Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les nouveaux combats

Aller en bas 
+26
Onakuru
Ashrack
Raziel
Yammy
Antares
Aerandir
Nekoch'
selimlenain
n@rn@r
minato123
Jena
killimangaro
momochimaru
Hurqalya
mice
Clem
lamouette
Shirosaki-sama
Hypnos
Fëanor
redge
Obsidian
ichigeo-sama
Fury
chaispaquichui
Biby
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:57

déja le combat zaraki/noitora ne sera ni baclé et ne durera pas trop longtemps parce que noitora est là depuis assez longtemps je trouve et le combat brute contre brute c'est bien gentil mais où est l'histoire dedans et quand byakuga parle des combats à venir je pense que l'apparition des vastolordes ferais avancer l'histoire et donneras surement de beau combats .
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:39

J'suis la seule a pensée ca mais a mon avis Kenchan va poutrer Noitora.

J'vois la chose comme ca=>Noitora veut en finir et passe en forme libéré,Kenchan kiffe et nous sort un bankai de sous un chapeau magique (il a le droit d'avoir appris de connaitre le nom de son zanpakuto),il l'explose hop suivant....

Niveau force brute pour le moment j'vois pas qui pourrai réellement tenir contre lui.

Certe Noitora es numero 5 mais tout ce qu'il a montré jusque la c'es que c'es un sale lache (prise d'otage d'Inoue par son pote,menace de la tuer si Ichigo bouge,savatage d'Ichogo et Grimmjow agonisant au sol),non il es surestimé et je pense (du moin j'espere) que Kenchan lui collera une branlée memorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:04

Jena a écrit:
J'suis la seule a pensée ca mais a mon avis Kenchan va poutrer Noitora.

T'inquiètes pas, c'est ce que je pense aussi, ainsi que pas mal de personnes sur ce forum (enfin, je crois).

Jena a écrit:
J'vois la chose comme ca=>Noitora veut en finir et passe en forme libéré,Kenchan kiffe et nous sort un bankai de sous un chapeau magique (il a le droit d'avoir appris de connaitre le nom de son zanpakuto),il l'explose hop suivant....

Pour le Bankaï, je pense pas... Je vois bien une conversation qu'aurait eue Zaraki avec Yamomoto (attention fanfic) :

"- Yamamoto : Zaraki, pour la bataille contre Aizen, il serait temps que tu découvres le nom de ton zanpakuto...
- Zaraki : Hein ? Pour quoi faire ? J'ai qu'à devenir plus puissant, ça sert juste à se battre un zanpakuto !!!
- Yamamoto : ........Ah, celui-là......."


Sinon, pour le moment, je pense qu'il s'amuse (et Noitora aussi). Je vois plutôt Noitora qui se libère pour en finir, Zaraki enlève son bandeau, et là, PAF !!! arf! Il lui met une branlée !!

Jena a écrit:
Certe Noitora es numero 5 mais tout ce qu'il a montré jusque la c'es que c'es un sale lache (prise d'otage d'Inoue par son pote,menace de la tuer si Ichigo bouge,savatage d'Ichogo et Grimmjow agonisant au sol),non il es surestimé

Entièrement d'accord !

1 - Noitora n'arrête pas de dire que c'est lui le plus fort (OK, on sait qu'il se vante...)

2 - Quand Ichigo & co arrivent au HM, il cherche qui est le plus fort pour pouvoir l'affronter

3 - Au final... Il ne fait que des coups de pu** !! (cf Nell, Chad, Ichigo)

S'il y a un espada qui mériterait de se faire atomiser, c'est bien Noitora !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:20

Je pense que quand Byakuya dit que les vrais combats commencent maintenant, il dit que les nuls se sont fait poutrés et qu'il ne reste maintenant que les meilleurs dans l'espada, donc qu'à partir de maintenant, les combats seront de vrais combats pour lui, ce qui ne signifie pas forcément que l'arc continue !! Il se terminera après le combat Kenpachi/Noitora, et l'arc suivant sera la guerre de l'hiver, en ce sens les vrais combats.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:23

Oui Byakuya ne doit pas compter Noitora vu qu'il sais sans doute que c'es Kenchan qui s'en charge,il doit compter a partir d'Ulquiorra pour les complications.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:45

Shirosaki-sama a écrit:
Je pense que quand Byakuya dit que les vrais combats commencent maintenant, il dit que les nuls se sont fait poutrés et qu'il ne reste maintenant que les meilleurs dans l'espada, donc qu'à partir de maintenant, les combats seront de vrais combats pour lui, ce qui ne signifie pas forcément que l'arc continue !!

C'est possible. J'aimerais bien que ce soit ça même ! Mais il faut quand même qu'il y ait quelques révélations et/ou de nouveaux éléments de scénario, sinon l'arc HM se réduirait à une suite de combats + le sauvetage d'Inoue. Ce serait un peu léger quand même pour un arc (enfin c'est mon avis).

Shirosaki-sama a écrit:
Il se terminera après le combat Kenpachi/Noitora, et l'arc suivant sera la guerre de l'hiver, en ce sens les vrais combats.

Si ça termine comme ça, je ne pense pas qu'on passerait ensuite directement à l'arc "bataille finale", il y a encore un max de BG à éclaircir (les plans d'Aizen, les vizards, etc), ou alors cet arc final serait énorme (en termes de chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:32

mice a écrit:
Pour ma part j'ia aps eu l'impression que ichigo ai galerer contre grimm pour le battre bien au contraire c'ets plutot grimm qui a galerer.

La preuve pour pouvoir blesser ichigo il attaque inoue pour que ichigo recoivent son attaque.

nan grimm c'ets fiat maitrisé tout le long du combat par ichigo.


euh... moi de ce que je me souvien grimm attaque ichigo -> ichigo évite _> l'attaque part vers Inoue -> ichigo se prend les 6 ou 7 attaque en pleine poire pour les protegers

et puis qui a dis que grimm était un gentil gars qui s'inquièter du sort des autres
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:35

C'es vrai deja que l'attaque de Grimmjow n'etait pas destiné a Inoue,il y'es pour rien si Ichigo qui etait devant s'es poussé pour l'eviter...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:47

Shirosaki-sama a écrit:
Je pense que quand Byakuya dit que les vrais combats commencent maintenant, il dit que les nuls se sont fait poutrés et qu'il ne reste maintenant que les meilleurs dans l'espada, donc qu'à partir de maintenant, les combats seront de vrais combats pour lui, ce qui ne signifie pas forcément que l'arc continue !! Il se terminera après le combat Kenpachi/Noitora, et l'arc suivant sera la guerre de l'hiver, en ce sens les vrais combats.


Sa n'a aucun sens de venir chez l'ennemi pour annoncer des combats de ouf et repartir comme un lache (surtout byakuya^^)

sincérement je pense que les prochain combats sauf ichigo/ulquiorra et zaraki/noitora les capitaines vont les perdes se qui raccourcirai l'arc mais bon il est logique que les combats annoncer se passe dans cette arc en plus faudra des révélation pour justifier l'arc HM!!!!

hurqalya finalement t'est de mon avis
:lol1:! fin wait and see^^!!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:58

Des capitaines qui meurent? oui mais dans le prochain arc.
Toutes façons si personne ne meure je crie au scandale des bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:19

voila je re-up le sujets comme on a pas mal debordé sur d'autres^^!! Alors questions les capitaines qui sont au HM ont t'il leurs chances contres les VL?????

kenpachi va t'il défoncer noitora en 3s comme byakuya l'a fait avec somarie et nous sortir un power-up qui le rendra supérieur a ichigo et byakuya sama??? comment ichigo va t'il faire pour atteindre le niveau d'ulquiorra??????

bon mon avis les capitaines n'ont aucune chances contre les 3premier , ni mème uqluiorra d'ailleurs mais bon c'est plutot ichigo qui s'en occupera

kenpachi/ noitora n'est pas près de se finir a mon avis au vu du niveau des deux protagoniste.............
(shikai de kenpachi je pense bandeau suffira pas jamais bankai par contre^^)

et mème si ichigo et son masque sont fort je me demande bien comment il va atteindre le niveau d'ulquiorra............

quoi que masqué plus longtemps ptet qu'il rivalise avec uqluiorra non-liberé et aussi seconde théorie ptet qu'une fois soigné il sera plus fort comme contre après le premier ichigo/uqluiorra.

PS : au vu de la progression rapide d'ichigo jamais kenpachi ne le depassera.............
( longtemps en tout cas quoique mème quelque scan je trouverais sa abuser mais bon c'est possible^^)

Ha oui aussi question quand est-ce que ulquiorra reviendra????

dans pas trop longtemps je pense...........

e ichigo progressera t'il tout seul avec son hollow intérieur ou aura t'il un nouveau prof ( nell , Vizard..............)

bon voila sur ceux je vais dammé et regarder la fin de malcolm :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:13

redge a écrit:
bon mon avis les capitaines n'ont aucune chances contre les 3premier , ni mème uqluiorra d'ailleurs mais bon c'est plutot ichigo qui s'en occupera

kenpachi/ noitora n'est pas près de se finir a mon avis au vu du niveau des deux protagoniste.............
(shikai de kenpachi je pense bandeau suffira pas jamais bankai par contre^^)

et mème si ichigo et son masque sont fort je me demande bien comment il va atteindre le niveau d'ulquiorra............

quoi que masqué plus longtemps ptet qu'il rivalise avec uqluiorra non-liberé et aussi seconde théorie ptet qu'une fois soigné il sera plus fort comme contre après le premier ichigo/uqluiorra.

PS : au vu de la progression rapide d'ichigo jamais kenpachi ne le depassera.............
( longtemps en tout cas quoique mème quelque scan je trouverais sa abuser mais bon c'est possible^^)

Ha oui aussi question quand est-ce que ulquiorra reviendra????

*Coup de gueule ON*
OMG...Au vu du niveau des protagonistes...Noitora n'a rien montré...Faut arreter d'attribué une force fictive a des persos qu'on connai pas...(il es n°5 et alors?Luppi etait 6 et pourtant il parait carrement moin fort/chiant que Slayzel...)

Pourquoi Byakuya et Mayuri gagnent si facilement?Parce que chacun etait contre adversaire avec la meme "specialité" Byakuya/Somarie la vitesse (bien que Soi Fon aurai mieux convenue je trouve),Mayuri/Slayzel les scientifiques et chacuns a gagné haut la main,or la nous avons Noitora/Kenpachi la force brute,donc pourquoi Kenchan ne pourrai pas ecrasé l'autre tapette en montrant une force encore plus ecrasante (qu'il enleve son bandeau ou sorte un shikai ou je sais quoi j'm'en fou seul le resultat compte°,c'es pas parce c'es Kenpachi que je prend sa defense,ca aurai été un autre capitaine j'en aurai fait autant,je ne supporte simplement pas qu'on vienne attribué une force inconnue a un numero 5 (qui ne le merite peut-etre pas) sous-pretexte que son adversaire se soit fait battre par Ichigo.
Kenpachi jamais plus fort qu'ichigo?Et c'es reparti dans le delire du "seul le heros a le droit de progressé et personne peut le battre blablabla".
C'es pas avec un argument du style le heros c'es le plus fort car c'es le heros que ton argument sera valable...
*Coup de gueule OFF*

Maintenant pour le reste ichigo avec son masque a quand meme reussi a donné "un peu" de mal a Ulquiorra (qui n'etait pas libéré) donc a moin d'un power-up (soyons fou c'es le heros c'es le seul a y avoir droit hein) il se reprendra une raclée quand Ulqui liberera sa forme (tu voit j'aime pas Ulqui et ca m'empeche pas d'etre objective),donc a mon avis Ichigo va encore nous sortir un power-up mytho de sous son chapeau (allez soyons fou il va peut-etre nous faire style que maintenant il maitrise a 100% son bankai et nous sortir une transformation de la mort qui tue,bref plus serieusement je sais pas ce qu'il va faire).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:26

noitora n°5 sa veux tout dire......................
ben voyons kenpachi le plus fort ichigo gros nul.............( je sais pas sa parait évident que ichigo sera plus fort que kenpachi rien que son masque et sa progression de ouf a oui ba c'est un peu le héros quand mème............... et oui et surtout tu présume du combat kenpachi/noitora avant d'avoir lu les scans.......

faut arrété avec le fan service outrance dans se cas la allons y gaiment pourquoi kenpachi le plus fort et pas byakuya qui était le combat final d'ichigo a la SS??? KENPACHI est un persos secondaire en plus c'est l'alliés d'"ichigo pourquoi tite s'amuserai a en faire le mecs le plus fort alors que le héros l'a dépassé.......

Fin bon de plus si ichigo aura son power up de fou il saura evidemment plus fort que kenpachi fin bon pour moi se debat n'a pas grand sens............

Moi je voi bien un autre combat conte uqluiorra ou ichigo est sur le point de se faire éclater et la miracle le masque intervien^^ ( ou hirako qui sait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:45

Hello ! o/ (pour mon premier vértiable commentaire ecrit sur le forum, je me dois bien de vous saluer ^^)

Personnelement, j'adore Mayuri depuis le début et donc je suis tres contente qu'il ait gagné son combat contre Szael. Je ne pense pas que ce combat se soit trop éternisé vu que j'trouvais ca sympa de pouvoir voir autant ce bon vieux Mayuri ^^

Vous semblez etre impatients de voir le combat Noitora/Zaraki...moi il me laisse plutot indiférente. J'aime bien Zaraki et j'apprecie Noitora (meme si je suis une "femelle")...mais ce combat ne m'exite pas vraiment. Voir deux bourrins se taper dessus ça risque de bouffer des pages avec tout plein d'onomatopés et de cases recouvertes de poussieres.
Donc les chapitres a venir vont passer trop vite à mon avis. :/

J'espere donc que leur affrontement va être perturbé par l'intrusion d'autres personnages. Oui d'accord, il y a de grandes chances pour qu'Ulquiorra pointe le bout de son nez en plein milieu du combat mais j'ose espere que Tite nous reserve quelque chose de mieux.

J'aimerais bien que Orihime pète un cable en voyant tous ses amis souffrir et qu'elle nous sorte alors une nouvelle capacité combative ! Parce que pour le moment, c'te cruche de service ne possède pas beaucoup de puissance offensive.

Sinon, on a plus qu'a espérer que Zaraki utilise une nouvelle technique (pourquoi pas un bankai -o-)...et que la libération de Noitora soit spectaculaire.
D'ailleur, je suis la seule à m'interroger sur le bandeau qu'il porte sur l'oeil ? Serait-il en mesure de faire une semi-libération grace à ce bandeau ?

Sinon je pense que Gin n'est pas du genre à chercher la bagarre donc, à mon avis, on ne le verra helas pas dans un combat avant longtemps. C'est vrai qu'a sa place j'attendrais bien peinard au QG. ^^
Idem pour Tousen, il a choisit la voix la moins sanglante donc je pense pas qu'il viendrait de lui-meme faire couler du sang lors d'un combat qu'il pourrait eviter en laissant quelqu'un d'autre s'en charger.
Sinon, je pense que les VL vont encore observer les choses un peu plus longtemps avant de se meler aux combats. Ils ont la capacité d'étudier les capacités des capitaines sans se mouiller, donc je pense qu'ils ont trouver une bonne planque.

Mais la SS y a peut etre pensé, et c'est pour ca qu'elle n'a pas envoyé tous ses capitaines en meme temps. (En dehors du fait qu'il faudrait en laisser quelques uns a la SS pour la proteger au cas où elle se ferait attaquer pendant la guerre dans le HM.) En effet, si elle envoie une nouvelle floppée de capitaines en pleins milieux des combats des premiers capitaines envoyés, cela va perturber le cours des choses. Et si ils ne veulent pas que les choses tournent males, les VL vont devoir mettre la main a la patte contre de nouveaux capitaines qui les prennent à dépourvu.

D'un autre coté, Aizen a surement envisagé cette tactique de la SS et a du informer précisement ses sbires des techniques de chaques capitaines donc au final ma refelxion revient au point mort et j'ai blahblahté pour rien ! \o/ (Ca c'est du premier commentaire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:08

Pas mal pour un 1er commentaire et hop une autrenana fan de Mayuri :)

redge:Faut arreter de cacher ton manque d'argument derriere le "fan service".
Noitora numero 5 ca veut tout dire?Non justement Luppi etait numero 6 et c'es une vraie merde...(pour moi)
On verra bien le combat Zaraki/Noitora vu que tu semble pretendre que Noitora battra Zaraki et on rigolera bien apres,pour toi Kenpachi peut pas exploser Noitora tout ca parce qu'Ichigo a été impuissant...j'te rappele que ce dernier avai enchainé un combat contre Ulqui et Grimmjow a la suite hein quand meme,si il avai été frais il aurai probablement pu battre Noitora,c'es facile pour cette baltringue de montrer sa force hein,il va pietiner Ichigo au sol et en faire de meme sur Grimmjow,pour toi ca prouve qu'il es fort?Oh mon pauvre petit faut ouvrir les yeux,le mec tu le dit surpuissant alors Kenpachi stop sa lame avec son zanpakuto tenu a une main et le dos tourné,laisse moi rire...
Tes argument le heros es le plus fort car c'es le heros j'les trouve risible (pourtant j'aime bien ichigo),c'es pas parce que TU decide que Noitora es forcement super fort et qu'Ichigo es le fort car il es le heros que c'es le cas.Et au pire si tu te gourre t'ira foutre ca sur le dos du fan service Wink
Je dit pas que Kenpachi es plus fort qu'Ichigo mais qu'il a tres probablement suffisement progressé pour reduire l'ecart de force qui les soit-disans separais et en l'occurence ca pourrai justifié que Zaraki explose Noitora sur sa propre specialité (comme l'on fait Mayuri et Byakuya),maintenant si pour toi le fait que Zaraki batte a plate couture Noitora signifie qu'il es devenu plus fortqu'ichigo alors t'a rien compris,je n'affirme pas que Zaraki battra OBLIGATOIREMENT l'autre tafiolle facilement je dit que c'es une possibilité c'es tout et je reste sur ma position jusqu'a temps que Noitora me prouve qu'il es vraiment plus fort que je le pense (c'es lui qui me convaincra pas toi :) )
Sur ce j'm'en vais discutée avec des gens qui ont des arguments qui tiennent la route et qui savent etre objective,plutot que de perdre mon temps.

Oui a mon avis Ichigo se fera eclaté par Ulqui toute facon et y'aura surement une intervention du masque voir pourquoi pas du hollow qu'Ulqui avai justement ressenti plus fort a leur 1ere rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:16

Jena : du calme. Le mieux à faire, c'est de ne pas répondre. (ou de dire ce genre de choses en mp)
Mais je partage ton point de vue.

Nekoch' : ça fait plaisir de voir un avis constructif. Mais je ne pense pas que le combat soit interrompu. A mon avis, on va voir la fin de tous les espadas inférieurs à Ulquiorra (excepté Yammy), et après on passera aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:19

jmes post je disait juste que le combat sera pas celui de byakuya contre somarie donc plus long plus équilibré plus sanglant.......... noitora est n°5 quand mème et a ton avis pourquoi gardé se combat la pour la fin bon ta le droit de pas aimer noitora mais bon le classement de l'espadas est quand mème indisctutable pour la comparaison zaraki/ichigo relis mes autres post..........;


Fin tu te base beacoup trop sur tes impressions personnel

et en tenant compte de la progression rapide d'ichigo mème si kenpachi est fort on voit bien que ichigo progresse beaucoup plus vitel la vitesse du combat serait évidemment un preuve d'écart énorme fin chais pas regarde les précédents combats parce la je peu rien pour toi.............j

je dit pas que kenpachi est une merde je dit juste que se serait abuser qu'il battent en 2s le numéro 5 fin chais pas on doit pas lire le mème manga je crois...............

Ha oui est comparé noitora a luppi sérieusement..................


nekoch +1 c'est vrai que les combats a la chaine sans intervention extérieur son un peu ennuyeux ta vision du futur scénario est interessante^^!!!

PS :partir en live pour sa frenchement..............


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:21

Desolée de m'emportée ^^;;
Mais meme par pm ca m'interesse pas d'en discuter j'vais finalement laissée couler et parler dans le vent et attendre bien sagement les scans pour ensuite en debattre avec des elements nouveau et qui eventuellement tiendrons suffisement la route pour faire ouvrir les yeux a certains :)
Sinon en nouveau combat j'aimerai bien un Stark vs Shuisui ou ce dernier nous devoilerai toute sa puissance (qui es a mon avis tres elevé) dans un combat spectaculaire vu que Stark es (je l'espere fortement) treeeees fort peut-etre meme un VL

EDIT: Comparé Noitora a Luppi pourquoi pas y'a bien des comparaisons sur d'autres espadas,j'dit pas non plus que Kenchan depassera ichigo ou gagnera en 2 sec,je dit simplement qu'il battra (selon moi) Noitora assez facilement (si un bon power-up entre en compte faut pas ecarté cette possibilité).
Je me base trop sur "mes impressions"?Ben en meme temps vu que tout n'es qu'hypothese ca me parait logique en attendant d'avoir des elements nouveau tu pense pas?Donc que j'me base sur mes impression es logique vu que c'es des choses auquelles j'es reflechies pour en arrivée a ma conclusion d'ou le fait que c'es pas les autres qui me ferons changée d'avis...
Tout le monde fait ses propres hypothese/reflexions et y croit forcement ce n'es pas un mal (t'es bien le 1er a croire dur comme fer a tes theories,a la limite j'me dit que moi c'es des hypothese c'es tout,en comparaison ce qui es dommage avec toi c'es que si on es pas d'accord avec toi on a forcement tord Wink)


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:28

Le problème avec Stark/Shunsui, c'est qu'il leur faut de la motivation. Sinon aucun d'entre eux ne va bouger le moindre orteil.
Mais ça serait sympa de voir les capitaines qui n'ont pas montré toute l'étendue de leurs pouvoirs.

PS: je pense que Stark est un VL, c'est celui qui ressemble le plus à un humain. (y compris pour les vices Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:32

Oui mais a mon avis ce serai pas trop dur de les faire bouger car si en effet stark es bien "sous les ordres" d'Aizen il suffira qu'il lui ordonne d'aller cassé du shinigami pour qu'il le fasse,personnellement j'aimerai tout autant qu'il se retourne contre Aizen car ses ideaux ne sont pas les memes,ca pourrai prouver ce que je pense a savoir si les VL ont réellement une conscience et de vrais ideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:47

Aerandir a écrit:
Le problème avec Stark/Shunsui, c'est qu'il leur faut de la motivation. Sinon aucun d'entre eux ne va bouger le moindre orteil.
A mon avis, s'ils se rencontraient, ils trinqueraient ensemble ! :gnark:!

Aerandir a écrit:
Mais ça serait sympa de voir les capitaines qui n'ont pas montré toute l'étendue de leurs pouvoirs.

Très juste. Hormis les capacités offensives d'Unohana, on connaît déjà pas mal de choses sur les capitaines qui sont arrivés au HM. Tite Kubo a peut-être voulu miser sur des "valeurs sures"...

PS : Jena, quand Redge commence à faire sa tête de mule (pardon Redge, mais tu peux pas dire le contraire), le mieux est de ne pas insister...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:26

Personnelement, je pense que les prochains capitaines (car il va forcement y en avoir -o-) à arriver de la SS jusqu'au HM vont être:

-Hitsugaya (hélas >_<) et Matsumoto (j'attend avec impatience sa prochaine confrontation avec Gin o^_^o)

-Komamura (bah oui, il va pas laisser Tousen s'en tirer si facilement) et Ttsuzaemon (parce que je ne pense pas qu'un lieutement abandonnerait son capitaine)

Voila, c'est tout.

Je ne pense pas voir débarquer le grand chef Yamamoto ni des sous-fifres seuls comme Hisagi, Kira, Ikkaku, Yumichika ou Hinamori car ils se feraient massacrer ^^"

Je vois mal aussi Ukitake débarquer avec sa santé instable et encore moins Shunsui le pacifique car il ne viendrait pas au HM sans son double Ukitake car il serait dans l'impossibilité d'etre a sa puissance maximale seul. Ce serait donc risqué pour lui de se jetter dans la gueule du loup avec une puissance médiocre. Bad/
Donc je crois sincerement que la beuverie Stark/Shunsui est assez improbable ^^"
J'ai envie de tenter un avis de fan-girl pas du tout constructif (et j'assume ! o/) en disant que je trouve Stark très mignon ^_^ (pour ne pas dire sexy tout court *_*) Voila, ça c'est fait. :p

J'viens de penser a un truc...que tout le monde à l'air d'avoir oublier...et Yachiru ? Elle peut jouer un role dans le combat Noitora/Zaraki ! o/
Bon, je sais que dans la 11eme division ils n'ont pas coutume de se meler du combat d'un autre...mais c'est quand meme un atout supplémentaire (joker Yachiru ! o/) pour Zaraki que Noitora n'a pas (n'a plus).

Sinon, je pense serieusement que le combat contre les VL et les capitaines déchus ne va pas se dérouler dans le HM. Je pense qu'ils vont descendre sur terre et que la SS (+ la bande d'Ichigo) vont les combattre sur terre, juste avant que Aizen ne mette son plan a execution. Comme ca, les Wizards pourront intervenir ^^
Ou alors tous le monde migrent dans la SS et...oula, mon commentaire ne devient plus constructif. @_@
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:17

[/quote]



PS : Jena, quand Redge commence à faire sa tête de mule (pardon Redge, mais tu peux pas dire le contraire), le mieux est de ne pas insister...[/quote]
lol je defends mes idée et j'essaye juste d'ètre un peu logique sans tomber dans le fan service..........pour la fin de l'arc hurqalya tu m'accordera que j'ai eu raison au vu des paroles de byakuya de plus le combat de zaraki n'a mème pas commencer..... :lol1:!

moi je pense pas non plus que les capitaines les plus fort irons au HM je pense que l'arc se finira encore une fois par une victoire des 3prems et d'Aizen Par contre je voit pas trop l'utilité de ramener hitsuaya au HM ( ptet pour yammy remarque) mais moi je l'aime bien^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:05

redge a écrit:
pour la fin de l'arc hurqalya tu m'accordera que j'ai eu raison au vu des paroles de byakuya

Comme beaucoup d'autres, j'ai pensé que l'intervention des capitaines était une mission de "sauvetage" d'Ichigo & co, & donc que l'arc HM serait bientôt fini. Nous nous sommes peut-être trompés, étant donné les paroles de Byakuya sur les prochains combats. MAIS : tant qu'on aura pas vu ces futurs combats dans les scans, je resterai sur mes positions.

D'ailleurs, Redge, quelle est ton opinion sur la raison de l'arrivée de 4 capitaines au HM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:17

j'étais archi content comme tout le monde sa fait du sang frais dans un arc qui pourrisssait un peu sur place mais bon je suis quand mème déçu car pour l'instant on est repartit pour une série de combats certes très excitant ( fin plus ou moins ) mais sans histoire, découvertes de nouveau persos, ou bète de retournement de situation mais bon wait and see comme je dit^^!!!!! Mais bon je pense que leurs arriver ne se limitera pas a 3combats on sauve tout le monde et puis voila...........( se serait decevant)

Fin bon après je me base sur se que titet a fait a la SS a l'importance des persos et a la logique mais bon après tout c'est un manga tout peut arriver^^!!!!

Mais bon vu que byakuya a annoncer de vrai combats je doute qu'il quitte le HM comme sa mais bon après se n'est qu'une tendance^^!!

( hurqalya effectivement je defends mons point de vu mais bon n'est pas la l'essence mème d'un forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre analyse des combats
» Les meilleurs combats de Bleach.
» nouveaux nécromanciens?
» Vos nouveaux groupes!
» Philosophie des Combats dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: