Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach OST

Aller en bas 
+167
Koshiro
El que llora
Styn
_Nexus_
clez121
nell chan
hitsugaya974
Ichigo87
streiter
Bok-Sil
Hytseria
etron-sensei
Ulquiorra-Schiffer
daoudienforce
Starrk-Coyote
yacinusse
Shouyan
milamber33
shaolan26
Inazuma
Aina
Ishi
Hemen
kensei-taicho
Hakuren
M.X
misschan
exclusif
Hitomi-kun
Kenpachi ZARAKI
Haru
Fan-Ichiruki
rocklee38
noryego
Bébé
Styxounette
annalady
orion66
narely-san
Kumao To
martystyl
Ulquiorra2880
Santa Cruz
Corned Beef
Shunsui
shimo no tsurugi
foulcirque
madara_sama
Hoarnek
Sacrilej
nnoitra 90
Tamaki-chan
Grimmjow1208
Marluxia
starkouné-premira
Kazeshini_Le_Primera
pikamox
Saga
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
afrit78
Koma
chesad
Theresa
kira-murcielago
johngotti
kraken
Miss Abarai
_Max_
fex71
Ken-chan92
ishinn
ichigo_77
Harima_Kenji
Raizen
Emy-chan
chaispaquichui
hurahara-stark
*Dattebayo*
izuna
Kenpachi69
Ogichi ikasoruk
Lusama
Ultima996
bboy-seph
Kyoraku-san
Marnuxxx
Pheyliks
Kurosaki No Cero
bankai38
Telperion
Ericlenthan
Sasuke-kun
bob12344321
hallibel---sama
Rebirth
Veloss
Shirosaki no bankai
Aizen Sosuke57
Mait
Tiitoù
Soprano
The KIRA
Szayel
Narkh
Espadon
Kurosaki Isshin
Zaraki_No_Kenpachi
KiwY
tom59122
RedaSan
Shirosaki-35
byakkurai
wolf5050
muatib
kirari
sanjulien
el Torre
kenpachi33
Ulquiorraschiffer
espada 974
Grimmjow-pentera
halibel-sama
Hurqalya
Dieu
Shinji-taicho
Fury
love-japon
saki-hytsu
AssassiN_8
Jake
Ichigo-visard
Cajmere
b2oba92140
baka01
Jio
Zaraki-sama
Kensei
clotchdu91
Roy-Mustang
Jaggerick
Elred Nimrais
Risma
aqpo
Shahman
kawaiifantasy
Onakuru
grimmjow6
shiro15
rick557
fred3753
Ishida
Shinjimae
Ehul
Ryn10
Namarrgon
Halibel
ulquiogihci
ichigeo-sama
yoplaige
Haribell
arkadis
MuseBlast
redge
Getsuga_
Ai[z]en
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:38

Merci baka01 o/ kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:55

My gosh T_T
Depuis le temps qu'on attendait, allons voir ça Very Happy

Merci baka
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:58

Merci de l'avoir trouver parce que moi depuis plus d'une semaine j'ai chercher mais j'ai rien trouver même sur nautiljon donc voila me manquer plus que lui comme ost (sans compter les bleach tunes et thème des perso parce que la faudrais que j'en grave).

edit:dégouter y a même pas le thème de la libération de grimmjow Grrrr


Dernière édition par Ichigo-visard le Mar 23 Déc 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:02

Héhé, merci pour le lien :)

Autant le dernier cd d'ost de l'animé m'avait laissé sur ma faim, mais je trouve celui-ci purement magnifique, des musiques entrainantes, illustrant les émotions présente dans le film, et qui au final, ne laisse pas de place à l'ennui. Très prenante, la musique inspire et donne envie de voir le film pour visualiser tout les moments auxquels elle peut correspondre.

Pour résumé, je ne suis nullement déçu de ce cd qui fait montre d'un niveau supérieur aux précédentes ost et qui surprend agréablement.

Dieu seal of approval.

_________________
Bleach OST - Page 7 Sigyf membre de Gibberish
Bleach OST - Page 7 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:50

Yop, petit détour sur ce topic, apparemment tout ce passe bien, je suis assez content de moi car c'est ma 1ère vraie news ^^.

@Dieu: Et moi je te remercie pour ton compliment, ça fait plaisir Very Happy. Sinon c'est vrai que ces musiques sont très entraînantes. Le pire c'est que cette ost contient 3/4 des musiques qui sont totalement inédites. Bref, à moi aussi ça m'a donné envie de voir le film. Vivement dans une dizaine de mois !

@Ichigo-visard (et tous les autres): Pour le thème de Pantera, je vais voir pour le ripper et supprimer les parasites (voix et bruitages), suivi d'une amélioration de la qualité; ça prendra une dizaine de jours car c'est un traitement audio de haut niveau que je pratique vraiment pas souvent, en plusieurs parties, et je dois utiliser plein de logiciels d'édition audio...

PS: J'ai oublié de vous dire, j'ai l'oreille universelle et musicale, malgré le problème que j'ai eu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:30

Bon alors super bonne nouvelle pour la zik de pantera Baka abandonne ton boulot de mon coté c'est déjà entamé par un pro du mix et du rip et jlui ai envoyer la bande son de l'épisode il s'en occupe dès qu'il la reçois donc d'ici une semaine je vous le ferais passer a tous.

P.S.:Baka jconnais pas ton niveau donc te sens pas mis comme un nul mais mon pote est super baléze pour sa donc voila.

Edit:ouais t'inquiète jsui un peu débile et mon cerveau est en vacance :lol2:! mais sa va jme suis pas planter d'épisode.


Dernière édition par Ichigo-visard le Mer 24 Déc 2008 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:46

Non, t'inquiète. Au contraire, je suis super content ! Je te remercie pour cette news inattendue Ichigo-visard ! Dès que tu l'auras, fais-en part s'il te plaît !
Sérieusement, ça fait combien de temps que l'on recherche le thème de Pantera ? Depuis Avril je crois... Dans ce cas, j'ai plus qu'à souhaiter bonne chance à ton pote; et puis au moins ça m'évitera de faire le sale boulot xD.

PS: Euh... C'est bien le rip de l'épisode 166 que tu as transféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-pentera
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-pentera


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 10/07/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:06

Plus qu'a prier pour l'ost 4

Faut patienter 1 an ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:13

Bon alors, j'vais laisser mes petites impressions, suite aux écoutes peaufinées des deux dernières OST.

L'OST3 pour commencer.
J'ai adoré. Je suis dingue de tout ces "spanish revival", un peu dans l'esprit de "don't let me be misunderstood" de santa esmeralda. Et cette OST est pas prête de s'arrêter de tourner dans mes oreilles.

Pour être plus musicien, plus objectifs, je dois dire qu'il y a un gros effort de composition. C'est plus perceptible que dans les deux précédentes OST, qui misaient plus sur la simplicité. Il faut dire aussi que ce n'est pas le même compositeur, et que même s'il avait voulu sonner dans le même esprit, ça aurait été un truc différent.
J'ai d'ailleurs trouvé que c'était une bonne idée que de regrouper les OST par compositeurs, et non par ordre d'apparition des musiques. Ainsi, les cds sont plus uniformes.


Concernant l'OST Fade to Black, j'ai pas du tout aimé. Je n'ai pas vu le film (est il sorti...?), et je pense donc, vu les musiques, qu'il doit être hyper dynamique, et que les musiques ont tendance à vouloir contrebalancer ça.
J'espère, parce que j'ai trouvé ça inintéressant à un point rare. J'ai d'ailleurs cru d'abord à un fake, puisque c'est vraiment un autre univers, j'ai trouvé que ça manquait de consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:06

Ichigo Vizard => est ce que ton ami a fini de travailler sur la musique ? a t'on une chance d'avoir un jour ce fameux OST Pantera que tout le monde attends ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:19

Qu'est-ce qui se passe ici ? :shoked:!

Comment ça se fait qu'à part Dieu personne n'apprécie l'ost du 3ème film ? Sniff!
Bon... Ce n'est pas très grave, en même temps, c'était peut-être "trop inédit" pour vous xD...

Mis à part ça, ta remarque est juste Shinjimae, parce que ça fait plus d'1 semaine et toujours rien... A quand le thème de Pantera ?
Ichigo-visard, qu'est-ce que tu attends...?
Bref... Quand tu l'auras, n'hésite pas à le mettre (sur Dailymotion ou Youtube)...

Moi en attendant, je vais essayer de traiter le thème du Bankaï de Byakuya qui ressemble à "Destiny Await" de l'ost 1.
Ichigo-visard, ne m'interromps pas s'il te plaît parce que j'ai déjà commencé à traiter ce morceau Razz .

Edit@Ichigo-visard (post en dessous): Oki, merci pour l'infos !


Dernière édition par baka01 le Dim 4 Jan 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:23

Désolé pour le morceau mais mon pote c'est pas reco sur msn depuis donc aucune idée de l'avancée du projet même si je pense qu'il est terminer mais aucun moyen que de l'avoir au tél ou sur msn mais dès que c'est fait il sera dispo sur dailymotion et j'essayerais de l'upload quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
muatib
Mouchard
Mouchard
muatib


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 02/01/2009

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:17

bonjour a tous , je ne vais pas tout lire sinon je vais perdre un temps considerable , mais quelqu'un connait il un site ou la musique de bleach est regroupé , merci !! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:12

muatib a écrit:
bonjour a tous , je ne vais pas tout lire sinon je vais perdre un temps considerable , mais quelqu'un connait il un site ou la musique de bleach est regroupé , merci !! :gnark:!

11 pages te feront perdre un temps considérable ?
J'ai envie de dire : fais comme tout le monde et utilise Google, c'est ton meilleur ami sur le net :)

Enfin après quelqu'un te filera peut être un site mais faut se débrouiller un tout petit peu par soit même aussi ^^

(Oh tiens en tappant Bleach OST sur google c'est fou comme je trouve vite ce que tu as demandé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:48

Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour tout le monde concernant l'ost de pantera: mon pote à griler son Pc avec les chutes de neige coupure d'électricité et donc y a plus d'ost et il faudra attendre un peu plus j'ai donnée à Baka la partie à retravailler mais il bosse sur le thème du bankai de Byakuya donc je pense qu'il va falloir 2 à 3 semaine en plus.
Désolé pour les faux espoirs mais la neige n'était pas prévu au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:56

Je rajoute aussi que c'est beaucoup plus dur que prévue, surtout pour les bruitages (il y en a vachement beaucoup), et que la patience est assurée et qu'il y en a pour non pas 2 à 3 semaines mais 1 mois (pour le Bankaï de Byakuya, ça peut attendre, j'ai fais les 3/4 du boulot donc autant travailler de-suite sur Pantera).
Ichigo-visard et moi sommes sincèrement désolés pour cette nouvelle, mais maintenant tout dépend de moi...

A plus !

Edit le 10/01: En plus il y a au bout d'un moment le cri d'onde de choc de Grimmjow vers la fin du rip, et il y a un effet d'écho Stéréo dessus; ce sera sans doute la partie la plus difficile à enlever. Sinon à part ça, elle est "achevée" à 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:01

Je post pour prévenir que demain sort le 9°opening en version compléte en single donc en gros Aqua timez à fait de la pub pour son nouveau single avec 2 bon mois.
Je préviendrais si je trouve un lien pour le DDL d'ici la fin dela semaine je pense qu'il y aura des fakes donc logiquement d'ici fin janvier il sera dispo pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:10

Je suis assez content des OST en général, j'ai eu l'occasion d'écouter l'OST 3 et il est énorme, j'adore ce coté au tons hispaniques c'est assez agréable a l'oreille !
Après pour ce qui est de l'OST de Film 3 je viens tout juste de le DL donc je vous direz cela très bientôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:47

Comme promis voici plutot que je ne le pensais le single de Veronica, Dernier opening de bleach.
http://www.nautiljon.com/jmusic/aqua+timez/velonica.html

P.S.:pour les modos je sais pas si c'est bon vu que c'est la page de ddl de Nautiljon qui donne sur MU si c'est pas correct j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:15

Pour baka >> ne serait il pas plus simple de bosser sur la musique en prenant l'épisode 202 ?
AU moment ou Noitora se libère la musique commence et il n'y a pas trop trop de bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:55

@Ichigo-visard: Merci pour le lien Very Happy !

@Shinjimae: Tu rigoles, le rip de l'épisode 202 ne dure pas plus de 20 secondes XD !
Sinon à part ça tu m'as donné l'idée de ripper les épisodes 168, 185 et 196 (juste pour remplacer le cri de Grimmjow).
Et puis les voix sont supprimées dans le 166, manque plus qu'à enlever les bruitages du "vent" de reiatsu (c'est facile à faire normalement) et à améliorer la qualité (ça c'est plus dur).

Patientez encore un peu :svp:!
Revenir en haut Aller en bas
byakkurai
Mouchard
Mouchard
byakkurai


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:47

je tien quand meme a te remercier pour ton travail baka01 mille merci je salive déja devant mon pc en attendant ce pur son de folie love bleach !!! encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-35
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-35


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:52

Plop, les gens, je sais pas si sa a déja été demandez mais ya une musique de Bleach que je cherche. Celle dans l'épisode 59 qd Le Hollow d'Ichigo se manifeste façe a Byakuya. J'ai chercher, elle est dasn aucunes des OST 1, 2 et 3

Please Help !!
Revenir en haut Aller en bas
byakkurai
Mouchard
Mouchard
byakkurai


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:43

je pense que tu parle de Nothing can be explained qui se trouve dans l'OST 1 mais aussi en version instrumental dans l'OST de Fade To Black le troisieme film de bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-35
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-35


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:46

non, c pas celle la j'envoie un line pour qe vous ayez une idée

https://www.youtube.com/watch?v=iGGi_C-AjvY

Sa commençe a la 49 - 50 éme seconde

dsl pour la qualité g pas trouver mieux
__________________

Re, j'en ai trouver une de meilleure qualité :

https://www.youtube.com/watch?v=VMQ43L-VuGQ

La sa commençe a la 13 ème seconde
__________________

Edit Hurqalya : Le double-post est interdit ; utilise la fonction éditer pour rajouter quelque chose à ton post.

DSL pour double post, j'avais pas vu la touche ^^

on voit ma singature ?

Personne n'a trouvé le titre de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach OST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach OST
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 586
» Bleach 594
» La VF de BLeach
» Bleach 649

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: