Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hollow Interieur

Aller en bas 
+46
woufeigh
Tornade
Yvanovitch
Br@ndon
Zhell
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
chaispaquichui
Telperion
NELL-sama je t'aime
grandconmalade
ZembonZakura
Romek
Atrax
ulquiorria
Dohko
Grimmjow Jaguarjack
grimmjow6
Hurqalya
bleach-generation
Jimbo2007
arkadis
Lamzor
B.A
tec9
ulquiogihci
n@rn@r
bleachigo
Hinalulla
gortogg
minato123
hishiki
alneox
xanax
Yuan Jia
Sephiroth
Ichini
raptor
Capelle
Elred Nimrais
Furiemax
Aerandir
Hypnos
redge
Zangetsu-san
Espadas
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Hollow pour tous ?
- Oui, tous les shingamis ont un hollow interieur
Hollow Interieur - Page 6 Vote_lcap36%Hollow Interieur - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 72 ]
- Non, c'est pas la fete du slip !
Hollow Interieur - Page 6 Vote_lcap58%Hollow Interieur - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 118 ]
- Hollow interieur, celui qui jous dans Casimir .
Hollow Interieur - Page 6 Vote_lcap6%Hollow Interieur - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:20

Non pas vraiment si je me rappelle bien mes dire de Kakarouto, Shirosaki n'est pas vraiment un hollow, mais la personnalité d'Ichigo s'il était passé du côté Obscure lors de son entrainement avec Urahara.


Ps: pour au-dessus, a priori les shinigamis n'ont pas de Hollow intérieur à priori, ou du moins on a pour l'instant jamais parler de hollomorphose naturelle dans le manga.

Ps2: (sa va trop vite pour moi ><') a priori il ressemble juste à un shinigami avec un trou dans le ventre et un nouveau masque, et puis même qu'elle rapport à Shirosaki, puisqu'à priorie ce n'est pas lui qui contrôle le combat.


Dernière édition par n@rn@r le Lun 28 Fév 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:23

https://forumbankai-team.forumactif.com/t2174-theorie-et-contre-theorie-sur-la-nature-du-hollow-d-ichigo?

Plus de 40 pages de débat sur cette épineuse question. A relire avant de replonger dedans, on évitera ainsi les redites, vous ne croyez pas ?

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 04/08/2011

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:21

Concernant le hollow d'ichi :


Alors , je relut les manga au épisode ou le hollow d'ichigo fait sa premiére apparition , lorsque qu'ichi perd ces pouvoir , ect ect .

Il en resort que le potentiel hollow de la fraise soit le fruit de l'entrainement d'urahara lorsque la chaine de karma a commencé a s'auto dévorer et que le monde intérieure d'ichigo sombrai dans les limbe de la démence hollowifique .

La , ces pouvoir de shinigami se sont éveillé , mais accompagné de pouvoir de hollow bel et bien présent n'attendant que son heure pour prendre des force et dévorer son hôte .


Lors de l'UGT , les pouvoir du hollow et les pouvoir de shinigami se sont méler , pour former le pouvoir d'ichigo .
Les question sont la :


-Est ce que le coté hollow d'ichigo a été consumé avec ses pouvoir de zampakuto le laissant sans aucun potentiel de retrouvé ces pouvoir la ?

-Est ce que le coté hollow d'ichigo existe toujours MAIS que l'UGT a consommé toutes la pupupuissance d'ichigo , privant son hollow de toutes source d'énergie le mettant en sommeil jusqu'au jour ou celui ci recupererais du pouvoir ?

Une question qui ne se pose pas : A t'il seulement perdu ces pouvoir de hollow ?
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que si il avais toujours ses pouvoir de hollow , il aurais quand même eu de quoi se battre alors que la il etait sans rien pendant 17 mois .

Bien que , J'émet une réserve :

Voici la definition de fullbring sur internet : je cite :

"Les fullbringers ont chacun un parent qui a été attaqué par un hollow avant leur naissance. Les traces des pouvoirs du hollow sont restés dans le corps du parent, qui ont ensuite été transmis au Fullbringer à sa naissance"

La mére d'ichigo n'a pas été attaquée avant la naissance d'ichi, mais aprés bien qu'on peut considérer qu'ichi ce soit fait attaqué par gran fischer aussi . Son pére etait shinigami donc des hollow , il a dut en croisé mais la question est :

Est ce que le fullbring d'ichi ne serait pas , par hasard les reste de ces pouvoir hollow ?
Si tel est le cas , on peut considérer que ginjo lui a piqué ses pouvoir de hollow oui ou non ?

Enfin voila , tant de questions sur lequel j'aimerais avoir vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:57

Bon, ben moi je dis que oui, tous les Shinigamis ont un Hollow intérieur. Pour moi, le Hollow intérieur symbolise la face "obscure" de chaque personne. Or, tout le monde a un mauvais fond au fond de soi, donc les Shinigamis devraient aussi en avoir un, seulement il ne se manifeste pas autant que chez certaine personne.

J'suis p't'être complètement à côté de la plaque mais c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:01

Ichigo a un coté hollow du à la façon dont il a recouvré ses pouvoirs Shinigami après que Bya lui ait enlevé ceux transférés par Rukia!

Le coté hollow n'est pas le coté obscur que chaqu'un pourrait avoir donc, et il se fait qu'il y a des Shinigami, 100% Shinigami qui sont de vrais ordures comme le scientifique par exemple.

Donc selon moi non tous les shinigami n'ont pas un coté hollow mais ils pouraient l'obtenir s'ils sont mis en présence du hoguioku par exemple comme c'était le cas des Vizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:32

Pour ma part ils peuvent tous avoir un hollow intérieur à un moment ou à un autre par accident ou autre...

Les vizards, les âmes humaines qui se transforme en hollow si ils ne snt pas vite conduit à la SS en sont la preuve que tout individu peut devenir hollow.

Les shinigamis mis à part les grands noble sont et ont été des âmes humaines susceptible de se transformer en hollow.

On ne peut dissocier le hollow de l'âme c'est une condition qui réveille le hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:24

Bonjour à tous

Les bankai des capitaines et vice capitaines étant sur le point d'être tous légèrement hollowfiés pour contrer leur vol par les quincys, je me demandais au vu du nouveau masque de hollow de Hitsugaya, si un hollow allait apparaître en eux ?

A moins que la hollowfication soit trop infime et que seul le zanpakuto en bankai soit affecté, et pas le shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
homura-goku
Mouchard
Mouchard
homura-goku


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2012

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: les hollows intérieurs   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:40

17.12.2013

Personnellement je pense que les shinigamis n'ont pas de hollow intérieur car il est dit qu'en tant que "purs shinigamis",ils se doivent de tuer les hollows qui sont après purifiés et vont à la soul society!
Les vizards ont un côté hollow qu'ils n'avaient pas avant car ils étaient des capitaines ou vice-capitaines des 13 divisions et ce qui changea leur nature ce fût les expériences de howllification de Aizen!
Mon commentaire est un peu basique mais juste je pense! :kakashi:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:20

:mmmhh:!  Je me demande comment une telle question peut bien encore susciter un intérêt quelconque. L'expérience prouve que tout le monde n'a pas de hollow intérieur et que ceux qui en ont un sont simplement des personnes ayant servi de cobaye à une expérience, y compris Ichigo quelque part.

Mais comme ce sujet est revenu moi je me suis posé une autre question. Toujours dans mon obsession de réunir tous les pouvoirs shinigami quincy et hollow en une seule source, je me demande s'il est possible que le roi des shinigami ou même Yhwach possèdent un hollow intérieur. Je pourrais d'ailleurs poser la même question mais avec un zanpakutoh...

Si ça peut inspirer certains ... Boulet! 
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:58

:pitie:! 
Juste pour le plaisri de dire une connerie avant la sortie du nouveau chapitre  :lol1:!
Nous savons qu'il y a le coeur, l'esprit et l'âme qui jouent une place importante dans Bleach et sa population.

Si on perd :
_ Le coeur = on devient hollow
_ L'esprit = on devient maboule (allez demander confirmation à Mayuri)
_ Qu'advient-il si on perd l'âme? 


Bref pour être sérieux, ma réponse était que ce soit par expérience, accident ou autre le hollow est là dès que le coeur humain/shinigami disparaît.

Le hollow est la part primitive et instinctive qui ne s'encombre pas de sentiments. Pourtant sa faim unique raison de son existence est justement causé par se désir de ressentir à nouveau des sensations, comme l'amitié, l'amour autre.

D'ou ma petite fantaisie en continuant plus loin l'absence d'un fondamental sur les 3 principaux de Bleach  :groark:!  à savoir le coeur, l'esprit et l'âme.

Pour Yhwach Adementia, je doute qu'il ai un hollow intérieur du moment qu'il a toujours son coeur avec lui.

Pour ce qui est des vizards, comme ils l'ont dit eux même, il est nescessaire de contrôler cette part primaire. C'est comme si il avaient la faculté de rentre en mode berserk quand ils portent le masque. Mode qui permet de laisser derrière tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollow Interieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Interieur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
» Hollow Ou Shinigami ( culture, géographie, organisation)
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» presentation Hollow-ichigo94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: