Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fan Service

Aller en bas 
+34
chaispaquichui
BlinD[:
nyghtmare
Kisuk
Shinjimae
gsdestiny
Soprano
Sopo les Râ
Clem
Elred Nimrais
best-yondaime
darsch
Ashrack
Hypnos
tiger
Haribell
Antarka
raptor
The Black Swordsman
n@rn@r
I-no
Hinalulla
MuseBlast
arkadis
Kurosaki-kun
will
Onakuru
IronBroly
redge
Aerandir
Ken-Chan
Hollow-Lordes
hishiki
Espadas
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Fan Service ?
Oui, Tite laisse place au FS, et je trouve ca bien
Fan Service - Page 5 Vote_lcap11%Fan Service - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Oui, Je suis pour le fan service avec moderation
Fan Service - Page 5 Vote_lcap49%Fan Service - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 59 ]
Non, le Fan sevice je peux pas blairer !
Fan Service - Page 5 Vote_lcap22%Fan Service - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 27 ]
Non, je ne trouve pas que Tite laisse place au FS
Fan Service - Page 5 Vote_lcap18%Fan Service - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:49

Le problème à mon avis, c'est que des personnes ont commencés à utiliser ce terme de "fan service" et que tout le monde l'utilise à sa propre sauce.

Si un mangaka, ou un auteur de série, fait quelque chose qui va dans le sens des fans / ou qui parait super, c'est forcément du fan service (après c'est sur qu'il reste plus beaucoup de place pour l'imagination, a part pour les navets, si on en croit les personnes qui emploi ce terme à tout va).
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:38

Le fan service, c’est marrant mais de toute jamais personne ne sera d’accord sur les actions dites de « fan service ». Mais de toute façon il y en a dans tous les shonens c’est déjà sure. Sinon expliqué moi l’utilité des sondages de popularité.

Mais je dois reconnaître que dans Bleach c’est encore tolérable parce que TK nous a fais des personnages mieux que charismatique (sauf deux ou trois…).

Mise à part la surexposition de capitaine crevette (enfin je dis ça mais c’est parce que je peux pas le blairer.) Sinon c’est correct parce que je trouve l’auteur fait pas d’aberration scénaristique juste pour montré un perso.

Apres Kisuk quand tu dis qui y a trop de protagoniste t’as pas vraiment tord mais aussi ce qui donne du charme a Bleach. Perso si je devais regarder Ichigo H-24 ça me gaverais très vite. L’idée d’introduire des perso secondaire mega charismatique est super. Même si je trouve que Ichigo passe pour une brelle des fois (genre depuis l’action des capitaines au HM). Bon enfin bref on s’éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:59

Shinjimae a écrit:

tout le monde voulait un bankai
Ah bon ? Personnellement, j'ai l'impression de voir partout des messages du type "un shikai dénaturerait Zaraki".
A mon avis, Tite avait peur de décevoir les fans en sortant un shikai qui ne plaise pas à tout le monde. C'est donc bien du fan-service à mon sens.
Mais, une fois encore, tout cela n'est que mon opinion.
Shinjimae a écrit:

tout le monde a été sur le cul en voyant que Zaraki-le-bourrin pouvait aussi utiliser ses deux mains.
Ah c'est sûr qu'il y avait de quoi être sur le cul ! Tu parles de power-up sorti de nulle part pour Ichigo, mais celui-là il bat tous les records.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:07

Citation :
j'ai l'impression de voir partout des messages du type "un shikai dénaturerait Zaraki".

Y a les deux. Il y a ceux qui veulent voir Zaraki évoluer avec son Zanpakuto et ceux qui ne le veulent pas... Mais il est impossible de dire quelle pensée est majoritaire.

Citation :
C'est donc bien du fan-service à mon sens.
Mais, une fois encore, tout cela n'est que mon opinion.

Effectivement... Je ne vois pas où le fan-service dans le concept "Zaraki tue un espada"...

(sauf si bien on ressort la classique réplique idiote :"il a perdu contre Ichigo en shikai" :zZz:!)

Citation :
Ah c'est sûr qu'il y avait de quoi être sur le cul ! Tu parles de power-up sorti de nulle part pour Ichigo, mais celui-là il bat tous les records.

Tenir un objet à deux mains te permet de taper plus fort... Ca marche aussi dans notre réalité, tu peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:56

Sopo les Râ a écrit:

Ah bon ? Personnellement, j'ai l'impression de voir partout des messages du type "un shikai dénaturerait Zaraki".
A mon avis, Tite avait peur de décevoir les fans en sortant un shikai qui ne plaise pas à tout le monde. C'est donc bien du fan-service à mon sens.
Mais, une fois encore, tout cela n'est que mon opinion.

Relis la majorité des posts avant que le combat n'ai lieu, et tu verras que beaucoup de personnes (et encore maintenant) voulait voir le bankai de Zaraki, car pour la majorité des personnes : Zaraki avec bankai c'est le plus fort il pourrait même poutrer Aizen et Yamamoto ensemble.

Donc le fait de ne pas répondre à cette attente du bankai, et de nous prendre à contre pied, c'est tout sauf suivre les fans. (je n'emploi pas le terme fan-service car ca commence a me gaver d'avoir à le dire à chaque phrase)

Sopo les Râ a écrit:

Ah c'est sûr qu'il y avait de quoi être sur le cul ! Tu parles de power-up sorti de nulle part pour Ichigo, mais celui-là il bat tous les records.

Entre Ichigo qui revient de chez les morts grâce à son zanpakuto (contre Zaraki) ou qui choppe des masques + des boosts de vitesse + tas d'autres power up

Et Zaraki qui ne fait que se servir de ses deux mains.... limite c'est même pas un power up Wink la il n'y a eu aucun ajout, car il aurait tès bien pu se servir de ses deux mimines contre Ichigo à la SS.
Ce n'est ni un power up, ni du fan service, tout simplement de la logique, et l'originalité d'un mangaka qui sait nous prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:22

Citation :
Tenir un objet à deux mains te permet de taper plus fort... Ca marche aussi dans notre réalité, tu peux essayer.

Certes...Mais faut avoué que kubo a privilégié la facilité parce que bon, fan service ou pas je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "élaboré" si je puis dire...Dans ce cas là, noitora aurait très bien pu frapper avec ses six bras donc 6x plus fort ect...Moi perso je trouve sa pas très recherché, mais bon c'est peut être le but, car c'est de zaraki qu'on parle, pas d'un génie des techniques^^.

Citation :
Relis la majorité des posts avant que le combat n'ai lieu, et tu verras que beaucoup de personnes (et encore maintenant) voulait voir le bankai de Zaraki, car pour la majorité des personnes : Zaraki avec bankai c'est le plus fort il pourrait même poutrer Aizen et Yamamoto ensemble.

Donc le fait de ne pas répondre à cette attente du bankai, et de nous prendre à contre pied, c'est tout sauf suivre les fans. (je n'emploi pas le terme fan-service car ca commence a me gaver d'avoir à le dire à chaque phrase)

Oui mais il y en avait une bonne partie qui ne voulait pas de bankai pour zaraki en pensant que sa lui ferait perdre de son charisme.(moi le 1er)
Donc dans ce sens sa peut très bien être du fan service aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:48

Tu l'as dis stickygaiden, Zaraki est un bourrin qui n'a aucune subtilité... Alors même si ce n'est pas élaboré, ça a au moins le mérite de respecter le personnage :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:13

[quote="stickygaiden"]
Certes...Mais faut avoué que kubo a privilégié la facilité parce que bon, fan service ou pas je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "élaboré" si je puis dire...Dans ce cas là, noitora aurait très bien pu frapper avec ses six bras donc 6x plus fort ect...Moi perso je trouve sa pas très recherché, mais bon c'est peut être le but, car c'est de zaraki qu'on parle, pas d'un génie des techniques^^./quote]

Entierement d'accord, ca fait vraiment solution de facilité... Sans compter les innombrables incomprehensions et contresens de ce combat...
ben tiens, Zaraki se fait transpercer par le 5eme bras de Noito' qui traverse jusqu'a son haori, et quelques pages apres, on le voit de dos, le manteau tout propre, pas un trou pas une tache, et j'en passe...

Le fan service n'est efficace qu'a petite dose a mon avis, apres l'oeuvre dans son sens global pred son caractere j'trouves...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:28

Ce que tu cites n'est pas une incompréhensions et contresens... C'est une erreur dans le dessin.

Noitora a eu la même blague avec sa blessure sur le torse qui apparaissait ou disparaissait sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:06

chaispaquichui a écrit:
Ce que tu cites n'est pas une incompréhensions et contresens... C'est une erreur dans le dessin.

Noitora a eu la même blague avec sa blessure sur le torse qui apparaissait ou disparaissait sans arrêt.

Je citerais aussi que je ne vois pas du tout le rapport avec quelconque fan service, car tout ceci sont des oublis ou des erreurs, mais ca n'a rien à faire ici Diaclase.

stickygaiden>>tomber dans la facilité ? jusqu'a la il n'utilisait qu'une main, et au lieu de sortir un bankai et de dénaturer complètement le personnage de Zaraki, TK a préfèré nous montrer que Zaraki pouvait être un poil plus subtil...

Enfin bref, ce débat restera stérile car chacun campe sur ses positions, et ca ne fait pas avancer les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:51

Le fan service mentionné ici c'est :

1 : Zaraki se fait planter une main dnsl e coeur, trancher en diagonale, transpercer par DEUX mains de Nno, se fait exploser la carotide (juste avant d'utiliser ses deux mains, on peut voir quel 'artère est touchée au ptit jet non continu).

Et pourtant à la fin quand il sort "je me suis bien marré Noitora" il a même pas une gutte de sueur, a l'air d'aller bien, pas vraiment affaibli.

2 : Love (par exemple) ou d'autres Shini quand ça les arrange, se prenne une coupure superficielle (enfin à coté) et en tombent K.O.

Bref, on voit bien que la physionomie d'un Shinigami est différente de celle d'un humain (on le voit au nombre de blessures mortelles à 100% que chacun reçoit dans un combat en général) mais concernant Zaraki c'est abusay :/ Je veux bien q'il soit un Berserker, qu'il puisse en caisser un maximum mais la c'ets très exageré, par rapport aux autres.

limite siAizen lui coupe la tête, on la verra essayer de le mordre en gueulant "reviens ici lache ! j'ai pas encore perdu ! Tapette d'illusionniste ! Viens te battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:20

Citation :
limite siAizen lui coupe la tête, on la verra essayer de le mordre en gueulant "reviens ici lache ! j'ai pas encore perdu ! Tapette d'illusionniste ! Viens te battre !"
Un bon fou rire pour commencer la journée, merci ^^'

Dans le fond ce que tu dis fais la force de Zaraki. Quelqu'un qui ne souffre d'aucune gêne malgré les blessures est très dure à supporter psychologiquement. Noitora en a fais les frais tout comme Ichigo avant lui. Plus que sa force, c'est son mental qui rend Zaraki si fort et en cela, il peut prendre l'assendant même sur quelqu'un de plus fort que lui.

Sinon pour sa résistance, il a grandit dans le pire quartier du Rukongai et a toujours fais en sorte de prendre des coups dans ses combats importants donc depuis le temps, sa résistance couplée à son mental en font quelqu'un de quasiment impossible à faire flancher.

Ce n'est pas du fan service ou une incohérence, c'est juste comme ça qu'il est. C'est pas pour rien non plus qu'il est le seul capitaine sans bankai et sans shikaï actif du reste. Ca fait aussi partie du bonhomme.


Dernière édition par Chu-Chu le Jeu 12 Juin 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:21

Ca serait bien de ne pas oublier que Zaraki est particulièrement résistant et que son seuil de tolérance à la douleur est très élevé...

Et on a déjà vu un personnage survivre à des blessures encore plus graves que celles de Zaraki... Ichigo, en l'occurrence.

Pratiquement coupé en deux par Aizen et pourtant toujours conscient... Balèze.

Quand à Love qui s'écroule sous l'attaque de Tosen, il ne faut pas oublier que ce dernier à la fâcheuse manie de frapper dans les points vitaux... Sans oublier que Love était déjà sérieusement entamé par son combat contre Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:23

on est donc majoritairement d'accord pour dire que Tite fais bien son travail en général en ne se laisse pas influencer par les fans autant que certains le disent
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:41

Chu-Chu a écrit:
Citation :
limite siAizen lui coupe la tête, on la verra essayer de le mordre en gueulant "reviens ici lache ! j'ai pas encore perdu ! Tapette d'illusionniste ! Viens te battre !"
Un bon fou rire pour commencer la journée, merci ^^'

Dans le fond ce que tu dis fais la force de Zaraki. Quelqu'un qui ne souffre d'aucune gêne malgré les blessures est très dure à supporter psychologiquement. Noitora en a fais les frais tout comme Ichigo avant lui. Plus que sa force, c'est son mental qui rend Zaraki si fort et en cela, il peut prendre l'assendant même sur quelqu'un de plus fort que lui.

Sinon pour sa résistance, il a grandit dans le pire quartier du Rukongai et a toujours fais en sorte de prendre des coups dans ses combats importants donc depuis le temps, sa résistance couplée à son mental en font quelqu'un de quasiment impossible à faire flancher.

Ce n'est pas du fan service ou une incohérence, c'est juste comme ça qu'il est. C'est pas pour rien non plus qu'il est le seul capitaine sans bankai et sans shikaï actif du reste. Ca fait aussi partie du bonhomme.

Un gros +1 :)

Le truc qui me fait rire, c'est que le débat s'articule essentiellement autour de Zaraki.
Mais certains ont tendance à oublier le cas Ichigo...
Ne serait ce que contre Zaraki, à la fin du combat le sabre de Zaraki est planté dans le coeur d'Ichigo, et il en remet une couche en le trachant pour ressortir son zanpakuto.
Contre Aizen Ichigo se fait couper en deux mais il est encore conscient.
Alors que contre Byakuya, il se prend juste un "petit" Byakurai dans l'épaule gauche et ca le pousse à liberer son hollow u_u

On peut aussi parler de Ganju, qui se fait littéralement déchiquetter par Byakuya mais qui n'a presque rien.

Ah et j'oubliais Renji aussi, surement le personnage qui a perdu le plus de sang dans l'histoire de Bleach, pendant son seul combat contre Byakuya...

Tout ceci est soit du fan service, mais dans ce cas la, généralisez, et ne montrer pas Zaraki du doigt.
Ou prenez ca comme une exceptionnelle résistance des shinigamis.

La seule chose qui me fasse penser à du fan service, c'est que pour le moment on a vu AUCUN gentil mourrir, et tant que TK n'aura pas épuiser toutes les idées à développer autour de ses personnages, on peut être surs qu'ils ne mourront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:25

Shinjimae a écrit:

La seule chose qui me fasse penser à du fan service, c'est que pour le moment on a vu AUCUN gentil mourrir, et tant que TK n'aura pas épuiser toutes les idées à développer autour de ses personnages, on peut être surs qu'ils ne mourront pas.

Ce qui ne risque pas d'arriver d'ici longtemps étant donné que nous avons, Orihime qui peut ressuscité les morts et tout, et tout... Grrrr Seule bémol du manga pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:26

Pour Noitora se faisant poutrer en One Shot par Zaraki, il y quand même un détail important: lorsqu'il a dit qu'il allait à partir de là se battre pour survivre et non plus s'amuser, Noitora a pris ça comme une provocation, et c'est pour cela qu'il a foncé sur Zaraki les 6 bras écartés pour le buter d'un seul coup, donc la garde grande ouverte! Noitora était persuadé que son Hierro le protègerait du coup de Zaraki, alors que ce dernier était dans un état de concentration totale, avec surement son réiatsu chargé à fond au niveau du sabre et des bras--> bye bye Noitora!
Si ce dernier s'était donné la peine de mettre au moins deux faux devant lui pour se défendre, ce serait peut-être Noitora qui serait debout, pas Zaraki!

Puis au sujet des blessures de la mort que les persos se bouffent sdans broncher, je rappelle que les Shinigamis et les Arrancars ont la capacité de concentrer une partie de leur réiatsu afin de compresser une blessure éviter de se vider de son sang! On a vu pour la première fois ce truc quand Zangetsu a compressé la blessure d'Ichigo que Zaraki lui a fait!
Le seul hic: le flux de réiatsu dans la blessure doit être constant, sinon elle se réouvre, on a eu un bon exemple avec le combat entre Captain Crevette et Shaolong, ce dernier en Resureccion a charcuté la crevette, qui pourtant voyait ses blessures devenir de fines coupes (notamment celle sur son visage), puis, lorsque Shaolong est mort, et que son Bankaï se soit brisé, il se mette à pisser le sang comme une fontaine: il a tout donné dans sa dernière attaque, le reste de son réiatsu étant pompé pour comprimé les blessure, une fois a tension retombée il ne peu plus maintenir un flux contant de réiatsu dans ses blessures=> fontaine!

Et le même constat s'applique chez les Arrancars, il suffit de voir la quantité monstrueuse de blessures que Grimmjaw se prend tout au long du manga, pourtant il est toujours là!


Sinon pour le sondage j'ai voté pour le fan service, mais avec modération (un peu comme la majorité des gens quoi): ça permet de débloquer l'auteur s'il venait à être atteint du syndrome de la page blanche, mais en abuser ferait perde l'intérêt du manga, un bon exemple est la peur que la plupart des forumeurs (d'ici et d'ailleurs) que l'auteur de Naruto soit tombé dans le fan service en se centrant à mort sur Sasuke et en le rendant presque invincible avec une batterie de pouvoirs de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Service
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» shikamaru007 ravie de reprendre du service
» Demeterios, ma lame a votre service.
» Le fan-service, ou paradoxe de l'amour haineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: