Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fan Service

Aller en bas 
+34
chaispaquichui
BlinD[:
nyghtmare
Kisuk
Shinjimae
gsdestiny
Soprano
Sopo les Râ
Clem
Elred Nimrais
best-yondaime
darsch
Ashrack
Hypnos
tiger
Haribell
Antarka
raptor
The Black Swordsman
n@rn@r
I-no
Hinalulla
MuseBlast
arkadis
Kurosaki-kun
will
Onakuru
IronBroly
redge
Aerandir
Ken-Chan
Hollow-Lordes
hishiki
Espadas
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fan Service ?
Oui, Tite laisse place au FS, et je trouve ca bien
Fan Service - Page 2 Vote_lcap11%Fan Service - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Oui, Je suis pour le fan service avec moderation
Fan Service - Page 2 Vote_lcap49%Fan Service - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 59 ]
Non, le Fan sevice je peux pas blairer !
Fan Service - Page 2 Vote_lcap22%Fan Service - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 27 ]
Non, je ne trouve pas que Tite laisse place au FS
Fan Service - Page 2 Vote_lcap18%Fan Service - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:27

tite fait du fan serice mais tant qu'il me ressort pas toshiro sa me va. Mais je trouvais sa sympa le fait que SS refuse d'intervenir et puis sa empéché un minimun le fan service. Bon vivement qu'on repasse a une phase calme pour que l'histoire puisse avancer (trop de combat tue le combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:26

moi aussi j'ai répondu: "oui mais avec modération" parce ce que ca peu être bien dans le sens ou si il trouve de bonnes idées mais qui ne sont pas cohérentes avec le déroulement qu'il avait prévu il peut toujours en prendre seulement une partie et l'intégrer à son idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:33

Et si on réservait les okemake au fan service ? bon, mais le risque, c'est que bleach mène une double-vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour death note   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:38

La question, c'est pour qu'il y ait de la passion, faut-il du fan service ?

Et bien oui pour certains et non pour d'autres, Tite s'ouvre au FS, et bien puisqu'il en faut pour tous les goûts, je suis tout à fait d'accord.

Pour l'évolution de la situation j'opterai plutôt pour un replis de taicho, en effet Szayel faisant des recherches importantes sur le Ougyoku, je ne pense pas qu'il va mourrir, y'a peut être un espada du top 3 qui surveille sa situation
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:21

will a écrit:

C'est simple, je pars du principe que tous les capitaines (ceux qui en ont besoin tout du moins) se sont entraînes comme des tarés avant de débarquer chez Aizen et ses neuneus.
Donc pour moi Zaraki s'est entraîné comme un porc afin d'améliorer sa vitesse, sa technique (de bourrinage), tout ça sans acquérir le bankai.

Juste pour dire n truc. Zaraki est la depuis des siècels (ou des dizaines d'années, osef, logntemps quoi) de même que pas mal de capitaiens de la SS. Comment pourraient ils progresser aussi vite (en 1 mois) qu'ils ne l'ont fait en quelques siècles pour certains ?

Le seul capitaine a avoir une ENORME marge de progression reste pour moi la Crevette. bah vi, c'est encoreu n gosse, et un génie (même si à coté d'Ichigo l'a l'air naze). Bon je dis pas qu'il peut devenir super Roxxor del a mort, mais peut encore beaucoup progresser, même si en deux mois ça suffira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:31

Zaraki n'a pas atteint sa limite à ce que je sache. Comme je l'ai dit, sa défaite contre Ichigo a dû lui resté en travers donc depuis ce combat il a une volonté énorme pour s'entraîner. Et là, ça va tout de suite plus vite pour progresser. Après, je sais pas si il s'est écoulé 1 mois depuis le dernier combat qu'on a vu de Zaraki mais apparament ça lui suffit pour avoir la prétention de défier Noitora.
Byakuya, idem. Il a pas oublié sa défaite contre Ichigo sauf que lui ne veut pas prendre de revanche, il a juste compris qu'il fallait être plus puissant pour être dans les meilleurs.
Pour Hitsugaya, je suis d'accord qu'il ait une une marge de progression énorme mais il a pas l'air de trop bouger son cul pour l'exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:50

Non mais encore Antarka, je te soutiens intellectuellement à 100% sur le truc, encore Will a complètement raison.

Parce que dès le moment où Tite a dit qu'ils allaient "s'entrainer", c'était hautement débile. Le big boss des capitaines qui propose qu'ils aillent gentiment s'entrainer quelques mois, comme si depuis des siècles ils glandent rien.

Donc à partir du moment où TITE a dit ça, c'est forcément que ça va expliquer toutes les victoires des capitaines sur les espada. Même si c'est débile.
Et encore on a de la chance, il aurait pu donner aucune justification (ça aurait ptet été plus honnête, remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:01

Aerandir je me retrouve souvent d'accord avec toi depuis un ptit moment.

Les capitaines ne devaient pas logiquement pouvoir face face aux esapadas les mieux classés (a partir de grimm, on met uen parenthèse pour Yama Ukitake et Captain Loveur) maisla logique a rie à voir dedans ^^

Alors quand un perosnnage, comme el dit Aerandir, progresse plus en 1 mois qu'en des siècles (comme s'ils foutaient rien) sans autre justification que s'entrainer (encore z'auraient découvert le 7° sens ça aurait fait réchauffer mais marrant ^^) je trouve que c'est du Fan Service.

Le fan service à la base je suis pas forcement contre, c'est normal d'exiberl esp erosnnages qu'aiment les lecteurs. Déja parce que si certains persos sont preferés des lecteurs, c'est aussi parce que l'auteur l'a un peu voulu (du moisn qu'il avait conscience que tel ou tel perso aurait sans doute plsu de succès que d'autre).

Mais la ça dépasse le fan service. L'espada n°7 apparemment mort 3 chapitres après son apparition, Zaraki qui risque de défoncer l'espada n°5 sans Shikai (en admettant que le bankai multiplie la puissance par 10... 10 fois l'espada n°5 ? Nom de dieu ! il se fait tout les autres espadas avec un bankai alors :s) et je doute pas que mayuri gagne vite, même si j'en atetnd plus de ce combat la.

J'ai l'impression d'etre dans un OAV :s Certes c'est toujorus mieux qu'il y a 5-6 chapitre (ou on attendait tjrs une intervention extérieure) mais la...

Sffit que Captain crevetet se fasse Yamii, le vieux Yama contrel 'espada n°1 ou 2, ukitake & shinshui contre l'espada n°3, Soi fong & Yoruichi contre l'autre espada n°1 ou 2...

Et on petu envoyer Ichigo tuer Aizen, et ça fera un parfait petit OAV officiel. Bon ok il reste Gin et Tousen... Boaf... C'est qui ceux la déja ?. Après Kubo pourra reprendre le manga à la fin de la SS en disant "c'était une blague" et tout recommencer pour faire quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:08

C'est sur, ça paraît absurde que Zaraki puisse battre Noitora mais comme je l'ai déjà dit, faut bien mettre les gentils à niveau. Tel que Tite nous a montré les espadas, ils étaient super puissants, peut-être même surestimés.

C'est vrai que se bouger le cul comme ça à un moment, c'est louche mais le vieux a annoncé la guerre, fallait bien s'entraîner.
Rien ne dit que Zaraki va gagner, il ne faut pas exclure la solution où les combats sont interrompus qui serait la plus logique.
C'est pareil pour Byakuya, il semble avoir pris l'avantage mais ça s'est fait trop rapidement, le roux va surement sortir une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:29

Il avait l'air foutu Leroux, j'opterai plutôt pour sa simple défaite ou l'intervention d'un autre espada.

nb : qu'est ce qui fou Ulqui
ps : Ulqui revient tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:14

Remarque, j'ai réfléchi à un truc. Quand on y pense, Byakuya est ptet pas super fort, et idem pour les autres capitaines.
Mais par exemple, le bankai de Mayuri, je vois pas comment on peut s'en sortir (sauf si les arrankars sont immus, et là il l'a dans l'os)
Idem pour le bankai de Byakuya : à part un gars super rapide, je vois pas ce qu'il y a à faire.

Donc quelque part, c'est ptet "normal" que Zaraki soit honteusement fort, parce qu'il lui faut bien un moyen de concurrencer ses petits camarades.
Et comme Ichigo n'a rien sinon la force brute, il ne rend pas compte de la puissance des espadas relative aux capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:25

Dans la logique des choses, ça aurait pas du se passer comme ça...mais au fond tu as raison car c'est ce qui est en train de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:30

dans un sens c'est sur zaraki a une force immense a l'origine. Et il met toutes sa forces au service de son désir de combat, donc par raport aux autres capitaines il faut qu'il est une force brutte énorme pour éspere les concurencés. Faut pas oublier que zaraki c'est fait facile l'ancien capitaines de la 11ème et que malgrès le bankaï de Tousen il a réussis a l'explosé. Selon moi zaraki a une force d'adaptation et un sang froid a toute épreuve, il compense son manque de spécialités (du au shikaï bankaï) par une adaptation au pouvoir adverse, même si au final il fonce comme un bourrin ^^. Contre ichigo de toutes façon il avait pas le choix foncer après tout dépand de la libération de noitoria si c'est un trucs ultra spécial (genre bankaï Tousen) zara va s'énerver parcequil ne peut pas frapper et au final il va trouver une astuce pour se faire noito . Soit Noitoria a une libération de gros bourrin (ce qui parrait déjà plus probable) et la c'est quitte ou double soit ken se fait défonse soit il défonse, après l'intervention qu'un évetuelle shikaï, voire bankaï, sa n'a au final pas vraiment d'importancedans ce cas la c'est celui qui a le plus de ratsu qui gagne peut importe d'où il le sort.

Après Tite ne peut pas le faire progrsser énormément en 1 mois parce que a la limite kyouraku ou le vieux yama il peuvent être un peu rouiller autant zaraki sa a pas trop l'air d'un glandeur. Peut être noitoria est moins fort qu'on ne le pense soit zara sort un shikaï

ou soit il se fait laminer.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:03

ça va finir pas un désabillage de bandeau contre une résurrection tout ça. (même si je le verrai bine pour le prochain arc (si et je l'espère prochaine arc il y aura. (mais non y'en aura un prochaine arc)))
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:28

En parlant de résurrection, d'où tenez-vous ce terme pour la libération des Arrankars ?! :shoked:!

Je crois pas avoir lu ca dans le tome 23. ké?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:53

C'est une tres chifras qui utilise ce terme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:20

Moi, ça ne me choque pas tant que ça qu'en 1 mois ils soient plus forts qu'au bout de plusieurs siècles... Tu ne te comportes pas pareil quand tu te dis "bah aujourd'hui je vais zihouiller plein de Hollow, attaque par derrière, tranchage, pof pof, l'affaire est réglée" que quand le sort du monde est est en jeu ! Tu ne te donnes pas à fond tous les jours comme si tu allais mourir demain, même si la probabilité n'est jamais nulle, alors imagine quand t'as des siècles devant toi, tu ne vas pas saper toute ton énergie tous les jours à imaginer comment contrer des ennemis qui n'existent pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:30

Ok. On va faire simple.

Un siècle = 100 ans = 1200 mois.

Sachant qu'on parle de plusieurs siècles, je serais bien gentil en supposant qu'il y en a à peu près trois. C'est bien généreux, je sais.

Soit 3600 mois.
Donc ils se sont entrainés pendant 1/3600e (à peu de choses près) de leur existence de shinigami/capitaine.

Bon, à titre comparatif, je prends le BAC. Disons que t'as deux ans pour le préparer, ça fait à peu de choses près 720 jours. Facteur 5 manquant.

Donc, conclusion : imagine que tu bosses uniquement 24/5, soit environ 5 heures tout le programme de première et terminale, et que tu sois plus fort que quelqu'un qui ait bossé progressivement toute l'année, même si c'était pas à fond?

Sur le fond t'as raison, mais un mois ne peut pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:56

A moins qu'ils disposent d'un programme d'entrainement spécial, il y a effectivement peu de chance qu'ils deviennent vraiment plus fort en 1 mois seulement.

Zaraki pourrait devenir effectivement plus fort en 1 mois s'il suivait l'entrainement de Urahara pour obtenir le bankai.

Toshiro a effectivement une grosse marge de progression, il est loin de pouvoir faire réellement le poids face aux espadas les mieux classés. 1 mois d'entrainement ne suffit pas. (en 1 mois d'entrainement, il a réussit a mieux maitriser son bankai, il n'est plus limité en temps, mais à part ça c'est tout...)

Soi Fong pourrait éventuellement apprendre en 1 mois comment mieux maitriser le Shun-ko si Yoruichi l'entraine. Ca la rendrait effectivement beaucoup plus forte.

Pour Byakuya et les autres, je ne vois pas ce qu'ils pourraient gagner en 1 mois d'entrainement. Ca fait très longtemps qu'ils s'entrainent...


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:07

C'est clair et net que "un mois", moi je dis c'est quasi rien du tout...
Ou il s'est passé quelque chose ( entrainement spécial ) ce qui serait d'ailleurs pas top, ou Tite va jouer donc sur le fan service...avec des incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:07

J'ai l'impression que c'est très tendance actuellement de crier au fan service...ça me gonfle un peu mais bon...

La première fois que j'ai entendu parler du fan service dans ma vie, c'etait a la sortie de Final fantasy 10-2 ou square enix avait sorti ce jeu uniquement pour faire du pognon en reprenant un univers a succes, en y incorporant des paires de nichons sans reel scenario...

Dans le cas de Bleach, a partir du moment ou on ne saura JAMAIS si c'etait prevu par Tite Kubo depuis le debut, ce qui se passe actuellement, je pense que crier au fan service a tout va n'est qu'elucubration de fans pour justifier ou trouver une excuse a leur mecontentement ou pas...

Enfin bref, je ne pense pas qu'un auteur pense son scenar d'une semaine sur l'autre et que tout est prevu depuis longtemps..(ce qui fait que le fan a peu d'influence sur ça pour moi). A la limite, le fdan service dans Bleach se trouve plus dans les paires de nichons que Tite aime nous montrer comme avec Nell dernièrement, mais je pense pas que ça soit bien grave ça...^^

Enfin, ce n'est que mon avis sur cette mode de parler du fan service en ce moment...pour ce qui est du sondage en lui meme, j'ai simplement repondu "oui mais avec moderation" ...si il y en a vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:48

darsch a écrit:
Enfin bref, je ne pense pas qu'un auteur pense son scenar d'une semaine sur l'autre et que tout est prevu depuis longtemps..(ce qui fait que le fan a peu d'influence sur ça pour moi).

tous a fait d'accord d'ailleurs en preuve, dès la fin du tome 3, on voit brievement un des arrankar qu'on retrouve dans le tome 23, c'est di roy (le 16eme)....en sachant qu'on ne le voit très vite fait et que sur un seule case, sa montre que c'est un personnage qu'il a crée depuis quasiment le début et donc qu'il na pas inventé au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:59

Ouais, enfin entre avoir la trame de l'histoire et les personnages, et avoir le scénar, c'est pas pareil.

A mon avis, il sait où il veut en venir, il sait qui va intervenir, mais il sait pas comment y arriver.
Donc il nous fait une pâle copie de la SS avec des combats à répétition où il profite pour lâcher du background de perso, fait intervenir les capitaines quand y'a plus rien d'autre à faire, et une fois que tout le monde se trouve au même endroit, il pourra lâcher un gros truc qui fera bien avancer l'histoire, et ça entrainera une nouvelle dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:00

N'importe qui peut créer un personnage pour le ressortir 10 ans plus tard :s

J'pense que Kubo, comme beaucoup d'écrivains ou scénaristes (d'après mon expérience personelle d'ex très grand RPiste) connait les grandes lignes de son histoire.

Il sait déja comment elle finira, connait quelques évènements marquants qui s'y passeront. Après pour le cheminement... c'est une autre histoire :s probable qu'il sache ou il veut aller, mais pas comment, et que parfois (assez souvent recemment) il fasse preuve d'un grand manque d'originalité, semblant empetré dans un pétrin qu'il a lui-même provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Service
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» shikamaru007 ravie de reprendre du service
» Demeterios, ma lame a votre service.
» Le fan-service, ou paradoxe de l'amour haineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: