Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hollow Interieur

Aller en bas 
+46
woufeigh
Tornade
Yvanovitch
Br@ndon
Zhell
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
chaispaquichui
Telperion
NELL-sama je t'aime
grandconmalade
ZembonZakura
Romek
Atrax
ulquiorria
Dohko
Grimmjow Jaguarjack
grimmjow6
Hurqalya
bleach-generation
Jimbo2007
arkadis
Lamzor
B.A
tec9
ulquiogihci
n@rn@r
bleachigo
Hinalulla
gortogg
minato123
hishiki
alneox
xanax
Yuan Jia
Sephiroth
Ichini
raptor
Capelle
Elred Nimrais
Furiemax
Aerandir
Hypnos
redge
Zangetsu-san
Espadas
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hollow pour tous ?
- Oui, tous les shingamis ont un hollow interieur
Hollow Interieur - Page 4 Vote_lcap36%Hollow Interieur - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 72 ]
- Non, c'est pas la fete du slip !
Hollow Interieur - Page 4 Vote_lcap58%Hollow Interieur - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 118 ]
- Hollow interieur, celui qui jous dans Casimir .
Hollow Interieur - Page 4 Vote_lcap6%Hollow Interieur - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:38

Lamzor a écrit:
aucun plus n'a de hollow intérieur et c'est pareil pour les Shinigamis.
Moi je suis d'accord avec le fait que chaque humain possède ET le futur shinigami ET le futur hollow, car il faut bien un point de départ à tout, du moins je pense, puisqu'une entité ne naît pas du néant (à par l'univers mais là c'est H.S...)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:38

Alors nous sommes d'accord !

Bien sûr qu'un Hollow ne se crée pas tout seul, sinon il y'aurait que des hollows O_O.

Mais excuse moi, je l'ai dis à mon premier post, "je n'appronfondirais qu'une partie".

Et cette partie là, je ne l'ai aps encore développé.



Citation :
Moi je suis d'accord avec le fait que chaque humain possède ET le futur shinigami ET le futur hollow, car il faut bien un point de départ à tout, du moins je pense, puisqu'une entité ne naît pas du néant

Exactly. Hollow Interieur - Page 4 Great


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:03

Contente de t'avoir aidé arkadis parce que mine de rien c'est pas un petit détail ca...on le voit bien dans l'épisode HS du cuistot qui veut offrir un derniergateau à sa mère, au debut il est près à partir à la Soul society puis après la tristesse melée à la colère fait qu'il devient petit à petit un hollow, heureusement ils ont intercepté le processus avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:43

Citation :
Contente de t'avoir aidé arkadis parce que mine de rien c'est pas un petit détail ca...on le voit bien dans l'épisode HS du cuistot qui veut offrir un derniergateau à sa mère, au debut il est près à partir à la Soul society puis après la tristesse melée à la colère fait qu'il devient petit à petit un hollow, heureusement ils ont intercepté le processus avant la fin.

Je t'en pris dis moi que tu te moques de moi.....
C'est quoi cet épisode ?!

Et t'es sérieuse ou c'est ironique ce que tu nous écris... ké?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:48

Un des abominables fillers dont tu as du entendre parler mais que, grace à ton intuition digne d'un jedi accompli, tu as su esquiver. Bien joué.

J'ai pas tout lu, m'enfin si je comprends bien, vous postulez que les humains sont à l'origine de tout.
J'ai rien contre, mais il faut prendre en compte le background de la SS : les familles nobles dominent clairement la scène, or les familles à la SS ne sont pas celles qui viennent des morts terrestres, mais de ceux qui fondent des familles au sein de la SS.

Donc à mon avis, des humains qui deviennent spontanément shinigamis, c'est au moins aussi rare que des humains qui deviennent spontanément vasto lordes. Voire plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:42

(d'ailleur y doivent tous être consanguin vu le temps qui ont passer couper du reste de SS)

sinon pas d'accord Aerandir devenir spontanément VL c'est tout simplement impossible (enfin d'aprés sque Tite à révéler) donc c'zst forçément moin rare....

sinon pour moi un shinigami qui devient spontanément Vizard c'est Ultra rare (d'Ailleur suffit de compter le vizard 8-9 à tout péter ^^)

et pour moi les autre shini n'ont en aucun cas un hollow "c'est pas la fête du slip". MAIS les shinigami, qui sont loin d'être con, en voyant les vizard se sont dit "et pourquoi pas nous Oo, c'est trop stylé d'avoir un masque xD" et ont commencer des recherche pour créé artificiellement un hollow, et la Urahara le the BIGBOSS a touvé le hokyokou^^.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:50

Okay, mais il y a vraiment au moins un truc que j'aimerais qu'on m'explique :

Comment exactement obtient-on un Zanpakuto ?

Si c'est pas précisé dans le manga, d'ailleurs ca m'étonnerait, exposez votre théorie, ca m'intéresse énormément.

Mais attendez... On est HS là non ? Bouarf au moins réfléchissez-y.

Bonne nuit ! Wink


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:56

n@rn@r a écrit:
sinon pour moi un shinigami qui devient spontanément Vizard c'est Ultra rare (d'Ailleur suffit de compter le vizard 8-9 à tout péter ^^)

Cela n'a absolument rien à voir puisque les visards étaient auparavant des shinigamis qui ont trouver divers moyens de devenirs visards, il n'y a pas de "visardisation sptontané" .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:07

ben ya au moin ichigo ce qui si il est le seul la rendrai encore plus rare ^^


arkadis le shinigami obtien son zanpakuto en le trouvant dans son monde interieur
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:10

Citation :
sinon pas d'accord Aerandir devenir spontanément VL c'est tout simplement impossible (enfin d'aprés sque Tite à révéler) donc c'zst forçément moin rare....

Non mais c'est pas ça que je voulais dire, t'as raison, faut permuter VL et hollows. Enfin c'est ma faute, j'ai pensé à VL parce que je considère que pour devenir VL, il faut être autre chose qu'une de ces larves qu'on trouve à chaque coin de rue.
Bref que y'a une sorte de prédestination. Un gars comme Ichigo, s'il devient hollow, sera le modèle standard de hollow mais aura la volonté/la puissance spirituelle pour dominer le gillian quand (si?) il s'en formera un, puis pour devenir adjuchas voire VL.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:32

Lol mais je fais Boulet! là, j'oublie tout. arf!

:merci:! du rappel n@rn@r, néanmoins, je reste sceptique. annoyed

Nous somme d'accord que ce qui fait d'un Shinigami un shinigami, c'est bien le fait de posséder son propre Zanpakuto n'est-ce pas ? (exception pour Tousen qui je crois, a pris celui de sa dulcinée)

Bon y'a aussi les porteurs d'Asauchi, mais eux n'ont que le kimono, le titre et éventuelment, une petite maitrise du kido, ce sont (un peu :think:! ) des " :boulet:! " ceux là. :lol1:!


Supposons que Shinigami = PLus ayant trouvé son zanpakuto , voici l'histoire de George Martin ( :yéfuckya:! ) :

_______________________________________________________

George , c'est le caid du tibet, la superstar du kung fu, le KAge de l'Akatsuki ( Hollow Interieur - Page 4 25738073 ). En bref, george c'est la gars qui a presque trouvé la voix intérieur , le nirvana et tout ce que vous voulez Wink , il maitrise son chakra et des tas de trucs qu'on connait pas dans le monde de BLeach.
Le problème, c'est que George doit mourir pour exposer mon problème, alors il va passer sous un bus, parce que c'est ridicule, rapide et que j'aime bien cette expression.


*CRRIIIIIISSSSEEE PATAPOUF CRAC BADABOUM !*

George Is Dead. oh!
Par chance un Shinigami (quelle pirouette scénaristique incroyable) passe par là et se prépare à envoyer georges à la Soul Society (SS c'est pas beau :S).

Mais George, ressentant le reiatsu du Shinigami (bin ouai George il est tellement doué qu'il sent le reiatsu alors qu'il savait même pas que ca s'appelait comme ca oh! ) se pose des questions (à vois haute bien sûr).
Le shinigami, pris de pitié (et aussi parce que j'ai envie) lui déballe tout ce qu'il sait à propos des shinigmis, de la Soul Society (SS reste toujours aussi vilain :oups:! )et bien évdemment, des Zanpakutos !! Comme par hasard, ce shinigami sait tout sur tout ( :yéfuckya:! ).
Son long speach terminé, il envoie notre bon George au ciel.
Arrivé au Rukongai, l'âme Martin (pour changer arf! ) se dit :


"Avec mes supers pouvoirs de moine Shaolin, je vais trouver mon monde intérieur et faire apparaître mon Zanpakuto de la mort qui tue !"

_________________________________________________

Voilà le problème (enfin :gnark:! !!) :

George peut-il faire apparaître son zanpakuto ?

Détail : Fort de son expérience en tant qu'être vivant (avant de passer sous un bus quoi), George à un fort reiatsu.

Alors, réussira-t-il ?

( ne me dites pas "non" sous prétexte que son nom n'a pas de consonnance japonaise :lee:! ).

[Si ca vous plait pas, supposez que George est une âme du Rukongai de pus de 400 ans qui a appris beaucoup de trucs sur les Shinigamis et qui a un fort Reiatsu Wink ]

Edit : J'ai l'impression qu'on l'a déjà écrit mais que j'ai oublié....


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:59

arkadis a écrit:
Citation :
Contente de t'avoir aidé arkadis parce que mine de rien c'est pas un petit détail ca...on le voit bien dans l'épisode HS du cuistot qui veut offrir un derniergateau à sa mère, au debut il est près à partir à la Soul society puis après la tristesse melée à la colère fait qu'il devient petit à petit un hollow, heureusement ils ont intercepté le processus avant la fin.

Je t'en pris dis moi que tu te moques de moi.....
C'est quoi cet épisode ?!

Et t'es sérieuse ou c'est ironique ce que tu nous écris... ké?

Non non sérieue c'est bel et bien un épisode de l'anime..je me souviens plus le numéro mais je t'assure qu'il existe...tu cherchera tu verras que non je ne me moque pas de toi.;et puis je vois pas l'interet de raconter des conneries ici.. :shoked:!


Hem hem après seulement 10 min a revisionner rapidement tous les épisodes c'est l'épisode 134 celui du cuistot....Tu verras que ce que j'ai dis à ce propos est tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:30

Citation :
Non non sérieue c'est bel et bien un épisode de l'anime..je me souviens plus le numéro mais je t'assure qu'il existe...tu cherchera tu verras que non je ne me moque pas de toi.;et puis je vois pas l'interet de raconter des conneries ici..


Hem hem après seulement 10 min a revisionner rapidement tous les épisodes c'est l'épisode 134 celui du cuistot....Tu verras que ce que j'ai dis à ce propos est tout à fait vrai.

Désolé d'avoir douté, mais c'est tellement énorme. arf!

Faut que je vois ca. hihihihihi




Edit, Après avoir vu l'épisode en question :

Ouah il dépote Hânataro, il suit les traces d'Ichigo :oups:! (serait-ce lui aussi un Vizard ?! :groark:! ).

Je pense sincèrement (et pas par interêt) que ce filler n'est pas à prendre en compte, mais pas du tout.

Les transformations en Hollow instantanées (excpeté kan on détruit la chaîne du karma), c'est du pur délire, c'est du HS.

Par doute je vais quand même relire le tome ou Ichigo et le medium comique là ( Hollow Interieur - Page 4 Great ) "exorcisent" un PLus enchaine à un hosto, rukia explique des choses sur la transformation en hollow.


RE-EDIT, après avoir lu le tome 4 :

C'est ce que je pensais, la transformation d'un plus en Hollow par les regrets et la tristesse prend énormément de temps :

"des mois ou des années" (Rukia)

Et ce qui est sûr :

"en tout cas un Plus ne se change pas en Hollow en une heure" (Rukia)

Bon c'est pas la citation exacte mais c'est très proche Very Happy (flemmard de prendre son manga et de le remettre dans sa chambre powaaaa).

Donc l'épisode du cuisto n'est pas à prendre en compte.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:18

A oui mais bon meme dans un HS je doute que Tite mettent des absurdité sur la "logique" Hollow sinon il serait en train de se contredire ou se contredirait à un moment ou à un autre...enfin c'est ce que je pense. Après c'est sur que ces HS sont pas d'un grand interet si ce n'est de voir que nos chers shinigamis sans coeur au début face au événement qui ne les concernaient pas directement "s'humanise" un peu au contact de ceux ci.

Hep..edit aussi après que tu ais éditer toi aussi (pfff que de mots)
Le cuistot dans l'épisode il avait ce regret depuis longtemps, l'indice pour le savoir est qu'il attends depuis longtemps seul pour trouver une solution pour faire son satané gateau...du coup, il est encore plus triste de ne pas pouvoir réaliser son dernier voeux que parce que sa mère déménage. Et que de ce fait il n'a plus de tout le temps de faire son gateau encore moins que les moyens.
Enfin tout ca pour dire que sa transformation a pu etre l'affaire justement de quelques mois, mais pas année par contre..

Je sais pas si c'est très clair.... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:40

Je crois que tu es dans le faux Hinalulla.

Prenons comme exemple le deshérité du tome 4.

Ca fait plusieurs mois peut être même plusieurs années qu'il est enchaîné à son hosto.

Et on le sait car son cri et son reiatsu ressemblent fortement à celui d'un hollow.



Pour notre cuisto, c'est diffférent, il à l'air d'une âme tout à fait normal, 3 shinigamis l'ont accompagné pour osn gâteau et aucun d'entre eux n'a eu ne serait-ce q'un soupcon sur l'avancée de sa transfo.

La tranformation subite du cuisto en Hollow est incohérente, si encore il avait subi un coup de canne du médium le plus charismatique du siècle, ca aurait été beaucoup plus cohérent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:41

Pas temps que ca dans l'épisode que tu parle c'est Kanonji (je sais pas l'écriture) qui force la transformation de manière brutale avec le coup qu'il lui porte directement dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:52

Nous somme bines d'accord sur ce point mais...

En quoi cela montre que la transformation subite du cuisto est un facteur à prendre en compte et pas une incohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo2007
Mouchard
Mouchard
Jimbo2007


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2008

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:52

Fury propose une théorie qui me plait beaucoup.

Ichigo qui aurait pris conscience de son coté obscure qui est celui de tuer et de tout ravager, ce coté noir représenté alors par shirosaki à partir de l'epreuve du gouffre, ça sonne bien !

Les autres ayant déjà la forme du shinigami sans cette prise de conscience n'ont donc pas d'hollow en eux.
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:26

Qui te dit que la bande des visard n'avait pas déja la forme de shinigami quant ils ont découvert leur hollow intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:12

Oh oh, que de souvenirs. :Smie:!
Le devoir m'appelle alors c'est parti. :gnark:!


Chaque humain a-t-il un Hollow intérieur ? (Attendez avant d'écrire que c'est Hors Sujet)
Selon moi, la réponse est "Oui".

J'ai les tomes 4 et 8 sous mes yeux donc, citations copiées à la lettre (pas virgule) près. Wink


Tome 4 "Quincy Archer Hates You", page 51, Rukia Kuchiki :
Citation :
C'est un "Plus" qui est en train de se transformer en Hollow.
Telle est la voix d'un demi Hollow.
Tome 4 "Quincy Archer Hates You", pages 55, 56, 57 et 58, Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki :
Citation :

Ichigo :
Le demi Hollow, en effet...
Je sens sa présence presque comme s'il était un Hollow, mais il n'a pas l'espèce de masque blanc que tous les Hollows portent sur la tête...
Et puis le trou dans sa poitrine n'est pas encore entièrement ouvert...

Rukia :
C'est cela.
La poitrine d'un Hollow a toujours un trou.
C'est la marque montrant qu'il a perdu son coeur et est devenu une masse d'instincts et rien d'autre.
Et puis le masque, se rapprochant d'un crâne, sert à protéger du monde extérieur cet esprit devenu pur instinct.
Tant que l'esprit possède un coeur, il n'a besoin ni de l'un ni de l'autre.
Les gens meurent et la chaîne du Karma les rattachant à leur corps se brise.
Les esprits qui n'ont alors pas laissé de grands regrets dans ce monde sont alors prêts à être guidés vers l'autre monde par les Shinigamis.
Mais ceux qui ont beaucoup de regrets finissent par s'attacher à ceux-ci avec leur propre chaîne du Karma.




Tome 4 "Quincy Archer Hates You", page 63, Rukia Kuchiki :
Citation :

Ne te fais pas de souci.
Il faut des mois ou mêmes des années pour devenir un Hollow.
On ne le devient pas en une heure !
Tome 4 "Quincy Archer Hates You", page 64, Rukia Kuchiki :
Citation :

Les moments juste avant la transformation en Hollow sont emplis d'énormément de douleur.
Ses cris deviendraient terriblement plus puissants.
(Quelques vignettes...)
Tant que personne n'ira lui porter un coup bizarre à la poitrine ou un truc du genre, ça devrait encore lui prendre au moins six mois avant qu'il ne se transforme.




Tome 8 "The Blade And Me", Kisuke Urahara :
Citation :

Page 8 :
Une fois que la chaîne du Karma est brisée, ses liens se mettent à se dévorer mutuellement.
Ce phénomène s'appelle "Cannibalisme Interdit".

Page 9 :
Normalement, ce processus est censé être très long.
La chaîne peut mettre plusieurs mois, voire des années, avant d'être dévorée par ses liens.
Mais l'intérieur de ce Shattered Shaft est conçu spécialement pour accélérer les choses.
Au fond de ce trou, tout sera fini en quelques heures.
72 heures, pour être plus précis.
Ca fait trois jours.
S'il te plaît, redeviens le Shinigami que tu étais et sors de ce trou.
Sinon, la chaîne sera dévorée jusqu'au bout et tu te changeras en Hollow.


D'après ces citations, on peut facilement déduire que chaque humain possède un côté Hollow mais attention :

Un Hollow embryonnaire !

C'est à dire que cet "embryon" possède et montrera (si il est libéré) les caractéristiques d'un Hollow normal.

Mais le terme embryon signifie aussi que tant qu'il est sous cette forme, il est quasiment inexistant car pas .

Il est là, quelque part, minuscule, insignifiant, indécelable et ne se manifestera sans doute jamais. (sauf si : voir citations)

Voilà pourquoi le terme "embryon" qualifie très bien le Hollow intérieur de ceux qui ne sont pas Vaïzard ou Arrancar ou Hollow.

La totalité des citations ci-dessus nous le prouve :

Pour se transformer en Hollow il faut mourir, c'est à dire avoir sa chaîne du Karma séparée de son corps (elle est soit tranchée, soit liée à un lieu ou à une personne).

En passant, les moyens cités sont les seuls que nous connaissons :
La transformation du frère d'Inoue qui est montrée dans l'anime est sûrement bidon (commercial, ca attire plus l'attention pour le premier épisode)


Donc, ils ont juste besoin de ça... Vous ne voyez toujours pas ?
Lisez les citations 3 et 4 :

Ceux qui pensent toujours que les humains n'ont pas d'embryon Hollow écriront sans doute ceci :

"Regardes ta citation n°3, si les Plus mettent autant de temps à se transformer, c'est pour créer le côté Hollow !"

Moi je réponds :

"Regarde la citation n°4, Rukia le dit clairement, il suffit juste de jouer avec le demi trou du demi Hollow pour accélérer grandement la vitesse de transformation...
Donc c'est bidon, un Plus peut (si il remplit les premières conditions de transformation) se transformer en Hollow très rapidement. Faut juste lui mettre un truc dans son demi trou et appuyer, c'est pas sorcier.
Alors qu'on puisse créer un côté Hollow aussi rapidement, c'est possible, mais la théorie de l'éveil (on passe de l'embryon au Hollow normal) est largement plus plausible. Wink "

Et pour en rajouter, la dernière citation...
Prenez le tome 8 si ça vous chante je vous encourage même à regardez la fin du 7.

Kisuke décrit le Cannibalisme Interdit, et c'est clair, c'est une chose qui arrive à tous Plus qui voit sa chaîne du Karma tranchée.
Donc là aussi le côté Hollow est là depuis le début, bien avant la mort, mais en simple embryon...

Parce que si le côté Hollow n'existe pas depuis le début, alors comment apparaît-il ?

Une force mystique Hollow vient insuffler le côté Hollow au Plus ? :lol1:!


Recadrons plus sur le sujet : les Shinigamis possèdent-ils un côté Hollow ?

Les humains possèdent un côté Hollow.
Les Shinigamis sont (avant d'avoir leur shihakushô et leur zanpakutô) des humains (nés au Soul Society ou pas).
Donc ils possèdent aussi un côté Hollow.

Et là ! Argument classique et je crois que c'est le seul : L'enterrement de l'âme. Very Happy

C'est simple :

Lorsqu'un hollow est sabré par un zanpakutô, il est purifié.

Mais lorsqu'un Plus est "enterré" (avec la garde du zanpakutô) :

Où est-il marqué que l'âme est également purifiée ?

(Je viens de relire les tomes 1 et 2,un tel mot ou un mot proche n'est employé nulle part ! On parle juste d'envoyer l'âme à la soul Society !
Et si vous avez une citation du Mangas, indiquez moi le tome, je me ferai un plaisir d'aller regarder.
)

Je pense juste que le shinigami permet, grâce à son zanpakutô, à l'âme de passer à la SS, rien d'autres. (comme lorsque Renji ouvre le portail dimensionnel entre la Terre et la SS avec sa lame de son sabre dans le tome 7)

De plus : Comme l'a marqué Fury, le bien et le mal sont indissociables.
Je pense que quel que soit l'entité spirituelle, elle a toujours un côté Hollow.
Qu'il soit dominant (Hollow et Arrancar), fort (Vaïzard) ou embryonnaire (Shinigami et Humain).

Donc cet embryon Hollow est également valable pour les âmes nées à Soul Soicety (ex: Kuchiki Byakuya).

Et pour finir, si les shinigamis ne possèdent pas de côté Hollow :
Il est bien plus simple pour un VaÏzard d'éveiller un côté Hollow embryonnaire que d'en créer totalement un.

C'est en théorie le seul moyen de transformation possible pour les âmes nées au Soul Society.

A vous.


Dernière édition par arkadis le Sam 1 Mar 2008 - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:52

Alors, alors, voyons voir tout cela (tu es très productif en ce moment Arkadis ! :Smie:! ).

arkadis a écrit:
D'après ces citations, on peut facilement déduire que chaque humain possède un côté Hollow mais attention :

Un Hollow embryonnaire !

Là-dessus, je suis entièrement d'accord avec toi.

arkadis a écrit:
C'est à dire que cet "embryon" possède et montrera (si il est libéré) les caractéristiques d'un Hollow normal.

Mais le terme embryon signifie aussi que tant qu'il est sous cette forme, il est inexistant car pas né.

Contradictio in adjecto mon enfant... Razz

Qu'est-ce que tu entends par embryon ? Un hollow en puissance ? dans ce cas, il existe ; simplement sous forme de germe, mais il existe bel et bien.

Ou alors il faudra que tu m'expliques comment une chose peut à la fois exister & ne pas exister (beaucoup de philosophes seraient contents que tu leurs fournisses une réponse claire & précise à ce sujet d'ailleurs... :gnark:! ).

arkadis a écrit:
Les humains possèdent un côté Hollow.
Les Shinigamis sont (avant d'avoir leur shihakushô et leur zanpakutô) des humains.
Donc ils possèdent aussi un côté Hollow.

Tous les shinigamis sont d'anciens humains ? Il faudra que tu me dises où c'est écrit jeune homme, et là je voudrais bien te croire ! Wink


arkadis a écrit:
Mais lorsqu'un Plus est "enterré" (avec la garde du zanpakutô) :

Où est-il marqué que l'âme est également purifiée ?

Je pense juste que le shinigami permet, grâce à son zanpakutô, à l'âme de passer à la SS, rien d'autres.


Rien n'est moins sûr mon ami ! Razz

Au contraire, je pense que le rituel de l'enterrement de l'âme libère le plus de ses regrets (ce qui le liait encore à sa vie humaine en fait).

Alors que le hollow qui est sabré par un shinigami est purifié de ses crimes (ou de ses "péchés") ; bref ceci correspond à un stade plus avancé (le plus est devenu un hollow), et nécessite donc une purification plus "profonde".

Donc il est possible que l'enterrement de l'âme fasse disparaître l'embryon de hollow à l'intérieur du plus (enfin c'est mon avis).

arkadis a écrit:
Et pour finir, si les shinigamis ne possèdent pas de côté Hollow :
Il a du être très difficile aux Vaïzards d'utiliser la Hollowmorphose...

Sauf qu'on n'en sait trop peu sur les vizards pour pouvoir s'avancer sur ce terrain (quel est leur origine ? quels sont les "techiques interdites" ? etc...)
______________

Voili, voilou...

En fait je suis juste d'accord avec ce que tu dis au début !! :oups:!

arkadis a écrit:
A vous.

A toi ! Razz

_________________
Hollow Interieur - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:10

moi je suis totalement d'accord avec le fait qu'il y est une parite hollow et shinigami chez les humains avec l'exemple de Fury le ying et le yang

mais avec tes citations c'est limite si tu te contredis arkadis vu que tu decrit un peu la transformation d'un hollow d'abord l'humain meurt et sa chaine n'est plus rataché a son corp
on voit ce qui se passe quand ichigo est sur le point de se transformer

les mayons de la chaines sont dévorer et le trou dans sa poitrine apparait c'est la que la transformation commence
donc pour etre un hollow il faut passer par la non?

donc un humain qui meurt et qui devient un plus n'a donc pas de hollow en tout cas pas embryonnaire je suis d'accord pour parler de sentiments de hollow mais pas d'embryon vu qu'il faudrait d'abord création pour pouvoir parler d'embryon
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:53

Merci pour tes corrections Hurqalya, j'ai édité mes erreurs.
J'ai également rajouté des précisions en italique.

Citation :
Alors, alors, voyons voir tout cela (tu es très productif en ce moment Arkadis ! :Smie:! ).
Ce genre de sujet, c'est mon point faible, je ne peux y résister. :lover:!

Citation :
Au contraire, je pense que le rituel de l'enterrement de l'âme libère le plus de ses regrets (ce qui le liait encore à sa vie humaine en fait).
J'ai bien lu que c'est ce que tu penses et je respecte ton avis personnel.
Mais je préfère le préciser pour certains (on sait jamais :O ) :
C'est écrit nulle-part.


Citation :
Sauf qu'on n'en sait trop peu sur les vizards pour pouvoir s'avancer sur ce terrain (quel est leur origine ? quels sont les "techiques interdites" ? etc...)
La fougue de la jeunesse est en moi ! Hollow Interieur - Page 4 Lee54
Je suis un aventurie qui part explorer les profondeurs insondables de Bleach. Laughing


Hurqalya a écrit:
arkadis a écrit:
A vous.
A toi ! Razz
Je te renvoie la balle ! Very Happy


Citation :
qu'il faudrait d'abord création pour pouvoir parler d'embryon
Naissance de l'âme tout simplement. Wink
Chaque être humain naît avec le potentiel pour devenir Hollow.

Citation :
les mayons de la chaines sont dévorer et le trou dans sa poitrine apparait c'est la que la transformation commence
Non, pour moi, ce passage est le développement de l'embryon, tout simplement.
Et à la fin, c'est la naissance.

ATTENTION:
Je ne nie pas que le côté Hollow puisse se créer au moment des transformations, je veux montrer que mon point de vue est déjà possible et plus probable.
( car que ce soit l'embryon ou l'apparition, aucune des 2 thèses n'est explicitement écrite dans le mangas )


Dernière édition par arkadis le Sam 1 Mar 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:09

Citation :
Naissance de l'âme tout simplement. Wink
Chaque être humain naît avec le potentiel pour devenir Shinigami et Hollow.

il naissent pas tous avec le potentiel pour étre shinigami sinon au rukongai il aurait tous de l'energie spirituelle et irai donc tous devenir shinigami or ce n'est pas le cas sinon pour étre hollow je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 01/03/2008

Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:13

Pour ma part je tenterais de dire non, je m'explique.

Quand une personne meurs, elle devient une âme qui peux devenir soit shinigami, soit hollow. Pour la part d'Ichigo, lui il est vivant, donc les deux chemins s'offre à lui (le fait qu'il soit un shinigami, et qu'il est un masque d'hollow) et donc je pense qu'ichigo et le seul shinigami possédant la capacité de passer en mode vizard.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollow Interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Interieur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
» Hollow Ou Shinigami ( culture, géographie, organisation)
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» presentation Hollow-ichigo94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: