Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fan Service

Aller en bas 
+34
chaispaquichui
BlinD[:
nyghtmare
Kisuk
Shinjimae
gsdestiny
Soprano
Sopo les Râ
Clem
Elred Nimrais
best-yondaime
darsch
Ashrack
Hypnos
tiger
Haribell
Antarka
raptor
The Black Swordsman
n@rn@r
I-no
Hinalulla
MuseBlast
arkadis
Kurosaki-kun
will
Onakuru
IronBroly
redge
Aerandir
Ken-Chan
Hollow-Lordes
hishiki
Espadas
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fan Service ?
Oui, Tite laisse place au FS, et je trouve ca bien
Fan Service - Page 4 Vote_lcap11%Fan Service - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Oui, Je suis pour le fan service avec moderation
Fan Service - Page 4 Vote_lcap49%Fan Service - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 59 ]
Non, le Fan sevice je peux pas blairer !
Fan Service - Page 4 Vote_lcap22%Fan Service - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 27 ]
Non, je ne trouve pas que Tite laisse place au FS
Fan Service - Page 4 Vote_lcap18%Fan Service - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:43

will a écrit:
Antarka a écrit:
Bon on sait que ça se passera pas comme ça, mais de ce qu'on en sait actuellement, tu met les 3 premiers espadas face à Mayuri, si celui-ci arrive à sortir son bankai et à balancer son poison, a pu les trois premeirs espadas ^^
Ah ! en voila du fan service. C'était le truc à éviter de dire.
Tu mets Mayuri que ce soit face aux trois premiers espadas en même temps ou face à un d'eux, il se fera prendre de vitesse très rapidement et se fera couper en 2 très vite. Son pouvoir de regénération est similaire à celui de Boo (en moins bien) donc limité. Il faut juste le désintégrer complètement et c'est fini.

Bien pour ça que j'ai dit : "Si celui ci arrive à sortir son Bankai et à balancer son poison" Wink

will a écrit:
Antarka a écrit:
Et je maintient, Hanatarou c'est du fan service Wink

Mouais, je doute que Hanatarou soit affectionner par bien grand monde. Elle est plus inutile qu'autre chose, pour le moment.

D'abord c'est un mec, ensutie à tout les sondages de la période SS (ouvre tes tomes tu verras bien) Hanatarou était toujorus dans le top 10 des personnagesl es plus appréciés Wink

will a écrit:
De toute façon, à la base, envoyer un capitaine est du fan service (ou pas, ça dépend du point de vue) puisque tout le monde s'y attendait, quelques soient les capitaines. Bon, je vous l'accorde, envoyer Shunsui, Zaraki, Byakuya et Soi fon (admettons), c'aurait été l'apogée du fan service.

Le fan service c'est d'envoyer les seuls capitanes dotn on ait quasiment tout vu, dont les 2 les plus appréciés de tout le monde ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:57

Antarka a écrit:
Bien pour ça que j'ai dit : "Si celui ci arrive à sortir son Bankai et à balancer son poison" Wink
Effectivement, j'ai mal interprété, excuse moi ^^

Antarka a écrit:
D'abord c'est un mec, ensutie à tout les sondages de la période SS (ouvre tes tomes tu verras bien) Hanatarou était toujorus dans le top 10 des personnagesl es plus appréciés Wink

Erf oui, c'est un mec :s. Je savais pas qu'il était dans le top 10 des personnages appréciés, au temps pour moi (fin c'est chelou parce que c'est un personnage secondaire et pas des plus charismatiques).

Citation :
Le fan service c'est d'envoyer les seuls capitanes dotn on ait quasiment tout vu, dont les 2 les plus appréciés de tout le monde ou presque Wink

Les 2 plus appréciés, pas sur. Je mettrais plutôt Shunsui et Zaraki en tête de liste (surtout Shunsui).
Byakuya, oui on a tout vu, il doit arriver à sa limite je pense alors que Zaraki a encore du potentiel donc c'est possible qu'il nous dévoile de nouvelles techniques (soit plus puissant, plus rapide soit un bankai). Et Unohana, on se sait quasiment rien d'elle mis à part qu'elle a une raie et qu'elle a des capacités de soins, c'est assez mince.
Mais pour moi, envoyer les capitaines, c'est du fan service. Le fait que Tite envoie 2 capitaines beaucoup appréciés, ça ne fait qu'accentuer le fan service ^^.
D'un autre côté, si Kubo avait envoyé les vizards ou encore Urahara, c'aurait été la même chose, du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:08

ouais fin bon faut pas abuser faut bien qu'il envoie des gens^^ c'est pas sa fautes si il fait que des persos charismatique c'est sa le génie^^. Persos je préfère sa a chad , ishida , rukia les eternelles heros potiches.
( je parle surtout de chad et d'inoue mème ,si bon c'est des ados de quinze ans avec des pouvoirs faible,dans un monde qu'il maitrise pas c'est normal qu'il soit beaucoup moins bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:34

Je n'aime pas trop la notion de fan-service, ça me parait complètement ambigu. Après tout, le fait que Kubo continue son manga ne peut il pas être considéré comme du fan-service ?

Logiquement, si quelqu'un apprécie un manga au point de se considérer lui-même comme un fan, il est normal que ce que fait le mangaka lui plaise (au fan), non ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:12

je suis en partie d'accord avec toi clem c'est vrai que le concept de fan service est plus adapté au série US qu'au manga ( forrest withaker dans the shield : EXCEPTIONNELLE SERIE)
Et qu'il est difficile de généraliser le concept de fan service pour des perso deja inventer de toute pièce.
Mais quand le scénario pointu et travailler se trouve arranger pour organiser des combats entre des persos populaire c'est du fan service , car le scénario est modifier a cause ( ou grace c'est selon^^ :Smie:! ) au demande des fans

Pour ma part je pense qu'il fallait envoyer quelq'un et le fait que se soit des persos apréciez n'est du qu'au génie de l'auteur ( zaraki l'auteur l'a inventer^^)
Personne n'a criez au fan services quand il a envoyer ishida et chad au HM pourtant le fait que l'histoire soit centré sur eux au départ et quelque peux discutable........... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:21

Le choix des Capitaines me semble judicieux.

D'abord, si l'on se fie au Capitaine Unohana, il s'agit d'une mission de sauvetage. Il est logique que Unohana y participe, ensuite, il était logique que Byakuya en fasse partie. Pour Zaraki, on peut supposer (très fortement) qu'il se soit porter volontaire (surtout pour casser de l'ennemi puissant). Mayuri, c'est plus discutable, disons qu'il est également présent pour récolter des informations sur les capacités des Arrancars (et ainsi faire d'une pierre deux coups).

Après, le fait qu'ils soient appréciés des fans (pour Zaraki et Byakuya) me parait secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:04

Clem a écrit:
Je n'aime pas trop la notion de fan-service, ça me parait complètement ambigu. Après tout, le fait que Kubo continue son manga ne peut il pas être considéré comme du fan-service ?

Logiquement, si quelqu'un apprécie un manga au point de se considérer lui-même comme un fan, il est normal que ce que fait le mangaka lui plaise (au fan), non ?

Oui, tout a fait d'accord.

La question serait plutot:
Est-ce que Tite Kubo manque d'idées originales, ou pas?
Est-ce qu'il utilise préférentiellement des ressorts d'intrigue déjà éprouvés plutot que de nous surprendre, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:56

redge a écrit:
Personne n'a criez au fan services quand il a envoyer ishida et chad au HM pourtant le fait que l'histoire soit centré sur eux au départ et quelque peux discutable........... :think:!

Oui et non au debut ca m'a choquée moi aussi mais le fait est qu'ils faut bien les voir évoluer s'ils doivent affronter des adjucas...ou tout du moins essayé. Il fallais qu'on voit qu'ils étaient capable de mieux se battre meme si je ne pense pas pour ma part qu'ils puissent affronter seul à seul un espada.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:19

D'ailleur, on en a eut la confirmation, le soucis c'est qu'ils sont tombé contre un espada qui a des techniques imparables pour Ischida. Pour Sado on a vu la différence de niveau avec le n°5, c'est d'allieur dommage car l'armure de Chad, ça le fait.

D'ailleur j'y pense, à ce rythme là Chad va pas tarder à porter son armure sur tout le corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:24

raptor a écrit:

D'ailleur j'y pense, à ce rythme là Chad va pas tarder à porter son armure sur tout le corp.

Hé hé....ca serait d'enfer ca.... Slurp!

Mais sinon oui on le voit bien que leur capacité d'esquive depends vraiment de la technique de combat de leur adversaire. Si elle est adapté à leur technique d'attaque ca va, mais si ce n'est pas le cas.... damned!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:50

mouais..........Fin y reste quand mème des MEGA faire valoir
je veux bien qu'on intègre des ados paumés dans un monde inconnu
sa augmente le coté humain de bleach
mais bon j'appelle sa du copier coller de film américains pours 10a13ans ( désolé pour les jeunes^^)
sincérement trooop d'ados tue l'ado après ishida je veux bien il est particulier,
inoue oké ( faut bien qu'il ait un peux d'amour c'est cliché mais humain^^) chad je trouve que sa fait beaucoup mais si en plus y rajoute tasuki et les autres.........!!
fin bon faut pas abuser sa je trouve que c'est du fan service il a pas forcement besoin de developper ses personnages , je pense que c'est l'influence américaine!!!
après j connais pas la finalité de tite donc wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:58

Citation :

Les 2 plus appréciés, pas sur. Je mettrais plutôt Shunsui et Zaraki en tête de liste (surtout Shunsui).

Pour continuer sur le sujet, j'enlèverais Zaraki, et autant y mettre Ukitake.

Ces 2 capitaines plaisent autant car ils correspondent tout à fait à la vision qu'on peut avoir d'un shinigami au début du manga (quand on ne les connait pas encore), c'est à dire des personnes ayant un certain sens de la justice, et très protectrices. Enfin, c'est mon point de vue Wink

Je pense que si Kubo ne les as pas envoyés, c'est tout simplement parce qu'on ne connait pas toutes leurs capacités, et qu'il veut les réserver pour la suite des évènements (c'est pas pour rien qu'ils sont considérés avec Yama-Jii comme le trio de tête de la SS)

Le fan service selon moi, c'est pas vraiment le fait que Kubo fasse intervenir des capitaines qui auraient du intervenir tôt ou tard, et qui auraient mieux fait d'intervenir plus tôt d'ailleurs, mais comme l'a dit Redge, le fait que Kubo mette en place des intrigues secondaires sur les camarades d'Ichigo.

Allons, ça va nous faire une dizaine de personnes à voir les fantômes, tous condensés dans la même classe, quoi de plus normal? :mmmhh:!

On va pas non plus crier au fan service quand Kubo nous sortira les Bankai restant, non? Il faudra bien qu'il le fasse un jour de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:53

pourquoi ce topic est mort depuis un certain moment alors que justement maintenant on connait les issues des combats et la facon dont tite a fait pour faire gagner les capitaines?

Alors le truc qui m'a bien surpris (plus que la victoire de mayuri ou de byakuya) c'est celle de Zaraki. Vous trouvez pas ca assez ingénieux et pas si 'fan-sevice' que ca finalement de lui donner un power-up en lui faisant utiliser la force de ces 2 bras au lieu d'un seul. Je vous avourais qu'au début j'ai cru au shikai, voir bankai mais finalement il s'en sort avec un truc assez logique non?

Après byakuya qui gagne contre leroux. Ce qu'il y a c'est que finalement, qui pourrait contrer son bankai à part Ichigo???

La fight de mayuri et zalayel, je la trouve un peu chiante en fait. Il ce passe pas grand chose.

Et comme d'habitude on sait pas si même un seul des espadas battus sont mort. Ca c'est vrai que c'est soulant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:05

Bah logiquement pour byakuya Grimm pourrait trè bien le contrer (ichigo était assez rapide pour ça, et Grimm surpasse ichigo bankai en vitesse).

Arf je sens que je vais lancer un trool Zarakiesque mais tant pis.

j'ai adoré le combat Noitora/zaraki... sauf la fin :s

En gros on a eu à la SS "Zaraki est monstrueux avec son bandeau, il se fait quand même battre, enlève son bandeau et retourne la situation d'un coup (avant qu'Ichigo la reretourne)". Bilan : 10 secondes avec Zaraki sans bandeau.

la on a eu "Zaraki est monstrueux sans son bandeau, mais Noitora est quand même supérieur. Zaraki utilise ses deux mains et PAM retourne la situation d'un coup (Noitora en meurt, il retourne rien du tout lui). Bilan : 10 secondes avec Zaraki à deux mains.

Ce que j'ai peur pour la prochaine fois c'est d'un "Zaraki se bat super trop bien avec ses deux mains mais ça suffit pas contre xxx qui est trop fort alors il fait trucmachin (genre un shikai/bankai) et retourne la situation d'un coup et gagne". Bilan : 10 secondes de Zaraki Shikai/bankai/autres.

Heu les espadas battus dont on sait pas s'il sont mort... Leroux est dead c'est sur. Noitora aussi (bien qu'on l'ait pas vu se désintegrer). Grimm apparemment non (même si on sait pas trop ce qu'il devient) et pour moi Zzael est dead lui aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:10

il a enlevé son bandeau contre noitaora?
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:41

C'est Noitora qui lui enlève en le frappant, suite à quoi le coup que Zaraki était en train de porter s'avère beaucoup plus fort que prévu, ce qui oblige Noitora à se libérer.

Pour le coup de la victoire de Zaraki, c'est clairement du fan-service : il fallait qu'il gagne (pour des raisons de scénario), mais comme les fans aiment Zaraki sans shikai, Tite nous a pondu cette ânerie (ça c'est mon jugement perso ^^).


Dernière édition par Sopo les Râ le Mer 11 Juin 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:47

Pareil, avec modération mais que serait un manga sans fan service???
Pas cool pour la notoriété du mangaka. Donc logiquement oui.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 7:36

Je vois pas où est le fan service, si TK connait déjà son scénario, la fin et tous les détails de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 7:59

Il connait certes son scénario, mais il est tout de même libre d'ajouter tel ou tel détail, voir carrément de modifier son scénario au besoin si l'envie le lui prend et qu'il pense que c'est bon pour la notoriété de l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:07

Ce que je crois moi c'est que la notion de fan service est employé à tout va, sans que les personnes ne comprennent son sens.

Sopo les Râ a écrit:
Pour le coup de la victoire de Zaraki, c'est
clairement du fan-service : il fallait qu'il gagne (pour des raisons de
scénario), mais comme les fans aiment Zaraki sans shikai, Tite nous a
pondu cette anerie (ça c'est mon jugement perso ^^).

Ca, ca me fait beaucoup rire.
En quoi c'est du fan service ? justement non, tout le monde voulait un bankai, et tout le monde a été sur le cul en voyant que Zaraki-le-bourrin pouvait aussi utiliser ses deux mains.
C'est justement tout le contraire du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:57

Moi je suis contre le fan-service et en voyant certains personnages à un endroit trop bien défini,dans l'arc HM par exemple,je me demande s'il y a pas eu recours mais bon après tout,l'histoire se tiens.Par contre,il est vrai que le manga compte beaucoup trop de protagoniste pour ma part.J'espère que certains seront vraiment anecdotique et qu'on ne les reverra que peu de fois et espérons que d'autres meurent,parce que là...Et puis avec Inoue dans les parages,le coup de la résurrection va m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:18

Mais en quoi l'arrivée des capitaines au HM est elle du fan service ?

Vous vouliez qu'il se passe quoi ? qu'ichigo nous sorte un power-up sorti de nul part et poutre toute l'espada a lui seul ?
Ca, ca aurait été pire que du fan service

Vous vouliez l'arrivée des papas Isshin et Ryuken ? ca aurait été encore pire !

C'est tout a fait normal d'intégrer les capitaines au HM, car c'était préparé depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:50

Shinjimae a écrit:

C'est tout a fait normal d'intégrer les capitaines au HM, car c'était préparé depuis le départ.
Je plussoi dans la logique, ou comme tu le dit c'était inévitable car dans le bien (l'histoire est ainsi faite) de l'équilibre du monde la SS ce devait de réagir à tous prix, l' arrivé prématuré d'Ichigo &co n'a fait qu'être bénéfique à la SS, qui pendant ce temps à élaboré une stratégie et pris un coup d'avance sur Aïzen. (Enfin ça c'est ce qu'ils pensent après pour le reste et ce qu'Aïzen avait tout préparé etc...) on verra à la reprise.


Citation :
Vous vouliez l'arrivée des papas Isshin et Ryuken ? ca aurait été encore pire !
Effectivement à ce moment la, on aurait eu plus de raison à dire que ça aurait été du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:21

je suis totalement pour moi car sa aide l'auteur a trouver des truc qu'il aurait pas forcément trouvé parfois ou bien quand il hésite entre deux choix il peut voir si un plait plus quel'autre etc ... meme si j'en trouve pas dans bleach^^(enfin j'ai pas cherché xD)..si quelqu'un pouvait m'en citer 2-3 voir si il en a fait lol merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:41

Shinjimae a écrit:
Ce que je crois moi c'est que la notion de fan service est employé à tout va, sans que les personnes ne comprennent son sens.

Sopo les Râ a écrit:
Pour le coup de la victoire de Zaraki, c'est
clairement du fan-service : il fallait qu'il gagne (pour des raisons de
scénario), mais comme les fans aiment Zaraki sans shikai, Tite nous a
pondu cette anerie (ça c'est mon jugement perso ^^).

Ca, ca me fait beaucoup rire.
En quoi c'est du fan service ? justement non, tout le monde voulait un bankai, et tout le monde a été sur le cul en voyant que Zaraki-le-bourrin pouvait aussi utiliser ses deux mains.
C'est justement tout le contraire du fan service.


Ca c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Si il avait sorti un shikai ou bankai ca, ca aurait été du gros fan-service mais la c'est quand même mieux comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Service   Fan Service - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Service
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» shikamaru007 ravie de reprendre du service
» Demeterios, ma lame a votre service.
» Le fan-service, ou paradoxe de l'amour haineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: