Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach OST

Aller en bas 
+167
Koshiro
El que llora
Styn
_Nexus_
clez121
nell chan
hitsugaya974
Ichigo87
streiter
Bok-Sil
Hytseria
etron-sensei
Ulquiorra-Schiffer
daoudienforce
Starrk-Coyote
yacinusse
Shouyan
milamber33
shaolan26
Inazuma
Aina
Ishi
Hemen
kensei-taicho
Hakuren
M.X
misschan
exclusif
Hitomi-kun
Kenpachi ZARAKI
Haru
Fan-Ichiruki
rocklee38
noryego
Bébé
Styxounette
annalady
orion66
narely-san
Kumao To
martystyl
Ulquiorra2880
Santa Cruz
Corned Beef
Shunsui
shimo no tsurugi
foulcirque
madara_sama
Hoarnek
Sacrilej
nnoitra 90
Tamaki-chan
Grimmjow1208
Marluxia
starkouné-premira
Kazeshini_Le_Primera
pikamox
Saga
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
afrit78
Koma
chesad
Theresa
kira-murcielago
johngotti
kraken
Miss Abarai
_Max_
fex71
Ken-chan92
ishinn
ichigo_77
Harima_Kenji
Raizen
Emy-chan
chaispaquichui
hurahara-stark
*Dattebayo*
izuna
Kenpachi69
Ogichi ikasoruk
Lusama
Ultima996
bboy-seph
Kyoraku-san
Marnuxxx
Pheyliks
Kurosaki No Cero
bankai38
Telperion
Ericlenthan
Sasuke-kun
bob12344321
hallibel---sama
Rebirth
Veloss
Shirosaki no bankai
Aizen Sosuke57
Mait
Tiitoù
Soprano
The KIRA
Szayel
Narkh
Espadon
Kurosaki Isshin
Zaraki_No_Kenpachi
KiwY
tom59122
RedaSan
Shirosaki-35
byakkurai
wolf5050
muatib
kirari
sanjulien
el Torre
kenpachi33
Ulquiorraschiffer
espada 974
Grimmjow-pentera
halibel-sama
Hurqalya
Dieu
Shinji-taicho
Fury
love-japon
saki-hytsu
AssassiN_8
Jake
Ichigo-visard
Cajmere
b2oba92140
baka01
Jio
Zaraki-sama
Kensei
clotchdu91
Roy-Mustang
Jaggerick
Elred Nimrais
Risma
aqpo
Shahman
kawaiifantasy
Onakuru
grimmjow6
shiro15
rick557
fred3753
Ishida
Shinjimae
Ehul
Ryn10
Namarrgon
Halibel
ulquiogihci
ichigeo-sama
yoplaige
Haribell
arkadis
MuseBlast
redge
Getsuga_
Ai[z]en
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:30

@Kumao To: [lien censuré par la modération]
Voici le lien INDIRECT... Même si c'est un lien indirect, je ne le sens pas... Modo, est-ce autorisé ?

Il y a toutes les unreleased de la SS effectivement, et il y a même mes préférées !

Edit Telperion : Tous les liens vers du téléchargement illégal sont interdits, qu'ils mènent directement au fichier ou seulement à la page proposant le fichier. La règle n'aurait pas d'effet utile sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:50

Fort heureusement, quelqu'un a eu l'amabilité de mettre The 5th Anniversary Box sur Youtube aujourd'hui même. Ce que je me suis empressé d'écouter.

Et ce n'est que maintenant que je me rend compte à quel point l'OST du début de Bleach était bien tordu. Mis à part BL_16, BL_56 et quelque autres (oui, très recherché comme nom) le reste est principalement constitué de musiques d'ambiance, sympa mais pas inoubliable, mais surtout très particulier.

Sinon j'ai pensé y trouvé une unreleased que j'aimais bien mais qui malheureusement n'y est pas. J'ai bien découvert une version rafistolée sur Youtube néanmoins j'aurai aimé la choper en meilleure qualité. Si l'un des "pros " de l'Ost Bleachien pourrait me donner un coup de main.

Il s'agit de celle ci pour info:

Revenir en haut Aller en bas
etron-sensei
Mouchard
Mouchard
etron-sensei


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 07/07/2011

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:53

Cette OST... mon dieu comme elle m'a mis sur le cul! Il y en a pour tous les genres, du symphonique, du rock bien énervé , des solos de fou furieux (O_o) , du flamenco.... Shirou Sagisu est juste un maître en la matière, je trouve que cette OST explose celle de Naruto FG (j'ai pas suivi Shippuden ^^')

Ce que j'écoute en ce moment :

PRAY! SANTA TERESAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:55

enormes ces ost ,merci beaucoup ,je recherchai depuis tres longtemps la musique de byakuya quand il sort son bankai contre renji ,ces ost font partie des meilleurs ost d'animé avec celles de death note.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:43

Merci beaucoup, j'adore vraiment ces musiques, vraiment j'adore, se me rends nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
etron-sensei
Mouchard
Mouchard
etron-sensei


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 07/07/2011

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:43

baka01 a écrit:
J'ai encore supprimé mon post :pitie:! ...

Pour ravir la majorité d'entre vous car voici la release de Byakuya de qualité exceptionnelle !

https://www.youtube.com/watch?v=vAgYJNSiVh4

Je l'ai trouvé sur un site extrêmement rare et 100% Japonais, alors... je ne vais pas vous le dire le nom, mais à priori ils vont sortir d'autres ost unreleased ! Pour l'instant, je vous laisse goûter un peu à la qualité de ce morceau qui va sans doute ravir tous les fans des osts de Bleach.

Quand j'y pense, c'est assez honteux de pas l'avoir mise dans l'OST celle-là, c'est juste un des thèmes phares de l'anime (surtout quand on voit certaines musiques useless qu'ils ont mis dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Bok-Sil
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 41

Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:08

... ? J'ai pas trop suivi là ... xD Laquelle n'a pas été mise dans l'OST ?
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:04

Ben... En fait c'est plutôt etron-sensei qui n'a pas tout suivi. Il y a moins d'une semaine on croyait qu'elle était unreleased (le Bankai de Byakuya), alors qu'en fait elle y était depuis fin 2009 !

D'ailleurs je ne mettrai pas de lien mais cherchez au moins sur Google "Bleach 5th anniversary box ost" et normalement vous trouverez.

Ceci étant dit, j'en profite pour m'excuser auprès de la modération pour avoir mis un lien interdit par la charte. C'est à dire qu'en fait depuis quelques semaines (et vous avez dû le remarquer sur le topic du quatrième film), je ne suis pas au sommet de ma forme et j'ai tendance à poster un peu "à l'ouest", mais je ne le referai plus. Mes excuses pour le désagrément commis.
Revenir en haut Aller en bas
Bok-Sil
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 41

Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:31

Ok, donc je ne suis pas folle, elle y est bien xD je commençais à me demander si j'avais pas un souci d'audition ... par contre, question, ce n'est pas la même que "destiny awaits" sur l'OST 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:00

baka01 a écrit:
Ben... En fait c'est plutôt etron-sensei qui n'a pas tout suivi. Il y a moins d'une semaine on croyait qu'elle était unreleased (le Bankai de Byakuya), alors qu'en fait elle y était depuis fin 2009 !
.

Ben en fait la remarque d'étron sensei (le pseudo qui chante ^^) reste parfaitement valable, dans la mesure où on pourrait être en droit de se demander pourquoi cette piste a du attendre d'atterrir sur un box machin chose spécial walou et non pas dans les OST "régulières", j'entends par-là OST 1,2,3,4. Je pense que cette piste l'aurait mérité, même avec son synthé tout bidon, elle est chouette et surtout illustre des moments marquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:31

ah lala c'est juste un régal d'écouter cette ost,j'avais même pas remarquer durant tout ce temps qu'il était dans le bleach 5th pauvre de moi!T_T

PS: quelqu'un aurait les lyric de cometh the hour part A de l'OST bleach jigoku hen je le cherche svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:07

Avec grand plaisir :) ! Je vais mettre tous les scans de l'ost Jigoku Hen tant que j'y suis, car j'ai trouvé des scans du booklet du CD ! Toutes les paroles y sont incluses !

Page 1:

Spoiler:

Page 2:

Spoiler:

Page 3:

Spoiler:

Page 4:

Spoiler:

Page 5:

Spoiler:

Page 6:

Spoiler:

Page 7:

Spoiler:

Page 8:

Spoiler:

Page 9:

Spoiler:

Page 10:

Spoiler:

@kira-murcielago: Les paroles que tu cherches sont dans la page 5 :).

PS: C'est très intéressant, on y voit même quelques bouts de partitions musicales, et quelques photos du studio ainsi que les noms principaux des musiciens, etc...

PS2: Sumimasen, ce post prend beaucoup de place surtout avec les images en spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:47

Tiens pierre , j'pense que c'est celle-là https://www.youtube.com/watch?v=9Bwi3sXnhwk&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
streiter
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 24/11/2011

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:10

Salut,

je recherche une musique de l'anime que je ne retrouve pas dans les OST, et ça me rend malade Burp! .

Elle est jouée dans plusieurs épisodes dont l'épisode 283 à la 15ème minute exactement
Spoiler:

Merci d'avance à l'âme charitable qui mettra fin à mon calvaire :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:19

@streiter: Je n'ai pas les épisodes mais si je me souviens bien, elles sont unreleased, c'est à dire qu'elles ne sont dans aucune ost sortie à ce jour.

Sinon, êtes-vous au courant qu'une nouvelle ost est sortie en même temps que le DVD de Jigoku Hen ? En fait c'est exactement la même ost mais version instrumentale, ainsi que des morceaux bonus tels que Treachery_RMB, Invasion_RMB, et On The Precipice Of Defeat_RMB, utilisés lors des HS des imposteurs terminés il y a environ un mois maintenant. Et au fait, ça m'aide beaucoup pour (re)faire les partoches.

Lien du channel Youtube ayant mis toutes les pistes de cette ost : https://www.youtube.com/user/BleachFairy1thEspada

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Mouchard
Mouchard
Ichigo87


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 26/11/2011

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:51

J'adore les musique de Bleach surtout celle des gènèriques elle sont extra. Il y a aussi celle quan Ichigo se bat. La musique des Arrancar est bien aussi. Pour simplifier toutes le musiques de Bleach sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
streiter
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 24/11/2011

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:16

Merci baka01 pour ta réponse, je vais continuer à chercher dans l'espoir de les découvrir!!

Je te confirme Ichigo87, les musiques de bleach assurent!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:46

Salut je recherche le titre de deux ost, celui où gin "tue" aizen et aussi celui où gin meurt. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:46

Hitsugaya974, les deux sont sûrement released, mais vu que c'est imprécis, je vais te nommer les osts complètes des épisodes 307 et 308 :

Épisode 307 :

-Résumé des épisodes précédents : Never Meant To Belong (Unreleased OST, Orchestra Remix)
-Ichigo VS Tenza Zangetsu : Rock Battle (Unlreleased)
-Le pic-nic de Mizuiro : Head In A Cloud (OST 1, piste 5)
-La fuite, Partie 1 : Eerie Blank (Movie 1 OST, piste 5)
-Mizuiro tente une diversion en faisant exploser du gaz : (Plan, Unreleased OST trouvable sur Youtube)
-Aizen a survécu ! : Into The Storm (Movie 1 OST, Piste 6)
-Gin arrive : Back To The Wall (Intro Glissando Remix, Unreleased OST trouvable sur Youtube)
-Aizen a un doute sur le retour de Gin : A Requiem (OST 2, Piste 12)
-Gin "tue" Aizen, Partie 1 : Ceremony Commences (Movie 1 OST, Piste 15)
-Gin "tue" Aizen, Partie 2 : Soundscape To Ardor (OST 3, Piste 17)
-Transformation d'Aizen : The Calling (OST 2, Piste 15)
-FlashBack, To Be Continued : Nothing Anymore (Movie 1 OST, Piste 14)

Épisode 308 :

-Résumé, Gin "tue" Aizen : State Of Emergency (Movie 1 OST, Piste 1)
-Résumé, Transformation d'Aizen : What Can You see In Their Eyes (Movie 3 OST, Piste 21)
-FlashBack sur les Hogyokus : Feudal Society (Movie 2 OST, Piste 13)
-Gin meurt : Tron Apart (OST 2, Piste 20)
-Ichigo arrive : 4BLM_101_Chokkaku (Movie 4 OST, Piste 17)
-Tatsuki n'est pas rassurée : Soft Strums (5th Anniversary Box OST, Piste 2)
-Ichigo "propulse" Aizen : Fade To Black_B13a (Movie 3 OST, Piste 20)
-Aizen a compris de travers : Seireitei (Unreleased OST)
-Ichigo VS Aizen, Destruction des montagnes : Snakes Of Despair (Movie 4 OST, Piste 10)
-Kurohitsugi Incantation Complète : Stand Up Be Strong Part 1 (Movie 3 OST, Piste 22)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:29

merci baka01, grâce à toi j'ai pu trouver, en fait c'était soundscape to ardor et torn apart merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:38

Juste pour le plaisir, sauf pour ceux qui n'ont pas aimé le film 4 : https://www.youtube.com/watch?v=KLkhE1LMwB4
C'est la fameuse "techno" d'Ichigo VS Shûren.

Et pour éviter le flood, il semblerai qu'un channel intéressant sortant petit à petit les unreleased a été supprimé... Ou pas ^^ : https://www.youtube.com/user/94lolface

Perso j'espère vraiment qu'il ne va pas tarder à nous sortir le remix Rock de "Ominous Premonition" !
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:10

Merci Baka, malheureusement sur le canal dont tu as donné le lien, la qualité du son est ignoble. :idk:! Dommage car il y a là quelques morceaux que j'aurais bien aimé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:34

Je sens que cette année 2012 va être une année pleine de rebondissements ! Il y a quelques mecs du monde qui prétendent que Bleach ost 5 sortira le 6 Avril 2012, c'est à dire à peu près au même moment que l'arrêt de plus en plus probable de la diffusion de Bleach en anime. Le problème, c'est que ces gens là ne mettent pas de liens vers cette infos, c'est à se demander si ce ne serait pas une intox par hasard (je parle de l'ost hein), à voir... Mais vu que je suis assez étonné par cette new, je ferai des recherches plus approfondies dans environ une semaine, il y aura peut-être confirmation, je vous tiendrai au courant dès que j'ai du nouveau avec un lien vers la new en éditant ce post (ou en dessous s'il y a quelqu'un qui entre temps aura posté ici).
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:45

Vous avez raison, les ost de Bleach sont bien meilleurs que certains mangas!!!
C'est plutot bien!!!
d' ailleurs combien y a t il d' ost
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:44

@nell-chan: Tu veux juste savoir le nombre d'albums des volumes ?

-Bleach OST 1
-Bleach OST 2
-Bleach OST 3
-Bleach OST 4
-Bleach 5th Anniversary Box OST
-Bleach Movie 1 OST
-Bleach Movie 2 OST
-Bleach Movie 3 OST
-Bleach Movie 4 OST
-Bleach Movie 4 Additional Cues For The Soundtrack

Ce qui nous fait un total de 10 albums.

Avec 15 openings et 30 endings.

Sinon, si tu veux le nombre de musiques seules, il y en a au moins 250 environ, si ce n'est pas plus ^^ !

Ah oui, et au fait, toujours pas de source pour l'OST 5, c'est à croire qu'on nous a menti à ce sujet (non pas les studios, mais les quelques gus qui nous ont sorti une date au hasard).

Edit: Update ! Nouvelle vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jn3Ln8b4VLY

C'est une version Orchestra Unreleased de Will Of The Heart refaite avec une librairie d'orchestre qui me prend 60Go de disque, alors si avec ça la qualité n'est pas bonne, je n'y comprendrai plus rien xD !

Sinon, l'image dans la vidéo d'Inoue est la seule que je trouve valable.

P****n, même moi je reste surpris de moi-même, c'est fou la ressemblance qu'il y a, et pas la moindre fausse note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach OST - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach OST
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 586
» Bleach 594
» La VF de BLeach
» Bleach 649

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: