Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hollow Interieur

Aller en bas 
+46
woufeigh
Tornade
Yvanovitch
Br@ndon
Zhell
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
chaispaquichui
Telperion
NELL-sama je t'aime
grandconmalade
ZembonZakura
Romek
Atrax
ulquiorria
Dohko
Grimmjow Jaguarjack
grimmjow6
Hurqalya
bleach-generation
Jimbo2007
arkadis
Lamzor
B.A
tec9
ulquiogihci
n@rn@r
bleachigo
Hinalulla
gortogg
minato123
hishiki
alneox
xanax
Yuan Jia
Sephiroth
Ichini
raptor
Capelle
Elred Nimrais
Furiemax
Aerandir
Hypnos
redge
Zangetsu-san
Espadas
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hollow pour tous ?
- Oui, tous les shingamis ont un hollow interieur
Hollow Interieur - Page 3 Vote_lcap36%Hollow Interieur - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 72 ]
- Non, c'est pas la fete du slip !
Hollow Interieur - Page 3 Vote_lcap58%Hollow Interieur - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 118 ]
- Hollow interieur, celui qui jous dans Casimir .
Hollow Interieur - Page 3 Vote_lcap6%Hollow Interieur - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:54

Chaque shinigamis pourraient avoir un hallow en eux mais sous forme "endormis" et non eveiller comme les visards, c'est grace au joujou d'Aizen que le hallow s'éveille .
Pour Kisuke qui aurait fait des tests sur les visards je ne pense vraiment pas car les visards l'on bien dit ils ont fait des expériences interdites sur eux mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:42

Kisuke a dejà créer le Hokyoku c'est pas mal...après oui je suis d'accord avec Hypnos, le Hollow est peu etre endormi et ne se reveiller que sous l'effet du Hokyoku. Après tout comme on dit ya pas de fumée sans feu....Mais après peu etre que Kisuke se doutais de cela (il savais qu'Ichigo courrait des risques en voulant redevenir un shinigami par lui meme) et que donc il a créer son jouet dans l'hypothèse de le tester..mais qu'il n'a pas pu le faire car ce dernier c'est reveler dangereux, d'ou après la dissumulation de celui ci dans Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:51

Et bhen non tout les shinigamis n'ont pas de hollows interieur sinon se serait TOUS des vaizards,et des hors la loi!!
La plupart des shinigamis sont d'ancien humains mort,les hollows étaient aussi des humains mais ils étaient du côté obscur on va dire.Si certaines personnes sont d'accord avec le fet que tout les shinigamis ont des hollows intérieur c'est qu'ils sont d'accord pour dire que tout les shinigamis(unohana,soi fon,hanatarou,byakuya,rukia...etc)sont en réalité des méchants!!! :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:06

ulquiogihci a écrit:
Et bhen non tout les shinigamis n'ont pas de hollows interieur sinon se serait TOUS des vaizards,et des hors la loi!!
La plupart des shinigamis sont d'ancien humains mort,les hollows étaient aussi des humains mais ils étaient du côté obscur on va dire.Si certaines personnes sont d'accord avec le fet que tout les shinigamis ont des hollows intérieur c'est qu'ils sont d'accord pour dire que tout les shinigamis(unohana,soi fon,hanatarou,byakuya,rukia...etc)sont en réalité des méchants!!! :idk:!

Si tu considère qu'avoir un hollow en soi signifie fatalement qu'on est "méchant" alors ichigo en serait un également,et là,ça coince...

Cependant je ne pense pas que les shinigamis possèdent tous un hollow intérieur...
Comme c'est écrit dans le sondage, "c'est pas la fête du slip" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:50

Les shinigami peuvent très bien avoir un coté hallow sans pour autant être méchant, d'ailleurs dire qu'avoir un coté méchant fait de nous un méchant n'a absolument aucun sens fin bref .

Le joujou d'Aizen comme je l'ai dis plus haut peut très bien reveiller le hallow enfoui en chaque shinigami, qui briserait une limite, sans ce joujou les shinigami ne peuvent accéder à leurs coté hallow .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:00

je trouve personnellement que le coté hollow des shinigamis va a l'encontre de la théorie du '' soul society=paradis'' si les dieu de la mort purifie les ames pour les envoyé au paradis c'est qu'il sont eux mème pur .En plus un hollow pour tous sa ferait trop commun selon moi . Quel interet de faire des shinigamis supposer defenseur de la soul society alors qu'il ont une par de mal?? fin bon je suis d'accord avec tec9 mais bon se debat est sans fin selon moi........
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:08

Je pense que vous n'avez pas compris en fait .

Les shinigami peuvent avoir un coté hallow, pas comme celui de Ichigo ou des visards mais un coté hallow enfoui au plus profond d'eux mêmes . Tout comme n'importe qui peut être parfaitement "gentil" mais avoir au plus profond de lui même un coté méchant et pour réveiller ce coté méchant il faudrait par exemple lui piquer un chips ( ^^ ), là c'est pareil il faut le joujou pour réveiller cette méchanceté .

Puis n'allait pas pensé que les shinigamis sont des gentils pur et dur, il sont comme les humains ils peuvent faire des choix ( Aizen and co ) .
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:25

Hypnos a écrit:
Je pense que vous n'avez pas compris en fait .

Les shinigami peuvent avoir un coté hallow, pas comme celui de Ichigo ou des visards mais un coté hallow enfoui au plus profond d'eux mêmes . Tout comme n'importe qui peut être parfaitement "gentil" mais avoir au plus profond de lui même un coté méchant et pour réveiller ce coté méchant il faudrait par exemple lui piquer un chips ( ^^ ), là c'est pareil il faut le joujou pour réveiller cette méchanceté .

Puis n'allait pas pensé que les shinigamis sont des gentils pur et dur, il sont comme les humains ils peuvent faire des choix ( Aizen and co ) .

J'ai parfaitement compris ta pensée,mais je ne la partage pas c'est tout ^^
j'ai jamais dit que les shinigamis étaient des "gentils" purs et durs,le mec qui dira que mayuri est "gentil" devra vérifier son vocabulaire. ( je rapele au passage qu'il n'a pas hésiter à sacrifier ses hommes )
Un shinigami,comme un humain peut commettre des crimes sans pour autant avoir un hollow en lui.
Et puis je pense qu'il faut un peu sortir de ce système gentil/méchant...

Et il me semble que c'est "hollow" et non "hallow"...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:32

j'avais compris hypnos rassure toi mais pour moi le coté que tu appelle hollow se ne sont que des sentiments tout se qui il y a de plus humains je trouve que le pas franchi est trop grand en appellant sa hollow .Pour moi c'est juste des émotions humaines comme les mecs du rugonkai , pour moi un hollow c'est vraiment un monstre a part entière avec de la magie et tout et tout ^^ selon moi se coté hollow enfouie dont tu me parle c'est plus un hollow philosophique( hola sa va loin) genre les sentiment mauvais des shinigamis mais comme tout humain. Pour qu'il y ait un hollow intérieur il faudrait qu'il y ait reellement une personnalité a part entière et distincte du shinigamis voulant faire le mal et ayant un réprésentation plus ou moins physique, genre un masque ou un avatar comme celui d'un zanpakutoh. Selon moi il parait évident que ce coté hollow n'existe pas , en revanche il est possible que ces sentiments humain puissent donner naissance a un hollow grace au hougyoku ou au technique vizards.En plus la limite dont parle aizen est selon moi se qui différencie un shinigamis d'un hollow c'est que le mal n'est q'un sentiment et non un etre magique sinon selon moi il pourrait le liberé sans (hougyoku ou technique) voila voila j'espère avoir été clair mais bon comme je l'ai dit se n'est que mon humble avis wait and see^^( fin bleach avance pas trop niveau révélation en se moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:27

Je vous invite à penser en termes de raison/passions et non en termes de gentil/méchant. Jusqu'à maintenant, on a vu des arrankars gentils et des shinigamis méchants.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:37

si jamais il y a vraiment un hollow intérieur pour tous les shinigamis (ce que je ne pense pas du tout) j'aimerais bien voir la puissance d'un zaraki ou byakuya en mode vizard (ce qui serait pour moi encore moins possible que le hollow intérieur)..
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:29

Moi perso je pense que chacun ait un hollow en soit et je pense que celui d'Ichigo provient du fait qu'il ait reçu ses pouvoirs de Rukia et que cette dernière avait le Hogyoku caché dans son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:52

Non mais comme le dit si bien ce sondage, c'est pas la fête du slip.

Les capitaines en mode hollow, c'est pas pour tout de suite. Parce qu'on se fait pas ch*** à faire des capitaines PUIS des vizards si c'est pour transformer les capitaines en vizard.
Vous tentez une généralisation complètement abusive.

Sinon, pour l'histoire de l'origine venant de Rukia, attention à ne pas oublier que ces pouvoirs-ci ont disparu, puisque Byakuya les a détruits. En revanche, Ichigo a ses propres pouvoirs de shinigami.

Ce que tu dis n'est pas impossible mais il faut avoir bien conscience de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:39

Je suis d'accord avec Hypnos, pour reveiller le coté Hollow d'ichigo il a fallu un évènement très fort.
Je rejoins Aerandir sur le fait que raisonner en terme de raison/passion est mieux. La passion peut faire faire des choses que l'on ne ferait pas habituellement. Et la raison aussi, on voit bien avec Byakuya que sa raison lui a dicté d'aller à l'encontre de la soul socity donc "du bien" si on suis vos raisonnements, seulement tout le monde sais qu'il est presque incorruptible. sa raison lui dicte certains actes.
Pourquoi n'en serait-il pas de meme avec la passion. Un acte passionnel (bon ou mauvais d'ailleurs puisque la passion peut etre négative) reveillé par la Hokyoku pourrait éveiller le hollow endormi ou refouler. Mais bon comme il a été dis c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:17

C'est pas la fête du slip en effet, Ichigo est un Vizard parce qu'il était en train de se tranformer en hollow lorsqu'il devint Shinigami.

La bande à Hirako étaient de simples shinigamis, on ne sait pas concrétement quelle méthode ils ont utilisés pour devenir Vizards.

Pour finir avec le Gotei 13 qui n'ont absolument aucun pouvoir de Vizard, je m'explique.


Le hollow intérieur progresse selon le niveau du Shinigami (on le sait car on a suivi l'évolution d'Ichigo dans l'arc SS).
Si le Shinigami devient plus fort que son Zanpakuto, il acquiert le Bankai. Ce qui voudrait dire que le hollow intérieur est plus fort que le Zanpakuto également.

Ce qui voudrait dire que n'importe quel Capitaine aurait dû avoir une manifestation maléfique d'un masque apparaissant sur leurs visages tél Ichigo qui frôle la mort contre Byakuya.

Conclusion, aucun Shinigami du Gotei 13 n'a de hollow intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:08

Ahh c'est pas faux comme reflexion ca, j'avais oublier ce point la à propos du Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:07

Bonsoir tout le monde, vos théories sont superbes et m'ont fait vraiment rélféchir, et je vous en remercie ! :lee:! :Smie:!

Pour moi, le doute est impossible : chaque Shinigami a un hollow intérieur, je dirai même plus, chaque humain a un shinigami et un hollow intérieur, mais si j'approfondis ca ici je vais dans l'HS alors je vais en développer une partie. ^^

Ainsi je ne vais que reprendre les éléments que je trouve vraiment intéréssant où les éléments auquel j'avais déjà pensé :

Preuve de l'existence du côté Hollow ? :

La description du Hoygyoku ; il brise la barrière entr le SHinigami et le Hollow, il ne crée pas de personnalité.

J'insiste particulièrement sur le point d'interrogation, je veux dire pas la que cette description est loin d'être négligeable.


"Mais c'est peut être une faute de traduction !" :

Je ne crois pas, bien que je ne m'y connaisse pas en Japonais, la différence entre "briser une barrière" et "créer un côté/partie" m'a l'air tout bonnement énorme.



Chaque Shinigami possède un côté Hollow réel ( et vice/versa).

Mais qu'est ce qui caractérise la transformation en Hollow ou en Shinigami ?



Les Plus, pour obtenir leur super Kimono noir et leur beau sabre Zoli et brillant, subissent une cérémonie ou je ne sais quoi (ce serait vachement sympa de la part de Kubo d'approfondire, ca nous éclairerait sur beaucoup de points).
Cette cérémonie terminée, le PLus devient un Shiniagmi.

[ Détail : J'entend par le mot "Plus", les âmes humaines "normales", les fantômes, chizuru si elle meurt, Tatsuki si elle passe sous un bus etc.. ]

Les Hollows doivent aussi subirent cette "cérémonie", ils se font bouffer par des Hollows ou d'autres moyens...

En bref, Shinigami ou Hollow, pour devenir l'un des deux, on recoit une force caractéristique qui modifie nos capactiés, notre apparence et quelques petits trucs supplémentaires : nous recevons un gène spirituel.


Mais ces gènes ne créent pas le nouveau corps spirituel, ils le modifient.

A votre humble aivs, que se passe-t-il si on essaye d'adapter notre corps humain à celui d'un serpent par exemple ? Les 2 espèces ont très peu de caractéristiques communes et si on essaye de nous faire "fusionner", c'est la mort. (bon c'est tiré par les cheveux et impossible mais vous voyez l'idée non ?)

Par contre, de l'homme au singe, les différences génétiques sont minimes (1% du code génétique diffère) et pourtant, que de différences !

Ce que je veux dire ; c'est que pour qu'il y ai une conversion aussi brutale de l'état de Plus à celui de Hollow ou Shinigami, il faut déjà une partie du gène !!!

Ainsi les Plus sont potentielment des hollows et des Shinigamis, c'est le premier gène spirituel qui s'incruste qui transformera le Plus en Hollow ou Shinigami.



Autre détail qui montre que les HUMAINS (donc HS vraiment désolé) possèdent uen partie Hollow :

La transformation d'Ichigo. (je parle de ca transformation mais c'est juste pour que vous illustriez le principe qui suit)

Tout Plus qui se fati briser sa chaîne du KArma deviendra un Hollow, je pense que le côté Hollow est déjà dans l'âme plus sous un stade embryonnaire (donc insignifiant) et que le détachemetn avec la chaîne du Karma libère le côté HOllow.



Et voilà, si il y a plus je reposterai.

P.S. : JE vous rapelle que même si ca n'en a pas l'air vu la facon dont ej le poste, tout ce qui est exposé ici n'est que mon avis ! Pas une réalité mathématique du genre : 1 =1 ! :lol2:!


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:00

Mais justement arkadis, quand la chaîne du karma se brise chez les "plus" il y'a transformation en hollow mais si il ne se passerait rien lorsque la chaîne se brise il n'y aurait jamais eu de hollow dans Bleach! mdr
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:12

Arkadis une ame ne se TRANSFORME pas en shinigami... c'est la cérémonie des funérailles d'ame que font les shinigami sur les ames humaines qui les envoient a la soul society... et seules les ames avec un reiatsu important peuvent entrer a l'académie pour devenir shinigami... mais ca se passe pas du jour au lendemain c'est pas la fete... si Ichigo s'est transformé c'est grace au rituel d'Urahara(qui ne fait rien comme tout le monde lol) et aussi par ses origines familliales ^^. Donc le fait de se transformer en hollow ou de devenir shinigami ne sont en rien comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:26

Oui c'est vrai que les humains peuvent tous etre un hollow interieur ou un shinigami, mais dans l'un comme dans l'autre ya des circonstances qui font que. Pour le Hollow il faut il tristesse infini ou de la colère, ou encore le sentiment d'avoir inachevé quelque chose. Tandis que pour le coté shinigami comme la B.A c'est leur capacité qui le determine. Ils sont choisi et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:45

Citation :
Mais justement arkadis, quand la chaîne du karma se brise chez les "plus" il y'a transformation en hollow mais si il ne se passerait rien lorsque la chaîne se brise il n'y aurait jamais eu de hollow dans Bleach! mdr
Désolé, je ne comprend pas. Je suis ptête un Boulet! ! Tu peux la reformuler stp ?

Citation :
c'est la cérémonie des funérailles d'ame que font les shinigami sur les ames humaines qui les envoient a la soul society...
Je ne vois pas le rapport avec ma théorie. ké?


Citation :
si Ichigo s'est transformé c'est grace au rituel d'Urahara(qui ne fait rien comme tout le monde lol) et aussi par ses origines familliales ^^.
Ca aussi je l'avais compris et même que :

Citation :
La transformation d'Ichigo. (je parle de ca transformation mais c'est juste pour que vous illustriez le principe qui suit)
Very Happy


Citation :
et seules les ames avec un reiatsu important peuvent entrer a l'académie pour devenir shinigami... mais ca se passe pas du jour au lendemain c'est pas la fete...

Ca aussi je suis d'accord, mais ce que je pense, c'est qu'il faut quelque chose de spécail pour avoir un Zanpakuto.

A moins qu'il soit préciser quelque part qu'il suffit de pénétrer le Seireitei(?) avec un fort Reiatsu pour devenir instantanément un Shinigami ?! Very Happy

NOn, car les shinigamis les plus faible qui ne peuvent porter de Zanpakuto ont des Asauchis.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir un bon reiatsu pour obtenir son zanpakuto mais est-ce nécessaire ?


Citation :
Pour le Hollow il faut il tristesse infini ou de la colère, ou encore le sentiment d'avoir inachevé quelque chose

J'avias oublié ca. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:08

arkadis a écrit:
Citation :
Mais justement arkadis, quand la chaîne du karma se brise chez les "plus" il y'a transformation en hollow mais si il ne se passerait rien lorsque la chaîne se brise il n'y aurait jamais eu de hollow dans Bleach! mdr
Désolé, je ne comprend pas. Je suis ptête un Boulet! ! Tu peux la reformuler stp ?

On va prendre exemple sur euh... Grimmjow. Avant d'être un Espada c'était un Adjuchas (voire même un vastorode on en sait rien), encore avant c'était un Gillian, avant un simple hollow et juste avant c'était un "plus" puis un humain!

"Plus" -> Hollow ordinaire -> Gillian -> Adjuchas -> Vastorode

Si les âmes des morts ne subissaient pas de transformation en hollow, aucun hollow n'aurait existé car c'est le seul moyen de devenir un hollow (sauf pour le cas du frère d'Orihime mais ça revient au même).
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:14

Citation :
Si les âmes des morts ne subissaient pas de transformation en hollow, aucun hollow n'aurait existé
Tout à fait d'accord.

[ D'ailleurs, pour le shinigamis, comment le premier shinigami en est-il devenu uin ? C'est aps yamamoto ? IL me semble bien que c'est lui qui a fondé l'académie des shinigamis. ]


Citation :
c'est le seul moyen de devenir un hollow
Quel moyen ? La chaîne du karma ?



Citation :
sauf pour le cas du frère d'Orihime mais ça revient au même
Oui, mais que veux tu me faire comprendre par là ? Qu'est ce qui cloche dans ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:17

B.A a écrit:
Moi perso je pense que chacun ait un hollow en soit et je pense que celui d'Ichigo provient du fait qu'il ait reçu ses pouvoirs de Rukia et que cette dernière avait le Hogyoku caché dans son âme...
Il y a une petite erreur que je dois rectifier dans ton raisonnement: le hogyoku n'est pas caché dans l'âme de Rukia, mais dans son gigaï offert "généreusement" par Kisuke Urahara
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:32

arkadis a écrit:
Citation :
Si les âmes des morts ne subissaient pas de transformation en hollow, aucun hollow n'aurait existé
Tout à fait d'accord.

[ D'ailleurs, pour le shinigamis, comment le premier shinigami en est-il devenu uin ? C'est aps yamamoto ? IL me semble bien que c'est lui qui a fondé l'académie des shinigamis. ]

Yamamoto le 1er shinigami, probable mais répondre à cette question ce serait comme se demander si c'est l'oeuf ou la poule qui a été créée en 1er ^^

arkadis a écrit:
Citation :
c'est le seul moyen de devenir un hollow
Quel moyen ? La chaîne du karma ?

Apparement oui, sauf pour le cas du frère d'Orihime comme je l'avais mentionné.

arkadis a écrit:
Citation :
sauf pour le cas du frère d'Orihime mais ça revient au même
Oui, mais que veux tu me faire comprendre par là ? Qu'est ce qui cloche dans ma théorie ?

Comme je le disais, on a vu 2 méthodes de transformation en hollow, la chaine du karme brisée et plusieurs hollows qui bouffent le "plus" ayant encore sa chaîne. Ce qui cloche dans ta théorie c'est que tu dis que tout les plus ont un hollow intérieur et que ça explique la transformation lorsque la chaîne se brise. Un hollow ne se crée pas tout seul, il faut qu'il y'ait cette condition pour le devenir.

Donc aucun plus n'a de hollow intérieur et c'est pareil pour les Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollow Interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Interieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
» Hollow Ou Shinigami ( culture, géographie, organisation)
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» presentation Hollow-ichigo94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: