Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Aller en bas 
+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:57

Citation :
A la limite si Ikkaku devenait capitaine il y a de grande chance que Yumichika devienne son lieutenant

Oui sauf qu'Ikkaku ne deviendra pas capitaine on sait tous pourquoi j'ai pas besoin d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:13

Ikkaku: même pas la peine d'y penser. C'est dit clairement, il ne veut pas.

Les Vizard: banni, tout le tralala et hollowmorphose: pas la peine d'y penser, surtout que les 46 de chuo doivent pas avoir envie de les voir et eux non plus ont pas envie de revenir.

Yumichika: n'a pas le bankai. Donc exit direct.

Renji: Bankai même pas mature. Si c'est pour se retrouver avec un Hitsugaya bis avec un demi bankai, je dis non. En plus il a pas la mentalité pour. Faut avoir un minimum d'ambition.

Kisuke et co: Faut pas déconner, la SS il s'en foutent royalement. Ils ont leur boulot peinard, ils rendent visite à leurs potes et basta.

Si vous pensez à d'autres, je serai ravi de vous démonter votre argumentaire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:27

Ikkaku : il voudra pas. c'est sûr. Sauf si le vieux lui force la main et que Zaraki le traite de tapette s'il refuse (voir ils combattent, en mode " si tu perds tu vas devenir capitaine ailleurs, ptit branleur"). Possible mais peu probable.

Renji : bon, il aurait deux ans, là, son bankai (sur 10 pour le minimum vital pour mettre un bankai au niveau, dixit Byakuya), et il a quand même bien guerroyé au HM, même s'il s'est essentiellement pris des raclées, donc, pourquoi pas ?

Yumichika : depuis la fin d'Aizen, il a peut-être atteint le bankai mais je pense qu'il restera aussi dans la 11ème. Ou alors, il suivra Ikkaku dans le cas précédemment avancé et en deviendra le lieutenant.

Hisagi : même topo. S'il a atteint le bankai, c'est le remplaçant attitré de son capitaine, d'autant plus qu'il a toujours été adroit et carré.

Kira : même topo. Du boulot, un bankai, et c'est parti pour remplacer Gin.

Bref, pour le bankai, ils ont tous eu 17 mois depuis la chute d'Aizen + l'expérience du combat final qui vaut tous les trainings du monde (surtout Renji qui s'est démené contre du hollow + un espada particulièrement vicieux et Hisagi qui s'est farci Tousen après une fraccion et une raclée face au gros monstre). Donc, sans être gagné d'avance, c'est possible. Sans compter que le vieux a dû demander à ce qu'on s'occupe d'eux pour d'éventuels remplacements. Je veux dire, y avait quand même un Rose et un Love parmi les anciens capitaines, donc un Renji, ça me choque pas plus que ça...

Pour finir, je pense surtout à Renji pour celle d'Aizen (il y a déjà été), Hisagi pour celle de Tousen (logique), et celle de Gin, ma foi, Kira en a vraiment absorbé les principes, donc, sauf s'il est voué à rester faible, auquel cas, plus pour une raison de personnalité que de puissance, je ne vois pas qui d'autre pourrait succéder à Gin dans ce contexte. d'autant plus que son shikai est aussi vicieux que celui de son mentor (c'est vache quand même de doubler le poids de tout comme ça).

Voilà. Prière de "démonter" convenablement si nécessaire, et sans se faire mousser (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:36

Personnellement je préfèrerais presque plus que l'on découvre que les postes soient restés vacants pendant les mois qui se sont écoulés que de voir des nominations aléatoires.

Que Renji, Hisagi et cie deviennent capitaines, pourquoi pas, mais je veux voir clairement l'évolution qui les a amenés à être nommés à ce poste. Qu'on me sorte "Bah voilà, y se sont entraînés pendant dix-sept mois et pouf, ça fait des Chocapics capitaines !" ça me resterait un peu en travers de la gorge.

Idem pour des personnages qu'on ne connaît pas, il n'y a pas beaucoup de Shinigamis pouvant prétendre au poste de capitaine, et s'il y en a, ce sont les vice-capitaines.

Quant aux ex-capitaines, faudrait que tout les membres du Gotei 13 et de la Chambre des 46 virent peace & love pour accepter un truc pareil.


Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:35

Citation :
Que Renji, Hisagi et cie deviennent capitaines, pourquoi pas, mais je veux voir clairement l'évolution qui les a amenés à être nommés à ce poste. Qu'on me sorte "Bah voilà, y se sont entraînés pendant dix-sept mois et pouf, ça fait des Chocapics capitaines !"

Sauf si le résultat de leur entraînement claque, et là, ça vaut peut-être mieux que trop d'explications exhaustives sur leur entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:36

Quand on voit que la méthode de Kisuke ne prends que 3 jours pour obtenir le bankaï, on peut peut-etre imaginer que 17 mois peuvent suffir pour le maîtriser avec une méthode relativement similaire. Au risque, comme certains le pensent ici, d'avoir des Bankaï Immatures-Hitsugaya-like Wink
Les derniers VC a avoir été mis en avant sont : Matsumoto, Shuhei, Kira mais bon, ça veut rien dire ou presque.

Vu qu'on a toujours pas de nouvelles concretes du Sereitei depuis le debut de l'Arc FB, on ne peut pas trop speculer la dessus. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:30

Vous savez j'en suis même au point de me demander si la Soul Society apparaîtra dans cet arc... Je les vois mal intervenir dans ces histoires de FullBringer. C'est juste un arc transitoire pour la récupération des pouvoirs de shinigami d'Ichigo j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:02

Les 3 traitres seront remplacés à terme.
S'ajoutent les autres divisions sans capitaines.
Urahara et Isshin sont bien partis pour être restaurés avec Yoruichi. Si cela se fait ce sera tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:50

La 12e Division est là pour trouver un moyen de booster les shinigami à potentiel. Donc tout est permis.
Et franchement ikkaku en capitaine si le général le décide il n'aura pas le choix et il sera bcp plus crédible que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: RUKIA NEW VICE CAPITAINE   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:21

Alors si j'ai bien vu sur l'image du chapitre 459 rukia a un brassard de VC je pense que les choses ont bougé a la SS
Déposer vos impressions

je dépose l'image= On remarque son brassard a son épaule
Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Mini_110804123918854260


Dernière édition par BANKAI93 le Jeu 4 Aoû 2011 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:27

Et bien maintenant on est sur qu'elle a le niveau de V.C, ce qui clos définitivement le débat: "Rukia vs V.C, who winn ?"

Après maintenant la question et de savoir si elle est plutot dans les V.C lambda ou dans les "bon" V.C ( Je parle de Hisagi, Renji (bankai), Kira ( et Yachiru ?)) ?
Est ce qu'en deux ans elle a apris de nouvelles techniques ? surement .
Est ce qu'elle a enfin le bankai ? It,s just a dream ...

Toujours est t'il que pour moi c'est une surprise agréable et qui me fait me poser beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Bok-Sil
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 41

Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:58

C'est le chiffre 13

Et ça n'a rien à voir, mais elle porte aussi les mêmes gants que son frère ... Enfin le même type en plus long, d'après ce que je vois de son bras gauche dans le chapitre


Dernière édition par Bok-Sil le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:05

Elle est chez Ukitake pas chez son frere regardez

J'ai une autre question

Que pensez vous de l'épée blanche pleine de reiatsu

Est ce que ca a été créer seulement pour Ichigo?

Ou est ce que ce serait une relique qui pourrait servir a "tout le monde" comme le hogyoku?

On en sera surement + plus tard mais deposer vos avis

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Mini_110804011514836695


Dernière édition par BANKAI93 le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:07

Des posts un minimum argumenté sont demandé sur ce forum, dont essayez de suivre au moins un petit peu cette règle si vous ne voulez pas que le topic soit verrouillé.
De plus je rappelle qu'il est interdis de poster sans s'être présenté auparavant, j'ai donc supprimé les messages en rapport avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:32

BANKAI93 a écrit:

Que pensez vous de l'épée blanche pleine de reiatsu

Est ce que ca a été créer seulement pour Ichigo?

Ou est ce que ce serait une relique qui pourrait servir a "tout le monde" comme le hogyoku?

Ca m’a tout l’air d’être un artefact conçu pour qu’un shinigami donne ses pouvoirs à un humain sans risquer de perdre les siens.

Quand on se rappelle du premier chapitre Death and the Strawberry (le premier chapitre tout court en fait) Rukia avait perdu immédiatement ses pouvoirs alors que là elle garde sa forme de shinigami et n’as même pas l’air essoufflée alors que dans le meilleur des cas elle aurait du perdre la moitié de ses pouvoirs.

On peut donc penser qu’Ishiin à récupéré les siens de la même manière.


Ce qu’on peut remarquer par contre avec son nouveau grade c’est qu’elle fait maintenant partie des 26 shinigamis les plus importants de la SS. Rien à voir avec la petite shinigami (je ne sais même plus si elle était gradée) du début du manga. Hors, la voir comme ca monter un plan avec Urahara pour redonner ses pouvoirs avec Ichigo ca me fait penser qu’elle est en mission officielle de la SS. On verrait donc Urahara Isshin et Ichigo se rapprocher encore plus du gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:17

Shifugou a écrit:
Et bien maintenant on est sur qu'elle a le niveau de V.C, ce qui clos définitivement le débat: "Rukia vs V.C, who winn ?"
Le débat avait meme pas lieu d'etre étant donné que Kubo lui meme a dit qu'elle avait pas le niveau VC .

Shifugou a écrit:
Après maintenant la question et de savoir si elle est plutot dans les V.C lambda ou dans les "bon" V.C ( Je parle de Hisagi, Renji (bankai), Kira ( et Yachiru ?)) ?
Autant pour Renji je comprend qu'on le place au dessus des autres vice capitaines étant donné qu'il a le bankai (sacré avantage) mais Hisagi et Kira n'ont rien de plus que les autres , ils sont pas superieurs a Matsumoto ou Hinamori...

En ce qui concerne la promotion de Rukia :
Si ca se trouve , elle est meme pas plus forte qu'avant et elle a eu sa promotion seulement pour ses "exploits" dans le hueco mundo ( entre autre , sa victoire sur aaroniero) .
J'attend de voir pourquoi Byakuya a laissé passé cette promotion , après ca m'enthousiasme pas plus que ca , je vois pas ce que ca change qu'elle soit devenue vice capitaine .

C'est juste un grade après tout .


Le grade de vice capitaine n'exige pas de gros prérequis comme l'obtention du bankai alors il n'y a pas de raison de s'enflammer pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:19

Davinelulinvega a écrit:
Le débat avait meme pas lieu d'etre étant donné que Kubo lui meme a dit qu'elle avait pas le niveau VC . [...] Le grade de vice capitaine n'exige pas de gros prérequis comme l'obtention du bankai alors il n'y a pas de raison de s'enflammer pour moi ^^
Oui et non.
Kubo a dit qu'elle n'avait pas tout à fait le niveau, et que contre un vice-capitaine elle galèrerait. Maintenant, c'est quoi les compétences d'un vice-capitaine ? Un shinigami normal (officier ou fantassin) ne peut rien faire face à un gillian. Ceux-ci dépendent de la Garde Royale (c'est mentionné et confirmé dans le tome 6 et le premier Databook).
Or, un shinigami de niveau vice-capitaine est suffisamment puissant pour anéantir un gillian en un coup sans effort (Hisagi, Kira, Yumichika et Ikkaku le font quand ils apparaissent aux piliers, tome 37).

Rukia avait-elle ce niveau il y a deux ans ? Incontestablement, oui. Elle a tué DeRoy, un gillian arrancarrisé, en un coup. Initialement, il était aussi prévu qu'elle batte un privaron, tout comme Renji, ce qui a été supprimé par manque de temps (je sais, moi aussi ça me fait rire quand je vois comment a tourné l'arc Deicide). Elle a tenu le coup face à Aaroniero en mode "Kaien Shiba", et a même réussi à prendre brièvement l'avantage avant qu'il libère sa resurrecciòn. Et elle a vaincu Rudobon.
Bref, la seule chose qui indique qu'elle avait un niveau inférieur aux vice-capitaines, c'est Kubo lui-même, en interview. Mais quand on lit le manga, la différence ne peut qu'être ténue. Peut-être s'agissait-il juste d'un manque d'expérience (elle était cantonnée à un poste largement en-dessous de ses capacités de combat).

Quoi qu'il en soit, il y a dix-sept mois, Rukia avait déjà tout ce qu'il fallait pour être nommée vice-capitaine. Elle aurait simplement été une vice-capitaine débutante, moins aguerrie que les autres ; ça a probablement été le cas pour quasiment tous les capitaines et vice-capitaines au début de leurs carrières.

De plus, ça fait un grand moment qu'on sait que Byakuya ne la surprotège plus comme avant: c'est lui qui lui a permis de se rendre au Hueco Mundo, ce qui était très largement plus dangereux que le simple poste d'officier qu'il lui interdisait jusqu'à présent. Ç'aurait été incohérent qu'il continue à bloquer sa montée en grade.

Ce que sa nomination apporte ? Déjà, de la cohérence: elle était quasiment inévitable, maintenant, puisque Byakuya n'avait plus de raison de faire chier la terre entière.
Ensuite, la simple satisfaction de voir un personnage important obtenir ce qu'il mérite. Mais je ne pense pas non plus qu'elle soit énormément plus forte qu'avant (un peu, forcément, ne serait-ce que pour la "présentation"). Surtout plus aguerrie, en tant que soldat et pas seulement en tant que "survivor", à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:48

Je pense qu'il y a une autre question a ce poser.Si Rukia a été promu au rang de VC cela veut peut-être dire que certains postes vacants ont été attribuer à d'autre.

Si ça se trouve certains ont eux le temps d'achever Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna-kuchiki
Mouchard
Mouchard
setsuna-kuchiki


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 27
Localisation : Dans un bled paumé appelé Terre...
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:55

Juste une petite question: la fleur sur son insigne, c'est le blason de quelle division????
(Quelle inculte celle là.. :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:00

Pour répondre à ta question Setsuna, c'est l'insigne de la 13ème Division :).
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:17

C'est le symbole de la 13eme, celle d'Ukitake.

Et La-Muerte, pour le coup le poste était déjà vacant depuis la mort de Kaien, Kyone et Sentarou ne sont que troisième classe.

Mais apres une chose est sur, il y a 3 vices (je dirais Hisagi, Renji et Matsumoto) qui vont etre promu Capitaine, donc trois place de libre chez les Vices, donc potentiellement 3 nouveaux personnage ? A moins que coté capitaine aussi on est des nouveaux venus, mais se serai carrément plus surprenant.

D’ailleurs je verrai bien le jeune Rikichi (même si c'est un non gradé) pris sous l'aile de Renji du a son admiration pour se dernier, l'ayant entrainé intensivement pendant ces 2 années, mais bon cela tien plus de l’hypothèse foireuse que de la vrai possibilité x)

Mais bon je par en Hors sujet ^^.

Pour Rukia,quand on y pense c'est a peu près la seule shinigami non officier qui pouvait postuler, en même temps c'est l'une des seuls que l'ont connait, parce que des 4/5/6/7eme siège ont en connais pas des masses ou alors c'est ceux qui ont servi de chair a canon dans l'arc SS.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:23

Hum, je ne suis pas contre ce topique, mais ne serait-il pas plus judicieux de le fusionner avec celui des nouveaux capitaines? Car si on se retrouve avec 1 topique pour chaque promotion, on a pas finis!

Il serait préférable de centraliser tout cela! Si un modo qui maîtrise la fusion des topiques passe par ici, s'il est d'accord avec moi, pouvait s'en occuper ça serait sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:16

Voilà qui est fait.
Je vais donc de ce pas renommer le topic en "Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines".
Ce sujet traitera donc de toutes les nouvelles promotions des shinigamis, il va sûrement y en avoir pas mal d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:48

Avec le chapitre 459 j'ai de bonnes raison de penser que Rukia a été promue (VC?) au sein de la 13ème division du Gotei.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:12

Kurosaki No Cero a écrit:
Avec le chapitre 459 j'ai de bonnes raison de penser que Rukia a été promue (VC?) au sein de la 13ème division du Gotei.
Oui, l'idée m'était venue aussi. D'ailleurs, je soupçonne qu'elle se soit fait couper les cheveux et porte des gants, que Kisuke soit blond, qu'Isshin ait une barbe et qu'Ichigo soit le héros du manga. Mais bon, jvoudrais pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vices-capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: