|
| Aizen plus fort que l'espadas????? | |
|
+158Kenpachi ZARAKI DVDKC Links bleachmaniac Adementia Takezo broke Mait Tiitoù Kagnus DMCYamoto arment Vizardo bily Idiot_Of_Heaven hitsugaya1705 Shinjimae yueel Ichigo-visard Valfamilly NoX Naz NELL-sama je t'aime Zeliar hellburn silverhumet Telperion GinGin Tulipe Rompich Zaraki_No_Kenpachi Corbeau the darkness soul Alphaone malcolmass LePhenix Idril poyo Dieu Hirako Shinji Ecthelion ikoyoo Pico-Truck jackal Caladrius kakarouto Dams13 ulquiorra-girl jo94290 hanataru kun Antarka léonar D vinci tsu Hiachi younessan sheva24 aldebaran Apocalypto Ichinii Chris kenpachi-toshiro n@rn@r Kyokasiugetsu Uchi AssassiN_8 ichigo bankai Diamoniac Shou Bé bleachounet Slevin nyghtmare poukis6 Seho Zangestu no Ossan truelies Ryuzen Byakuya-Senbonzakura Soprano Konpachi Mello Abidos Salinger aqpo Ryn10 Souly Saske-kun Maxime fan2bleach 911 Fog ulquiorria yoplaige Karma Wein Shirosaki-sama Clem Lony jeanju papin59 katamaran Ahdir Gharde Stormrage luxlunard Marwin zuljin xXteqk Lifaen selimlenain Ulqui Hurqalya Jena hakuteiken Festif arkadis Saga Atrax Yammy Capitaine Zenkutsu-dashi chaispaquichui Onakuru ichigoves Hid4n Bok-Sil Zaraki-kun hishiki sayan_974 Geo44ke renji_ruki'a Festi woxe Cinedaria Kosugi KuraPika` Hollow-Lordes Klioteck minato123 akubo Hinalulla raptor Keigix Ai[z]en Espadas Haribell tiger Allen Larme Byakuya. Sephiroth Elred Nimrais Hypnos Aerandir Heimdal QoJy redge Polouks Ashrack byakuya_sama 162 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 11:17 | |
| Moi je dirais que le 1er Espada bat Gin et Tousen facilement, mais pas Aizen, mais ce n'est que mon avis... | |
| | | Zaraki-kun Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 11:40 | |
| Je pense que aizen est un vizzard donc oui plus fort largement
Le pouvoir d'un espada vastlorde mélé avec celui d'un capitaine | |
| | | Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 11:41 | |
| Aizen un visard?? pourquoi tu penses ca?? | |
| | | Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 11:45 | |
| - Zaraki-kun a écrit:
- Je pense que aizen est un vizzard donc oui plus fort largement
Le pouvoir d'un espada vastlorde mélé avec celui d'un capitaine Peut tu donnes l'explication ( les explications ), car le pouvoir d'un VL . | |
| | | Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 14:25 | |
| Tsk. Tite a introduit sept vizards (huit si on compte Ichigo) parmi des centaines (voire des milliers) de shinigami, et désormais tout le monde généralise. Sur un autre sujet, tous les shinigamis ont un hollow intérieur, et ici, Aizen est un vizard.
Aizen n'a pas besoin d'être un vizard (je crois que je l'ai déja dit d'ailleurs), puisqu'un vizard qui n'utilise pas son masque n'obtient AUCUN power-up. Donc pourquoi supposer qu'il serait un vizard mais qu'il n'aurait jamais utilisé ses pouvoirs, quand on peut supposer qu'il ne les a pas utilisés parce qu'il ne les a pas?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 14:33 | |
| Pour continuer sur ce qu'à dit Aerandir,
à quoi lui servirait le Hougyoku, qui brise une limite Shinigami/Hollow, et permet la symbiose entre les deux, si il a réussi a dompter un supposé Hollow intérieur?
Pour lui l'état de Vizard, est soit inacessible, car son côté Hollow est pour lui, également inacessible. (et là le Hougyoku débloque tout)
Soit le power-up que celà lui apportera va être trop faible, et il veut le power-up le plus conséquent, et là, évidemment, il se tournera vers le Hougyoku.
----
Ensuite, pour Gin, malgré le fait qu'il puisse avoir des sentiments humains, dont cette proximité avec Matsumoto, ne veut pas dire forcément qu'il pourrai ensuite encore retourner sa veste.. Même les plus grands vilains ont droit à une certaine dualité dans leur sentiments. C'est pas toujours tout noir ou tout blanc, sinon.. Ce serai chiant. |
| | | raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 16:36 | |
| Je pense qu'Aizen utilisera le Ougyoku sur lui. Je le verrai bien avec un masque comme Ichigo au début de son affronteùent avec Byakuya, une moitiée de visage angélique et l'autre démoniaque | |
| | | sayan_974 Humain
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 18:13 | |
| Jpense aussi qu'Aizen utilisera le Ôgyoku sur lui meme ( à un moment jcrois qu'il dit que lorsque le Ogyoku sera reveillé il pourra fusionner pendant quelques instants avec une personne et cette personne se verra acquérir un pouvoir incroyable) et donc jpense qu'il l'utilisera une fois arrivé dans la SS ou devant le roi...
pourquoi 1er Espada battrait Gin facilement, c'est vrai qu'on sait pas de quoi il est capable mais... jpense que Gin est super fort et on sait pas s'il est plus fort que aizen ou pas... parce que jpense que Gin s'est juste amusé dans la SS, jpense qu'il a montré qu'une infime partie de son pouvoir
si le 1er espada est un vasto lorde normal alors jpense que Aizen est plus fort que lui mais par contre si c'est un vasto lorde arrancar alors là.... ouais le primera espada est aussi fort voire un peu plus.... Aizen est surpuissant quand quand meme oubliez po qu'il a reduit un capitaine en miette en 2seconde (le pauv komamura), jpense qu'un vasto lorde aurait pris plus de temps pour le battre (genre 20 seconde xd, en tout cas pas en une seule attaque). Mais bon ça repose sur rien parsk'on sait juste que les vasto lorde sont des hollow vachment balaises mais ça s'arrete a là, la soul society a pas bocoup d'info.. | |
| | | Bok-Sil Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 18:16 | |
| Difficile de répondre à ça vu qu'on a aucune information mais bon ... J'ai tout de même tendance à penser qu'il serait plus fort. Gin arriverait en seconde position et Tousen en troisième ... ? Qui sait ... | |
| | | Hid4n Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 19:10 | |
| je pense plus ou moins comme vous si aizen,gin et tousen veulent controler les arrankars ils doivent etre forcément plus fort qu eux. | |
| | | redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 18 Nov 2007 - 19:21 | |
| pour aizen sa parait logique mais pour gin et tousen pas si sur, on voit bien que aizen doit menacer grimm pour l'empeché de s'en prendre a tousen en plus on a vu son combat contre zaraki........( no comment^^) gin par contre sa reste le GRAND mystère qui peut dire quel force il a???( moins fort qu'aizen sans doute mais après........) | |
| | | ichigoves Membre banni
| Sujet: LES 3 CAPITAINES Lun 19 Nov 2007 - 19:28 | |
| EN CLAIR JE VOUS EXPLIQUE LES 3 CAPITAINES ONT BOCOU GAGNER EN POUVOIR GRACE AU HOUGYOKU SURTT AIZEN KI ETAI DEJA TRES fort a la base il ne faut pa comparer CES CAPITAINES A AVANT on pe dire kils sont une sorte de vizard enfin sa reste encor a decouvrir car pour ke tousen coupe le bras a grimmjow ossi facilement c kil est fort[img] petite parenthese [ pour moi le combat dichigo contre zaraki ,kil c fusioné ac son zampukto je c pa comen il a fé c bizar mé aparemment sur le coup il avé plus de force kun bankai DONC ne pa prendre tousen pour un bouffon par ce kil se fé butté par zaraki , il est plus fort poin][/img][img] | |
| | | Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 19:52 | |
| Toi, tu voudrais mourir avant d'être vieux que ça m'étonnerait pas. >_<
_______
J'ai pas encore donné mon avis parce que je trouvais ça stupide ( que le créateur du sujet me pardonne, c'est pas contre lui ^^ ), mais vu que ça fait quand même couler de ... euh ... des touches de clavier, je vais le faire quand même, et rejoindre ce que j'ai pu lire des posts d'Aerandir :
Le HM c'est la loi du plus fort, en effet. A partir de là ... Jvois pas pourquoi y a besoin de 7 [ EDIT : 10*, pardon ] pages pour réfléchir sur la puissance d'Aizen. Pour ce qui est la Vizardisation d'Aizen, 1°/ faut pas déconner, pour les raisons susmentionnées par mes confrères, 2°/ y a un autre sujet pour ça, il me semble.
Ouais, il a peut-être un moyen de pression sur les Arrankar, comme j'ai lu quelque part, mais s'il avait pas la puissance pour garder ledit moyen de pression hors de portée des Espada, il se ferait écraser par celle-ci et le monde Hollow retrouverait son indépendance totale. Comment est-il possible qu'un Shinigami soit toléré par des Moins maléfiques ? Parce qu'il les latte en claquant les doigts ( bon, ptet en jouant avec les deux mains pour les plus forts, admettons ). Ca peut être plus subtil et fouillé ( notamment en ce qui concerne Ulquiorra, qui a visiblement un background lié à Aizen pour lui être aussi fidèle ), mais l'idée globale et de base, je vois pas comment elle pourrait être autrement.
Le point qui me paraît intéressant, - et encore -, perso, c'est la question de la puissance d'Ichimaru et Tousen. Comme pour Aizen, je pense pas qu'il y ait eu de formidable power-up sorti de n'importe où ( Vizard ... tsk ). Pas encore en tout cas, le Hougyouku n'étant pas pleinement opérationnel. Peut-être plus tard, mais nous verrons.
Du point de vue de Gin, j'émets des réserves. Certes, Aizen dit qu'il est le seul digne d'être son second, mais ça veut pas dire qu'il parle de puissance. C'est peut-être placer un peu trop d'espoir dans la psychologie des persos de Bleach, mais j'aurais tendance à penser que c'est plus d'un point de vue " convergence " de points de vue qu'il disait ça. je le placerai donc au même seuil qu'un capitaine normal, c'est-à-dire à la puissance d'un Espada moyen. Après, " l'Espada moyen ", ça peut être celle du 1 comme celle du 6, mais là je doute quand même. ^^
Pour Tousen, y a le traditionnel problème " Grimmjow latte Ichigo, Ichigo latte Zaraki, Zaraki latte Tousen, Tousen latte Grimmjow " ... Comme ça a déjà été dit, les combats sont affaire de circonstances, les comparer n'a aucun sens ( tiens, comme comparer la puissance pure de personnages ^_^ ). Si Tousen a été " engagé " par Aizen, c'est pour son handicap qui lui permettait de ne pas souffrir des effets de son Zanpakutô. Deux choix, donc : le tuer ou s'en servir. Il s'en est servi. Est-ce parce qu'il était trop puissant pour qu'il puisse le tuer sans problème ? Je ne pense pas, à mon avis l'ex de la Neuvième est un moucheron pour le lunetteux ... Donc idem, je le placerai au niveau d'un Espada moyen, du 10 au 1 donc. Peut-être un cran en dessous de Gin comme ça a été suggéré, mais je vois pas trop de raisons à ça autre que la subjectivité : " Gin est mystérieux et charismatique, alors que Tousen non, donc Tousen est moins puissant " ... Mouais, bof, moyen. M'enfin on vit au siècle du fan-service ( et c'est peu anormal en soi ) donc ça pourrait marcher ... :/
_______
Wala, je crois que j'ai finalement plus fait un bilan de ce qui avait été dit auparavant et de ce qui me paraissait plausible ou non que donné un avis constructif qui faisait avancer le débat, mais " I felt like doing it ". Merci d'avoir lu. | |
| | | Bok-Sil Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 20:18 | |
| [HS] Ichigoves, je suis pas modo ici, mais bon la moindre des choses avant de poster, c'est de te présenter. Ensuite je sais pas ici, mais souvent on évite le langage SMS, pas comme toi apparemment ... Et les balises servent à rien si tu ne mets pas d'image ou quoi ... [/HS]
Onakuru : ça c'est de la tartine xD
Non mais de toute façon, OK, personne ne sait rien sur ce point, mais c'est une nouvelle fois l'imagination et le point de vue des membres qui est exposé ici. Du point de vue de la psychologie des personnages, personnellement (et ce n'est que mon point de vue pas la peine de hurler lol) j'ai eu l'impression que Tousen était peut être un peu plus ... Comment dire ... "influencable" ce qui me pousse à le placer en dessous de Gin. Bref, je sais pas si j'ai été claire mais bon ... | |
| | | chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 21:08 | |
| De toute façon, il faut bien se dire qu'Ichigo n'est pas un personnage qu'on ne peut pas utiliser pour jauger la puissance des capitaines... Ok, il possède un reiatsu énorme mais il galère vraiment pour l'utiliser. Sans oublier que sa technique au au sabre est plus que limitée... On lui en fera la remarque à plusieurs moments d'ailleurs ("Ta garde est rigide et pleine d'ouvertures", "ton point d'équilibre est mauvais", etc.). Et à mon sens, c'est là que la différence se pose... Tosen possède peut-être moins d'énergie que Ichigo mais il n'en reste pas moins un capitaine qui a peaufiné sa technique au sabre durant des années, qui communie parfaitement avec son sabre et qui, en tant que capitaine, à surement du affronter les adversaires les plus puissants de la SS pendant plusieurs centaines d'années... Ca ne me surprend pas qu'il puisse trancher aussi aisément la peau de Grimjaw =)
La preuve avec un autre capitaine, Zaraki Kenpachi, qui bloque le coup de Noitora sans même le regarder alors que ce dernier est plus fort que Grimjaw qui mettait lui même une belle raclée à Ichigo... | |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 21:14 | |
| ichigoves tu ne nuances pas du tout t'es propos QUES QUE T'EN SAIT???!!! ét puis bon grimmow n'avait pas l'air de craindre tousen plus que sa je maintiens se que j'ai dit tousen est peut etre un capitaine de haut niveau mais bon tant qu'on l'aura pas revu combattre je maintiens mon point de vu en plus rien que laisse penser que aizen et ces potes son devenu des Vizards....... pour gin je ne dit rien impossible a savoir wait and see^^! | |
| | | ichigoves Membre banni
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 21:46 | |
| Euh c'est un peu normal je suis nouveau quand meme !je ferai gaffe la prochaine fois pour le language sms il y a meme des prof de français ici . je me presente .j'ai 18ans je ne c'est pa si c'est a affiché et je suis passionné par bleach J'APPREND COMME TOULEMONDE bref si j'ai dit sa c'est parce que y'en a qui dise que tousen est nul, tout ce que j'ai a dire c'est qu'il a gagné en puissance depuis qu'il est partit pour le hecuo mundo donc il n'y a pa de question a se posé sur le fait qu'il est couper le bras de grimmjow
Ensuite logiquement si Aizen est arrivé jusque la c'est qu'il est vraiment très fort et est le maitre a las noches on peut dire pour gin et tousen qu'ils sont ces bras droit . je pense que l'espada est juste en dessous du numero 1 au 10 | |
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 21:54 | |
| Gné ? Au dernière nouvelle, il faut quand même utiliser le masque pour exploiter sa puissance de vizard, non ? Or, Tosen était bel et bien au repos lorsqu'il a tranché le bras de Grimjaw... - Citation :
- je pense que l'espada est juste en dessous du numero 1 au 10
Cette phrase n'a aucun sens. | |
| | | hishiki Humain
Age : 36 Localisation : chambre d'ichigo Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 21:58 | |
| ichigoves :{il ya un topic exprès pour les présentations (dans choses obligatoires) c'est là-bas qu'il faut les faire :) }
et jsuis d'accord avec onakuru comme quoi c'est évident pour aizen. | |
| | | Bok-Sil Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 22:00 | |
| [HS]
Je sais que c'est pas mon boulot vu que je suis pas modo mais je vais recommencer à être chiante ... xD Ichigoves, pour la présentation, y a un topic spécial, t'es peut être nouveau, mais pas aveugle, il est écrit en haut et en gras que les nouveaux sont priés de se présenter. C'est pas une question de profs de français ou quoi, c'est une question de langue française, la moindre des choses c'est d'écrire un maximum de mots en entier à la base, t'es pas sur ton portable.
Sur ce, je m'excuse et je retourne à ma place tout de suite. Promis, j'arrête le HS xD
[/HS]
Si si pour exploiter les capacités de Vizard, il faut bien utiliser le masque ... Enfin moi c'est ce que j'ai compris ... | |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 22:38 | |
| oui oui aparament comme pour les shinigamis et les zanpakutoh ( bravo a celui qui a trouvé le sujet sa paraissait evident pour aizen mais comme quoi la puissance de gin et tousen fait pas mal debat^^) onakuru super post ( désole de pas l'avoir lu plutot) ta pas tort sauf sur un point les combat livré montre quand mème le niveau approximatif d'un persos ( fin si ils se bat a fond) on peut donc penser que tousen n'a pas la puissance d'ulquiorra ( en tout cas a la SS) pour gin tu n'a pas tort moi je reste persuader qu'il a la puissance 'un capitaine normal et que hytsugaya ou byakuya le battrons ( fin bon comme je l'ai dit IMPOSSIBLE a savoir se n'est que mon sentiment^^ wait and see ( bon vais me remettre a taffé moi...) | |
| | | Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 22:58 | |
| Ben non, c'est pas débile comme sujet. Un shinigami se pointe au pays de ses ennemis jurés, et ils l'exterminent pas. Pour quelqu'un qui n'a pas vu la première réunion des espadas, la question se pose. Sinon, non. Deux possibilités : soit il est trop fort pour eux, soit ils le tuent pas pour une autre raison (ceci est une banalité affligeante, je sais) Or, pour quelle autre raison? Ils aiment bien casser du shinigami, donc y'a pas trente-six possibilités : soit il est protégé par des instances supérieures ("pas toucher"), soit ils ont besoin de lui. Après il me semble que s'ils avaient eu besoin de lui juste pour qu'il amène le Hougyoku, ils l'auraient buté. Et que s'ils ont besoin de lui en attendant pour pouvoir l'utiliser à fond, ils le buteront dès qu'il sera bien réveillé. Seulement, dans les deux cas sus-mentionnés, ils y mettraient de la mauvaise volonté. Or le seul qui tente, c'est Grimmjow, et il est paralysé d'un regard. D'où le résultat (non?) Concernant notre nouvel arrivant à la plume un brin tordue, je pense qu'il faut arrêter avec le mythe Zaraki (oulà, je vais me faire taper sur les doigts ) "Mais oui, zyva, Ichigo il avait fusionné avec son zanpakuto tu vois, alors du coup il avait la puissance d'un vizard déja (ben oui t'as pas vu le masque roh t'es trop nul !!!!) donc forcément il bat Zaraki et en fait non parce qu'ils font match nul d'abord, et puis même que Zaraki hé ben il avait même pas le shikai ! Alors tu verras quand il aura le bankai roh t'as vu !" (NB : je m'excuse auprès de tous les adeptes du langage SMS. Les langues étrangères c'est dur, je fais des tas de fautes :s) Bref, il n'y a aucune raison de penser qu'à ce moment là il était fondamentalement plus fort qu'à tous les autres moments de la SS. Le combat contre Byakuya est tout aussi impressionnant, et pourtant il ne le gagne pas sans l'aide de son hollow. Pas la peine de supposer une puissance extraordinaire : il faut juste comprendre que là où Byakuya fait durer le combat, Zaraki se prend l'attaque de plein fouet (ce qui arrive à la fin du combat avec Byakuya d'ailleurs) Dans les deux cas, ils dégustent. Sinon, concernant Tôsen et Gin, ils n'ont pas besoin d'être super forts. Je suppose que ça a déjà été dit mais, alors que Grimmjow venait de perdre un bras, il continuait à vouloir en découdre avec Tôsen. Si la supériorité était flagrante, il aurait baissé la tête et fermé sa gueule. A moins qu'il soit stupide ; mais quelqu'un qui prend soin d'expédier Ulquiorra à perpet avant de fighter Ichigo ne peut pas être stupide... Voila voila. PS: la phrase que vous ne comprenez pas, je pense que ça veut dire : - Citation :
- Si nous établissions un classement par ordre décroissant de puissance, je pense à Aizen en tête, puis viendraient ses deux fidèles compagnons déchus, et pour finir tout l'espada, classé évidemment du premier au dixième, puisqu'il est bien connu qu'il sont eux-aussi classés par ordre décroissant de puissance.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Lun 19 Nov 2007 - 23:46 | |
| - Onakuru a écrit:
- Pour Tousen, y a le traditionnel problème " Grimmjow latte Ichigo, Ichigo latte Zaraki, Zaraki latte Tousen, Tousen latte Grimmjow " ... Comme ça a déjà été dit, les combats sont affaire de circonstances, les comparer n'a aucun sens ( tiens, comme comparer la puissance pure de personnages ^_^ ). Si Tousen a été " engagé " par Aizen, c'est pour son handicap qui lui permettait de ne pas souffrir des effets de son Zanpakutô. Deux choix, donc : le tuer ou s'en servir. Il s'en est servi. Est-ce parce qu'il était trop puissant pour qu'il puisse le tuer sans problème ? Je ne pense pas, à mon avis l'ex de la Neuvième est un moucheron pour le lunetteux ... Donc idem, je le placerai au niveau d'un Espada moyen, du 10 au 1 donc. Peut-être un cran en dessous de Gin comme ça a été suggéré, mais je vois pas trop de raisons à ça autre que la subjectivité : " Gin est mystérieux et charismatique, alors que Tousen non, donc Tousen est moins puissant " ... Mouais, bof, moyen. M'enfin on vit au siècle du fan-service ( et c'est peu anormal en soi ) donc ça pourrait marcher ... :/
Justement, n'était pas affecté par les illusions de son Zanpakutô, il aurait vite remarqué la supercherie, et ce dès la mort factice d'Aizen. Donc il fallait soit le tuer, soit l'engager, comme tu le dis. S'il le tue, cela fera en sorte que le Gotei reste sur ses gardes, craignant une menace, et cela fera peut-être en sorte que la chambre des 46 (c'est bien 46?) soit encore plus surveillée.. Bref, ça gènerai grandement ses plans.. Il était donc obligé de l'engager ! |
| | | Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mar 20 Nov 2007 - 14:39 | |
| Le pauvre, lynché dès son arrivée ...
Aerandir : non, en effet, dans l'absolu le sujet est pas tout pourri. D'ailleurs, si je l'avais vraiment trouvé nul à ce point, je n'aurais pas répondu. Seulement je ne suis pour ma part pas un manga pour classer les méchants ( et même les gentils mais bon ) entre eux par ordre de puissance. Ce sont plutôt les backgrounds et évolutions spychologiques qui m'intéressent - ainsi que la classe des persos parce que je suis un brin matérialiste quand même. Donc, perso, savoir si Aizen a besoin de lever un ou deux doigts pour latter le premier espada m'importe peu. Par contre, s'il est contrôlé lui-même par un big big boss, là ça devient intéressant, mais pour le moment on a aucun indice qui puisse nous laisser envisager cette hypothèse, contrairement à l'arc SS où tous les capitaines pouvaient potentiellement être traîtres et responsables du bordel qui agitait le Seireitei ( on a pensé à Gin, mais c'était pas le seul ).
Ketamine : jsuis pas tout à fait d'accord. Aizen avait besoin de la mort d'un capitaine, justement pour désordonner le Gotei et permettre qu'on 1°/ bloque la Chambre des 46 ( mesures de sécurité extrême : même les capitaines se voient interdits d'accès ) 2°/ zyeute pas avec trop de circonspection les ordres de ladite Chambre, notamment en ce qui concernait l'exécution de Rukia. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait comme s'il était tout mouru. C'est ce qu'il raconte à Unohana ou Ichigo ( me souviens plus bien que je penche pour la deuxième ). Il aurait à mon avis tout aussi bien pu faire avec la mort de Tousen et en restant, lui, vivant. C'aurait pas été forcément top, mais ça aurait pu marcher. Je pense que la vraie raison pour laquelle il n'a pas tué le black captain est, en plus d'être le grand méchant narcissique à l'ego surdimensionné ( et donc de vouloir passer au premier plan en feignant sa mort à lui ), qu'il va s'en servir encore par la suite, que son vrai rôle n'est pas encore apparu. Enfin je nourris un peu trop d'illusions sur Bleach en ce moment, m'étonnerait pas que ça ne se passe pas comme je l'imagine.
Bok-Sil : si, si, je pense avoir compris. " je pense ". Gin ayant plus l'air capable d'être indépendant et d'agir par lui-même, serait moins " faible " ... C'est probable ( selon moi ), mais on ne sait pas encore tout des motivations de Tousen, donc c'est peut-être un peu tôt pour juger. S'il est agent double, ou triple - soyons fous-, il serait du coup bien plus intelligent et courageux que ce qu'il n'y paraît pour le moment. ^_^ | |
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mar 20 Nov 2007 - 16:38 | |
| - Citation :
- Mais oui, zyva, Ichigo il avait fusionné avec son zanpakuto tu vois, alors du coup il avait la puissance d'un vizard déja (ben oui t'as pas vu le masque roh t'es trop nul !!!!) donc forcément il bat Zaraki et en fait non parce qu'ils font match nul d'abord, et puis même que Zaraki hé ben il avait même pas le shikai ! Alors tu verras quand il aura le bankai roh t'as vu !"
Ca a beau être mal exprimé, je suis entièrement d'accord avec la partie en gras Ben kwa ? On avait bien un Ichigo qui avait fusionné avec Zanpakuto, un masque de hollow dans l'énergie spirituelle et un match nul, non ? =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? | |
| |
| | | | Aizen plus fort que l'espadas????? | |
|