Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach OST

Aller en bas 
+167
Koshiro
El que llora
Styn
_Nexus_
clez121
nell chan
hitsugaya974
Ichigo87
streiter
Bok-Sil
Hytseria
etron-sensei
Ulquiorra-Schiffer
daoudienforce
Starrk-Coyote
yacinusse
Shouyan
milamber33
shaolan26
Inazuma
Aina
Ishi
Hemen
kensei-taicho
Hakuren
M.X
misschan
exclusif
Hitomi-kun
Kenpachi ZARAKI
Haru
Fan-Ichiruki
rocklee38
noryego
Bébé
Styxounette
annalady
orion66
narely-san
Kumao To
martystyl
Ulquiorra2880
Santa Cruz
Corned Beef
Shunsui
shimo no tsurugi
foulcirque
madara_sama
Hoarnek
Sacrilej
nnoitra 90
Tamaki-chan
Grimmjow1208
Marluxia
starkouné-premira
Kazeshini_Le_Primera
pikamox
Saga
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
afrit78
Koma
chesad
Theresa
kira-murcielago
johngotti
kraken
Miss Abarai
_Max_
fex71
Ken-chan92
ishinn
ichigo_77
Harima_Kenji
Raizen
Emy-chan
chaispaquichui
hurahara-stark
*Dattebayo*
izuna
Kenpachi69
Ogichi ikasoruk
Lusama
Ultima996
bboy-seph
Kyoraku-san
Marnuxxx
Pheyliks
Kurosaki No Cero
bankai38
Telperion
Ericlenthan
Sasuke-kun
bob12344321
hallibel---sama
Rebirth
Veloss
Shirosaki no bankai
Aizen Sosuke57
Mait
Tiitoù
Soprano
The KIRA
Szayel
Narkh
Espadon
Kurosaki Isshin
Zaraki_No_Kenpachi
KiwY
tom59122
RedaSan
Shirosaki-35
byakkurai
wolf5050
muatib
kirari
sanjulien
el Torre
kenpachi33
Ulquiorraschiffer
espada 974
Grimmjow-pentera
halibel-sama
Hurqalya
Dieu
Shinji-taicho
Fury
love-japon
saki-hytsu
AssassiN_8
Jake
Ichigo-visard
Cajmere
b2oba92140
baka01
Jio
Zaraki-sama
Kensei
clotchdu91
Roy-Mustang
Jaggerick
Elred Nimrais
Risma
aqpo
Shahman
kawaiifantasy
Onakuru
grimmjow6
shiro15
rick557
fred3753
Ishida
Shinjimae
Ehul
Ryn10
Namarrgon
Halibel
ulquiogihci
ichigeo-sama
yoplaige
Haribell
arkadis
MuseBlast
redge
Getsuga_
Ai[z]en
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:17

Vous m'aviez vraiment fait peur avec vos commentaires à propos du quatrième OST, du coup je m'attendais à ce qu'il soit vraiment mauvais mais j'ai plutôt été surprise, il y a pas mal de bonnes pistes.

Power to Strive ne déçoit pas, les images de la libération de Grimmjow me revienne en tête d'ailleurs. ^^

Outre celle ci j'ai dénombré une dizaine de "bonnes" pistes, ou audibles tout du moins :
Days of the Past
Doomful Presence
Swinging the Sword
Pleasures of Combat (qui doit bien rythmer un combat)
Mysterious
Driven into Fera
Ainsi que les classiques comme Number One's One Else ou encore Nothing can be explained.

Bon évidemment il reste le moins bon des 4 et décevant pour du Sagisu, mais pour des musiques d'animes ça reste assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:03

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS la musique de la libération de Grimmjow est enfin sortit (quoi que la scène veut pas dire qu'elle représente le titre ^^)HAHAHA alors la lusama je dois m'incliner devant toi pour m'avoir redonner gout a la vie lol (n'exagerons rien lol)

j'attendais cette musique avec impatience tu peux pas imaginer lol.....me voila partit pour l'ecouter en boucle durant les prochaines années de ma vie XD.

Merci a ce forum et a toi lusama^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
johngotti
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/01/2010

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:10

salut tout le monde
moi je souhaiterais savoir quelle est la musique de l'episode 255 a 7mn20.
merci, je sais qu'il y a des pros dans la place Bad)
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:15

il s'agis de "anguish" de l'OST 3
Revenir en haut Aller en bas
johngotti
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/01/2010

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:25

trop fort mec et en 5 mn en plus, mieux que tous les services apres-vente que je connais Bad)[/img]

________________________

en fait j'ai merdé c'est pas celle la que je cherche, on a pas la meme video man, désolé. je cherche celle qui est a 9mn.
merci par avance

Edit Telperion : le double post est interdit. Merci d'utiliser la fonction "éditer" si tu souhaites modifier ton message.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:35

"Turn The Tables" de l'OST du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
johngotti
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/01/2010

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:38

t'es une machine mec c'est pas possible!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
chesad
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 10/02/2010

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:04

bonjour je souhaiterai savoir sur quel album et quel est le titre de la musique sur l'episode 257 a environ 17 minute 30
je vous remercie d avance :)
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:10

Il s'agit de "Fade To Black_B13a" de l'OST du 3eme film.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:13

Les musiques de Bleach sont très bonnes .
J'adore les ptits arrières-goûts ...(Sombre,ambiance lycéenne comme le premier opening,espagnole,combattive...)
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:22

Ca faisais longtemps que je voulais l'OST de Kampfer, pas parce que elle est bonne (meme si elle est pas mauvaise)

Mais parce que en écoutant l'anime (merdique sois dit en passant) j'ai entendu une musique qui ressemblais fortement a une musique de Bleach.

Je vous laisse juger par vous même.

https://www.youtube.com/watch?v=7mpn7-I9rxM
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:52

Cette musique de Bleach est très générique, moi j'ai l'impression de la ré-entendre dans beaucoup d'anime. Dans le sens où c'est une mélodie qui inspire le calme et l'harmonie, thème qui se retrouve dans beaucoup de manga. Alors forcément on retrouve des ressemblances un peu partout. Personnellement ça m'a rappelé Pokémon et une musique de Golden Sun ou FF moi la première fois que je l'ai entendu... (il me semble qu'il y a ce genre de musique dans Golden Sun mais je n'en jurerais pas)

Sinon, je sais pas vous mais je trouve que Bleach a beaucoup perdu en atmosphère quand on compare les épisodes 1-60 avec ceux du Hueco Mundo... Pour moi la musique "emblème" de Bleach c'est "on the precipice of defeat", ça vient peut-être de là. Mais à mon avis ça vient aussi du phénomène "epic battles" qu'on retrouvait déjà au début de Naruto Shippuuden, qui tend à donner à tous les combats des airs de fin du monde en utilisant des musiques grandioses... (surtout depuis FK ça d'ailleurs). Seul le dernier combat contre Grimmjow fait exception à mes yeux musicalement parlant dans la période Hueco Mundo, où on retrouve une ambiance plus rock (Power to Strive aide pas mal) qui restait propre à la première saison de Bleach. Quelques phases du combat contre N'noitra sont pas mal mais trop en "décalé" par rapport à l'aura des perso... M'enfin avis personnel. Je ne parle que des musiques bien sûr, pas de l'animation.

Je déplore aussi la sous-utilisation de "Citadel of the Bount" qui je trouve est la musique parfaite pour souligner une supériorité d'un méchant/désespoir d'un gentil. J'espère l'entendre lorsqu'Aizen et les rénégats seront libérés de la prison de flammes par Furar.

J'espère que les studio feront des bons choix musicaux et n'hésiteront pas à recycler des vieilles ost si nécessaire...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:41

C'est un problème de contexte à mon sens. Les Arrancars sont hispanisants, et Sagisu ou le staff, je ne sais pas, a sans doute jugé pertinent de faire en sorte que l'ambiance musicale soit en raccord pour qu'ils aient une identité forte. Sur le papier, une idée qui se défendait. En revanche, force est de constater que pour donner une impression de puissance et pour mettre l'accent sur ce qui reste "le monde hollow" et tout le wagon contextuel qui va avec, les thèmes folk (au sens large) enlevés et dansants, ou des riffs rock génériques, bah ça marche moyen en fait. (je parle pas de la chanson disco qui aurait rester avec Don kanonji en ce qui me concerne).

Donc la profusion de thème assez légers, sachant que les interludes comiques en rajoutent une énorme couche, forcément ça se ressent sur l'ambiance et on a plus souvent l'impression d'être dans un jeu bon enfant qu'autre chose.

Finalement, beaucoup de mes musiques préférées viennent des films...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:49

Ben je trouve ça un peu dommage oui parce que quand on regarde les premiers épisodes de Bleach à la Soul Society étaient très "japonisant" au vu de l'architecture, de l'organisation et de la mentalité de certains perso, et on a pas forcément eu droit à des musiques se référant à la culture japonaise (la première qui m'a fait penser à l'Asie et au Japon c'est celle jouée lors de l'apparition de Yamamoto face à Ayon, c'est dire...)

Je trouve dommage que Bleach ait perdu son identité musicale pour coller à un thème hispanique qui ne colle pas avec l'atmosphère générale de l'oeuvre. J'espère qu'il y aura moyen de rattraper ça par la suite.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:46

Salut, j'ai fait une sorte de fan-made... J'ai fait une ost unreleased de Bleach, présente au début de l'arc Arrancar, avec mon synthé au format MIDI. N'importe quel lecteur peut lire ce format normalement. Le mp3 on verra plus tard avec Adobe Audition et mon synthé.

Le lien Youtube, avec lien megaupload inclus dans la description de la vidéo youtube. En espérant que ça vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=BSTwfEvYM6A

PS: Le midi c'est un vieux format.
Revenir en haut Aller en bas
afrit78
Mouchard
Mouchard
afrit78


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 03/11/2008

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:44

salut a tous
l'ost 4 est le plus nul des 4:
en premier =>OST 1
en deuxieme =>OST3
en troisième=>OST2
en quatrième=>OST4

Edit Telperion : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:27

baka01 a écrit:
Salut, j'ai fait une sorte de fan-made... J'ai fait une ost unreleased de Bleach, présente au début de l'arc Arrancar, avec mon synthé au format MIDI. N'importe quel lecteur peut lire ce format normalement. Le mp3 on verra plus tard avec Adobe Audition et mon synthé.

Le lien Youtube, avec lien megaupload inclus dans la description de la vidéo youtube. En espérant que ça vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=BSTwfEvYM6A

PS: Le midi c'est un vieux format.

Je me souvient l'avoir déja entendu, mais j'ai pas d'épisode en particulier...

Edit: SHINIGAMI

c'était pendant les rappel entre l'opening et le numéro de l'épisodes a l'époque ou Ichigo j'entrainais avec les vizard.


Dernière édition par bob12344321 le Dim 28 Fév 2010 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 6:46

L'un des problème avec l'OST de Bleach, c'est que si les gentil on des theme créé pour un personnage précis

Ichigo: Number One
Rukia: Fade To Black_Irish Dance
Inoue: Orihime's Line
Chad: Domino Del Chad
Uryu: Quincy's Craft
Hitsugaya: Diamond Dust
Mayuri: Fade To Black_3BLM_46
Tout les thèmes jazzy: Les vizard

Le méchant eu on rien. Même Aizen n'a pas son propre thème, Alors que dans Naruto par exemple (même si je suis pas un expert de cette OST) a des thème pour:

Pain: Girei
Hidan: Hidan
Kakuzu: Kakuzu
Et meme un pour l'akatsuki: Akatsuki

Et ca, c'est juste pour les musique de saison Shippuden (il y a peut-etre plus de thème, mais j'ai juste fais un survole rapide).

Dans bleach il y a aucun thème précis pour l'espada, Aizen, Ulquiorra ou Grimmjow. A l'époque de la Soul Society, ou pouvais excuser car il n'y avais un seul OST, mais là il y a en tout 7 OST de sortie.

Pour moi, une musique lié a un personne en particulier, c'est assez important, puisque c'est en partie la musique qui fais la différence entre Anime et Manga.

Et si vous dites que un thème pour un personnage qui va mourir est inutile, dites vous que Hidan et Kakuzu sont disparu aussi vite qu'ils sont apparu.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 7:47

salut le Zik de bleach, ell déchire mais ma préférée c'est number one. Ça c'est la musique du héros. Sinon il y'a aussi les génériques d'intro qui sont bien dans l'ensemble, mais mes préférées sont,
2end opening:uverwold de Takuya
3rd opening: Ichirin no hana
4th opening: Tonight tonight
5th opening: Rolling star
6th opening:After Dark
11th opening: Velonica
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:44

Mon OST préféré est :

https://www.youtube.com/watch?v=8BsftDuGkM4

Je l'adore , elle est terrible !
On l'entend souvent quand c'est quelque chose de ENORME , un bankai , reatsu ( kenpachi vs Noitora , quand kenpachi est dans l'ombre de son reatsu :Ero:! )
Bref , juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:33

Pour moi "Treachery" fait partie des meilleurs OST tous animés confondus, vraiment sublime cette zik, et fais ressentir beaucoup de choses, elle rend d'ailleurs la résurection de ce cher espada numero 5 tout simplement ENORME!

J'espere qu'on l'entendra a nouveau durant le combat ichigo VS ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:48

J'ai du mal à comprendre comment ça : https://www.youtube.com/watch?v=aSTzgSDxpoI
est le thème de Mayuri .
J'aurai plus pensé à un thème bien plus sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:36

si quelqu'un peut m'aider, c'est quelle musique qu'on entend ici à 9min29 et dans quel OST elle se trouve parce que je l'ai jamais entendu dans les trois premiers OST à moins que je l'ai loupée.
http://www.wat.tv/video/bleach-154-vostfr-1gg1w_1fbmi_.html
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:03

Il s'agis d'une Unrelease, elle est jamais sortie Officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:22

Ok merci, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach OST - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach OST
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 586
» Bleach 594
» La VF de BLeach
» Bleach 649

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: