakuya), qu'Ikkaku veut le garder secret (peu importe les raisons) et que Komamura et Tosen ne l'utilisent que lorsque la situation s'aggrave (voir combat contre Kenpachi) (etc...), j'ai trouvé l'utilisation des ces bankai très... maladroite. J'avais l'impression qu'ils se donnaient en spectacle; de la part de Renji ça ne me dérange pas (puisqu'il est un des seuls à l'utiliser à "tout bout de champ" avec Hitsugaya et Ichigo), mais venant de Byakuya et connaissant son caractère, j'ai trouvé qu'il y avait un "bug" dans le système. De plus si le réalisateur voulait juste montrer le dysfonctionnement du zanpakuto, il pouvait se limiter à leur shikai.
Autre petit problème (mais cette fois plus personnel), l'apparence et les pouvoirs des zanpakuto matérialisés. Autant certains sont très bien représentés (Kazeshini, Haineko, Sogyo no Kotowari...), autant d'autres ne me plaisent pas du tout : Suzumebachi et Hyorinmaru en tête. Soi Fon se voit refiler une gamine toute riquiqui alors qu'Hitsugaya a droit au "beau gosse" à la cicatrice. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais une chose est sûre, je ne m'attendais pas à ça. Je ne les trouve pas très représentatifs de leur porteur contrairement aux autres. Au niveau des pouvoirs aussi ça reste très ambigu, Tenken se voit doter d'anneaux de feu et Gonryomaru de machins électriques. Est ce que chaque zanpakuto aura droit à ça, ou y a-t-il des privilégiés ? C'est pas très net.
Sinon au niveau de reste, il n'y a rien à ajouter. Bonne animation, bonne réalisation, bonnes musiques (...), cet arc risque d'être aussi bon que l'œuvre originale.
Juste une petite question pour la fin, on a vu toutes les matérialisations de zanpakuto (même Gonryomaru ! *applaudisements*), mais je n'ai pas trouvé Itegumo ni Hozukimaru. Sont-ils apparus à l'écran, et si oui quelqu'un pourrait-il me les montrer ? J'ai beau chercher je ne vois toujours pas.
EDIT : Merci à Elred Nimrais pour la réponse. En plus Hozukimaru était dans l'ending avec Ikkaku, j'avais mal regardé.
En revanche pas de Sentaro ni de Kiyone non plus. Bien qu'on ne connaisse pas leur zanpakuto, ils étaient quand même convoqués avec les autres sur la colline du Sokyoku.
Dernière édition par Lusama le Lun 17 Aoû 2009 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Pour Itegumo, en effet, je ne l'ai pas remarqué non plus.
Hozukimaru est le géant qui balance une échelle aux shinigami dans le premier épisode et qui tient une lance (logique) dans le deuxième épisode ^^ | |
|
| |
shaolan26 Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Voila Hozukimaru, on le vois dés l'épisode 230, et tu peux voir à qui appartient la forme matérialisé de la plupart des Zanpakuto dans le générique de fin. Pour ma par Suzumébachi est bien représenté comme c'est une forme de frelon, c'est un peu comme Sodeno Shirayuki de Rukia qui est la dame blanche ou plutot la femme des Neiges . Par contre on ne voit pas trop Zubimaru sauf dans le 231 qui apparait en forme Bankai , mais pas tellemet en forme matérialisé comme dans l'arc ou Rukia devait être éxécuté ( le babouin à la queue de serpent). | |
|
| |
hallibel---sama 4ème officier
Age : 32 Localisation : Avec Goku a la Kame House Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 12:31 | |
| zabumaru n'auras pas la meme forme exactement il sera humanisé. On l'a vus aussi au début. - Hurqalya a écrit:
- Citation :
232. Sode no Shirayuki vs. Rukia! Confused Heart 袖白雪vsルキア!心の惑い Sode no Shirayuki VS Rukia! Kokoro no madoi Air date: 2009-08-11
233. Zangetsu Becomes an Enemy 敵となった斬月 Teki to natta Zangetsu Air date: 2009-08-18
234. Renji Surprised?! The Two Zabimarus 恋次驚愕!? 2人の蛇尾丸 Renji kyōgaku!? Futari no Zabimaru Air date: 2009-08-25
235. Clash! Hisagi vs. Kazeshini 激突!檜佐木vs風死 Gekitotsu! Hisagi vs Kazeshini Air date: 2009-09-01
236. Release! The New Getsuga Tenshō 放て!新たなる月牙天衝 Hanate! Arata naru Getsuga Tenshō Air date: 2009-09-08 Et d'aprés cet liste d'épisode au 234 on verra Zabimaru. | |
|
| |
LePhenix Humain
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Shaolan, sur les screenshot que tu montre, on y vois justement Zabimaru, c'est la femme poilu tout a droite avec le petit a coté de lui (elle?) | |
|
| |
shaolan26 Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 13:28 | |
| C'est cette femme Zabimaru, eh bien je ne la reconnais pas à la forme matérialisé dans l'arc que je parlais précédement dans les débuts de Bleach. En tout cas merci ^^ | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 13:31 | |
| - Dans le topic épisodes, kakarouto a écrit:
- Spoiler:
Muramasa! Sasakibe Chojiro / Gonryomaru Soi Fon / Suzumebachi Marechiyo Omaeda / Gegetsuburi Kira Izuru / Wabisuke Unohana Retsu / Minazuki Hinamori Momo / Tobiume Kuchiki Byakuya / Senbonzakura Abarai Renji / Zabimaru Komamura Sajin / Tengen Kyoraku Shunsui / Katen Kyokotsu Hisagi Shûhei / Kazeshini Hitsugaya Toshiro / Hyôrinmaru Matsumoto Rangiku / Haineko Madarame Ikkaku / Hôzukimaru Ayasegawa Yumichika / Fujikujaku Kurotsuchi Mayuri / Ashizogi Jizô Ukitate Jûshirô / Sogyo no Kotowari Kuchiki Rukia / Sodeno Shirayuki
source: http://www.bleach-fan.jp/chara/12.html Voilà les correspondances connues des zanpakutos. En espérant que ça vous évite d'autres questions. | |
|
| |
-Pein- Humain
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 13:55 | |
| cool,il y en avait que je reconnaissait pas.
Maintenant ca s'eclairssit un peut ^^ | |
|
| |
Marold Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Lun 17 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Comme de l'avis général l'arc est tres bon en perspéctive à mes yeux.
Maintenant, sur certain point j'ai hate de voir certain détail ce réaliser.
A savoir apres une petite recherche..... que le nom de Murasama est plein de symbolique je vous invite d'ailleurs a faire un tour sur wikipédia...et particuliérement sur l'histoire du personnage et de son concurent direct Masamune si je ne me trompe pas d'orthographe.
Car visiblement le prsonnage de Murasama en est bien, inspiré.... celui dont les création pouvait être à l'époque considéré comme diaboloique, à savoir des katanas ayant "soif de sang", "maudits" et j'en passe des meilleurs.... la ou Masamune avait des création "humaine"....
Donc je me pose la question : verront nous apparaitre un "fère ennemi" à notre méchant? Et auront nous des explication sur la "naissance" des zampakutos?
La deuxieme grosse question que je me pose est plutot lié a une spéculation faite avec d'autre confrere lecteur a savoir ....le lieutenant de notre gros bourrin de kempatchi n'est il pas tout bêtement la matérialisation de son zampakuto.
Et oh miracle qui justement brille par son absence au combat pour le moment..... Mon copain kempatchi....ben tiens coincidence? | |
|
| |
shaolan26 Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 18 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Pour la question de savoir si Yachiru , Lieutenant de Kenpachi est la matérialisation de son Zanpakuto. Et bien çà ne risque pas d'être la cas car on l'aprend juste après le combat entre Ichigo et Kenpachi dans la première saison de Bleach , que notre Ken-chan à fait la rencontre de Yachiru dans la passé quand elle était enfant ( on se demande si elle n'est pas resté enfants malgré tout XD) et que celle si à vu ces parent mourir quand elle vivait dans le Roucongaï avant. Et que on la voit se prendre d'affection pour notre Kenpachi en recherche de puissance pour se faire reconnaitre en tant que guerrier le plus fort. Mais c'est vrai que cela sucite la question, surtout qu'on ne la voit jamais ce battre.
Sur le coup je m'était dit au tout début de l'arc que Muramasa était le Zanpakuto de Aizen ou Gin mais cela ne risque pas d'être çà car c'est Kyoka Suigetsu pour Aizen et Shinso pour Gin. Mais comme c'est un arc H.S çà ne l'aurai pas fait XD | |
|
| |
Kyo31 Mouchard
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Mar 18 Aoû 2009 - 12:46 | |
| je ne pense pas que Muramasa soi le sabre de Zaraki ou d'un autre Shinigami dont on ne connait pas le Zanpakuto.
ET si Muramasa était le sabre d'un ancien shinigami mort abandonné par le Gotei 13 ou le sabre du capitaine (je ne me souviens plus le nom) qu'à tuer Zaraki pour être capitaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
| |
|
| |
| Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) | |
|